Commentaires sur l'établissement Romantik Roewers Privathotel 5 étoiles

Wilhelmstraße 34, 18586 Ostseebad Sellin, Allemagne

#2 sur 17 hôtels à : Ostseebad Sellin

9,7

Un seul bémol : l'été, il vaut mieux demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale, Wilhelmstraße, très bruyante, et s'il fait beau, comme il n'y a pas de climatisation, difficile alors de dormir la fenêtre ouverte ou de profiter du balcon.

Hotel très agréable et très confortable. Chambre spacieuse. Service discret et efficace. Excellents petits déjeuners que l'on peut prendre sur la terrasse par beau temps.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Rien !!!!

Tout, et plus particulièrement notre arrivée à l'hôtel, fatigués par la route, où on nous a dit "asseyez-vous, on vous apporte un cocktail de bienvenue et nous nous occupons de tout" ! Bravo à l'établissement : convivialité, personnel adorable, très bonne cuisine... en résumé, parfait ! et bien sûr, le panier pique-nique pour le jour de notre départ nous attendait à la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Pas de commentaire négatif

Accueil et amabilité du personnel