Commentaires sur l'établissement Hotel Rheinischer Hof Bad Soden Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Am Bahnhof 3, 65812 Bad Soden am Taunus, Allemagne

#7 sur 11 hôtels à : Bad Soden am Taunus

« nous souhaitons retourner dans cet hotel. »

literie moelleuse ,chambre très propre, petit déjeuner super ! patron très sympathique qui a le sens de l'humour, hôtel avec vue sur la Moselle, nombreuses promenades autour, proche du Luxembourg, parking gratuit sur place. nous n'avons pas eu l'occasion de dîner sur place mais la carte a l'air très bien.

Tout .... Les chambres toutes neuves et bien équipées ,la salle de bain avec sa grande douche,la grande propreté et le ménage fait impeccable tous les matins dans les chambres,le buffet du petit déjeuner très copieux et très bon et le personnel sympathique. C'était notre deuxième séjour dans cet hotel et on reviendra.

« Séjour très très moyen, avec un accueil de très mauvaise qualité, le personnel est incompétent. »

Nous avons réservé 3 chambres à l’hôtel Rheinischer Hof Bad Soden et nous avons été logé dans un hôtel adjacent sans en avoir été informés au préalable. Il faut traverser le parking souterrain pour se rendre dans les chambres et on a l'impression d'être des hôtes bas de gamme. C'est lamentable! Le personnel à l'accueil était totalement incompétent et très désagréable. La propreté des chambres était limite.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« L'hôtel est bien situé à côté de la gare de S-Bahn. »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel est en travaux, toute la façade est couverte d'échafaudages. Les chambres simples sont très petites (impossible d'ouvrir la valise autrement que sur le lit). La jeune femme réceptionniste était peu professionnelle.

L'hôtel est bien situé à côté de la gare de S-Bahn. C'est très propre, la connexion internet est très bonne. La literie est bonne, ainsi que les autres équipements.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« sans avis »

l accueil.suite a un depart pour raison familial,j ai du payer la totalité de mes 5 nuits alors que je ne suis resté que 2 nuits.la raison du paiement intégral"j aurais du modifier la reservation 1 jours avant de venir alors que j ais du partir en catastrophe pour rentrer en france.pas correct du tout.je n y retournerai pas si je suis dans la region.personels tres froid et peu compréhensible

le coté feutré de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Très bien .... »

L'accueil plutôt froid à l'arrivée pcq mon mari s'est adressée à elle en français. Une fois que je me suis exprimée en anglais cela allait mieux. ..

Le confort La grandeur de la chambre La propreté On s'y sent vraiment bien ... Et le petit déjeuner vraiment bon rapport qualité prix

« Bonne adresse en famille »
    • Chambre Quadruple Standard

Accueil réception moyen

Buffet petit dej top Suite Familiale spacieuse et confortable Parking sous terrain pratique sous l'hôtel (+10€) Proximité nombreux restaurants et proche de Frankfurt

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Rénovation surprise.... »

L’hôtel est en rénovation, odeur de peinture dans la chambre, bruits de perceuse, ouvriers allant et venant, (normal pour les travaux) nous avons refusé la chambre proposée et avons été relogés dans une autre partie ancienne - il fallait traverser le garage pour le petit déjeuner..la salle à manger se trouve dans la partie en rénovation.

le confort de la literie, la salle de bains spacieuse.

« Très bon rapport qualité/prix »

L'hotel a été refait récemment et les chambres sont bien équipées et agréables.

« La proximité de la gare  »

La proximité de la gare L'amabilité du réceptionniste de l'après-midi, parlant anglais, Le confort général.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Le petit dejeuner, bien. »

Les oreillers etaient inconfortable.

Le petit dejeuner, bien. L'emplacement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« hôtel simple et confortable en travaux »

travaux dans l'hôtel, bruit même le dimanche

chambres neuves, lits confortables, petit déjeuner bon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« escapade professionnelle à proximité de Francfort »
    • Chambre Simple Supérieure

l'accès au parking pour récupérer le véhicule

le confort et la taille des chambres - le charme de l'hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« La chambre était très bien pour un court séjour - rien à... »

Malgré l'attention que nous a porté le service (nous autres français qui ne savons pas parler votre langue - étions un peu perdus malgré tout très satisfaits.excellent

La chambre était très bien pour un court séjour - rien à redire sur les services -

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

« very good connection to Frankfurt by S Bahn »

Part of the group had to sleep elsewhere due to an issue with the bathrooms. However, the staff of Rheinischer Hof did not have a listing of the people in the other hotel so that they refused having a room for them. Also, they charged several time the same room on the credit card and it takes long time to get the money back. I would not blame the staff for that but there is a lack of organisation.

very good connection to Frankfurt by S Bahn

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« chambre spacieuse »

réception peu aimable

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« La chambre comprenait une petite cuisine, de plus elle était... »

La chambre comprenait une petite cuisine, de plus elle était très grande. Qualité, prix trés bien