Commentaires sur l'établissement Hotel Sachsenhof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Motzstr. 7, Arrondissement de Tempelhof-Schöneberg, 10777 Berlin, Allemagne

#147 sur 599 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Belle situation à côté de la station de U-bahn de... »

La déco n’est pas enthousiasmante.

Belle situation à côté de la station de U-bahn de Nollendorfplatz. Personnel sympathique et serviable. Le café est offert toute la journée dans la salle du petit-déjeuner. Grande salle de bain (chambre 53).

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« confort deplorable cardiaques s'abstenir !!! »

Confort basique literie trop ferme pas de fournitures cosmétiques sauf un distributeur de savon. ascenseur en panne prolongée chaque jour on nous promet la réparation mais jamais réparé. Chambre au 4em étage ascension pénible et dangereuse pour un cardiaque. Aucune aide pour les bagages. Rue pleine de magasins vendant des accessoires sado-maso et de la lingerie coquine pour garçons affiches explicites. Faut expliquer aux enfants

proximite du metro parking securise payant 10€/jour

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Week end culturel au coeur de Berlin »

L'emplacement est vraiment pratique, à 200m du métro, il y a également plein de commerces et restaurant aux alentours. Accueil super, le personnel est souriant et nous avons eu une personne qui parlait français. Le petit déjeuner continental est top.

« Je recommanderais sans hésiter cet établissement. »

Le bruit causé tard le soir par une certaine clientèle pendant deux soirées.

Le personnel et les déjeuners et la possibilité de certains restaurants dans le secteur.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« bel hotel et bon rapport qualité prix »

l absence de climatisation dans les chambres pour un 3 étoiles le personnel désagréable

la situation geographique la taille des chambres et leur propreté

« la situation le décor le personnel »

le bruit à cause de la cour interieure qui résonne quand quelqu'un parle ou éternue et du fait qu'on ne ferme pas la fenêtre par grosse chaleur et que la fenêtre du haut ne peut pas se fermer car elle est inaccessible.

la situation le décor le personnel

« Une semaine sous la canicule à Berlin »

Il n'y a pas de conditionnement d'air (lors d'une canicule c'est embêtant, mais nous avons reçu un ventilateur).

L'emplacement de l''hotel, le petit déjeuner et le confort de la literie sont les points forts de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Sachsenhof, on aime et on y revient »

Il faisait vraiment très chaud, et l’hôtel n’est pas climatisé ceci dit la direction à fait le maximum en fournissant des ventilateurs dans les chambres afin que l’on soit à l’aise..

C’est mon 4 eme séjour au Sachsenhof hôtel, toujours aussi bien et accueillant. Petit déjeuner très agréable à volonté avec jolie vue sur Motzstrasse.Le quartier est verdoyant superbe,calme et reposant( Schöneberg) un village au centre ville. Quartier branché et gays pour ceux qui aiment, population très agréable,un deuxième chez soi.

« Je serai tentée d'y retourner »

Rien de particulier

J'ai bien aimé l'ambiance globale, simple et agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux. L'établissement calme, propre et bien décoré

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Emplacement parfait pour visiter Berlin... »

Seul bémol, une chambre au 1er étage assez bruyante . Pas de climatisation (dans notre chambre).

Bon emplacement proche station de métro (3 lignes). Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Berlin c'est bien »

Alors malgré le bon accueil la propreté des lieux et le calme du lieu les chambres sont un peu mal insonorisées et surtout il n'y a pas de volets, que des stores. donc résultat le jour est très présent à partir de 5h du matin surtout si il fait beau et c'était le cas (séjour du 25 juin au 29 juin).

Hotel plutôt bien situé calme propre bon accueil proche d'un U Bahn et parallèle à un rue pleine de restaurants (cuisine du monde) pour effectuer plein d'expériences culinaires .Petit déjeuner continental buffet à volonté servi de 7h a 12h.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« hôtel situé dans une rue apparemment très calme (et nous... »

hôtel situé dans une rue apparemment très calme (et nous avions une chambre donnant sur la cour) tout en étant à proximité immédiate (5 minutes) d'une station de métro assez pratique (U2 / U3).

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La situation. »

Manque la climatisation. Il à fait 32degres lors de mon séjour Avec la fenêtre ouverte, bruit de la rue.

La situation. Près du métro. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La propreté et la qualité de l'accueil. »

La chambre N°6 est à déconseiller !!! Au 1er étage sur rue et donnant sans aucune porte intermédiaire sur le hall d'accueil vis un escalier en bois non insonorisé. Bref chambre bruyante. Est-ce parce que nous avions réservé via booking ???

La propreté et la qualité de l'accueil. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Emplacement de l'hôtel idéal, situé dans un quartier... »

accueil: peut mieux faire

Emplacement de l'hôtel idéal, situé dans un quartier agréable, central, proche du métro Nollendorf. Chambre confortable et calme

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Endroit idéal pour se reposer après avoir passé toute une journée à faire des visites »

Nous avons séjourné au mois de décembre dans une chambre à 4 avec nos 2 jeunes adultes. La chambre est très spacieuse et confortable. Possibilité de régler le radiateur à notre convenance. Très propre et le temps d'aller prendre notre petit déjeuner, les lits étaient déjà faits, la salle de bain nettoyée. Impressionnant. Très bien centré et très calme.  Le petit déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Emplacement impec. Hôtel propre. Personnel souriant et accueillant.  »

Pas trouvé

A 200 m de 3 lignes de métro, emplacement parfait. Personnel à l'écoute pour nos demandes (consigne de nos valises dernier jour..) la chambre est nickel, très propre et non bruyante (Nous étions côté rue pourtant) la literie est bien ferme. Petit déjeuner très complet (de la saucisse, oeuf... au croissant plus français) au top.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Excellent séjour découverte de Berlin »

La literie un peu trop ferme à notre goût.

Accueil professionnel mais pas trop chaleureux. Bel établissement très propre, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse. L'emplacement de cet établissement est idéal pour la découverte de Berlin. Situé à deux pas de la Nollerdorfplatz ce qui nous a permis, grâce à l'excellent réseau de transports en commun, de visiter une très grande partie de la capitale Allemande en peu de jours.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon rapport qualité/prix/emplacement »

Odeur de tabac froid dans la chambre, qui était probablement fumeur il y a des année, mais l'odeur a du mal a partir... L'emplacement est relativement central mais pour être honnête pas complètement dans un des quartiers "touristique" de Berlin, mais cela reste tout de même très simple de s'y rendre (quelques stations de métro ou de bus).

Très proche (100m) de la station Nollendorfplatz, bien desservie, assez central. Très bon et très copieux petit déjeuner pour un prix raisonnable. Chambre spacieuse et agréable. Quelques restaurants et établissements d'alimentation diversifiés aux alentours. Hotel bien tenu, propre et calme. Accueil 24h/24 7j/7, ce qui est pratique en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très bien situé à deux pas d’une station de U-Bahn »

Il n’y a pas beaucoup de restos dans le secteur. Situé dans le quartier gay, ce qui peut déplaire à certains...

Très bien situé à deux pas d’une station U-Bahn. Le déjeuner est très complet et délicieux. La chambre est grande et on a une bouteille d’eau à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bon hôtel dans un quartier agréable de Berlin »

Wifi inopérant dans notre chambre Modèle TV écran plat vétuste Accueil impersonnel

Qualité du petit déjeuner complet et varié (de 07h00 à 11h00 !) Proximité des transports (station de Métro, bus, taxis,..) Quartier attrayant avec commerces et nombreux restaurants

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

les lits étaient un peu fermes et la lumière de la rue légèrement gênante Les couettes "allemandes" ne sont pas pratiques et sont responsables de réveil en cours de nuit car elles tombent.

Petit déjeuner copieux et varié; bon rapport qualité prix Rue calme

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Un séjour très agréable »

L'absence de volets aux fenêtres comme pour tous les hôtels et bâtiments de la ville...

Personnel sympathique et accueillant. Situation géographique de l'hôtel parfaite à 2 pas d'un croisement de lignes de métro et facilement accessible en transports en commun depuis l'aéroport Schönefeld. Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner complet, varié et à un prix très raisonnable, servi sur une plage horaire large (avant 7h00 jusqu'à 11h00). Au cœur du quartier gay (bars, commerces), à proximité de nombreux restaurants, mais sur une rue pas trop circulée.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Fabuleux.... »

En remontant du petit déjeuner vers 08h00 la chambre était faite... Cette situation ne s est passée qu une seule fois sur notre séjour de 5 nuits.

La situation géographique à 2 mns du métro. Agréable quartier (calme). Petit déjeuner agréable. L ambiance du quartier.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bonne qualité, je recommande »

L'isolation sonore pourrait être améliorée (chambre à chambre et chambre donnant sur la cour d'où l'on entend la salle du petit-déjeuner)

Le déjeuner très complet et varié, ouvert tard dans la matinée. Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Super séjour à Berlin, venues en voiture, garée au parking, visites en toute tranquilité !! »

Hôtel convivial, très bien situé. Chambre spacieuse, il manque juste un réfrigérateur. très bien insonorisé. Hôtel proche d'un tas de restaurants, du grand centre animé de Kufurstendam et métro à moins de 100m. Personnel très aimable, que du bonheur !!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Petit déjeuner copieux valant largement le prix demandé. »

La chambre donnant sur la rue, nous l'avons trouvée bruyante. Dès que nous en avons informé la direction, on nous a offert une chambre donnant sur la cour. C'était beaucoup mieux.

Petit déjeuner copieux valant largement le prix demandé. Café offert jusqu'à 14 h Personnel courtois et serviable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Le petit déjeuner et la possibilité de prendre un café ou un... »

Pratiquement impossible d'occulter la fenêtre : en été il fait jour dans la chambre à partir de 4 h. Paiement de tout le séjour dès le premier jour.

Le petit déjeuner et la possibilité de prendre un café ou un thé à toute heure. Excellente situation. Calme

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Très bon séjour à cet hôtel. »

Rien à signaler

L'hôtel est dans un quartier branché, à deux pas du métro. Les agents d'accueil très agréable. Le petit déjeuner est très complet. Un large choix et de qualité.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Globalement satisfaisant »

Oreillers avachi, eau minérale 1er jour , pas les autres jours.

Buffet petit dej, bien. Dimension chambre, déco, position de l'hôtel près de la station de u Bahn.salle de bain complète mais petite.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bel établissement très bien situé »

Hôtel très bien situé dans Berlin, à 50 m d'une station de métro. quartier animé et chaleureux. Chambre et prestation de qualité, excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Excellent séjour, »

L'accueil et les conseils de l'hôtel, la disponibilité du personnel très agréable, la propreté de l'ensemble des lieux, le ménage dans la chambre fait chaque jour, le changement des serviettes de bains, la formule buffet du petit déjeuner, le café est excellent,,le quartier Shoenberg que je connais bien qui est très agréable et calme. La vie nocturne pour ceux qui aiment (quartier gays) avec ses bars ,ses terrasses, ses restaurants, la sérénité du quartier malgré les nombreuses distractions, la station de métro très proche qui vous transporte directement à l'aéroport , et pour le shopping les nombreux magasins que l'on peut faire à pied. Et enfin la partie commerciale de Booking, service commercial très professionel (changement de date sans frais suite décalage vol, alors que je n'avais pas d'annulation gratuite pour cette réservation) qui m'a permis de passer un agréable séjour

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour fort agréable sauf pour le temps et les lumières qui rappelaient l'automne plus que mai »

Il manquait un distributeur de boissons fraiches

Nous avons apprécié l'insonorisation , l'accueil très sympathique , la situation,proche du U bahn et des bus et les petits déjeuners copieux et variés

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Confortable et parfaitement situé pour un séjour à Berlin. »

Literie un peu dure.

Hôtel très bien situé près du centre et du métro. Des restaurants "cuisine du monde" au tour. Pour la cuisine allemande, passer voir le bar à vin de Hans en face ! L'hôtel est calme, accueillant et bien équipé. Le petit déjeuner est aussi très bien.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Week-end dans le quartier Gay »

Le Wifi qui ne fonctionne pas toujours, Checkout à 11h30 maxi

L'accueil, La propreté, Rénové, Les équipements, Réception et accès sécurisé 24h/24, le Prix, la situation : au cœur de schöneberg donc à deux pas de la scène Gay et à deux pas du Métro Nollendorfplatz

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Hotel très agréable et très bien placé »

Qualité du couchage et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Proximité du métro et petit déjeuner . »

Proximité du métro et petit déjeuner . La propreté des chambres .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon emplacement proche du métro  »

Salle de bain mal nettoyée. Des poils et des cheveux sur le carrelage de la salle de bain pendant 3 jours

Très bon emplacement proche du métro

« Hotel très agréable »

Hotel très agréable

« Chambre vaste et confortable. »

Chambre vaste et confortable. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La chambre était spacieuse et les lits étaient confortables. »

La chambre était spacieuse et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était top. L' hôtel était calme.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

l'absence de la climatisation dans la chambre

La situation géographique avec la proximité des moyens de transport

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Parfait pour voyage de 2-3 jours »

L'insonorisation et les stores non occultants

Le petit déjeuner et le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« pas de climatisation  »

pas de climatisation bruyant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« une bonne adresse pour passer un séjour à berlin bon... »

une bonne adresse pour passer un séjour à berlin bon rapport qualité/prix

« Personnel,petit déjeuner  »

Pas de rideau ou volets occultant

Personnel,petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

Le personnel est vraiment sympa

« Tres agréable »

Personnel très aimable

« Bon établissement je le recommande.  »

Emplacement,pour le métro et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Café à disposition gratuitement toute la journée et... »

Café à disposition gratuitement toute la journée et bouteille d'eau gratuite en chambre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bon séjour  »

rien de negatif pour un hôtel de centre ville

hôtel bien pensé et bien géré. Tout est parfait. Le petit dej est excellent. Super séjour.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Un très bon emplacement. »

La propreté et la clarté des lieux. Proximité avec le métro. Restaurants de tous types.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hotel... »

Literie un peu ferme.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hotel mais en face. Plus souple on prend selon notre faim

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Proximité station de métro »

Pas de parking, obligé de se garer dans la rue (lorsqu'il y a de la place ...)

Proximité station de métro

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« À recommander »

Excellent accueil avec toutes les informations souhaitées

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« très bon séjour »

proximité du métro, garage privé, confort des lits, le calme de la chambre et de l'hôtel, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon hôtel. »

Petit déjeuner buffet copieux Le quartier propose pas mal de resto

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bien placé proche du métro. »

Bien placé proche du métro. Personnel accueillant Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« bon séjour, nous reviendrons »

pas possible de de se faire un thé ou un café le soir car pas de bouilloire dans la chambre ni à la réception

la localisation, confort, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bon endroit ! »

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner, le service.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bien placé, chambre propre et spacieuse, bon petit déjeuner,... »

Bien placé, chambre propre et spacieuse, bon petit déjeuner, machine à boissons chaudes à disposition toute la journée

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Je reviendrai »

Pour ma part il manquait une baignoire

Grande chambre, quartier agréable, super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel bien agréable, à conseiller. »

Petits déjeuners bien complets et variés.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Excellent petit déjeuner, rue très calme et à proximité... »

Occultation des grandes fenêtres juste par store à bandes,

Excellent petit déjeuner, rue très calme et à proximité immédiate du métro.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« bien situé  »

chambre un peu petite mauvaise connexion wifi

bien situé chambre propre basique mais avec le nécessaire

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« wifi de qualité moyenne »

wifi de qualité moyenne

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

La situation géographique, le calme, le confort, le personnel, la propreté... C'était parfait!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Accessibilité »

Accessibilité

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« BERLIN, ....le retour à mon enfance. »

Superbes petits déjeuners, personnel très aimable et à l'écoute.Séjour génial

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Qualité /prix »

Le déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Etablissement proche des transports. »

Etablissement proche des transports. Bon petit déjeuné copieux. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Literie moyenne

Le petit déjeuner, le prix de la chambre, la taille des chambres, la station de métro à 2 min

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Un cadre agréable et propre pour un séjour tranquille. »

changement sans cesse de personne à l'acceuil

emplacement accès jour et nuit - tranquille et propre

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Possible de travailler au café de l'hotel à plusieurs,... »

Possible de travailler au café de l'hotel à plusieurs, très proche de Tegel

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Très bonne prestation / rapport qualité prix »

Très bonne prestation / rapport qualité prix

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.