Commentaires sur l'établissement Hotel-Restaurant Zur Kanne Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Kirchenstraße 7-11, 67105 Schifferstadt, Allemagne

#3 sur 6 hôtels à : Schifferstadt

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

WiFi limitée à 30 mn...

R.A.S 😊

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Nous étions en week-end et nous avons totalement oublié que le dimanche c'est cérémonie religieuse. Une église se trouvant pratiquement en face de l'hôtel a carillonné à 8h00 du matin ce dimanche. Bon, une demi-heure plus tard rebelote et nous qui voulions passer une grasse matinée... La salle de bain trop étroite (on arrive à peine à ouvrir les portes de la douche pour en sortir.

La terrasse bien fleurie et ombragée.Le petit déjeuner dans un bel encadrement

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

parking un peu juste ...précision : nous étions en mini bus

cadre , situation , amabilité du personnel. Un bon confort sans "chichi".

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

le bruit des canalisations pendant la nuit nous a empêché de dormir correctement .