Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Klostermühle Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Neckartenzlinger Str. 90, 72766 Reutlingen, Allemagne

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« parfait dommage du temps »

personnel très souriant dommage nous ne parlions pas la langue donc peu d'échange petits déjeuners très bien servi et a volonté repas du soir aussi très bien servi et exellent

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Araignées au plafond (пауки!).  »

Dans le cadre de notre voyage annuel à l'outletcity de Metzingen, nous nous sommes arrêtés pour la deuxième (et dernière) fois dans cet hôtel. L'année dernière nous n'avons eu aucune surprise. L'hôtel est vieux, des années 60 selon notre ressenti. Le cadre est joli, une rivière coule juste en face de l'hôtel. Ce qui est dérangeant pour ouvrir les fenêtres en été à cause des moustiques. Lors de notre précédent séjour, nous étions dans la chambre 3. Cette fois chambre numéro 5. Les chambres sont spacieuses avec canapé, télé et chaises. Le qualité du lit mérite un 6/10. La salle de bain est vieille avec des fixations de douche qui ne tiennent plus. Attention, au goût l'eau n'est pas potable. Après une promenade dans les champs et le long de la rivière, nous sommes rentrés à la chambre sans allumer la lumière de crainte des moustiques. C'est à ce moment là que nous avons découvert une dizaine de grosses araignées au plafond (fait de vieilles planches de bois troué où sont logés les nids de ces araignées). Impossible de toutes les tuer. Ayant déjà réglé la chambre à l'arrivée, nous sommes partis nous plaindre à la réception (sans quoi nous aurions quitter les lieux). Du personnel hôtelier, il n'y avait qu'une seule jeune fille aimable qui disait ne rien pouvoir faire étant donné la proximité avec la forêt autour. Elle a tout de même ramené à notre secours un aspirateur vieux du même âge que l'hôtel. Après une chasse aux araignées, nous nous sommes tout de même couché gardant l'oeil ouvert. Malgré cela, nous n'avons pas su échapper à une belle morsure d'araignée durant la nuit. Nous ne risquerons plus à répéter l'expérience d'un séjour dans cet hôtel. Nous ne vous recommandons vigoureusement pas cet endroit.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« le calme »

Trop vieillot: robinetterie qui ne fonctionne plus bien, fenêtre qui ferme mal, ... - propreté pas idéale dans les couloirs - petit déjeuner à base de produits bon marché (et pour info: pas d'ascenseur)

le calme

« Chambre fraiche (température) simple sans fioriture mais pour le prix c est correct »

Le petit déjeuner light mais il faut partir du principe que ce n est qu un deux étoiles donc il ne faut pas etre trop exigeant

Le personnel très aimable Au petit dej il me manquait des fruits j ai fais la demande et on m en a apporter

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très belle expérience »

Les murs sont un peu fins du coup on entend facilement les voisins quand ils parlent fort. Quand on entre dans l'hôtel, il flotte une odeur de cigarette (heureusement elle ne monte pas jusqu'aux chambres).

Chambre très spacieuse et très confortable dans un hôtel joli. Personnel sympa. Petit-déjeuner bien. Le restaurant de l'hôtel est très bien dans un cadre typique. Le fait que l'hôtel soit dans une petite ville un peu éloignée permet de profiter pleinement du calme.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Le cadre est magnifique ainsi que l'architecture de la... »

L'hôtel en lui-même est en revanche un peu vieillot. S'agissait-il d'une réduction de personnel dû au week-end du jour de l'an, toujours est-il que la chambre n'a pas été faite une seule fois en trois nuits.

Le cadre est magnifique ainsi que l'architecture de la bâtisse qui abrite l''hôtel. Petit déjeuner correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le petit-dejeuner »

La salle-de-bains très vétuste, la chambre d’un confort très moyen

Le petit-dejeuner

« restaurant »

lit un peu mou

restaurant

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bien situé pour aller faire ses courses à Metzingen »

Pas d'ascenseur

Hôtel très calme Très grande chambre bien équipée Excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« ah! ces escaliers »

pas de repas du soir, le jour où nous sommes arrivés, pas de chance! pas d'ascenseur, montée d'escaliers abrupte

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Retour a la simplicité »

La litière

Le cadre très authentique !!! Belle vue et un calme très sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

Cadre un peu vieillot

Petit déjeuner buffet excellent. Chambre impeccable. Restaurant très bien. Personnel au top

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Très grande chambre, canapé, table, bureau, sdb avec... »

Très à cheval sur les horaires. CB non acceptée.

Très grande chambre, canapé, table, bureau, sdb avec baignoire. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Confort du lit et calme. »

Bon restaurant le soir.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« Situé au bord du Neckar, hotel familial alliant qualité prix... »

un peu vieillot , prix pour le chien 10€ trop cher

Situé au bord du Neckar, hotel familial alliant qualité prix très correct pour la région. Facilité de parking, restaurant très bien, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Sa situation au bord de la rivière, son biergarten juste à... »

L'absence de climatisation et la route toute proche et très passante. Les chambres semblent ne pas avoir été renovees depuis au moins trente ans.

Sa situation au bord de la rivière, son biergarten juste à côté.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Cet hôtel aurait besoin d'un vrai coup de jeune. »

Cet hôtel aurait besoin d'un vrai coup de jeune. Mobilier très vieux , la salle de bain ne donne presque pas envie d'y mettre les pieds. Idéal pour une nuit mais deviendrait vite déprimant si l'on devait y resté plus longtemps ...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« la situation géographique, le site, l'accueil »

relooking chambres et sanitaires

la situation géographique, le site, l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« L'hôtel atipique et le lit bien confortable . »

Le café au petit déjeuner était tiède .

L'hôtel atipique et le lit bien confortable .

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Chambre single d'un autre temps. »

Chambre single d'un autre temps. tres moche

• Commentaire envoyé le 2 mai 2015

« Parfait pour une nuit de repos après une journée de shopping... »

Parfait pour une nuit de repos après une journée de shopping .Restaurant très correct sur place et le tout pour un prix très modeste.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2015

« Emplacement , restaurant, petit déjeuner »

Emplacement , restaurant, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« accueil chaleureux chambre calme et plaisante »

accueil chaleureux chambre calme et plaisante

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015

« pas de petit déjeuner avant 8 h  »

pas de petit déjeuner avant 8 h pas de parking qualité prix je préfère un ibis