Commentaires sur l'établissement Hotel-Restaurant Zur Schönbach 1 étoiles

5,3

5,3

6,1

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

C'était sale, des poils et de la poussière partout, des grosse tâche sur la moquette et le lit était a moitié casser.

Chambre très calme, en même temps j'étais tout seul dans l'hôtel ce soir la.

La chambre était propre mais ancienne, avec des tâches sur la moquette. Il y avait un trou dans le drap housse du lit et il n'y avait pas d'alèse entre le matelas et le drap housse. La salle de bain ancienne était fonctionnelle mais les serviettes de douches étaient petites et usée par le temps.

Le personnel était souriant et aimable. Le stationnement était facile, dans une cour réservée. La connexion WiFi était de bonne qualité. L'hôtel est loin du centre ville de Sarrebruck (une bonne vingtaine de minutes en bus de la gare), mais pratique d'accès de l'autoroute quand on vient en voiture. L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds de la frontière française. Le petit déjeuner, servit à l'heure de notre demande, était typique du pays.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

L'établissement n'ouvrait pas avant 17 heures : indication du propriétaire suite à mon coup de fil de confirmation de venue ). La chambre ne fut prête qu'à 18 heures. Grosses taches sur la moquette. Fuite d'eau sous le tuyau reliant la cuvette WC : un petit récipient pour contenir la fuite. Le plafond de la salle d'eau ouvert, tuyaux visibles comme lors de travaux en cours. Lavabo : pour avoir l'eau il faut tirer sur le dispositif qui est grippé : l'eau alors jailli brutalement ... . D'une manière générale, Il s'agit d'une installation incroyablement veillotte et mal entretenue.

Lits corrects

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

En revanche, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'un vol a été commis dans ma chambre par une femme du personnel. J'avais compté mon argent la veille et quelle ne fut pas ma surprise en revenant du petit déjeuner: il manquait 10 euros dans mon portefeuille. Certes, c'est une petite somme mais c'est quand même très désagréable!!!!

J'ai aimé le fait qu'il y ait un chien adorable. De plus, le fait que le petit déjeuner (moyen) soit compris est une bonne chose.

Il y en a pas de refrigérateur dans la chambre

Les baguettes sont bons, les draps et les serviettes sont propres

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

le pain pas trés frais!

lits trés confortables!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Bon rapport qualite/prix. Chambres dans un immeuble bien tenu à côté de l'auberge.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

tout

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

petit déjeuner très moyen

chambre propre,bien tenue,les patrons d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Chambres impeccables (literie confortable et salle de bain propre). C'est l'hôtel qu'il faut pour passer une nuit après une longue route. Le petit-déjeuner est très bien. Le propriétaire est disponible (on est arrivé assez tard : minuit et quart) et souriant.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Le meuble est vieux

Très aimable, le petit déjeuner est très bon, le parking privé est assez grand

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

mais cela ne vaut pas plus. La photo est trompeuse car elle ne montre pas le bâtiment des chambres

le prix