Commentaires sur l'établissement Romantik Hotel Walhalla 4 étoiles

Bierstraße 24, 49074 Osnabrück, Allemagne

#9 sur 34 hôtels à : Osnabrück

• Chambre Double pour Occupation Simple

mobilier des chambres un peu viellot, salle de bain mériterait un petit rafraîchissement

hôtel charmant , situé dans la vieille ville personnel sympathique Chambre spacieuse petit bar agréable pour boire un verre le soir petit déjeuner copieux et de bonne qualité parking à disposition (attention accès étroit)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La chambre que nous avions réservée pour deux personnes qui était en fait une chambre pour une personne malgré le lit double. Nous avons dû demander des serviettes de bain car il n'y en avait qu'une ainsi que couette car celle qu'il y avait dans le lit était pour une seule personne. Les serviettes supplémentaires qui nous ont été données étaient tachées et la couette était ultra mince. Pas vraiment admissible dans un établissement de ce type.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

nous avons diné au Bar Lounge; accueil froid; un hamburger nous a été proposé et servi: immangeable!!! viande surgelée genre mac-do, pain du dessous impossible à couper au couteau; cela n'a pas ému le serveur qui a facturé. Inadmissible dans cette catégorie d'hôtel !! l'hôtel, lui, est très bien. à l'avenir nous mangerons ailleurs.

tout, mais plus jamais le bar; nous retourneront à Osnabrück, mais dans un autre restaurant; nous en avons trouvé un très sympa, où nous avons été très chaleureusement accueillis; nous donnerons l'adresse à nos amis;

Pourrait être un peu mieux insonorisé. On que le voisin se mouche.

L'accueil personnalisé. Le client est pris en charge des l'arrivée par le responsable du parking. Le personnel de la réception se prend le temps de tout vous expliquer.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

pas de réponse

manque pain en chocolat

L'accès au parking très étroit

Chambre spacieuse, confortable et très romantique Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

la situation, le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Très bon accueil, service voiturier/ parking. Possibilité de dîner après 22h.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Le restaurant était plein ! Nous avons choisi l'hôtel pour ne plus devoir sortir après plus de 800 km de route ce jour. Toutes les tables étaient réservées. Le personnel n'a pas fait d'effort pour nous accommoder. Décevant ! Tapis sales et usés

Emplacement central

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

L'histoire de l'hôtel a été supprimée! La nouvelle décoration est très anodine, bierstube charmant remplacé par un restaurant, salle petit-déjeuner a perdu tous ses objets anciens, plus de photos nulle part, plus de romantisme. Déception et tristesse..

Situation et cadre extérieur extraordinaires, c'est l'une des raisons pourquoi nous y retournons depuis une quinzaine d'années

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

il y a beaucoup d'escaliers. dans le nouveau bâtiment où nous logions au 2eme étage était sans ascenseur. pareil pour le petit-déjeuner il faut descendre 3 marches puis les remonter et enfin en descendre 8. et pour le retour bien-sùr la même route. à déconseiller aux personnes à mobilité réduite

hôtel situé dans une voie piétonne mais facile d’accès. un voiturier met votre voiture au parking (quand-même 14 euros par jour). aucun membre du personnel ne parle français mais tous sont serviables et font tout leur possible pour se faire comprendre (si vous parlez anglais pas de problème). excellent petit-déjeuner et bon restaurant pour le diner. on peut y aller sans craintes