Commentaires sur l'établissement Hotel-Restaurant Löwen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kleophastrasse 11, 77977 Rust, Allemagne

#12 sur 17 hôtels à : Rust

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Séjour au top »

La diversité du petit déjeuner, trop classique pas assez raffinée.

la chambre était confortable, neuve et à 5 minutes à pieds du parc d'attraction Europapark!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« sejour au top »
    • Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner pas assez varié, mais correct.

Chambre neuve, propre confortable douche à l'italienne et à 5 minutes a pieds du Park Europapark.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Juste que le prix était trop élevé pour la qualité, chambre... »

Juste que le prix était trop élevé pour la qualité, chambre trop chaude sans clim, salle de bain ancienne. en rénovation mais il devrais baisser les prix en attendant, à mon avis.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très propre, lit confortable, petit ventilateur, un peut... »

Manque peut être un verrou pour la salle de bain mais sinon rien à dire tout était très bien !

Très propre, lit confortable, petit ventilateur, un peut près tout :)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel confortable pour un séjour à Europapark en famille mais prix assez élevé »

Prix assez élevé pour des chambres tres simple ou même l’eau à l’intérieur des chambres est payante

Personnel très accueillants, très bon petit déjeuner, proximité avec Europapark

« Très bon séjour et je reviendrais »

C est juste un petit détail mais pour moi qui ne suis pas bilingue difficile de comprendre le personnel ou se faire comprendre

Une chambre bien spacieuse pour 4 personnes Un buffet pour le petit déjeuné bien copieux

« A conseiller! »

Moquette dans la chambre. Salle de bain petite mais pratique.

Lieu calme. Petit déjeuner avec un large choix de produits frais. Larges places de parc à disposition. Literie de qualité.

« Au Top »

La proximité du parc de loisirs. La literie était très bien, très bon matelas. Nous étions dans une aile de l'hôtel pour familles et mon fils dans la partie rénovée de l'établissement dans une chambre refaite avec beaucoup de goût. Le dîner aussi était très bon et les prix raisonnables. Le petit déjeuner varié et bien fourni. Le personnel très souriant et avenant. Je recommanderai cet établissement.

Brouillant, odeurs de cuisine dans les couloirs, salle de bain minuscule, Wc dans la salle de bain...mini chambre pour 4.

Proximité du parc de loisirs. Petit déjeuner correct.

Localisation très proche Europa-Park 5-10 minutes à pied Parking gratuit disponibilité Chambres propres confortables Buffet petit déjeuner bien garni

« Confortable ! Agréable, »

Le restaurant n’est pas à la hauteur de tous les autres services. Le personnel est très agréable mais les plats moyens ... dommage c’est le seul bémol.

Accueil très agréable, souriant :) logement très propre et confortable. Petit déjeuner Excellent, copieux très frais très varié ! La situation geographique est parfaite pour accéder à Europa-Park !

« très bon choix »

bon accueil lors que nous sommes arrivé ,petit déjeuner très bon. la proximité do parc et possibilité de laisser la voiture a l’hôtel pendant la journée et après la sortie..

« Très bonne nuit dans un petit hôtel sympa et confortable »

Deux petites choses: attention il n’y a pas d’ascenseur! Nous avions 2 personnes âgées donc plus difficile pour elles de gravir l’escalier... Et la réception de l’hôtel se fait dans le restaurant et l’employé m’a tout expliqué en allemand (pas trop l’effort de parler doucement)

Proximité avec le parc d’attraction Europapark Propreté Chambre quadruple confortable Le restaurant dans l’hôtel

« C'est un super hôtel. »

C'est un super hôtel. Avec un parking à disposition ou l'on peut laisser la voiture si nous restons même deux jours. Un super restaurant avec un choix de plat et des prix tout à fait correct. Bien situé à 5 minutes à pied d'Europa park.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Petit déjeuner parfait! »

Le repas du soir au restaurant. On nous a clairement laissé de côté.... 20 min d'attente pour avoir les cartes, les entrées ont été oubliées..... Nourriture correcte tout de même. 30 min pour que quelqu'un viennent prendre notre commande de dessert... Une serveuse qui se plaignait auprès de ses clients de ses conditions de travail....

Petit déjeuner parfait! Situation géographique à 4min à pied du parc

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bon logement pour se rendre à Europapark »

Proximité Europapark ( 400m à pied) Parking gratuit avec possibilité de laisser la voiture jusqu'au soir du départ Petit déjeuner copieux et varié Restaurant sur place Salle de bain bien équipée Literie confortable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« séjour agréable avec un enfant en bas âge »

Possibilité de bien manger sur place: bonne cuisine pas trop chère. Proximité à Europa Park: marche agréable de 5 minutes. Chambres spacieuses. Lit bébé sur place.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Hôtel sympa proche de l'entrée du parc. »

Dommage que les informations générales soient uniquement écrites en allemand (dans la chambre). Un safe mais pas de clé; j'imagine que nous aurions dû la demander à la réception contre paiement.

Notre chambre était au rez avec une petite terrasse/balcon. Chambre propre, simplement aménagée et literie confortable. Bon petit-déjeuner avec buffet sucré/salé. Nous avons pu laisser notre voiture dans leur parking le jour de notre départ. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Je viens souvent à Rust en famille, ce n'est pas ma meilleure expérience. »

La propreté de la chambre était juste limite, des cheveux sur le lit est des polis dans la douche..... Au souper du soir dans le restaurant, l'attente à était longue.

L'emplacement , le calme pour la nuit et le p'tit déj était parfait. Personnel plutôt sympathique. Les pièces de viande servies au restaurant sont magnifiques.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Séjour parfait. Je conseille ce restaurant- »

Nous avons bien apprécié l'accueil, la chambre propre, les repas pris au restaurant. Merci beaucoup et je retournerais volontiers dans cet établissement. Merci aussi à la sympathique serveuse, qui parlait français, et servait au restaurant.

Il manque un frigo dans la chambre pour 6 personnes. Une bouteille d'eau est mise à disposition dans les deux pièces de la chambre au prix de EUR 1.50/pce, il aurait été apprécié qu'elle soit offerte.

Hotel situé à seulement quelques minutes d'Europa Park, parking gratuit sur place, le petit déjeuner est bon et compris dans le prix de la chambre. Hotel au calme et chambres bien isolées (nous n'entendons pas les voisins). Salle de bain correcte. Personnel serviable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« L'hôtel est génial, propre. »

L'hôtel est très sympa. Propre. Le personnel est vraiment accueillant et gentil, chaleureux. A l'écoute des besoins. Nous sommes allés avec notre chien cela n'a posé aucun souci. Ils sont aussi bien accueilli que nous. L'hôtel se trouve à 5 minutes d'Europa park à pied. Le parking est pratique toujours une place pour la voiture que nous pouvons laisser sur place, même si nous avons fait le check-out. Hôtel très satisfaisant.

« Je recommande pas cette hôtel et j'y retourne jamais »

Laiterie zéro lit trop bruyant vu de balcon rez de chausser sur le parking trop bruyant .nuit pas de tout confortable on as eu trop chaud pas des draps il ya avait que des coette très chaude alors qu'on est 7 août.je recommande pas cette hôtel

Petit dej bien

L'absence de climatisation.

Son emplacement au calme avec un jardin à 10 mns à pied d'Europa Park. La serveuse parlant français joviale et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« La proximité du parc Europa-Park but de la visite. »

Isolation nulle. Lits peu confortables. Petit déjeuner bien médiocre pour un 3 étoiles. Pas de clim'. Environnement très bruyant.

La proximité du parc Europa-Park but de la visite.

« lits durs, pas de croissant au petit déjeuner mais le petit... »

la température dans la chambre et une salle d'eau très très petite .mettre la climatisation repas du soir ok. hôtel à proximité d'Europa parc.(7-8 minutes à pied ). 4 lits dans la même chambre.

lits durs, pas de croissant au petit déjeuner mais le petit déjeuner était copieux. chambre bruyante non climatisée ,ventilateur peu efficace et très bruyant.avec une pale cassée.

« Très bon hôtel »

Très bon hôtel simple et parfait pour une nuit. Petit-déjeuner varié et délicieux avec du pain frais de qualité. Place de parc facile d'accès derrière l'hôtel. Chambre propre, de taille suffisante et équipée en adéquation avec son nombre d'étoiles. Rien à redire, je relogerai sûrement dans cet établissement pour un prochain voyage. Europapark n'est qu'à quelques pas de là... alors que demander de plus... :D

« La situation géographique 5 minute du parc Europa parc. »

Pas de minibar dans la chambre. Mauvais signal Wifi voir inexistant dans notre chambre.

La situation géographique 5 minute du parc Europa parc. Le petit déjeuné. La literie.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« A 5 minutes d'Europapark. »

Les stores ne fonctionnaient pas correctement, la bouteille d'eau dans la chambre était payante....

A 5 minutes d'Europapark. Parking face à l'hôtel, chambre propre et confortable. Personnel aimable. Possibilité de prendre les repas à l'hôtel, excellents.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Nous serions prêts à retourner dans cet hôtel pour notre prochain voyage à Rust »

Le personnel ne parle presque pas le français

L'hôtel est dans une rue très calme, le petit-déjeuner est très bien... mini-croissants, mini-pains au chocolat, etc...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Propreté et confort de la chambre au top, gros efforts du... »

Une surfacturation de six euros pour des taxes, non prévu au départ au moment de la réservation (pas tres grave en soi, je chipote)

Propreté et confort de la chambre au top, gros efforts du personnel pour parler en Français. Concept du petit déjeuner inclus dans le prix et sous forme du buffet très bien, nous avons apprécié. Bon rapport qualité prix. Proximité avec Europa Park tres tres intéressante aussi.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Super séjour on reviendra »

Juste la douche qui passait du chaud au froid dans la chambre (mais pas dans la 2eme chambre louée) probablement dû a un voisin de chambre qui prenait la douche en même temps ^^"

Grande chambre lumineuse avec parquet, grand balcon avec vue sur le jardin, beau quartier et silencieux, petit déjeuner au top et personnel aimable et qualifié

« Le Buffet varié du petit-déjeuner et la situation tranquille. »

Le Buffet varié du petit-déjeuner et la situation tranquille. Une mention spéciale à la personne de la réception qui nous a attendues très tard dans la soirée pour nous fournir la clé de la chambre 👍🏻 Merci !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Super hôtel »

L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied d'Europa park. Le parking disponible pendant toute la durée du séjour pas besoin d'aller parquer son véhicule dans le parking du parc le lendemain. Le restaurant serre des plats délicieux notamment la viande. C'est agréable de pouvoir se restaurer directement après son retour du parc. Le personnel est accueillant, gentil, disponible. Les chiens sont également les bienvenus que cela soit dans le restaurant ou dans les chambres.

« Très mauvais rapport qualité prix. »

Chambres petites, literie moyenne. Salle de bain minuscule et pas pratique. Bruit de ventilation très fort dans la salle de bain. Chambre très mal insonorisée. On entend bcp les voisins.

L'établissement de l'extérieur et le petit déjeuner.

« Week-end à Europa Park »

Miroir salle de bain un peu éloigné et mal éclairé. Sans doute cela sera t'il prévu lors d'une rénovation qui serait la bienvenue.

Accueil sympathique et disponibilité. Annexe pratique. Confortable. Parking à disposition et wi-fi gratuit. Petit-déjeuner varié et copieux.

« Hors de prix pour la qualité »

La chambre est très petite et plutot laide, la salle de bain minuscule, on a juste la place de passer entre le lavabo et le mur pour aller à la douche. Pas de sac poubelle dans la poubelle de la salle de bain, les toilettes moyennement propres, les couettes minuscules, la ventilation très bruyante, l'eau s'évacue mal du lavabo. HORS DE PRIX (175€ la nuit) au regard de la prestation. Je déconseille fortement.

Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Halte parfaite pour Europa park »

Ville ininteressante en dehors d'Europa park

Chambre fonctionnelles, clean. Buffet très complet pour le petit déj. Très pratique pour une halte avant/après Europa park, 5mn à pied de l'entrée.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Le petit déjeuner est copieux et excellent »

Incitation trop forte à consommer au restaurant Aucune alternative proposer aux bouteilles d'eau à 4,5€ l'une et le café à 2.5€ est excessif

Le petit déjeuner est copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Hôtel famillial où vous êtes agréablement accueilli. Repas de très bonne qualité!! »

Oreiller supplémentaire serait très agréable. Duvet un peu léger pour la saison.

Chambre simple mais fonctionnelle. Literie très confortable. Proximité du parc Europapark un plus! Petit déjeuner très bon et varié. Restaurant très bon. Personnel agréable, souriant et compétant, disponible. Séjour très agréable, nous y retournerons.

« On y retourne volontiers »

Avec 2 enfants, la serveuse qui parlait français n était pas très commode, peu de tolérance au bruit..

Buffet petit dej excellent, restaurant de bonne qualité, propre et accueillant! Proche du parc et calme

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Séjour à Europa Park »

Peut-être un petit coup de rafraîchissement chambre mais c'est facultatif

Les chambres sont confortables, le personnel est très agréable et très sympathique L'hôtel est dans une rue très calme à deux pas du parc J'y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Bien sans plus »

Le chauffage est coupé pour la nuit et pas de couvertures supplémentaires donc nuits glaciales fin décembre.Problème de Wi-Fi dans les chambres.Nous avons été surpris de voir un gros chien dans le restaurant.

Personnel accueillant,chambres simples mais spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Près d'Europa Park, le parking, la grandeur de la... »

Pas trouvé de chaîne de TV en français avec une télécommande avec laquelle il faut passer programme par programme!!!!! Dommage.

Près d'Europa Park, le parking, la grandeur de la chambre, déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Bon établissement. Si nous sommes à Rust, nous reviendrons »

Sourire, sympathie lors du service à table lors du souper Service un peu trop "automatique"

La taille de l'espace à disposition Propreté Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Super établissement près d'Europapark »

Pas de chaîne française. 1 seule machine à boissons chaudes pour le petit-déjeuner: faudrait en prévoir une deuxième absolument. Pas de croissant.

Super situation par rapport à Europapark. Juste à 5 minutes de marche de l'entrée principale.Possibilité de laisser la voiture à l'hôtel (parking gratuit).Accueil très sympathique.Chambre spacieuse avec balcon fumeur. Très beau et bon restaurant avec des minis prix.Rapidité du service.Propreté des lieux et quartier super calme. Tout est fait pour qu'on soit bien: bravo!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Près d'Europa Park ,propre,bon petit déjeuner,parking... »

Pas de wifi dans notre chambre,l'eau ne restait pas chaude pendant la douche ,pas de chaînes françaises à la télé...

Près d'Europa Park ,propre,bon petit déjeuner,parking pour la voiture...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« On recommande ! »

Douche défectueuse, eau tantôt bouillante, tantôt glacée! Wifi quasi inexistant.

Chambre moderne, construction récente. Hôtel bien situé pour Europapark ! Restaurant jouxtant les chambres présentant des plats de la région. Excellent petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« La chambre était spacieuse, confortable, propre. »

Nous avions des chambres au rez-de-chaussée dans le bâtiment secondaire. C'était bruyant, car tout le monde passe devant pour rentrer ou sortir. Comme notre chambre était sur les escaliers, nous devions rester avec les rideaux tirés en permanence. Le personnel ne fait pas d'effort pour se faire comprendre (soit en français, soit en parlant moins vite). La salle de bains était petite, peu d'espace pour poser ses affaires.

La chambre était spacieuse, confortable, propre.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« une nuit à europaparc »

Très bon emplacement, possibilité de laisser la voiture dans le parking gratuit. Restaurant le soir et petit déjeuner bien. Rapport qualité-prix correct.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« J y retournerai »

La propreté des coins cachés pour un 3 étoiles peut mieux faire, mais chambre propre

La qualité des aliments une tuerie Le repas et les petit dej parfait Ambiance calme Personnel au petits soins

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« hôtel adéquat pour être proche du parc d'attraction »

petit bémol : malgré notre réservation de notre table pour le soir pas de place prévue. Carte de menus trop traditionnel

personnel très professionnel et accueillant, situation très proche d'Europapark, endroit très calme avec terrasse, chambre impeccable et petit déjeuner gargantuesque,

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Chambre spacieuse. »

Salle de bain très spartiate en comparaison de l'espace de la chambre. Décoration sans ambition mais nous sommes dans un trois étoiles donc conforme à cette catégorie d'hôtel.

Chambre spacieuse. Accueil et disponibilité du personnel. À 5 minutes d'Europapark en voiture.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« 5 minutes d'Europa Park, Hotel agreable, personnel accueillant. »

écran tv sur le coté gauche du lit: torticoli assuré si soirée tv.

Arrivés à l’hôtel pour un mid-week à Europa Park. Agréablement surpris, les 5 minutes en voiture annoncés par le site entre le parc et l’hôtel se sont vérifiés exactes. Le parking situé à l’arrière de l’hôtel nous a permis de garer la voiture sans frais supplémentaires. Personnel accueillant, parlant l'Anglais et l'Allemand et qui a su prendre le temps de se faire comprendre de mon époux qui ne comprend ni l'un ni l'autre! ;-D La chambre: chambre double standard conforme à la réservation. Chambre simple mais accueillante (bouteille d'eau offerte) avec écran plat, salle de douche, WC propre et fonctionnelle avec sèche cheveux. Au niveau literie: elle sera la meilleure des 3 hôtels où nous dormirons cette semaine: ni trop molle ni trop ferme. Restaurant: nous dinerons au restaurant de l’hôtel, plat typique de la région: médaillons de porc avec Spätzles. Quantité suffisante (mon époux a fini son assiette, mais j'en ai laissé la moitié), qualité présente, plat bien assaisonné, sauce ni trop ni pas assez. Petit bémol sur les desserts: uniquement des glaces, mais de bonne qualité également. Service rapide, avec le sourire. Le petit déjeuner: après une bonne nuit, nous prenons le petit déjeuner. Un bon choix de pains, de brioche. Plusieurs confitures, miel, beurre et margarine. Oeufs brouillés et bacon pour un déjeuner à l'anglaise ou charcuterie et fromage pour un déjeuner allemand. 2 jus de fruits différents et possibilité de café, chocolat, thé, expresso, macchiato.... Une bonne nuit, bon repas et un bon aperçu de l'hospitalité allemande. Hôtel que je recommande.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bel auberge à deux pas d' Europa-Park ... »

RIEN !

La propreté des chambres et pièces communes comme le restaurant-lobby , le sympathique Biergarten' en terrasse le soir pour prendre un verre. Le personnel très sympathique et serviable . La proximité d' Europa-Park qui était notre but à Rust. A recommander

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« excellent rapport qualité/prix »

le wifi ne fonctionne qu'au rez-de-chaussée (salle à manger) mauvais point pour un ***

excellent rapport qualité/prix parking gratuit 5min à pied d'Europapark petit déjeuner extra: frais et large choix

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Personnel charmant, hôtel vraiment bien situé et pas très... »

Le wifi ne marchait pas, et au lieu d'un lit double, nous avons eu deux lits simples accolés. Rien de grave en soi

Personnel charmant, hôtel vraiment bien situé et pas très cher. Petit déjeuner copieux et varié.

« Impersonnel, juste pour être proche du parc d'attraction »

accueil un peu froid/"à la chaine". alors qu'il faisait très chaud, à l'arrivée dans la chambre on a trouvé une petite d'eau mais non fraiche (pas de petit frigo) et à 1,5€ ,alors que l'on a payé 400€ (2nuits à 200€) . hotel cher

petit déjeuner,situation proche d'Europa Park

« UN SUPER ENDROIT POUR UN SUPER SEJOUR »

la pression de l'eau dans la salle de bain mais c'est un detail .

l'emplacement avec proximite des restaurants ,pharmacie ,mini market, et bien sur EUROPAPPARK qui se trouve tres pres . les plats copieux , le petit dej complet , le tres bon accueil , la disponibilte de la chambre a 11h00 !!! la terrasse dehors pour une pause , la bouteille d'eau a notre arrivee , le menage efficace , le ventilateur efficace avec cette chaleur ,le sourire et la bonne humeur des hotes .

« un hôtel très agréable à 5 mn à pieds de l'Europapark »

Un super accueil, malgré la barrière de la langue les restaurateurs ont fait l'effort de parler en français. Un repas succulent et un petit déjeuner extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Emplacement impeccable pour escale we deux jours Europa park »

Chambre très très chaude même en ayant tout ouvert et en ayant mis ventilateur.... Difficile dormir alors que température extérieure était d environ 22 degrés ! Chambre pour 4 correcte en taille mais salle de bain vraiment petite

Emplacement impeccable pour escale we deux jours Europa park

La proximité avec Europa Park, à seulement 5 minutes à pied. Le personnel très sympathique. Le restaurant est excellent, le petit-déjeuner est très varié.

« Établissement sympathique, bon rapport qualite-prix »

Chambre très mal aérée et il y faisait très chaud.

Personnel sympathique, certains parlent français. Restaurant agréable en terrasse extérieure. A 5 mn à pied d'Europa Park.

« Très chouette endroit pour visiter Europa Park ! »

Chambre et salle de bain un peu petites à deux mais il suffit de s'organiser.😉 WiFi un brin aléatoire mais on nous a dit que l'installation sera refaite en septembre 2016.

Petit-déjeuner copieux et personnel très attentif à ce qu'il ne manque de rien. Établissement situé à 10 minutes à pied d'Europa Park.👍

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Très agréable séjour »

Il manque un petit meuble frigo pour les boissons. Peu de prestations dans l'hôtel donc nécessité de sortir de l'enceinte pour passer la journée.

Emplacement à quelques minutes à pied du parc Europa Park,gros point fort ! Lit confortable, équipement des chambres bien complet. Personnel chaleureux et accueillant. Déjeuner très complet et bon. Le restaurant est un gros point fort de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

5,5
    « Une expérience mitigé sous les couleurs allemande #39-45 »

Le non-professionnalisme de la seule francophone de l´hotel. L´état général des chambres (porte cassé). Et la qualité de la cuisine.

La coupe Danemark et la proxité avec le park.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Hotel tres bien situe a cote de l'Europapark »

La nuit, il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre (fin juuillet). Il y avait bien un ventilateur mais ce n'etait pas assez, meme en ouvrant les fenetres...

Hotel tres bien situe a cote de l'Europapark

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants  »

Pas de climatisation dans la chambre Nous avions une chambre donnant au soleil couchant, impossible de dormir vu la chaleur dans la chambre.

Spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants " vrai " lit pour les enfants et pas de canapé-lit ou lit de camping

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Le parking »

La réceptionniste qui a osé se moquer de mon nom de famille !.je ne recommande pas cet établissement car il y a mieux pour moins cher.

Le parking

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Tres bien »

Super. Bien

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« hôtel parfait rien à ajouter. »
    • Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

hôtel parfait rien à ajouter. personnel au top. emplacement pour europa parc ideal.

« Petit déjeuner bien fourni »

Selon l'emplacement de la chambre, ce n'est pas bien insonorisées

Petit déjeuner bien fourni

« Super séjour et proche d'europa parc »
    • Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas le temps de prendre l'apéro que le manger arrivé.

Les chambre confortable.

« Excellents rapport qualité prix, accueil & buffet de... »

Excellents rapport qualité prix, accueil & buffet de petit déjeuner

« Qualité constante depuis plus de 10 ans ! »

Chambre propre et fonctionnelle. Restaurant très sympa après une journée à EuropaPark