Commentaires sur l'établissement Hotel Ritter Durbach Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Tal 1, 77770 Durbach, Allemagne

#4 sur 9 hôtels à : Durbach

Le dîner de la demi-pension était très décevant ...difficile de croire que dans le restaurant d’à coté ils servaient une cuisine étoilée Michelin !! La taille de la piscine est ridicule et il n’y a pas de jardin

Le rapport qualité prix

• Chambre Double Standard Plus

pas assez d attention de la part du personnel lors du petit déjeuner la mème personne m a oublié 3 fois de suite !!! ''( 45. minutes pour 2 oeufs brouillés!!!!!!!!

tous les petits salons sur les différents spa les différentes ambiances cocooning vraiment bien

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Petite Chambre Double

Chambre 03 au premier étage : la porte du couloir devrait être fermée d’office par le personnel, car nous avons été réveillés à 1h du matin par des gens très bruyants dans le lobby. Le petit-déjeuner très bon, mais dans une autre salle et moins fourni et riche que d’habitude (c’était notre 3e visite). Peut-être parce que c’était en semaine. Mais il serait bon de pouvoir manger aussi des gaufres / crêpes et d’avoir les céréales et graines aussi variées...

Le spa toujours au top du top ! La chambre confortable. Le petit déjeuner

Impossibilité de dîner. Lors de notre arrivée, les restaurants étaient complets

Pensez à réserver pour dîner à l’hôtel, surtout le week end Nous n'avons pas pu dîner sur place. Très bel établissement A recommander Nous y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Standard Plus

Le service du repas du soir inclus dans le forfait n’était pas à la hauteur du lieu. On nous a débarrassé notre table alors que nous étions au buffet,on nous a enlevé la bouteille d’eau (a 6€),les serviettes.. A notre retour,ils ne se sont même pas excusé,on n’a jamais récupéré notre bouteille d’eau d’ailleurs! Ils ne sont jamais venu nous apporter le dessert inclus dans le menu. Vraiment déçu de ce repas du soir.

Les spa est agréable La chambre propre et confortable

• Chambre Double Confort Plus

Séjour très reposant dans un cadre relaxant et calme. Le personnel était aux petits soins. Nous le recommandons vivement. Propreté irréprochable, les repas étaient savoureux et le SPA impeccable. Un véritable 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Piscine un peu petite.

Le cadre Le personnel très sympathique et souriant Le petit déjeuner, vraiment excellent !! La localité La propreté de l’établissement.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Je pensais que la taxe de séjour était compris dans le prix total et non, sur place il y a presque 15e de plus à régler pour une nuit....

Personnel très accueillant et jeune fille à l'accueil qui parle français et très professionnelle.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Petite Chambre Double

L'eau un peu fraiche de la piscine, deux degrés de plus serait appréciable. L'absence d'une salle de jeux avec billard, baby foot...

TOUT ETAIT PARFAIT.

• Chambre Double Standard Plus

les infrastructures piscine, jacuzzi , sauna sont éparpillées sur plusieurs niveaux et c'est un peu galère de s'y retrouver.

hôtel haut de gamme!

• Chambre Double Standard Plus

Nous aurions apprécié que le personnel du restaurant parle un peu français (ce qui est le cas à la réception ) ou que les menus soient traduits.

Son emplacement au centre du village et au coeur du vignoble. La qualité des prestations d'hôtellerie et de restauration (en demi-pension ). Le Spa très cosy avec les salles de repos.

• Chambre Double Standard Plus

Demi pension un peu chère pour un repas du soir certes bon mais sans plus. Piscine un peu petite et confinée. Espaces spa répartis dans divers endroits et sur plusieurs étages (un peu compliqué).

Belle décoration avec beaucoup de goût dans tout l'établissement. Les chambres sont très propres, au calme et bien équipées. L'ensemble du personnel est serviable, gentil et attentionné.

• Petite Chambre Double

L'ensemble spa. Très chaleureux . Beaucoup de goût au niveau de la décoration des différentes salles de repos. La situation au milieu des vignobles . Le petit déjeuner copieux et varié.

il manque un jardin ...

hôtel très confortable et bien situé au milieu du village et des vignobles. les ballades sont magnifiques et l'accueil chaleureux ; de plus le personnel est bilingue ce qui est très appréciable.

Nous avons pris l'option demie pension sur booking. Prix bien trop élévé pour la prestation. (on peut faire un comparatif d'une cantine haut de gamme) Tout est en self service. Il y a 2 autres restaurant a carte , donc éviter de prendre l'option et reserver dans les autres resto. Service plus que insuffisant. J'ai reçu mon aperitif 7 minutes après madame............... Pas de carte de vin sur la table uniquement une carte avec des vins au verre (détail mais sommes tout de meme dans un 4 étoiles) donc il faut reclamer la carte , autre chose le "sommelier" goute le vin............

La vue sur la terrasse , les coins relaxant.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Le rapport qualité prix du diner que nous avons réservé en demi pension était très moyen, 39€/personne pour une qualité très moyenne (buffet des entrées presque vide quand nous sommes arrivés, boissons très chères de surcroit). Les 2 restaurants (étoilé et le caveau) étaient complets, nous recommandons de réserver votre diner la veille. Venus pour profiter du SPA, nous l'avons trouvé surpeuplé le samedi par des visiteurs "Day Spa", difficile donc de trouver en tant que client de l'hôtel et de la place et du calme. Le Spa est divisé en 3 parties qu'il est un peu compliqué de rejoindre par moment.

Personnel extrêmement prévenant et charmant, chambre bien équipée, situation au calme en plein vignoble

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Service restaurant Ritter Keller un peu long. Pas de baignoire dans notre chambre.

Excellent séjour et accueil parfait. Propreté et confort de la literie, qualité du petit déjeuner (véritable Buffet, beaucoup de choix), le cadre reposant. Les salles de repos très cosy, la piscine et le jaccuzi.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Peut-être juste qu'il manque ne serait-ce que 2 chaînes de télévision françaises au moins et un jacuzzi plus grand ! Il y avait tellement de monde que nous n'avons pas pu en profiter.

Tout ! et ajoutons que le petit déjeuner est magnifique !!!!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Chambre mal insonorisée

Spa très grand et magnifiquement décoré, nombreux espaces de repos très chaleureux Petit déjeuner d'excellente qualité Bonne literie, chambre cosy, belle salle de bain moderne

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Petite Chambre Double

Le petit dej, le spa, la chef de réception qui nous a très bien renseigné. Le goût et le soucis du détail apporté au locaux. La qualité du service et des mets proposés en général mais aussi au Ritter Keller

• Chambre Double Standard Plus

Un éclairage directionnel pour lire au lit serait un plus

Le petit dejeuner Les spas Le confort du lit

• Petite Chambre Double

Le spa est trop simple et éparpillé

Excellent petit déjeuner

• Chambre Double Standard Plus

Le petit déjeuner est formidable et le dîner est sublime car tout en finesse..l

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Confort Plus

le spa confortable et agréable agencé. l accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Petite Chambre Double

La quiétude de l’endrsoit et les restaurants de l’hotel

• Chambre Double Standard Plus

Belle piscine. Spa et espaces détente fort agréables. Excellent petit déjeuner. Grand confort.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le personnel,le confort,le calme

Wellness tres bien équipé et très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Petite Chambre Double

On ne pouvait pas changer la langue de la TV un peu dommage

Tout était parfait rien à dire sur cette hôtel

• Petite Chambre Double

La terrasse et les petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Très joli et personnel charmant. Le spa est vraiment très bien 😍

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Pdj excellent Maison bien tenue Spa très bien

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Standard Plus

170 euros la nuit avec uniquement le petit-déjeuner.

De se sentir comme une star, tout le personnel était aux petits soins et attentif.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Odeur de tabac dans la salle de bain - Serviette déchirée pour le SPA

Amabilité du Personnel - Petit Déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Bien trop cher pour la prestation offerte. Chambre et salle de bain très petit. Personnel peu aimable et parlant mal l anglais!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Buffet déjeuner extraordinaire, Wellness agréable, personnel très à l'écoute

• Petite Chambre Double

Pas de chaînes télévision française

Grandeur de la chambre les équipements qualité du personnel repas et petit déjeuner copieux et bons

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Etablissement de haute volée

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Économique pour Occupation Simple

rien à dire

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Absolument magnifique, et les différents spas sont superbes et très agréables. Préférence pour la pièce des lavandes. Vraiment parfait et j'y retournerai très certainement

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Spa, petit déjeuner somptueux,ambiance cosy, personnel prévenant.... Tout est parfait, le luxe sans le clinquant jusque dans le moindre détail. Merci pour ces bons moments.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Nous avions réservé au restaurant ritter stub. Le cadre ainsi que le personnel était très bien par contre nous nous attendions a une stub avec des plats classiques de la région et des petits prix. Bien que nous ayons bien mangé nous avons trouvé le plat un peu cher par rapport à la quantité et qualité.

Nous revenons de notre week-end et nous reviendrons avec plaisir ! La chambre était spacieuse, le spa divisé en trois parties très sympathique,silencieux,propre !les horaires du spa sont très pratiques on peut en profiter !La litterie confortable. Un personnel très gentil qui parle bien français. Petit déjeuner complet et très bon.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Trop de couloirs pour se rendre d un endroit à l autre du spa je n ai pas apprécié que le serveur de la stub vienne me chercher lorsque je suis allé fumer une cigarette avant le dessert... pour un 4 etoile c est un comble Plats au restaurant pas assez copieux en demi pension...

Le massage du dos était un pur bonheur( mon dos remercie la masseuse) un bon moment de détente totale au spa la chambre était petite mais agréable le petit déjeuner varié Nous avons apprécié l espace lounge

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Les jeunes réceptionnistes très hautaines voir méprisantes. Vous faites l'effort de parler allemand même imparfaitement et elles n'en font aucun pour vous comprendre ou parlez moins vite. Jusqu'à grimacer quand vous parlez c'est odieux. Je ne voulais pas y croire dans les commentaires mais c'était vrai il ne fait pas bon être français. Le Reste du personnel est aimable et gentil au contraire avec quelques mots de français.

Bel hôtel avec un beau spa même si au premier abord on est un peu désarçonné par le fait qu'il soit en 3 endroits différents. Stube sympa. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

le matelas moyen et une partie du spa fermée en semaine

Très bon acceuil, belle chambre moderne, très bon rapport qualité/ prix de la demi-pension, hôtel un peu atypique

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

RIEN n'est négatif dans cet hôtel

l'accueil à l'arrivée - la disponibilité du personnel - les installations SPA - le Stubbe avec les conseils sur le vin au dîner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Le diner facturé 35€ / personne est beaucoup trop cher ; il n'y en a pas pour plus de 8€ / pers. en matières premières. La chambre à 220€ est trop élevée : certains petits services 4* sont absents au profit par exemple d'un gadget inutile comme la berceuse dans la tête de lit. Les rideaux ne sont pas occultants et le bruit de la route est présent. Nous avions aussi demandé une chambre calme pour un séjour romantique et, alors que l'hôtel n'était pas plein, nous avions à côté un bébé qui nous a réveillés à 2h et 6h du matin !

Le spa est exceptionnel pour les prestations offertes et le calme qui y règne. Le personnel est très courtois et tres compétent. Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Personne ne parle français, mais on peut se débrouiller avec l'anglais!

l'accueil souriant, l'espace spa/sauna/piscine, le petit-déjeuner délicieux et copieux.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Le spa très original, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Chaînes télévisions réduites. Vue de la chambre .

Qualité de l'accueil, literie, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le petit déjeuner excellent, l'équipement du SPA et la piscine très bien ! A conseiller !

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Chambre un peu petite et pas de balcon

Super petit dej produit frais. spa au top.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Le cadre le spa l accueil tout excellent

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

rerestaurant gastronomique complet vous aurier pu le dire a la reservation

jai regretter hotel dollenberg

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Accueil personnalisé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Les boissons qui ne sont pas comprises dans la formule demi pension sont très chères

Belle chambre,spa atypique

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Accueil restaurant situation

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

la telé

le personnel est Charmant,propreté++++ télé --

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

L'hôtel est fabuleux, la décoration est manifique, les services sont top, tout est très propre et le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

L'espace spa. La réceptionniste qui parlait le français. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

pas testé la restauration mais découverte de la région

accueil proximité chambre/spa calme région grandeur de la chambre

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.