Commentaires sur l'établissement Hotel Rothenburger Hof

Bahnhofstrasse 11-13, 91541 Rothenburg ob der Tauber, Allemagne

#23 sur 26 hôtels à : Rothenburg ob der Tauber

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Le fait qu'il soit annoncé que l'hôtel faisait restaurant sur la façade, le site et le prospectus dans la chambre et lorsque nous nous sommes présentées à 19h pour le dîner, l'hôtesse nous a dit qu'il ne faisait pas restaurant. L'hôtesse ne nous a pas renseigné d'adresse où aller Le lendemain matin, lorsque nous nous sommes présentées pour le petit déjeuner, l'hôte nous a barré le passage en disant qu'il ne faisait pas de petit déjeuner et ce n'est qu'après avoir montré notre clé qu'il nous a laissé passer. En outre, au cours de notre séjour il ne nous a jamais dit bonjour ni au revoir ni aucune formule de politesse.

La déco de la salle de déjeuner qui la rend cocooning.le sourire de la jeune femme qui s'occupe du petit déjeuner

• Chambre Double Économique

- les abords de l'hôtel sont mal entretenus. - l’ascenseur est sale, couvert d'une vieille moquette puante, on craint de se salir en touchant la porte dont la peinture est vieille et sale, - la moquette du 3ème étage est vraiment horriblement tachée. - Pas de climatisation, pas de ventilateur et compte-tenu du bruit pas question d'ouvrir la fenêtre.

La chambre était correcte et propre. Le petit déjeuner très bien.

• Chambre Double Économique

Accueil très froid Pas de bouilloire dans la chambre Salle d'eau très petite

La proximité de la vieille ville (même pas 10 mn à pieds) La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Nous avions louer 2 chambres de deux personnes. Dans l'une nous avons retrouvé des poils et des cheveux qui traînaient sur le lit et sur le mur de la salle de bain. Dans la nôtre, le lit et la porte grincent sans arrêt. Le pire est que la porte d'entrée de la chambre ne se refermait même pas et tremblait à l'unisson à chaque passage de clients dans le bâtiment. Ne parlons même pas d'insonorisation il n'y en a pas et pas d'amortisseur de la porte d'entrée de l'immeuble. Résultat : Ça commence par un claquement de la porte d'entrée suivi par un écho de la nôtre, les échanges des clients ou le roulement des valises pour terminer par le grincement de l'escalier principal. Enfin une nuit horrible !!

Au début par le charme vieillot de la bâtisse et situation en centre-ville mais nous avons vite déchanté ....

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Douche peu spacieuse, pas de climatisation, bruit perceptible venant de l'extérieur.

Hôtel à 10 minutes de marche des remparts, salle de bain carrelée avec musique dans la douche.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Économique

Il 'y avait pas d'eau dans notre douche, la moitié des ampoules ne marchaient pas, pas de wifi dans les chambres et la chambre donnait sur une rue bruyante, impossible de dormir la fenetre ouverte en éte

• Chambre Double Économique

Le bruit dans la chambre lorsque les personnes (groupes) descendent l'escalier en bois. Ne comptez pas passer une grasse matinée. Mais bon, vous serez plus vite à visiter la ville...

Bonne situation à 10 minutes à pied du centre (en face de la gare). Bon petit déjeuner.

• Chambre Double Économique

L'hôtel est situé en face de la gare, à 5 min à pied du centre ville, à côté d'un petit centre commercial (où nous avons trouvé de très bonnes bières locales et de Bavière) très facile de se garer, la chambre est spacieuse, la salle de bain également (douche et baignoire !), beaucoup de petits "+" : sèche-cheveux, coffre-fort, téléphone, canapé avec table basse, la connexion wifi est gratuite et de très bonne qualité. Notre chambre avait même un petit balcon avec des chaises. Le petit déjeuner est un buffet très varié et de bonne qualité, accessible de 7h à 10h en haute saison. Et enfin le personnel est particulièrement agréable parle allemand et anglais et prend le temps de répondre à toutes les questions. Très bon séjour passé dans cet hôtel !

• Chambre Double Économique

Chambres rudimentaires literie très dure et aucun rideau occultant ou volet

• Chambre Double Économique

Le bruit : chambre donnant sur un carrefour. Rideaux pas opaques. Wifi de la ville intermittente dans la chambre.

Le parking gratuit

• Chambre Double Économique

pas eu la chambre que nous avions réservée mobilier et moquette vétustes, salle de bain vieille salle, moisie

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple Standard

mauvaise insonorisation des fenêtres - bruits de la rue.

La localisation, la propreté, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Décors défraichis parking plein

Bien placé pour gagner à pied le centre ville

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Économique

personnel très sympathique . hôtel familial . à 5 mn à pied du centre de Rothenburg . bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Le confort simple de la chambre La salle de bains remise à neuf Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double Économique

Situation proche du centre ville. Garage à velo avec necessaire de reparation et d'entretien. Petit dejeuner complet.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Je suis arrivée vers 1:00. On m'a indiqué que l'heure du check-in était à 3:00. Lorsque je sais pertinemment que la chambre est nettoyée et disponible j'ai beaucoup de difficulté avec cette réponse. Je ne vois pas en quoi l'hôtelier est pénalisé de laisser la chambre plus tôt et moi en tant que cliente j'apprécie cette faveur et mon séjour débute sur une bonne note!

Carrément de l'autre côté de la rue de la station de train! Le personnel à la réception était très sympathique. Courte distance de marche de la vieille ville. Centre commercial incluant un supermarché et une très bonne pâtisserie juste à côté.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

une bouilloire et un sachet de thé dans la chanre pour le soir ? (détail)

hotel encore fammilal. Personnel très sympatique et serviable. Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

L'isolation acoustique n'est pas parfaite...

Chambre simple mais avec tout le nécessaire, hôtel chaleureux et très bon petit déjeuner, et la joie de voir la neige au petit matin...

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

La route qui longe l'hôtel est hyper bruyante. Avec les grosses chaleurs que nous avons eu il faisait trop chaud dans la chambre.

Hôtel à proximité de la très belle ville de Rothenburg. Facilité de parking à l hôtel

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

le lavabo dans la chambre

La situation, le prix, la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Chambre côté rue donc environnement bruyant.

L'emplacement par rapport à Rothenberg

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Devant une rue bruyante

Chambre spacieuse, baignoire. Petit-déjeuner Parking

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

J'ai apprécié la distançe de marche de la vieille ville...et qu'elle magnifique ville du moyen âge.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

chambre en façade, la rue étant très fréquentée, le bruit est très désagréable

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Très mauvaise insonorisation, on entend tout dans les chambres d'ans côté

En 10 mn au centre historique, Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 6 août 2015