Commentaires sur l'établissement Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Otto-Braun-Str. 90, Arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg, 10249 Berlin, Allemagne

#137 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

Les rideaux pas assez occultant la nuit.L ouverture de la salle de bain sur la chambre.(pas de porte de séparation) Prix du petit déjeuner élevé

La taille de la chambre. Spacieuse..Le silence la nuit. Proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner de tout premier ordre. Difficile de ne pas trouver son bonheur. Pas de bruit dans cet hôtel, les murs sont hyper épais, on n'entend rien

• Chambre Double Classique

le point négatif est le prix élevé du petit déjeuner (19 euros annoncé) Du coup nous les avons pris dans un café à 150 m de l'hôtel .. pour 7 euros par personne on avait un petit déjeuner complet salé ou sucré avec du jus d'orange frais

rien à redire .. tout est parfait .. la chambre est spacieuse et la literie confortable . L'établissement est propre; les chambres également . Les photos correspondent parfaitement à ce que nous avons trouvé . Le petit plus la coupelle de fraise et les chocolats à l'arrivée, une attention qui fait toujours plaisir .. avec en plus une bouteille d'eau ; L'hôtel est idéalement placé pour visiter Berlin .. il est à proximité d'un arrêt de tram et de bus . La place alexander est à 15 minutes à pieds.

• Chambre Triple Deluxe

devoir attendre 15h pour obtenir la chambre! on aurait beaucoup apprécier de pouvoir se changer et se rafraichir avant de courir visiter Berlin... la salle de bain (chambre à 3 personnes) - petite - pas pratique et sans porte ! pas toujours évident entre amis...

assez bien situé - avec bus et tram devant la porte pour se rendre en ville le petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix très tranquille

• Chambre Double Classique

Hôtel confortable et calme, excellent petit déjeuner. Personnel très accueillant. Suite à souci avec un distributeur automatique de boisson, pourtant non géré par l'établissement, la personne à la réception, une étudiante, m'a très poliment remboursé. Je l'en remercie Il faut marcher environ 10 minutes jusqu'à l'Alexanderplatz et le réseau de transport en commun mais la situation est tout à fait correcte.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner buffet est incroyable ; calme absolu (6eme étage) ; chambre fonctionnelle. On nous a même ajouté gracieusement une machine à expresso (sans aucune demande de notre part)

• Chambre Triple Deluxe

Le lit pour notre fils était un simple lit d'appoint , peu confortable.Pour 3 nuits cela passe mais gênant certainement sur un séjour plus long.

Nous avons eu à notre arrivée une erreur de réservation mais l'hôtel a tout de suite pris les choses en main, nous a trouvé une chambre très spacieuse au centre ville dans la même chaîne d'hôtel.On nous a offert le taxi pour nous y rendre ainsi qu'un rafraîchissement. Tous les petits déjeuners de notre séjour ( que l'on recommande !)ont été offert pour compenser le désagrément qui n'en n'a pas été un . La situation géographique était idéale, la chambre très spacieuse, salle de bain pratique , literie parentale très confortable....Restaurants à proximité.

• Chambre Double Classique

La télévision n' à que 2 chaines françaises et la qualité des images est moyenne (pas HD) Le personnel en général ne parle pas français (mais anglais sans problème) Il n'y a pas de transport en commun a proximité immédiate, il faut faire 300 a 400 m, et par -15°C avec un vent de 40 km/h dans une très large avenue cela parait très loin !!

Le confort de la chambre est très bien et c'est très calme, le lit est super bien (pour ceux qui ont le dos fragile). Le chauffage (très utile en hiver) est efficace et silencieux. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix et de la qualité. Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

• Chambre Triple Deluxe

la literie était très confortable, moi qui a du mal à m'endormir les lits étaient superbes! le personnel sympa. L'hotel se trouve à 10min de Alexanderplatz mais on peut prendre le tramway M4 à coté (2 stations de tram). nous avons pris le petit dejeuner à l'exterieur de l'hotel il y a le café Melon qui était tres sympa

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est un peu cher par rapport au prix de Berlin.

La chambre était grande, très confortable. Le personnel était très attentif. L'hôtel ne se trouve pas dans le meilleur quartier, mais il est à quelques pas d'Alexanderplatz. Le bar mérite un visite.

• Chambre Double Classique

l'accueuil catastrophique dans n'importe quel petite hotel au bout du monde vous pouvez demandé que on vous appelle un taxi , pas au LEONARDO. en partant il neigait on nous demandé d'aller sur la place à 300 m il y avait des taxi, aucun traducteur français ou italien , impossible de s'expliquer honteux

le confort de la literie, la propreté, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Classique

Petit-déjeuner pauvre, juste à la moyenne difficilement. Parking trop cher, pour une nuit ou une journée ou quelques heures : 18 euros ! Lit et sommier inconfortables, le matelas tend à rejeter le corps !

Propreté - Pas trop loin de l'Alexander Platz.

• Chambre Double Classique

L’hôtel est très propre, le personnel très agréable et il se trouve à proximité des transports en commun! Le restaurant est vraiment très bon et le sauna et la salle de sport sont juste top! Je recommande vivement!

• Chambre Double Classique

Dans une chambre pour deux personnes, les lits sont deux lits séparés mis l'un à côté de l'autre... Plus sympathique si cela avait été un vrai lit double !

Tout était top !! (Localisation, personnel, chambres, propreté, ...)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Confort du lit king size, qualité et fraicheur du petit-déjeuner, écoute du personnel, ambiance générale de l'hôtel et de la chambre Deluxe, situation à 500 mètres de l'Alexanderplatz (super accessible via la ligne M4 du S-Banh : pas besoin de marcher longtemps)

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Classique

le lit double se séparait, néanmoins il aurait été possible de faire une demande spéciale pour avoir un lit double sans séparation, je le ferais pour mon prochain séjour à Berlin.

chambre spacieuse, personnel accueillant et à l'écoute, proche de Alexanderplatz, on nous a situé du côté silencieux de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Il n’est pas écrit mais il faut payé 1 ou 2 euros de plus pour accède au sauna mais ils vous fournissent les chaussons et le peignoir

Cette établissement est très bien situé. Il est desservi par de nombreuse ligne de métro. Situé dans un quartier plutôt dynamique. De plus le personnel est très sympas et serviable. Le sauna est très agreable. Je recommande vraiment cet hôtel 😁

Lors du check-in (très laborieux), une seule chambre était prête. Nous prenons possession de celle-ci. Elle me semble différente de celle réservée, plus petite. Je retourne deux fois à la réception, on m’annonce, à chaque fois, que c’est normal. Je demande à une troisième personne différente à l’accueil. On me dit que la chambre annoncée n’était pas la mienne. On reprend nos affaires pour aller... 30 min plus tard dans la BONNE chambre. Si je n’avais pas insisté, je conservais une chambre ne m’étant pas destinée avec des prestations moindres par rapport au prix payé initialement.

Chambre spacieuse, propre et très confortable (chambre double deluxe). Tout est à disposition, rien à redire. Le concept, très allemand, de la salle de bain semi-ouverte n’est pas bien gênant, les toilettes ont une porte. Seul inconvénient, une seule lumière commune pour la salle de bain et les toilettes, pas pratique la nuit. À 15 min à pied de l’Alexanderplatz mais tram (M4 et M5 notamment) et bus (142/200) à proximité de l’hôtel. Petit déjeuner non testé.

• Chambre Double Classique

Nous avions demandé un petit-déjeuner simplifié café+brioches a 5H00 du matin un premier de l'an nous permettant d’être a 6H00 a l'aéroport . Pas facile mais confirmé a trois reprises par la réception et le responsable de salle. Nous avons eu un café avec difficulté . C'est juste une anecdote sans en tenir rigueur de la qualité de l’établissement.

Hotel très bien sous tous rapports . Belles prestations digne d'un hôtel de ce rang.

• Chambre Double Classique

Le quartier très RDA avec barres de 10 étages. Mais un joli jardin à proximité. L'hôtel sans charme avec de la moquette partout comme dans les années 70. Les fournitures de toilettes parcimonieuses.

Petit déjeuner copieux mais cher si pas inclus dans la réservation. L'eau chaude immédiate dans la douche et une bonne literie. Le frigo (mais vide). Tram ou bus à moins de 200m.

• Chambre Double Classique

Chambre confortable mais déco un peu austère et monochrome, lavabo moderne mais peu pratique,

Hotel confortable, bien isolé et proche du centre, salle petit déjeuner cosy et bars très joli, personnel aimable, plateau bouilloire et bouteille d'eau appréciables Chambre bien équipée et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Classique

1 hôtesse d'accueil sur 3 manque d'amabilité, les 2 autres personnes ont été professionnelles et agréables.

Le confort du lit et de la chambre. La propreté des lieux. L'équipement de l'hôtel. Le calme.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Tout, l'hôtel est parfait - dommage que le petit déj soit autant cher en supplément c'est l'unique chose qui cloche ! sinon vraiment tout est top je recommande :)

• Chambre Double Classique

Je n''ai pas apprécié d'être obligée de choisir à l'arrivée de prendre le petit déjeuner pendant tout le jour pour avoir un prix à peu près correct. Si je me décidais le lendemain je payais 5 € de plus par petit déjeuner. Ca ne sentait pas très bon dans la chambre.

Le lit était confortable. J'ai apprécié qu'il y ait une bouilloire et des sachets de thé et café à disposition dans la chambre.

• Chambre Double Classique

Hôtels 4 étoiles S mais sans mitigeur thermostatique dans la douche !!

Bien placé , bon accueil , super bon petit-déjeuner , très propre , excellents services

• Chambre Triple Deluxe

Salle de bain ouverte dans la chambre Pas d'intimidité entre amies

Arrêt de bus devant la porte , arrêt de tram à 5 minutes a pied , surface de la chambre pour trois , p. déjeuner copieux et divers , gentillesse du personnel, propreté

• Chambre Double Classique

L'hotel est très bien situé, à 10 min à pied d'Alexanderplatz. La propreté, le confort de la literie et les prestations étaient mieux que ce à quoi je m'attendais ! Le petit-déjeuner était gargantuesque avec un large de choix de pains, vienoiseries, fruits, charcuteries et autres douceurs.

• Chambre Double Classique

Là où nous sommes déçu, c'est qu'on a payé un supplément de 27 euros (on ne sait pas d'où cela provient....). Nous nous sommes servis de la douches, serviettes, savons, gel douche, l'eau gratuite et on s'est retrouvé à payé (même si c'est un petit montant, puisque on ne sait pas doux vient cette dépense, je vous dis de vous méfier malgré une prestation touchant à presque la perfection. De plus quand nous sommes arrivé notre chambre était pas prête pour l'heure convenu!

L'ensemble du service était très correct!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'est pas inclus et reste assez cher.

Chambre spacieuse, très confortable et très propre. Facilement accessible en transport en commun et à 10min à pied de l'Alexanderplatz pour rayonner dans tout Berlin. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Classique

Salle de bain grande ouverte sur la chambre, sans porte ! Il y a une porte au toilette et à la douche mais sinon la salle de bain est complètement ouverte. Pas top pour l'intimité et le partage de la lumière... Le quartier n'est pas très animé ni très agréable. L'hôtel est à 10 min à pied d'Alexanderplatz qui est un gros hub commercial et de transports, mais finalement ça fait assez éloigné des quartiers animés et historiques. 19€ le petit déj sans réservation en amont, ça nous a découragé.

Hôtel moderne, élégant et confortable, grande chambre, grand lit moëlleux. Très calme, on n'a entendu aucun bruit depuis la chambre pendant les 4 nuits ce qui est exceptionnel. Un arrêt de tram à 20m de l'hôtel.

• Chambre Double Classique

Personnel désagréable voir agressif la conciergerie vend des prestations mais ne peut pas encaisser vOus faites La queue 3 fois les couloirs sont immense pas d ascenseur intermédiaire

La chambre était jolie lé petit déjeuner copieux

• Chambre Double Classique

Proximité immédiate des transports en commun pour se rendre à Alexanderplatz. Petit déjeuner : buffet avec très grande variété de produits de qualité. Bouteille d'eau offerte à l'arrivée (mais seulement le premier jour pour un séjour de 6 nuits) Photos de Berlin décorant les murs.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Classique

J'aurais aimé avoir le déjeuner inclus!

Hotel de bonne qualité. Personnel très serviable et sympathique. Très propre, non bruyant, excellente qualité de salle de bain et bon chauffage. Bar agréable à l'intérieur.

• Chambre Double Classique

Le buffet du petit déjeuner était varié et adapté aux personnes avec intolérances alimentaires. Le personnel était très accueillant et prêts à répondre à nos questions ou demande de conseils .

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Classique

Hotel moderne très bien situé près de l'Alexanderplatz, arrêt du bus 200 en face et tram 4 tout proche, idéal pour découvrir Berlin. Chambre spacieuse et impeccable. Personnel agréable, bagagerie et wifi sans suppléments. Petit déjeuner excellent, buffet très varié. Je suis très satisfaite de mon séjour.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Classique

Un peu éloigné de l'Alexanderplatz, il faut prendre le tram . Manque juste les pancakes au petit dej! Et une salle de bain avec une porte serait vraiment plus pratique. Certaines personnes ont vraiment besoin d'intimité, c'est une priorité d'installer une porte ou une porte coulissante. Je n'avais pas remarqué ce détail sur les photos de l'établissement... Alors quelle surprise en découvrant la chambre avec la vasque juste devant le lit , tout ouvert !

Literie excellente; couette et oreiller moelleux à souhait. Grand espace de la chambre, les grandes fenêtres qui inonde la chambre de lumière et offre une vue sympathique. ( chambre 381, a à l'avant) Douche très grande et bon jet d'eau de la douche. Petit déjeuner hyper complet et produits de qualité. Beaucoup d'espace pour s'installer et ambiance cosy du restaurant.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel / organisation / information / poussière / plateau repas qui traîne dans le couloir pendant plus de 24heures / beaucoup d'attente / sauna trop chaud insoutenable

Situation géographique / grand lit et grande chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Classique

J'ai réservé et payé une chambre avec un grand lit unique et je n'ai que 2 petits lits séparés. Chambre pas très propre: cuvette des toilettes avec traces de gouttes, beaucoup de cheveux longs sur le sol de la salle de bain et miettes de pain dans la chambre. La personne qui nous a fait le check in et out n'était pas du tout avenante et même désagréable.

La proximité des transports. Le calme pour une chambre qui donnait sur la rue. La gentillesse de "certains" à l'accueil de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Classique

Un personnel un peu froid.

très belle chambre, spacieuse avec une belle salle de bain. Très bonne literie. Chambres très bien insonorisées, pas loin du tram ni de l'alexanderplatz. très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Classique

De mon point de vue, rien. Tout s'est parfaitement déroulé.

Le confort de la literie ! Les matelas moelleux et la couette douillette vous font dormir comme sur un nuage. Personnel accueillant, serviable et souriant. Bar et room service très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Tres peu de chaînes musicales sur la TV.

Tout ! La chambre, la propreté, le confort, le personnel au top. Tres grand choix pour le petit déjeuner. Le bar lounge est magnifique et les cocktails tres bons. L'accueil est excellent.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Classique

1ère chambre qui sentait très fort le tabac froid et la poussière, du coup nous avons demandé à changer de chambre Air ambiant fortement parfumé et/ou odeurs de produits chimiques (ex nettoyant moquette) dans les parties communes et les chambres Nous sommes restés 8 nuits et la chambre n'a pas été nettoyée à 2 reprises Produits de douche de mauvaise qualité Télévision de très mauvaise qualité, peu de chaines internationales, pas de VOD

situation géographique +++ la nourriture et les cocktails au bar le personnel attentionné ++ bouteille d'eau offerte tous les jours

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le lit est trop mou(ca reste supportable ). Il fait trop chaud dans les couloirs.

Bon emplacement à 10 mn à pieds de la Alexanderplarz. Il y a un bar à l'hôtel. Possibilité le dernier jour de laisser les bagages après le checkout, pour visiter la ville sans les valises.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Je ne sais pas si ça se fait beaucoup en Allemagne ou dans les hôtels étoilés, mais la salle de bain est ouverte sur la chambre, il n'y a pas de porte ! C'est vraiment très bizarre et pour l'intimité franchement... Même pour les gens en couple, je ne suis pas sur que tout le monde apprécie être regardé pendant qu'on prend sa douche ! Heureusement les toilettes ont une porte !

Franchement la couette est juste incroyable en dirait un gros nuage c'est géniale ! La literie en générale était très bien. La chambre était spacieuse avec du rangement, c'est très pratique d'avoir un petit bureau dans la chambre. La décoration était chaleureuse et épurée, on s'y sent bien !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Classique

La chambre qui devait nous être destinée au départ ne correspondait pas du tout à nos attentes : petite, deux petits lits séparés, pas une belle vue. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a immédiatement donné une autre chambre (en nous prévenant que c'était une chambre au départ destinée aux personnes en fauteuil roulant ..... j'ai d'abord dis "non" par peur de réserver une chambre destinée à quelqu'un qui en avait vraiment besoin, la réceptionniste m'a assurée ensuite qu'il n'y avait aucun souci là dessus, nous avons donc pris la chambre). Cette dernière était en effet beaucoup plus spacieuse et agréable et valait pour le coup le prix à la nuit (ce qui n'était pas vraiment le cas de la première chambre ... ). Super séjour après cet épisode !!!

Petit déjeuner gargantuesque: du choix, du goût, de la quantité. Literie très confortable, personnel accueillant et à l'écoute. En 10min à pied on est à Alexander Platz (magasins, métros, restaurants ... ) !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double Classique

L'attitude du personnel n'est pas de bienvenue: .1/ L'employée de la réception préfère retourner au classement dos aux clients, que d'aller me rendre les valises en consignes même lorsque j'ai insisté que j'ai un avion de prendre sous prétexte que son collègue revient. J'ai attendu 10mn! .2/ J'ai demandé à avoir une facture séparée sur 2 chambres, ils n'arrivent pas à l'imprimer et me disent qu'ils me l'envoient, je l'attends encore, ils ne me l'ont pas envoyée. Je suis revenu à Berlin pour une 2ème séjour et je n'ai pas réservé chez Léonardo, mais j'ai réservé avec Booking.com.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Un employé à l accueil lors de notre arrivée pas très aimable. Les apprentis (praktikanten)sont en revanche très pros.l employée du bar très serviable.

Chambre spacieuse propre et literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Seul bémol: tous les jours, à 6:30 du matin, un camion débarquait et dans un bruit tonitruant déchargeait et chargeait des marchandises. Ils auraient pu faire en sorte pour éviter cela.

Les chambres sont confortables, très propres, et la qualité du matelas très bonne. Ma chambre, au premier étage, donnait sur une cour calme.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Triple Deluxe

Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes D'après la photo du site nous pensions avoir une grande chambre avec un grand lit et un canapé convertible Nous avions une chambre normale où un lit d'appoint a été rajouté !!!

le confort et la propreté de l'hôtel. Très bons conseils auprès de la conciergerie concernant transports et visites. Le buffet de petit déjeuner où il ne manque rien . Situation de l'hôtel près des transports et à 1 km de l'Alexanderplatz

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Check-in tardif,la ventillation fait parfois un peu trop de bruit. 1seule chaine de TV en français

Bon accueil lors du check-in et out, personnel agréable et souriant, Bagagerie gratuite. Très grande chambre donnant sur la rue au 2e étage, calme. Coffre fort, frigo, articles de toilette. Très grand lit confortable, manque peut être d'oreillers supplémentaires. Grande douche. Wifi gratuit et rapide. Très bon petit déj .190€ pour 2nuits avec petit déj pour 2 personnes

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Peux être mettre un ascenseur supplémentaire de l'autre côté des chambres car une fois que je sortais de ma chambre, il fallait encore faire environ 220 mètres pour arriver à la chambre. Mais sinon tout était super bien

Le personnel toujours à l'écoute et souriant et toujours disponible, Hôtel très propre,

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Classique

La literie ressort n'était pas à notre goût, trop sensible aux mouvements de l'autre, ce n'est qu'un détail

La situation (tram 4 et 10 aux pieds de l'hotel), très proche de Prenslauer berg

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Avions deux chambres mais très à l opposer l une de l autre pour un voyage en famille pas très bien

Hôtel très bien,petit déjeuner super Les chambres très bien Et le personnel très serviable et sympa

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Dans un quartier pas super vivant : il faut aller plus au nord pour trouver des restos et brunchs sympas Le personnel de l accueil n était pas aussi avenant au on aurait pu l esperer

Bien situé près d alexanderplatz Tres Bel hôtel Tres bonne qualité de prestations (petit dej conciergerie qualité de la literie et des chambres )

Manque sèche cheveux

L’accueil 24h/24 - l’emplacement - la propreté de la chambre

• Chambre Double Classique

Trop de luminosité dans la chambre

Le bar

• Chambre Double Classique

Belle situation dans le centre de Berlin, à proximité du tram Parking pratique Petit déjeuner copieux

• Chambre Double Classique

Hôtel avec beaucoup de monde

Super petit-déjeuner buffet Personnel du restaurant très sympathique Grande chambre spacieuse et confortable

• Chambre Double Classique

Propre, bien situé, personnel parfait, vélo de location disponibles, salle de sport parfaite,

L’emplacement

Le confort

Tout était parfait

Très bien situé près du tram et bus. Literie excellente. Grande triple chambre. Très copieux petit déjeuner

Un très bon hôtel :)

Personne n'est venu nettoyer la chambre le deuxième jour ... j'ai réclamé et personne ne s'est excusé ...

Emplacement parfait

• Chambre Double Classique

Très bon emplacement, calme et propre.

Chambre 153, obscurcissement insuffisant, les rideaux sont inadaptés

• Chambre Double Classique

tout était parfait ! chambre très confortable , agréable . petit déjeuner au top ! rien de manquait , un très bel hôtel bien situé

• Chambre Triple Deluxe

Les croissants ne sont pas très frais. Malgré un double vitrage on entend beaucoup la circulation extérieure.

La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Rien du tout

Tout. L'hygiene en particulier

• Chambre Double Classique

Attention, l'hôtel n'est pas sur Alexanderplatz mais à 15 minutes à pied.

RAS, tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Classique

Déçu du prix des plats et de la qualité.

La chambre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le café

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le hall lobby trop hall de gare

Petit déjeuner très bien Restaurant très bien Bar et snack très bien Literie moyenne Mini bar vide

Gentillesse. Disponibilité.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel proche Alexanderplatz, shopping et sightseeing tour