Commentaires sur l'établissement Savoy Hotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Wiesenhüttenstr. 42, Bahnhofsviertel, 60329 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#194 sur 229 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Tres sale et ne merite pas 4 etoiles. »

Tres sale et ne merite pas 4 etoiles. 190€/nuit sans petit dejeuner trop cher. Personel est desagreable. on nous a reclame 25€ si on desire avoir la chambre avant 13h alors que la chambre etait libre a notre arrivee vers 10h.

« Ce n'était pas un 4* pour nous mais niveau rapport... »

Pas de parking privé, nous avons dû nous garer plus loin c'était pas pratique. Des rafraîchissements a faire dans la salle de bain (plafond).

Ce n'était pas un 4* pour nous mais niveau rapport qualité/prix c'etait convenable. Accueil chaleureux. Boissons gratuites dans le mini bar. C'était sympa.

« proximité de la gare et des transports ; »
    • Chambre Simple Standard

à mon sens, c'est juste un trois étoiles ; en plus plusieurs fois par jour, obligé de descendre à la réception car la carte magnétique ne fonctionnait pas, il a fallu attendre deux jours avant qu'un technicien vienne voir, un hôtel 4 étoiles digne de ce nom m'aurait proposé une autre chambre ; lit bien trop mou et la chambre mal insonorisée ; même pas une bouteille d'eau offerte

proximité de la gare et des transports ; mais également des junkies et des sans-abris d'Europe de l'Est

« Absence de consideration des problemes soulevés par le client »

la temperature dans la chambre était insoutenable . Certes , je n'avais pas prix l'option "clim" car je n'avais pas compris que c'était en option. Par contre le ventilateur au plafond ne marchait pas et malgré ma demande à la reception, rien n'a été fait . J'ai l'impression que le personnel "s'en foutait". Personne ne decrochait à la reception. J'ai du m'y rendre physiquement ! Le volet ne fonctionnait pas , ce qui fait que j'ai eu constamment la lumiere environnante( forte pres de la gare)

Rien à part le petit dejeuner , et le fait que face aux problèmes rencontrés , le manager de l'hotel ait prposé de prendre à sa charge les 2 petits dejeuners

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le petit déjeuner est copieux et diversifié »

Hôtel vieux.... Les chambres ne sont pas très propres moquettes sales salle de bain avec moisissure. La porte de la salle de bain ne fermait pas. La piscine il faut payer un supplément. Elle était sale au fond présence de sable. A 7h du matin un agent du ménage est rentrée en chambre alors que nous dormions... L'hôtel est vetuste il vaut un 2 étoiles et le personnel n'est pas agréable ni avenants. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres alors quand il faut 25 degrés impossible de faire du courant d'air. Je ne recommande pas cet hôtel.

Le petit déjeuner est copieux et diversifié

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« CATASTROPHE!!! Arnaque!!!  »
    • Chambre Simple Standard

Surcout de 10€ pour la clim , personnel arrogant, chambre sale , bruyant. De plus j’ai oublie ma trousse de toilette dans la sdb mais ils m’affirment ne pas l’avoir retrouvé donc des voleurs en plus

Seul hotel libre mais n’a rien a voir avec le groupe savoy... me suis fait avoir.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bonne situation géographique  »

Pas d'éclairage central dans la chambre. Obligé d'allumer chacune des lampes pour avoir l'éclairage satisfaisant.

Le prix, le confort, la situation géographique proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Je suis déçu. »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel est assez vieillot et mériterait d'être remis à neuf. Les moquettes sont tâchées, des serviettes usagées trainent sur le sol dans les couloir, les chambres ont un confort minimal. On a un peu du mal à croire que l'on se trouve dans un 4*

L'hôtel est très bien situé : en face de la gare et à un quart d'heure à pied du centre. Le petit-déjeuner est de bonne qualité et copieux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon breakfast ,hôtel calme et bonne accueille . »
    • Chambre Simple Standard

Je n'aime pas les lit une place = lit d'enfant et pas de possibilité de chaîne TV en Français .

Très bon breakfast ,hôtel calme et bonne accueille .

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Niveau d’emplacement pas mal. »
    • Chambre Simple Standard

L’accueil très froid et mal poli. Salle de bain n’était pas du tout propre. Les equipments étaient très vieux. La prochaine fois quand je retourne à Frankfurt, c’est sûr je ne retournerai à cet hôtel.

Niveau d’emplacement pas mal.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« L emplacement si on na besoin de train »

La propriété plus que douteuse de la moquette, les couloirs avant d'accéder à la chambre on a l'impression d'être dans un bateau en 3e classe très bas de plafond si il n'y avait pas eu de pénalité et que mon séjour était plus de 2 nuit j'aurais chercher un autre hôtel à fuire absolument

L emplacement si on na besoin de train

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« N hésitez pas »
    • Chambre Simple Standard

Top, bon petit dej le matin, Bonne trouvaille en tout cas, n hésitez pas La vue du centre de bien être est juste folle, 5€ en extra mais qui vaille les coups d être pris

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Le petit déjeuner le reste était sale vieux petit c est... »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel la chambre la salle de bain

Le petit déjeuner le reste était sale vieux petit c est honteux de payer aussi cher c est maxi un hutel avec une étoile et non un 4 étoiles !!!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« salle de bain-wc, sans porte. »
    • Chambre Simple Standard

salle de bain-wc, sans porte. ouverte directement sur l'entrée de la chambre. Les rideaux sont deux panneaux d'une soixantaine de centimètres chacun, couvrant à peine la moitié de la fenêtre, qui est en vis à vis avec un hôtel juste en face. Le prix excessif du petit déjeûner (15€) aussi copieux soit-il. A moins de 100 m de l'hôtel, vous pouvez petit déjeuner pour moitié moins cher, par exemple, entre autre, à l'angle de kaiserstrasse.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Un court séjour dans une petite chambre vieillot »

Chambre avec moquette sale, douche avec portes qui ne se ferment pas, donc vieux rideau de douche. La chambre réservée pour deux semblait être une chambre pour une personne, confirmé par sa petite taille et la présence d'un unique verre sur le bord du lavabo. La piscine annoncée comprise ne l'est pas, il faut payer un supplément.

Bonne proximité de la gare, et large choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« bien placé, très bon personnel »

Moquette au sol, wc antique et odorant, rideaux oranges dans la chambre, bouquet télé germano-anglo-saxon uniquement.

C'est un hôtel que le rapport qualité prix placerait dans la gamme des hôtels bon marchés un peu défraîchis que l'on trouve habituellement à proximité des gares dans les grandes villes européennes ; un établissement sans surprises. Mais ce serait sans tenir compte de deux choses qui font vraiment la différence : 1/ Service clientèle absolument remarquable qui fait la particularité et l'attrait de cet hôtel : personnel compétent, serviable, affable, polyglotte du bar au ménage en passant par la réception. 2/ Sauna, piscine et instruments de fitness bien tenus et vue panoramique sur la ville (même de la petite lucarne du sauna). Si vous réservez aux moments où les prix sont assez bas, c'est une opportunité intéressante.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bon j y retournerais avec plaisire a Frankfurt . »
    • Chambre Simple Standard

L acceuil,le service, les coffres fort ne fonctionnent pas dans les chambres. j attends tjrs le remboursement de 50 Euro retirer de ma carte visa 9/11/2017a15:40 j ai quiter le 12/09/2017.

le petit dejeuner tres valable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La situation est idéal. »
    • Chambre Simple Standard

La situation est idéal. je suis venu pour le marathon. A peine a 2 min à pied de la gare et a 15 minutes du depart et de l'arrivee. Simple mais propre et calme.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Pas s attendre à quelque chose d extraordinaire, mais la qualité du service est excellente »

Dans la baignoire pas nettoyée, il y avait des tâches noirs pas digne d un 4 étoiles et le bouton de l équipement de la douche s'enlevait à la simple pression du bouton.

Superbe buffet pour le petit déjeuner, le personnel est très sympa et de qualité et hôtel à 2 minutes de la gare et très bien centré.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Proche de la gare et du palais des expositions accessible... »

Les prix flambent à Francfort dès qu'il y a un salon. Le prix ne correspond donc pas au standard attendu

Proche de la gare et du palais des expositions accessible rapidement par le tram

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Piscine sauna hammam avec la skyline, chambre confortable et... »

Secteur gare moyennement fréquenté

Piscine sauna hammam avec la skyline, chambre confortable et bien insonorisée, petit déjeuner copieux, prix très très raisonnable

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Trop cher par rapport au confort et l'environnement. »

Salle de bain très très moyenne il serait temps de faire quelques travaux, sèche cheveux sale et cassé, joints noirs autour des robinets. Trop cher même en période de forte demande en raison de la foire du livre

Bonne literie et petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hotel très défraîchi. Vieillot. Pas très propre. »
    • Chambre Simple Standard

Salle de bains en mauvais état. Chambre minuscule. Vue deprimante. Prix exorbitant (au moment du salon automobile) Piscine peu ragoutante couloirs vieux et sales ascenseur capricieux pas de restaurant

Petit déjeuner très au-dessus du standing de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très bien placé près de la gare. »

Décor un peu vieux, insonorisation pas très bonne (bruit du couloir), mais rien de très gênant aux horaires normaux

Très bien placé près de la gare. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Central par rapport à la gare mais ça vaut pas 4 étoiles (du tout). »

Très usé sur les bords... Moquette tachée, salle de bain salle avec des cheveux par terre et un restant d'emballage d'un Mars. Bruyant. Besoin de rénovation.

Salle de petit dès assez bien aven une grande choix au buffet.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Punaises, cafards un beau programme »

Je n'ai pas apprécié les punaises dans le lit de la première chambre qui m'ont réveillé la nuit. DU coup changement de chambre, cafards qui fuient suite à mon inspection. La troisième chambre sera la bonne.... mais sans clim celle-là avec 36° à l'ombre on peut faire mieux. Pire, aucun geste commercial et 3 nuits bien longues dans un hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Au retour passage au congélateur de tous les vêtements. Evidemment je vous conseille d'y aller.

Les équipement Sauna, Hamam et la Piscine sont plutôt bien, et surtout ouverts jusque 22h.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Propreté emplacement conextion internet très bien vous... »
    • Chambre Simple Standard

Propreté emplacement conextion internet très bien vous voyage affaire , en face station hautbahnof pour divers correspondance. Au centre de la ville de frankfurt.execelkent .

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« bon hôtel surtout vu le prix j'ai payé (222,00 E pr 3 N tt compris) »

l'oreiller un peu mou

bon petit déjeuner, très propre, face à la gare et avec les transports en commun le Zeil et centre historiques est proche. Seul Sachenhausen est pas proche

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Accueil de mauvaise qualité (plusieurs personnes... »
    • Chambre Simple Standard

Accueil de mauvaise qualité (plusieurs personnes désagréables à l'accueil) / Accès au wifi payant / Vétusté de la chambre et de la salle de bain. Beaucoup trop cher compte tenu de la prestation.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Pas grand chose mais près de la gare centrale ce que je... »
    • Chambre Simple Standard

Vétusté, moquette dans les chambres à changer et pleines de taches

Pas grand chose mais près de la gare centrale ce que je recherchais arrivant tard et repartant tôt en train....

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« À fuire !!!! »
    • Chambre Simple Standard

Hotel au prix exorbitant pour un service nul. Les chambres sont vétustes le ménage laisse à désirer. Le prix est juste irréel pour une qualité d'hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur! C'est de l'arnaque !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Pas le meilleur hôtel de l'année ! »

L'établissement est vieillissant. On entend le tramway toute la nuit. La moquette est usagée.

A proximité de la gare de Francfort. Le petit-déjeuner est copieux et le choix fabuleux.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Hôtel bien situé. Petit déjeuner complet. Détail de finitions non compatible pour un 4 étoiles. »

La salle de bain. Faux plafond délabré. Support de douche mal fixé. Rideaux de la chambre mal fixés.

La taille de la chambre correcte. Le super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« qualité prix »

l ascenseur. l hotel ne fait pas 4 étoile

qualité prix

« Contrairement aux images, l'établissement a mal vieilli. »

Contrairement aux images, l'établissement a mal vieilli.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bien pour un court séjour »

Belle petite piscine avec une vue sur les gratte-ciel de Francfort. Petit déjeuner vraiment excellent .

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La piscine, la localisation. »

La piscine, la localisation.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Tres petite chambre  »

Tres petite chambre Buffet petit déjeuner pas bien présenté

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La piscine couverte au dernier étage est très sympa »
    • Chambre Simple Standard

La piscine couverte au dernier étage est très sympa

« L’emplacement  »

Ensemble du mobilier vieillissant et le confort s’en ressent. Lit avec matelas mou.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« L accueil  »

La vétusté des chambres Abattant des toilettes fissuré Sèche cheveux très vieux

L accueil

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La piscine, la taille des chambres »
    • Chambre Simple Standard

La piscine, la taille des chambres

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bien placé  »
    • Chambre Simple Standard

Vieillot SdB avec robinet qui fuit et douche ne marche pas bien

Bien placé Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Rien »

Hôtel degueulasse robineterie rouillée, poils dans la baignoire, toilette d’un autre monde, aucune insonorisation...... nul sale ...

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon petit dejeuner Buffet  »

Fuite d eau qui nous a obligé à changer de chambre à minuit et demie

Bon petit dejeuner Buffet Spa et piscine bien

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Excellent  »

Tou aimé

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« FRANKFURT EST UNE VILLE DE SHOPPING ET AFFAIRE PAS PLUS »

LA QUALITÉ DES LITS ET LES OREILLERS

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Horreur »

Salle d’eau sale

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Uniquement le petit déjeuner »
    • Chambre Simple Standard

Chambre bruyante, propreté à revoir...

Uniquement le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Nous avons passé un bon séjour. »

Bruit des métros pendant la nuis, surtout après 22h

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Très beau SPA/piscine avec une très belle vue sur frakfurt »

Moquette usée, lavabo s'est bouché

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Juste une nuit de someil »

Le matelas trop mou

Très calme malgré la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« prestation classique bien qu' au regard du prix on... »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel un peu vieillot... a rénover!

prestation classique bien qu' au regard du prix on pourrait s 'attendre a un peu mieux

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Efficacité à prix modique à deux pas de la gare. »
    • Chambre Simple Standard

La chambre était un peu petite.

Le prix, assez imbattable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour de travail »

La propreté

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Pratique »

Pas de parking sur place Vieux meubles N'a pas le standing d un hôtel 4 étoile

Personnel sympa et bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Chambre Simple Confort

Quartier alentours

Proximité gare

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bien situé près des transports et du centre ville et bon... »
    • Chambre Simple Standard

Bien situé près des transports et du centre ville et bon standing

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Hôtel idéalement situé à proximité de la chambre »
    • Chambre Simple Standard

Il y avait du savon, mais de très mauvaise qualité. Manque de fraîcheur générale dans la chambre.

Hôtel idéalement situé à proximité de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très correct gloablement; Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Simple Standard

le WIFI payant. De nos jours c'est incroyable dans un hôtel!!!

« Juste en face de station centrale des trains. »
    • Chambre Simple Standard

Juste en face de station centrale des trains.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Piscine/ sauna très agréable »

Etablissement qui a besoin d'être rénové Petit déjeuner moyen

Piscine/ sauna très agréable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« à recommander pour un passage bref à Francfort; idéalement situé pour qui voyage en train. »
    • Chambre Simple Standard

Le professionnalisme et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« la diversité du petit déjeunerS »
    • Chambre Simple Standard

la diversité du petit déjeunerS

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Eshborn 2017 »
    • Chambre Simple Standard

rue trop animée ces deux jours

proximité centre ville

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« le petit déjeuner »
    • Chambre Simple Confort

l'équipement un peu vieillot

le petit déjeuner

« séjour TEXPROCESS »
    • Chambre Simple Standard

la piscine couverte toit en verre qui permet de voir les tours de frankfurt. le petit déjeuner bien complet.

« Pas terrible »

Wi fi payant, j'avais bien precisé fumeur,bouchon d'evier defectueux...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Le petit dejeuner est OK »

Hotel viellot, mal insonorisé et le service non digne d'un 4 etoiles.

Le petit dejeuner est OK

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« savoy hotel excellent service a un prix abordable »
    • Chambre Simple Standard

le telephone ne faisait pas des appels externes

le personnel et le service etaient agreables

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Lumière en panne et saleté de la moquette »

Lumière en panne et saleté de la moquette

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« l'état vieux et delabrer de l'établissement »

l'état vieux et delabrer de l'établissement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Le minibar peu fourni et trop cher. »

Le minibar peu fourni et trop cher. De l'escroquerie.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Scheiße »
    • Chambre Simple Standard

C'est un hôtel de Scheiße.