Commentaires sur l'établissement Hotel Römerhafen Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Am Bollwerk 9-11, Altstadt-Nord, 50667 Cologne, Allemagne

#189 sur 223 hôtels à : Cologne

6,1

• Connexion Wi-Fi payante

4,1

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« La proximité du centre ville, les restaurants en bas de... »
    • Suite

La suite n’a aucun équipement, pas de climatisation, il faudrait une modernisation de la chambre et de l’hôtel, pour nous deux nuits avec petit déjeuner (très succinct) ne vaut pas 450€ !

La proximité du centre ville, les restaurants en bas de l’hôtel, le personnel très agréable, a noter literie très confortable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Plaisant »

La NoN indication de l hôtel Sur un pietonnier. Nous avons cherché apres l hôtel et tourné en rond avant d aller se garer dans le parking souterrain.

L emplacement est idéal. Près des commerces et marchés de Noël. Belle vue sur le fleuve. Mais je pense qu en été cet endroit doit être très bruyant à cause des restaurants et bras situés au Rez de chaussée.

« Hôtel idéalement situé - à 2 pas des restos et de tous les principaux centres d'intérêts de la ville »

La situation idéale de l'hôtel Le personnel à l'écoute même si on ne parle pas l'allemand ( nos bagages ont été gardés sans problème après l'heure de "check out" pratiquement toute la journée) Le très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Trop c'est trop »

Voir ci haut toutes mes remarques qui m'obligent certainement de parler de mal de votre soi-disant hôtel et service et personnel. Lors de mon prochain déplacement à Kuln , je peut mieux vous expliquer tous les détails.

Je n'ai rien aimé, à chaque jour il y a eu la réduction des serviettes de douche, la réduction des verres et je trouve surtout que le prix de la chambre est trop élevé par rapport à la qualité de la chambre et surtout au personnel de réception qui au lieu d'écouter le client il lui demande de partir s'il est mécontent ?

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« catastrophique , une saleté rare et une odeur dépassant tous ce que on peux imaginer »

trés sale , odeur catastrophique de restaurant chinois , chambre sale odeur d 'égouts , pas de couverture toilette sale , douche ne fonctionne pas ect catastrophique ..

la situation

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Chambre agréable spacieuse calme sdb bien séparée de la... »

Les accessoires literies un peu limite pas oreillers cou et te en réserve

Chambre agréable spacieuse calme sdb bien séparée de la chambre par un couloir

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Beurk. »
    • Suite

C'est très sale. Des tâches partout sur les Murs, une moquette dégueulasse, des sanitaires crasseux.sale sale sale.

Proche du centre ville et des rues commerçantes, cathédrale et marché de Noël.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Très belle vue sur le Rhin, situation idéale pour les... »

Chauffage par le sol , non modulable, trop chaud. Terrasses (café, restos) bruyantes le soir en fin de semaine, même par des températures au dessous de zéro en décembre. Prix élevé pour cette catégorie d'hôtel (hausse des tarifs pour les marchés de Noël ?)

Très belle vue sur le Rhin, situation idéale pour les marchés de Noël, la cathédrale, les musées; proximité de la gare et calme la nuit. Excellent petit déjeuner, abondant et varié. Personnel très aimable et prévenant.

« Sa situation géographique au cœur du centre ville »

Il faut savoir passer outre les premières impressions....entrée très difficile à trouver, réception à l'étage dans un recoin... mais la chambre de trois très spacieuse, propre. Un petit bémol sur le pain servi au petit déjeuner mais un buffet plus que correct.

Sa situation géographique au cœur du centre ville

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Situation exceptionnelle et personnel très agréable »

Hôtel surchauffé, mais vraiment! A en dormir fenêtres ouvertes

Situation exceptionnelle et personnel très agréable

« Le bruit »

Le bruit

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Emplacement »

Oreiller

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« La grandeur de la chambre »

Difficulté de se faire comprendre Problème pour se garer car arriver dans une fête qui bloquait tous les accès

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Rien du tout. »

Tout, Sauf l'emplacement de lieu.

Rien du tout...

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Proximité des lieux touristiques, parking public très proche... »

Allumage automatique des sanitaires avec ventilation même en pleine nuit porte fermée, un bouton c'est mieux.

Proximité des lieux touristiques, parking public très proche de l'hôtel, personnel à l'écoute même si l'on ne parle pas la langue. De nombreux restaurants proches.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« Vue panoramique sur le Rhin + lever et coucher du soleil. »

Vue panoramique sur le Rhin + lever et coucher du soleil. Balades le long des berges. Situation proche du centre. Tout cela est positif et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« Son emplacement, la vue sur le Rhin, pas de trafic... »

hôtel pas spécialement accessible en suivant le GPS voiture (... nous fait passer par un tunnel et signale l' arrivée au milieu de celui-ci !!??)... après plusieurs circuits (+/- 20 minutes ) nous avons trouvé.

Son emplacement, la vue sur le Rhin, pas de trafic automobile, chambre suffisamment "spacieuse" pour un centre ville. Rue a vocation piétonne avec nombreux resto, très proche de la cathédrale, de la gare et son pont, le musée du chocolat, le centre ville, marchés de Nöel (7)....nous avons tout visité à pied

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

« Situation géographique parfaite en plein centre-ville! »

Les 3 étoiles mentionnées doivent faire parties d'un concept graphyque du logo de l'hôtel, car il ne les vaut pas du tout! La propreté laissait à désirer. La chambre était vétuste et mal en point. La porte de la douche nous tombait sur les pieds, les prises électriques laissaient apercevoir les fils, le gérant était peu aimable. L'hôtel semblait plus à un bricolage inachevé qu'à un bâtiment solide. Fondés, car avec une bonne rénovation de fond en comble, il y aurait vraiment de quoi faire un très bel hôtel!

Situation géographique parfaite en plein centre-ville! Les employées féminines étaient souriantes, agréables et sympathiques. Petit déjeune copieux Belle vue sur le Rhin

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

« hôtel calme et bien situé »

pas de radiateur, manquait un couvercle à la poubelle, mobilier très ancien dans la salle-de-bains odeur d'égout et lors de la première douche, pas d'eau chaude ! il a fallu se plaindre à l'accueil pour en avoir. La personne (homme) qui nous a reçue n'était pas du tout sympathique et en plus lorsqu'on est allé pour réclamer de l'eau chaude, elle nous a répondu à travers la porte qu'elle avait laissée fermée.

hôtel calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

« L'emplacement:  »

samedi soir rues très bruillante (que l'on entend même au 4ième étage), mais la nuit de dimanche aucun bruit. Aucun charme, il n'y a pas deux meubles assortis ensemble

L'emplacement: - le Rhin à nos pieds - 5min a pied de la gare, de la cathédrale, du métro, des rue pietonnes commerciales - 10 min a pied du salon du chocolat

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« L'emplacement de l'hôtel, proche du centre... »

Accueil froid, pas très bonne literie, et chauffage par le sol, impossible de gérer le thermostat, il faisait une chaleur!!!

L'emplacement de l'hôtel, proche du centre historique, de la cathédrale, du parking (payant), des restaurants et du fleuve... Très appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

« la proximité de la gare et du centre ville »

difficile de trouver l hotel coincé entre 2 restaus,l hotelier antipatique,la réception fermée alors qu'il est indiqué sur la porte ouvert de 7h à 23h;pas de chauffage dans la chambre (nous avions le no 33)

la proximité de la gare et du centre ville

« Bon accueil. »

Très vieillot. WiFi payante. Un peu cher compte tenu que nous sommes au-dessus d'un restaurant et que les odeurs sont désagréables. Nous étions logés sur l'arrière donc aucun intérêt de prendre le long du Rhin puisqu'on ne le voit pas.

Bon accueil. Propreté Ok. Bonne situation. Bon pt déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Très bon accueil et bon petit déjeuner. »

Housse de couette une personne pour lit 2 personnes du coup j'en ai demandé 2. Le chauffage c'est tout ou rien mais ça va.

Très bon accueil et bon petit déjeuner. Emplacement en centre ville plus que parfait.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« La vue sur le fleuve »

Très vétuste. Odeur désagréable. Personnel peu souriant

La vue sur le fleuve

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« le bon emplacement de l'hôtel »

le bruit inside et outside

le bon emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Bonne situation géographique, proche du Dom, belle vue sur... »

Bonne situation géographique, proche du Dom, belle vue sur le Rhein, endroit calme, personnel agréable, hôtel simple.