Commentaires sur l'établissement Hotel-Restaurant Müller Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Lieserstraße 17, 54550 Daun, Allemagne

#7 sur 17 hôtels à : Daun

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Excellent accueil, cadre agréable et reposant. Les chambres sont propres. Petit déjeuner très complet. Diner de qualité. La propriétaire est à l'écoute. J'y retournerai.

Le petit déjeuner et le resto': le calme et la propreté, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Rien,pour nous tout était parfait

L'accueil de la patronne très sympa malgré la barrière de la langue,nous nous sommes sentis comme chez nous

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

odeur de cigarette dans tout l'établissement, petit déjeuner très peu fourni, restaurant très moyen

les chambres sont chouettes

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Gentillesse et confort

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Un accueil chaleureux et authentique. Le sens du service. La qualité et l'abondance de la nourriture.