1. Page principale des avis sur les hôtels

Hauptstr.126, 77966 Kappel-Grafenhausen, Allemagne

#32 sur 41 hôtels à : Kappel-Grafenhausen

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Hôtel propre, mais mal organisé et mal insonorisé »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Un code confidentiel était joint à notre réservation, pour récupérer la clé de la chambre en l’absence du responsable. Malheureusement ce numéro ne fonctionnait pas !!! Ne parlant pas allemand, il nous était difficile de savoir quoi faire. Heureusement, un monsieur est venu à notre secours, et savait comment joindre le responsable. Celui ci qui a donné le bon code confidentiel, et nous avons pu récupérer la clé de la chambre et celle de la porte d'entrée. Sans cette personne nous aurions été dans l'obligation de chercher un autre hôtel. J'avais lu dans les commentaires que cette mésaventure était déjà arrivée. De plus, l'hôtel est très mal insonorisé, on entend tous les bruits extérieurs à la chambre comme par exemple la personne qui passe l'aspirateur le matin !

L'hôtel est proche d'Europa Park et il dispose d'un parking privé. La chambre est simple, suffisamment grande pour 2 et propre, Le petit déjeuner est très correct.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'arrivée à l'hôtel, de nuit, a été surprenante, car aucun personnel présent. Pour obtenir un code afin d'avoir la disposition de ma clé dans une boite à côté de la porte, il a fallu parler en allemand via un interphone pour comprendre comment avoir accès à la chambre dont l'équipement est simple mais propre. Avis donc aux suivants. En revanche, la personne du petit déjeuner était très prévenante et agréable mais ne parle qu'en allemand. La situation de l'hôtel est idéale pour ceux qui souhaitent faire une virée à Europapark (9mn en voiture). A 400M possibilité de manger à prix raisonnable, car pas de service restauration sur place.

Le petit déjeuner était copieux, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Hotel et restaurant très bien pour une étape avec enfants pour Europa park »

Le style un peu désuet et le manque de chaleur de la décoration

Chambre très calme, restaurant très bon. Etablissement très propre personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Accueil agréable et établissement propre. »

Nous avons été informés très tardivement que la réception n'était pas ouverte le soir de notre arrivée et des modalités pour récupérer les clefs. Les serviettes de toilette très usées et dépareillées (mais très propres).

Bon accueil, le petit déjeuner est correct, l'établissement est très propre et super bien situé pour qui souhaite aller à EuropaPark.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Agréable et efficace, parfait pour une nuit et pour se rendre à Europapark »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Certaines chambres se trouvant au dessus du restaurant, il faut compter avec le bruit que cela peut générer.

L'emplacement était parfait pour se rendre à Europapark, et le personnel était très sympathique ! L'accueil ainsi que le départ s'est déroulé de manière simple et efficace, ce qui était exactement ce que nous voulions pour un séjour d'une nuit. Le petit-déjeuner inclus a également été très apprécié !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Hotel propre et personnel agréable, la remise des clés par... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les oreillers devraient être changé car beaucoup trop mou et plat.

Hotel propre et personnel agréable, la remise des clés par boite electronique très pratique. Proche de Europapark (5min)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La proximité au parc Europa park, mais aussi la propreté de... »

L’accueil laisse à désirer. Les murs sont fins et avec de jeunes enfants on a très vite peur de faire trop de bruit pour les voisins. En arrivant dans le parking, on a l’impression d’arriver dans un dépotoir. Serviettes de bain de très mauvaise qualité. Service du petit-déjeuné sympatique, mais offrepas assez de choix au niveau viennoiserie et pain.

La proximité au parc Europa park, mais aussi la propreté de la chambre.

« Personnel sympathique et très bon accueil ! »
    • Chambre Double Très Économique

Notre logement était à quelques centaines de mètres de l’hôtel principal, mais cela était précisé lors de la réservation.

Personnel sympathique et très bon accueil ! Excellente proximité avec Europa-Park (10 minutes en voiture environ). Nuit calme (aucun bruit et volet très isolant). Parfait pour une ou deux nuits.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Accueil au top . »

Accueil au top . Personnel agreable .malgres la frontiere de la langue ,(personnellement n etant pas multilingue) personnel a notre ecoute ,nous a amené la carte des repas en francais et a tout fait pour nous comprendre ..repas et dejeuner tres bons ..recommanderais sans problème cet hotel

« Séjour d'une nuit parfait pour un séjour de 2 jours à Europa Park ! Bon rapport qualité prix. »

Le propriétaire nous a accueilli à 21h, il parle français ce qui est un plus. Hôtel situé dans la rue principale de la ville avec parking gratuit derrière l'établissement. A 5mn d'Europa Park par accès d'une 4 voies. Petit déjeuner très copieux. Chambre très propre (avec terrasse). Je recommande sans aucune hésitation.

« Très bon accueil , parle un peu Français . »

Accueil très sympathique. Chambre propre . Dîner copieux le soir , un peu cher , mais très bon . Très proche d Europa-Park, 10 minutes en voiture , et bien moins cher que les hôtels du resort. Je le conseille.

« L'endroit parfait  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Les oreillers un peu mou ...mais vraiment c'est pour dire quelque chose parce que tout est parfait !

Tout. L'endroit, l'accueil, la propreté, le calme, a 8mn de l'Europa Park , le petit déjeuner. Un burger King, un kebab pizza, un petit resto juste a côté. Je recommande ++++++++++++++++(

« Nous avons apprécié le confort des chambres et leur propreté. »

Personnel pas très souriant. Appareil climatisation inefficace. Un peu bruyant avec clients juste en dessous de la chambre et voie assez fréquentée par les automobilistes.

Le petit déjeuner très copieux. La literie agréable. Le balcon.

« Court séjour sur la route d'Europapark. »

Deux petits bémols dont l'hôtel n'est en rien responsable: l'environnement. Le village a peu à proposer si ce n'est les églises et le marchand de glaces et cocktails à 100 mètres (supers glaces pas chères et trés grosses). Si vous aimez la campagne, en dehors d'Europapark, vous devez aller là. La sortie d'autoroute est à 1 km et, des champs et forêts à perte de vue. Deuxième bémol génant sans plus: la route devant, assez fréquentée.

Rien a redire sur l'hôtel et le personnel. Il est idéalement placé à 5 km d'Europapark. Vu le prix des hôtels à Rust et Europapark, pour une famille ou même un couple, on gagne son temps à venir à cet hôtel. Le petit déjeuner est trés fourni et varié. Les gérants et le personnel sont aimables. Le petit plus, la bouteille d'eau glacée offerte en arrivant, trés appréciable par 38 / 40 dégrés ce jour là. Enfin, nous avions une chambre avec belle terrasse.

« Tout près de Europa Park et très bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les oreillers plus que mous

Petit hotel restaurant simple et sympathique dans la grand rue de Kappel Grafenhausen, tout près de Europa Park. Petite salle de restaurant conviviale pour diner et prendre le petit déjeuner. Chambre individuelle spacieuse et impeccable. Plein de documentation à disposition pour faire des activités autres que Europa Park. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Seul bémol : les oreillers sont plus que mous. Heureusement que j'en ai toujours un dans ma voiture pour mes siestes sur la route. Néanmoins, je séjournerai de nouveau au Rheintal avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Situation de l’hôtel parfait pour les visiteurs d’europapark... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Il n’y a pas de restauration possible à l’hôtel le lundi soir, dommage...

Situation de l’hôtel parfait pour les visiteurs d’europapark à seulement 10mn en voiture. Literie confortable et petit déjeuner copieux au top!! Personnel souriant et agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« hôtel prêt du parc europaparc et personnel sympa. »

nous avons découvert dans la soirée de la deuxième nuit des cafards dans la chambre. Je ne supporte pas et avons donc pris la route le soir même. Le propriétaire de l'établissement nous à remboursé notre deuxième nuit, et c 'est excusé … Dommage de ce SUPER désagrément, pour notre fin de séjour en Allemagne.

hôtel prêt du parc europaparc et personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Super logement pour aller à europapark »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La décoration un peu vieillotte

La proximité avec europapark, le service et la sympathie du personnel, excellent rapport qualité-prix, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Auberge pratique, calme, et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'éclairage de la SDB n'est pas optimal bien que raisonnable et les rideaux laissent passer la lumière du jour au petit matin, seul petit bémol.

Possibilité d'arriver plus tard que 22h grâce au système de clé dans un distributeur, très pratique! Auberge confortable, bonne literie, très bon petit déjeuner, personnel attentif, très proche d'Europa Park, station essence à proximité + Burger King en cas d'arrivée trop tardive pour mieux, petit parking mais néanmoins suffisant car il n'était pas plein . Situé à 500 mètres de l'autoroute. Ménage effectué en journée. Auberge très calme: aucun bruit environnant ni dans le quartier ni dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Super appartement ! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Super appartement ! Rien à dire...tellement on a été content de la propreté du lieu ainsi que la situation géographique par rapport à Europapark!! Impeccable !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La gentillesse de l’hôte, les chambres propres, confortables. »

Les murs ne sont pas insonorisés, on entendait tous les allers retours et la préparation du repas.

La gentillesse de l’hôte, les chambres propres, confortables. Très bon rapport qualité prix, petit déjeuner riche et varié, ventilo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Proche de Europa-Park/ pour 1 jour ok mais pas plus  »
    • Chambre Double Très Économique

Nous étions dans une maison connexe à l’hôtel . La chambre était au sous-sol , l’humidité était très présente , les draps étaient très humide et ça sentait l’humidité . L’accueil aurait pu être un peu plus sympathique .... pour une nuit c’était ok mais pas plus longtemps.

Très proche de rust 10 min et nous sommes à Europapark ! Le petit déjeuner était très bon ! Parking

« Hôtel tip top après une journée à Europa-Park! »

Les lits étaient un peu courts pour les grands. La route qui passe devant l'hôtel est assez fréquentée ce qui engendre du bruit si on dort la fenêtre ouverte dans les chambres côté route.

Personnel arrangeant (heure d'arrivée) et très sympathique. Chambres spacieuses, confortables, très propres. Petit déjeuner tip top. Proche d'Europa-Park.

« Vraiment génial et agréable. »
    • Chambre Double Très Économique

Rien. En axe d’amélioration mettre des couettes doubles pour les lits double au lieu de 2 couettes simple (avis personnel)

Le petit déjeuner était vraiment top. La chambre spacieuse et confortable. La situation géographique près d’Europapark vraiment géniale. Merci au propriétaire qui nous à parlé en français et qui était vraiment très gentil.

« Excellent rapport qualité prix, idéal séjour Europapark ;) »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Cuisine petite avec une porte pas pratique elle ouvre sur le mobilier, compliqué de circuler (envisager une porte coulissante). Il faudrait plus de petits verres pour les enfants (beaucoup de verres à bière :))... Terrasse agréable seul bémol le vis à vis énorme car elle ne donne pas sur la rue mais sur les fenêtres des voisins. Attention l'été il fait très chaud sous les toits (il y a une clim mais dans une chambre).

Appartement très propre, une baignoire impeccable et une douche (paroi douche sale mais c'est le risque avec une douche cabine). clefs données en toute confiance (pas d'état des lieux entrée sortie) et un règlement en fin de séjour. Endroit calme. On se gare facilement le long de la maison. Dans l'ensemble je recommande ce logement pour un séjour en famille car le tarif est raisonnable et l'appartement spacieux.

« pratique »

proprete des chambres médiocre facture en plus en petit lit enfant facture 2 sirops enfant a table tres cher

il mette a disposition pour les enfants a table livre coloriage... restaurant nourriture bonne et pas cher

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« L’emplacement proche d’EuropaPark, la propreté et... »

La wifi et la télévision sans chaîne française. Impossible d’utiliser le port USB car ce n’était plus la bonne télécommande.

L’emplacement proche d’EuropaPark, la propreté et l’amabilité du patron. Petit déjeuner exceptionnel. Très bon rapport qualité prix. Je recommande les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« rien a dire c'était très agréable »

vmc qui fait du bruit quand elle se mets en route dans la salle de bain

propriétaire agréable, chambre très propre et très calme ,notre chambre avait une terrasse de taille moyenne mais très agréable,petit déjeuné varié et copieux servit par la proprio.hotel situé non loin de europa park.A recommander

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Les chambres sont très propres et comfortables. »

Pas très bien isolé donc assez bruyant le matin lorsque les autres clients se réveillent.

Les chambres sont très propres et comfortables. L'hôtel est facil d'accès et le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner était vraiment excellent et très complet!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« hotel qui offre un rapport qualité prix tres correct,... »

hotel qui offre un rapport qualité prix tres correct, l'accueil y est sympa et parle le français proche du park Europa et cela est suffisant aprés une journée.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« très bon petit hôtel pour court séjour »

la couette était un peu étroite

petit-déjeuner très complet personnel sympathique restaurant dans l'établissement et bons produits douche spacieuse avec bonne pression d'eau

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Pratique pour visiter Europaprk! »

Le matelas était très abîmés , les oreillers étaient tellement utilisés qu'ils ressemblaient plutôt à des galettes. De plus, la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée et elle était pleine à rabord. Le restaurant de l'hôtel était fermé.

Les croissants étaient bons, le choix au petit déjeuner était correct. Etablissement situé non loin du parc Europapark et dans un jolie petit village. Le fait de pouvoir prendre les clés de la chambre en passant par la porte secondaire lorsque l'on est trop fatigué ou que l'on arrive tard. Le fait de pouvoir régler le chauffage dans la chambre. L'effort du personnel pour nous parler en anglais ou français.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« On reviendra. »

malgré le problème de langue, nous avons été super bien accueilli. Malgré l'heure tardive on a pu manger un excellent repas. Repas végétarien pour notre fille. Excellent petit déjeuner. Calme et vraiment pas loin du parc EUROPAPARK. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« décevant »

chambre promise avec balcon?? on le cherche encore,matelas taché des deux cotés,planche entre le matelas et le sommier entourée d'un tissu moisi, nous avons enlevé cette planche.Pas d'alèse........

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Bon petit déjeuner. »

Odeur de renfermer dans le couloir qui rentrait dans les chambres... Les lits faisaient du bruit au moindre mouvement Pas de climatisation et les chambres donnaient sur la rue donc du bruit avec les fenêtres ouvertes l'été.

Bon petit déjeuner. A proximité d'Europa Park. Bon accueil. Chambre simple mais propre

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hôtel au top! »

Peut être proposer un petit déjeuner plus fourni mais j ai apprécié la qualité des produits!

Personnel très accueillant et qui fait le bel effort de parler français, un grand merci pour cela!une belle terrasse et une chambre spacieuse et très propre!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Idéal pour un séjour a Europapark  »

Seul bémol le petit dejeuner est peu varié

Sitatuation géographique car nous etions là pour un week-end a Europapark et l'hotel se trouve a 5-10 min de voiture du parc ! Parking privé juste derrière l'hotel Accueil très agréable Possibilité d'arrivée tardive Chambre et salle de bain propre Bref... a recommander et surtout a refaire !!!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Proche d'Europapark à un prix abordable »

RAS.

Très bon accueil. Au calme. Literie très confortable Petit dejeuner simple mais savoureux ... l'oeuf à la coque était parfait ... miam Proximité d'Europa-park

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Petit hotel agréable »

La literie est confortable à part les oreillers qui sont assez plats. Beaucoup de chaîne de télévision sont disponibles mais aucune chaîne n'ai en français, la télévision est moderne. Lors de notre séjour, nous n'avons pas pu apprécier un repas au restaurant de l’hôtel car ils ne sont pas ouvert le lundi et mardi, heureusement qu'on a trouvé pas loin un burger king. La connexion wifi n'est pas top, c'est un point spot, donc peu de réseau et des coupures constantes.

nous avons séjourné dans ce petit hôtel, comportant 5 chambres, durant 2 nuits dans la chambre familiale composée d'un grand lit et de lits superposés. La chambre est assez petite mais nous avions une énorme terrasse accolée qui fait paraître de la grandeur. Nous avons profité du petit déjeuner qui était très bon mais pas aussi diversifié que les autres commentaires l'indiquer, nous avons tous droit à un œuf à la coque en arrivant avec la boisson chaude. Ils sont à l'écoute et très avenant, ils souhaitent vous satisfaire. Ca nous a un peu étonné de ne voir personne à notre arrivée(lundi soir), mais des instructions nous avez été données en amont afin de pouvoir accéder à notre chambre. En bref, petite escapade après une journée exténuante, agréable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Vacances à Europa park »

Rien a dire

Hôtel calme bien dormi bon matelas obscurité de la chambre c est rare petit dejeuner bon et varie hôtel près d Europapark très bon rapport qualité prix nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Bon établissement, personnel sympathique très proche d'Europa Park . »

Télévision avec aucune chaine en français, deux lits une place pour pour mon compagnon et moi à la place d'un grand lit, Pas de sèche cheveux.

Le petit déjeuner était très copieux avec un large choix en sucré et salé et le restaurant de l'hôtel est excellent.La wifi gratuite , la salle de bain spatieuse.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Une nuit après 1 journée à Europa Park »

Proximité Europa Park, bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix, chambre spacieuse, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Le personnel est gentille et serviable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La couette est un peu courte

Le personnel est gentille et serviable

« L accueil la disponiblité la propreté des lieux et le petit... »

L accueil la disponiblité la propreté des lieux et le petit déjeuner L emplacement de l hôtel est top

« Bon accueil , le petit déjeuner était correct »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Bon accueil , le petit déjeuner était correct

« Le personnel très gentil, serviable »

Rien a dire, tout était selon mes attentes

Le personnel très gentil, serviable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bonne soiree »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L isolation n est pas bonne.

Le personnel très sympa et accueillant

« Parfait pour dormir, manger un petit déj. et s'éclater à Europa park. »

les oreillers

la propreté et l'amabilité du personnel. Proche d'Europa park.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« tres bien »

tres bien

« Perfect !  »

Chambres, literie, accueil, petit déjeuner... tout est correct !

« très bon rapport qualité prix et trés proche du parc de loisirs »

Hôtel calme. Petit déjeuner très copieux et personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Perfect »
    • Chambre Double Très Économique

Accueil, chambres, petit déjeuner...toujours impeccable

Dommage qu'il n'y avait pas de restaurant le lundi et le mardi (jours de notre séjour)

Chambre très confortable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Balcon dans la chambre  »

Dommage qu'il y ait de petit matelas pour un grand lit.

Balcon dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« sejour satisfaisant - bon petit dejeuner complet »

je pense que la langue francaise n est pas assez parlee

l ensemble des prestations est correct

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La proximité d'europa-parc »
    • Chambre Double Très Économique

Notre chambre était située dans un sous-sol d'une maison à 500m de l'hôtel...

La proximité d'europa-parc

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Pas mal  »

État des lits

Petit établissements bon service

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Pas mal  »

Le confort des matelas et l'insonorisation des chambre n'est pas bonne

Personnel très aimable propreté impeccable bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Perfect »

Bonne literie et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« A refaire sans problème !!! »

lit confortable, appartement spacieux avec tout le nécessaire. Petit déjeuner copieux et personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Il y a eu beaucoup de bruit pendant la nuit. »

Il y a eu beaucoup de bruit pendant la nuit. Murs très mal isolés !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Parfait pour un séjour entre amis »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Appartement très grand, bien agencé, avec tout le nécessaire. Bravo !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bonne étape pour aller à europa-park »

Les oreillers très très mous mais confortables quand même.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Une nuit pas plus. Et je recommande pas. »

La literie et la chambre était pleine de moustiques et j'ai tué un gros cafard!

À 10 minutes d'europapark

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Bruit extérieur

Literie

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Il y avait une odeur de canalisation dans les ètages et cela... »

Il y avait une odeur de canalisation dans les ètages et cela n'ètait pas super agrèable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Accueil et petit déjeuner tres bien  »

Accueil et petit déjeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Personnel accueillant »

un peu bruyant mais c est tout a fait acceptable

hotel typique avec juste ce qu'il faut pour passer une bonne nuit

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Iideal pour court comme long séjour  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Il ne manquait rien , on aurait pu y passer une semaine sans problème .on se sentait comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Logement au top  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Logement au top Personnels familial et super

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« À recommandé »

La douche , des difficultés à avoir de l'eau chaude

Calme et confortable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Chambre spacieuse, literie confortable, personnel très... »

Chambre spacieuse, literie confortable, personnel très chaleureux, petit déjeuner complet avec du choix. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Amabilité du personnel a revoir. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Amabilité du personnel a revoir.pas d effort de comprehension.agressif verbalement. Super logement

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Sympa »

La terrasse , la prximité avec Europa Park

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« A coté d'Europa Park »

A 10 min en voiture d'Europa Park. Petit déjeuner copieux

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Rheintal