Commentaires sur l'établissement Hotel Santo Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Karlstr. 67-69, 76137 Karlsruhe, Allemagne

#26 sur 45 hôtels à : Karlsruhe

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le petit déjeuner, me proposer un café au business center... »

Climatisation bien que présente et allumée en non stop totalement inefficace. Salle de bien en marbre rose un peu vieillotte, distributeur du gel douche vide. Bien que sur le site il y avait encore près de 10 chambres de libres, je pensais pouvoir prendre possession de l'une d'elle avant 14h, il n'en fut rien (d'où mon interrogation si la chambre à la climatisation défaillante ne serait pas "réservée" aux clients booking).

Le petit déjeuner, me proposer un café au business center avant le check-in, le parking gratuit.

« séjour très bof »

mauvaise nuit passée à cause de la ligne de tramway et des véhicules qui passent devant l'hôtel dont la baie vitrée de la chambre est très mal insonorisée,état de la salle de bain très moyen pour un 4*

trés bonne literie,parking gratuit sur le toit,personnel aimable,bon petit déjeuner.

« A éviter. »

L'état des rideaux aux fenêtres et la petite salle de bains plus ou moins propre. Le gel douche offert est déjà utilisé. Il vaut mieux ne rien offrir. Pas d'eau chaude pour prendre la douche mais on a eu droit à une remise.

les jus de fruit variés au petit déjeuner

« La situation, équipements, parking gratuit. »

La situation, équipements, parking gratuit. L'hôtel est très confortable et le petit-déj "delicious" et varié. Location, equipments, free parking. The hotel is very comfortable and breakfast delicious.

« Le 4 étoiles n'est qu'un reve... »

Chambre petite et bruyante juste au dessus du bar....avec ses soirées...le tram côté rue....une bouteille d'eau a 6.60€....sinon la ville est charmante...

Le petit déjeuner et son personnel

« Déçus par tous ses frais supplémentaires surtout pour le parking, publicité mensongère »

Vous mettez sur votre site : nous parlons votre langue :non Nous avons réservé cet hôtel car le parking était gratuit c'était indiqué sur notre réservation et nous avons du payer 10 euros car il était en travaux, inadmissible, nous ddons un geste co de votre part. Animal de cie : mon chien pèse 2.5kg nous avons du payer 15 euros. Notre résa de chambre était à 67 euros +frais supplémentaires =94 euros

Petit déjeuner et chambre bien.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Decevant »

La chambre petite, le matelas très vieux et trop usé, je n'ai pas dormi du tout car il me semblait d'y être englouti. Les rideaux étaient cassés et tombaient par terre. Le style est complexivement très vieux, et il serait nécessaire une rénovation à fond. Il ne s'agit pas d'un hotel 4 étoiles, mais 2.5, pas plus.

Service de petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Situation et petit déjeuner parfait, isolation des chambres laisse à désirer »

Les chambres côté rue sont mal isolées et on a l impression que le tram passe dans la chambre. La salle du petit déjeuner est très petite donc mieux vaux arriver avant 9h30 sous risque de ne plus avoir de place.

Très bon petit déjeuner

« Très belle découverte »

Bruit en façade à cause du passage du tram et des voitures. Mauvaise isolation des murs.

Personnel très sympathique à la réception et parlant français. Le pauvre garçon devait rester debout avec un ordinateur situé beaucoup trop bas. Il ne lui est pas permis de s'asseoir. Je pense que la direction de l'hôtel devrait prendre soin du dos de son personnel en lui permettant d'être face à l'écran de l'ordinateur... Bonne literie. Magnifique petit déjeuner avec rose fraîche blanche dans un vase sur la table... très romantique. J'ai adoré. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Agréable passage dans cet hôtel. A recommander ☺ »

Chambre bruyante sur la rue en raison des passages tardifs des transports en commun.

Très bon accueil et disponibilité à la réception. Literie parfaite, petit déjeuner riche et varié, excellent cocktail Merlin.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« A éviter sauf si vous aimez rester dans le vieillot... »

Pas de chauffage et impossible de dormir à cause du bruit (tramway+éboueurs+livraisons supermarché proche); équipements vétustes et propreté douteuse...

« Très sympa »

Le tram qui passe devant l’hotel un peu bruyant le chien d’un autre hôte qui aboie à 5h du mat et les autres hôtes qui ne répète pas en parlant dans le couloir et en frappant à la porte dés copain Le Matin pour les réveiller alors qu’il y a un téléphone dans chaque chambre mais tout ça n’est pas de la responsabilité de l’hotel Si les hôtes n’ont pas de respect

Joli chambre avec machine à café à disposition divers produits à la salle de bain buffet du petit déjeuner avec un très beau choix de produits

« Le petit déjeuner  »

Le prix du parking en plus de la chambre ( 5€ ) De plus ce parking n'avait pas d'accès par l'intérieur L'hotel était aussi en travaux Et pas de restaurant dans l'hôtel Manque de conseils touristiques.

Le petit déjeuner Beaucoup de choix La proximité du centre ville

« Bien sans plus.  »

1-Très mauvaise isolation des chambres donnant sur Karlstrasse, importante artère au trafic véhicules et trams dense jusqu'à une heure très avancée de la nuit et bruit musical insupportable les soirs de weekend provenant du hall d'entrée de l'hôtel qui se transforme en boîte de nuit. Nous n'avons pas fermé l'oeil, chambre 209, avant 2h le samedi matin. 2-Le petit-déjeuner est somptueux mais...une seule personne assure l'accueil. Il n'a pas le temps de nettoyer les tables libérées, de renouveler rapidement les produits proposés. 3- La fenêtre donnant sur rue ferme mal. 4-Les odeurs de cigarettes dans le hall de l'hôtel et dans chambre. La salle de bains était irrespirable.

La situation, à proximité du cœur de ville, des principaux lieux culturels (MKZ, Kunsthalle, Naturkundemuseum, Landesmuseum/château, zoo...) Le petit-dejeûner.

« Petit week-end à Karlsruhe »

Il y avait un espace derrière la porte de notre salle de bains qui ne devait pas être souvent nettoyé car il y avait de la saleté incrusté sur le sol ainsi qu'une lentille de contact. Malheureusement au petit-déjeuner, il n'y avait pas assez de personnel pour gérer la salle, le pauvre serveur était tout seul et devait courir partout. Notre table avait été dressé sur une nappe sale ainsi que les siège qui n'avaient pas étés de la soirée d'avant car il y avait encore des pop-corns. Nous étions au 4ème étage et le signal Wi-Fi était vraiment ridicule et coupait sans arrêt.

La localisation de l'hôtel qui est pas loin du centre ville. Le buffet du petit déjeuner est complet et propose un vaste choix de sucré et de salé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Rien a dire, parfait pour nous »

L'hôtel commence un peu a vieillir, un petit renouveau serait appréciable.

Une chambre agréable, bonne literie. Un petit déjeuner exceptionnel, beaucoup de choix et de qualité. Hotel bien situé, a quelques minutes a pieds du quartier touristique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Une fenêtre ne fermait pas, defectueuse. »

Une fenêtre ne fermait pas, defectueuse. Les rideaux ne couvrait pas toutes les fenêtres - du fait beaucoup de bruit des trams et passats aunsi que lumière dans la chambre dûe aux enseignes lumineuses du quartier. De plus, réveillé a minuit pour déplacer notre voiture dans la garage

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Globalement positif »

Le bruit la nuit dans les chambres donnant sur la rue avec le passage du tramway. Le lit était trop moelleux.

Proximité du centre. Parking et petit déjeuners inclus.

« Qualité des prestations, confort, propreté au rendez-vous. »

L’accès à l'hôtel depuis le parking gratuit en terrasse qui se fait par le super marché.

Qualité des prestations, confort, propreté au rendez-vous. Petit déjeuner généreux, varié et de qualité, très bon. Calme. Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle très intéressante sur Booking à la dernière minute, donc un rapport qualité prix exceptionnel. Parking gratuit.

« un séjour sublime , je reviendrais »

Personnel ne parlant pas français et documentations sur la ville en français

Literie de bonne qualité ; chambre et sanitaire très propres ! Salle du petit déjeuner décoré avec goût ! Excellent petit déjeuner , c'était royale tant au niveau qualité que quantité !

« Plutôt un 3 étoiles »

Chambre petite, finitions oubliées et propreté à revoir (rideaux, fauteuil, tête de lit) Bruyant, pas idéal pour une nuit de repos (bar ouvert jusqu'à 3h, ligne de tram)

Petit déjeuné très varié et copieux Bar à cocktails animé avec un large choix de boissons Facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Peut être le bruit du tram et des voitures car notre chambre se situait côté rue.

Très bon petit déjeuner, machine à café et frigo dans la chambre, échantillons dans le salle de bain, parking gratuit sur le toit, facile de se rendre à pied au château et au centre ville.

« Bruyant en été. »

Pas bien dormi, les chambres donnent sur le tram, alors dès qu'il fait beau, c'est vraiment bruyant, et dès très tôt le matin. Odeur de tabac dans le hall.

petit déjeuner très varié

« Petit déjeuner exceptionnel, chambre confortable et propre,... »

Chaleur étouffante dans la chambre et les couloirs, chambre côté rue donc beaucoup de bruit de circulation + S-Bahn

Petit déjeuner exceptionnel, chambre confortable et propre, personnel aimable et sympathique

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Un faux 4 étoiles »

L'odeur de cigarettes dans une chambre soit disant non fumeurs. L'accès au parking. La WiFi inexistante dans les chambres. L'accès au chambres uniquement par ascenseur (quid en cas d'incendie?)

Le petit-déjeuner hyper complet

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Hotel avec un vrai bar pour finir la soirée  »

Chambre spacieuse tout équipé avec plateau de courtoisie et mini bar rempli.le cocktail bar est très agréable, t res bons coktails.2 parkings fermés.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Ca va. Je recommande. »

Les cocktails sont trop remplis d'eau. Petit dèjeuner le dimanche n etait pas organisé. Il manquait pas mal de choses. Le seche cheveux ne marche que 10 min.

La literie est vraiment genial. Nertoyage de la chambre entre chasue nuit genial. Tres bonne situation geographique.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Étape vers l autriche »

C est notre 5passage dans cet hôtel mais comme la fois précédente nous avons demandes chambres a l arrière mais pas reçu.sur le chemin impossible de dormir,tram qui fait trembler tout le bâtiment toutes les 15 minutes.petit déjeuner cette fois laissé à désirer car pas réapprovisionné 20 minutes pour avoir du pain blanc car doit cuire,,???hors il est 7h30 et pas encore d affluence?!garcon de salle semble encore dormir en débarrassent les tables!restaurant rénové mais moquettes seraient aussi nécessaire car tâches multiples.se dégrade d année en année .nous n y retournerons plus personnel peu sympathique ,que ce passe t il pour 1 tel changement?de plus tout le w e soirées spéciales disco,piano.....rien de bien pour se reposer!quand il y a de la route à faire.

Lit très confortable.boissons gratuites dans le hall et la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Marche de noel »

La salle de petit dejeuner est petite. Il faut attendre pour obtenir une table libre et le personnel est deborde.

La carte des cocktails est fabuleuse.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Vacances »

Les chambres ne sont pas très accueillantes mais les WC restent très beaux! Le manque de parking, nous avons du nous parquer tout en haut d'un supermarché.

Le petit déjeuner très copieux!

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Etape parfaite à Karlsruhe »

Rapport qualité-prix incroyable (53€ la double avec petit-déjeuner). Petit déjeuner absolument parfait. Les 50% sur le premier cocktail! Situation centrale et... parking gratuit. On reviendra!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Bonne situation mais bruyant »

Chambre beaucoup trop chaude alors que le chauffage était coupé et la fenêtre ouverte!! Très bruyant : soirée dans l'hotel

Excellent petit déjeuner, chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Très décevant. »

La réception pas très attentive, le garage m'est pas pratique à tout le temps devoir demander pour entrer et sortir, surtout quand la récepteur est occupé par dès clients vous attendez inutilement. Là chambre était spartiate et l'hôtel dans l'ensemble daté. La douche était bouchée, une lampe ne fonctionnait pas, une autre lampe se chevet n'avait pas d'ampoule. Pas de climatisation et surtout nous étions près de l'ascenseur c'était infernal le bruit, le bar au Rez-de-chaussée était brouillant au point de ne pas bien dormir. Je me demande comment ils ont eu leur 4 étoiles. Maintenant je comprends le prix bas aussi, très déçu. Le lendemain nous avons heureusement changé pour le novotel qui était à la hauteur de nos attentes.

La situation assez centrale est bonne.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Decevant »

Impossible de dormir avant 2h du matin , hotel trop bruillant ( musique a fond ds le hall de l hotel) j avais réserver pr 3 personnes , n y avait q 1 lit , c honteux !!!! Trou ds ls rideaux , bouteille cassé ds le hall etc

Le petit dejeuner

« j'en attendai nettement plus d'un 4 étoiles, qui n'a de 4 que le nom ! »

vieillesse du décor, moquette passée, tachée, ménage très minimaliste : poussière dans toute la chambre (pas faite depuis qques jours ou semaines ?), tache collante sur la table de nuit - sirop ? bonbon fondu ? beurk ! - matelas à ressorts très fatigués - la clim à l'arrêt (journée à 36°), mini-bar à l'arrêt, donc ttes les boissons chaudes !

la situation géographique de l'hôtel, le petit déjeuner pantagruélique, vaste choix en salé et sucré

« Hôtel à recommander »

Bruit d une turbine à l arrière du bâtiment et odeurs nauséabondes des poubelles au alentours de l hôtel.

Super petit déjeuner. Rapport qualite/prix. Personnel professionnel Coktail bar avec réduction sur 1ere consommation.

« Bon hotel mais beaucoup trop bruyant »

Nous étions au deuxième étage avec chambres donnant sur la rue...juste au dessus d'un feu rouge. L'avenue étant passante, c'était très bruyant !

Super buffet pour le petit déjeuner, personnel aimable, bon restaurant italien avec jolie terrasse au calme. Chambre et literie ok. Parking gratuit sur le toit.

« Très bon Hotel d'étape »

Le manque de chaîne tv française et une meilleure insonorisation les bruits du tramway soit très présent.

Grand choix pour le petit déjeuner Chambre de taille résonnable,literie bon confort

« Excellent, à recommander »

RIEN... c'était excellent

La literie de très bonne qualité. Un petit-déjeuner royal et frais. La plupart des mets à disposition étaient faits maison. Personnel toujours avec le sourire et disponible. A recommander.

« Le petit-déjeuner était délicieux avec énorment de choix. »

Le service du restaurant de l'hôtel laissait à désirer.

Le petit-déjeuner était délicieux avec énorment de choix. Le bar de l'hôtel était également très bien, très confortable. Le lit était bien ferme et confortable. Chambre très bien isolée.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Petit-déjeuner exceptionnel »

Nous avons adoré! Le petit-déjeuner est tout simplement exceptionnel. De plus, vous avez accès gratuitement à une salle de sport. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue pour éviter le bruit. Staff très aimable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Hôtel confortable, bien pour un court séjour »

Hôtel assez impersonnel

Super buffet de petit déjeuner: énorme choix et très bons produits. 2 possibilités de parking: un parking gratuit sur le toit de la petite supérette attenante à l'hôtel et un garage fermé pour 10 euros.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Petit déjeuner copieux »

Petit déjeuner copieux

« Bon »

Des rideaux

Salle de bains

« PROPRETE »

PROPRETE

« chambre pas très grande »

chambre pas très grande

Personnels

Emplacement c'est aussi propre

« l'amabilité du personnel, le petit déjeuner »

insonorisation des portes des chambres à revoir !

l'amabilité du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

« J'y retournerai bien »

Petit déjeuner le choix était incomparable avec un très grand choix

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Excellent hôtel à proximité immédiate de l'autoroute »

Petit - déjeuner parfait

« Le petit déjeuner était juste un régal  »

Proche du tram donc un peu trop bruyant

Le petit déjeuner était juste un régal

« Le petit déjeuner était copieux et le personnel de... »

Il n'y avait pas de serviettes de bains malheureusement !

Le petit déjeuner était copieux et le personnel de l'établissement très aimable.

« Les petits déjeuners copieux »

Les petits déjeuners copieux

« Bon rapport qualité prix  »

Le petit dej, la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« le personnel est tres agreable. »

bien bruyant jusqu a environ minuit 1 hoo du matin (bar en dessous des chambres)

le petit dejeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Excellent petit déjeuner »

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« bien »

bien

« Hotel Santo au Top, très bien placé, accueil chaleureux, literie parfaite !! »

Super petit déjeuner, la literie est très confortable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« petit déjeuner copieux et varié avec possibilité de le... »

lit étroit... mais c'est souvent en Allemagne...

petit déjeuner copieux et varié avec possibilité de le prendre sur la terrasse extérieure

« Une nuit, pas plus! »

Un ascenseur sur 2 en panne. Salon des petits-déjeuners bruyant et malcommode. Déco prétentieuse et ringarde.

Literie.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« A refaire »

Le coté ancien du batiment et le chic de l'interrieur . Bon petit dejeuner et chambre bien propre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Un vrai bonheur cet hôtel, rapport qualité-prix, personnel, confort, bar, petit-déjeuner ... Parfait »

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« « agréable séjour » »

La propreté

Le piano bar

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Excellent à tous points de vue. »

- Facilité d'accès - Restaurant dans l'hôtel - Le service

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« L'accueil, le petit déjeuner, »

Déco un peu démodée

L'accueil, le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Hotel santo kalsruhe »

Rien a redire tout etait parfait

L'ambiance ,la propreter,le personelle et la qualiter des services proposé

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Chambre propre et spacieuse, grande salle de bains. »

Chambre propre et spacieuse, grande salle de bains. Honnêtement le déjeuner était vraiment exceptionnel, rarement apprécié une qualité pareille.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Parfait  »

Chaleureux et proche de ma ville

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« A recommander »

Proximité de la ville et du marché de Noel. Petit déjeuner varié et copieux. Literie confortable. Parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« très belle chambre »

très belle chambre

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Bon plan »

Le rapport qualité prix et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Hôtel bruyant, mal insonorisé et odeur de fumer dans la... »

Hôtel bruyant, mal insonorisé et odeur de fumer dans la salle de bain (soirée fumeur dans le hall de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« super petit déjeuner »

la chambre vétuste...rideaux abimés, propreté limite...

super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Chambre un peu petite

Le petit dejeuner trés bien varié, parking gratuit sur le toit. 10-15 minutes à pied du centre ville