Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Tannenhof 4 étoiles

Schramberger Str. 61/63, 78730 Lauterbach, Allemagne

#9 sur 9 hôtels à : Lauterbach

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Repas du soir servi en 5 minutes, absence de personnel au petit déjeuner. Chambre bruyante et vieillotte.

Grande chambre, salle de fittness, literie confortable

• Chambre Double Classique

Personnel ne parlant pas bien l'allemand les plats pas assez chaud

La literie. l,endroit le calme avons pu resté dans la salle du resto pour jouer aux cartes

• Chambre Double Classique

beaucoup d'améliorations et réaménagment à faire...rideaux et double rideaux trop longs, terrasse entre les 2 bâtiments n'a pas de fonctionnalité avec de l'herbe qui poussent entre les joints de la fausse pelouse, terrain de jeux en piteux état, jouets trainant à droite à gauche. Demi pension correcte par contre à peine assis on vous amène l'entrée. Prendre le temps pour un apéritif ou en proposer un est une notion ignorée par le personnel qui n'a certainement fait aucune formation dans une école hôtelière. Loin d'un 4 étoiles plutôt ambiance pension de famille pour le service et la restauration

chambre et salle de bain propres mais certainement pas un 4 étoiles..personnel souriant

• Chambre Double Classique

Cet hôtel ne correspond pas du tout à un 4 étoiles Très bruyant Le personnel parle à peine allemand Le petit déjeuner est extrêmement basique Aucune terrasse digne de ce nom

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Alors que l'établissement avait accepté que je vienne 2 heures avant l'horaire officiel suite à mon statut booking, j'ai trouvé porte de réception close et j'ai du téléphoné et insisté pour que l'on me donne les clefs à 12h30 . Acceuil très froid , style de chambre vieillot dorure style vieux jeux . Salle à manger style cantine .Petite chambre alors que sur la réservation il était mentionné chambre plus grande que la normale, petite salle de bain . La télévision ne fonctionnait pas sous prétexte que le standard avait changé alors qu'ils auraient pu anticiper : bref pas en phase avec le descriptif .Bref mauvais rapport qualité prix , plutot 3 étoiles que 4 étoiles . En quelques mots décevant .

Petit déjeuner - chambre calme

• Chambre Double Classique

beaucoup de bruit notre chambre au 1er étage donnait sur la route pas d'isolation phonique le petit déjeuner très basique mais le repas du soir était bon les 2 jours

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Deluxe

la demi-pension

la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

le personnel tres sympa mais pas du tout à la hauteur.Au petit dejeuner il fallait- attendre 20 mn que le pain soit cuit alors que nous étions à table à 9h15, puis c'est la cafetière qui manquait soit d'eau soit de café. Les clients de l'hotel se sont chargés de réapprovisionner le buffet. Puis ce sont les cuillères ou le lait qui manquent. Les tables ne sont jamais propres ni le matin ni le soir encore une' fois les clients débarrassent et nettoient... Trois jours de suite les mêmes confitures, les memes aliments, des oeufs pour certain tant pis pour les autres...une catastrophe'... Le soir nous n'avons jamais recu les menus prévus. il manquait de nourriture alors nous nous sommes vus proposes un menu de remplacement complétement improviser. soit ...mais quand la meme chose se reproduit trois jours de suite bof... deux heures et demie pour un repas alors qu'il y a 30 personnes a servir c 'est long.. les chambres à peine correct : moquette tachée mobilier vintage c 'est chouette encore faut il qu'il ne soit pas détériorée, de la poussiere sur la tete de lit, le matelas taché d'ancienne trace de sang, les oreillers jaunis le volet cassé nous ne l" 'avons jamais touché de peur de casser la vitre et j'en passe. point positif la salle de bain était correctement entretenu . l'hotel est situé en bord de route très très fréquenté toute la journée et la nuit également un rush perpétuel... pas moyen non plus de profiter des exterieurs très mal entretenus et sales. le gérant trouve malgré tout le temps de se croiser les bras pendant qu'une personne s'occupe de la salle. aucune aide ...il s'occupe de leur bébé même aux heures de pointe qu'ils se passent de bras en bras...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

les 4 étoiles ne sont pas méritées. Ce que je trouve dommage, malgré que le personnel soit très sympathique, leur anglais est très limité. Ils ne sont pas d'énorme conseil malheureusement.

Le lit et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

1/2 pension à éviter. 1er soir pas d'entrée et portion d'enfant pour un adulte. 2ème soir pas d'entrée, pas de dessert. Pas de fruits au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

repas médiocres taille, confort, ameublement de la chambre taille WC/douche , absence de professionnalisme équipements de bric et de broc (bar, salle de fitness, salle à manger,...)

le prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Manque de produits cosmétiques dans la salle de bain.

La décoration des chambres Le sauna Les repas

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Pas de piscine.

La sympathie du personnel et surtout du patron. La déco de l'hotel et des chambres. Le cocktail maison.