Commentaires sur l'établissement Rheinische Landesturnschule Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Paffrather Strasse 133, 51465 Bergisch Gladbach, Allemagne

#19 sur 24 hôtels à : Bergisch Gladbach

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le cauchemar »

Pb sur la route hôtel injoignable par téléphone Arrivée à 21h40 fermeture à 21h30 une sonnette personne ne vous repond. Nous avons du a 22h rechercher un autre hotel car nous n avons jamais vu personne sauf d aimables clients qui etaient désespérés pour nous.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Avis plutôt partagé, des plus et des moins. »

Salle de bain trop petite (douche vraiment minuscule). Que des rideaux et pas de volet ou de stores pour empêcher la lumière d'entrer. Les chambres sont en direction Sud du coup la chambre chauffe énormément en été, une seule fenêtre peut être ouverte (uniquement un peu à cause de la sécurité enfant) donc pas de circulation d'air pour faire entrer de l'air fraiche durant la nuit. Coussin peu confortable, je n'ai pas pu dormir correctement durant mon séjour. Établissement à 10 minutes de la SBahn, avoir une voiture sur place aurait été plus simple mais c'est faisable à pied.

Le personnel était très serviable. La chambre elle même était assez grande. Le petit déjeuné était assez bien fourni.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un bon hôtel pour dépanner ! »

Accès difficile lors de manifestations sportives (il y a un stade juste à coté)

Le petit-déjeuner compris, Le parking, la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« Personnel très accueillant et serviable. »

La terme Hotel est très exagéré, cet établissement au sein d'un complexe sportif est surtout destiné à héberger des équipes sportives de passage. on n'est plus proche d'une auberge de jeunesse que d'un véritable hoter. Il faut compter environ 35/40 minutes du centre de Cologne en voiture avec un bon GPS !

Personnel très accueillant et serviable. Tarif très avantageux par rapport aux tarifs à Cologne.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« Hôtel fermé à l'arrivée (19h30). »

Hôtel fermé à l'arrivée (19h30). Aucun accueil. Notre réservation n'a pas été pris en compte. Heureusement nous avons trouvé un gentil gardien qui a téléphoné au responsable pour nous donner la clé. On nous a quand même fait une réduction de 10€ pour ce désagrément.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« l'acceuil  »

pas beaucoup de place de parking le petit déjeuner basic

l'acceuil le wifi le prix

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Tres bruyant, jusqu'à 3heures du matin  »

Tres bruyant, jusqu'à 3heures du matin Peu de personnel au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2015

« Le calme. »

Mauvaise odeur dans la chambre.

Le calme. Chambre en retrait de la circulation. Salle de bain toute neuve, mais douche sans robinet thermostatique.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2015

« Proximité du centre de Cologne »

Difficulté pour trouvez l'établissement (basé dans un centre scolaire) Ne parle pas anglais

Proximité du centre de Cologne