Commentaires sur l'établissement Apartmenthaus Hohe Straße Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hohe Strasse 41, Karlstadt, 40213 Düsseldorf, Allemagne

#44 sur 151 locations de vacances à : Düsseldorf

« Joli appartement à part de la rue, au calme, très complet même si difficulté pour se garer »

Lors de mon arrivée, on m'indique que le parking est complet. Bon courage pour trouver une place dans la rue... Pas d'ascenseur pour atteindre l'appartement, compliqué de se balader la valise en traversant l'entrée et la cour. Personne pour accueillir.

Bâtiment assez visible car très joli, puis entrée dans une petite cour intérieure desservant les appartements. Calme de mise, chambre très spacieuse, personnel très accueillant lors du départ. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Séjour catastrophique »
    • Chambre Double Deluxe

Difficulté pour accéder à l’appartement Par de femmes de ménage Frais de Parking facturé sans avoir bénéficié de ce parking Pas de réception pour avoir notre facture J’ai réservé 1 chambre double et 1 chambre single, en arrivant et en contactant la personne au téléphone elle nous informe que la réservation de la chambre single à été annulée, j’appelle Booking.com et le responsable m’informe que la réservation n’est pas annulé. La propriétaire de l’appartement accepte qu’on reste à 3 dans la chambre avec le même tarif de la chambre double. Après je découvre que j’ai été débité de 75 euro. Le montant de ma réservation été à 390euro et mon compte a été débité par 520euro.

Je déconseille fortement cet établissement. Ce sont des gens malhonnêtes. A éviter à éviter à éviter

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Déception.  »

Pas du tout en phase avec les photos booking !! Appartement très ancien, meubles bas de gamme (low cost), moquette ayant une odeur degueulasse, deco pas du tout épuré ! Ne vaut vraiment vraiment pas son prix ! Déçu !

L’espace

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« a jamais refaire !! »

Le sol etait sale, tres difficile de trouver l 'appartement 36 ( passage par une terrasse, dans l' herbe mouillée) pas d' ascenseur, la machine à café ne fonctionne pas, un breakfast to go sans siege disponible, une personne peut accueillante et aidante a la reception!

le style de l 'appartement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Je recommande vivement cette hôtellerie »
    • Chambre Double Deluxe

Un peut cher, mais nous étions en perde de gros salon ....

Top placement Top standing appartement de 50M2 salon chambre 2 ecrans plats 110 cm A 300 mt du centre le tout au calme...

« Des petits détails: la chambre ne correspondait pas à la... »

Des petits détails: la chambre ne correspondait pas à la réservation, nous nous avons pu la changer. pas d'ascenseur (ce n'était pas mentionné dans le descriptif), pas de cintres dans l’armoire, mais nous les avons eu plus tard sur réclamation, le Wifi n'était pas stable dans la chambre, il a fallu aller dans le hall,

« super bien situé - proche de tout - facile d'accès -... »

équipement de cuisine limité (3 verres et de grandeur différente ..?) freezer gelé impossible de fermer la porte - il faisait chaud pas de climatiseur - donc très très bruyant toute la nuit avec les fenêtres ouvertes

super bien situé - proche de tout - facile d'accès - charmante vieille ville avec beaucoup de possibilité de restauration - à faire absolument musées d'art moderne K20, mais surtout le K21 avec sa toile d'araignée !

« l'emplacement est parfait , la chambre de luxe n° 12... »
    • Chambre Double Deluxe

Manque de lumière dans le séjour ( obligé d'utiliser la lumière électrique). Absence de réception, nous n'avons vu personne sauf à l'arrivée, il est indiqué un petit déjeuné à emporter offert (pas de machine à café dans la suite), mais personne n'est présent le matin... Vu le prix j'estime que le service devrait être un peu plus complet.

l'emplacement est parfait , la chambre de luxe n° 12 très calme et accueillante.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Que pour l'emplacement mais que c'est cher !!! »
    • Chambre Simple de Luxe

Coût de la chambre Un service petit déjeuner qu'à partir de 8h et salle non débarassée de la journée et visible du couloir. Cela n'inspire pas la confiance propreté

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Personnel prévoyant, envoi de mail avec codes d'entrée. »

Tarif prohibitif (lié à la foire Euroshop)

Personnel prévoyant, envoi de mail avec codes d'entrée. Appartement propre et soignée. Facilité pour garer un véhicule Bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Cosy, bien placé »

La wifi était annoncée et n'a jamais fonctionné (bien qu' on m'ait dit plusieurs fois que le reparateur allait passer. De plus les portables y captent très mal. Dommage que le petit salon collectif ne sout pas ouvert en permanence. Dommage qu'il n'y ait pas une chaine tv française.

Cosy. Calme. Pas loin du centre de vie de la ville et proximite directe des magasins et du metro.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bien verifier le contenu de la réservation. »

Avions réservé une chambre double avec canapé et plaque de cuisson, rien de cela , chambre simple avec juste une bouilloire et une seule chaise!😡

La situation, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Belle surprise au coeur de Düsseldorf »

Odeur de peinture dans l'appartement, l'isolation des appartements semble insuffisante.

Le quartier calme, la décoration et l'équipement de l'appartement, la nouveauté et la propreté.

« La localisation  »

L'appartement était très chaud. Il n'y avait pas d'extrait: thé, café etc

La localisation Appartement très spacieux et comfortable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Emplacement »

Escalier

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Propre calme et bien placé »
    • Chambre Simple de Luxe

Chambre propre, calme, lit confortable Emplacement parfait.

« super »

emplacement

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« A recommander pour préparer le triathlon de Dusseldorf »

La vue

L'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Parfait pour un séjour à Dusseldorf. »

Le style de l'hôtel.

Parfait pour un séjour à Dusseldorf.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« Emplacement centre ville - garage - propreté »

Je ne savais pas que mon chien était interdit…d'ou probléme, depuis plus de 12 ans je venais avec mon petit chien … Je suis toujours disposé à payer un supplément dans ce cas !

Emplacement centre ville - garage - propreté

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« L'emplacement est parfait pour se balader à pied, la... »

Dans cette gamme de prix, on s'attend à être reçu par quelqu'un en personne, y compris le weekend, et pas à recevoir un code d'accès par SMS. On s'attend également à ce que le ménage soit fait tous les jours, ce qui n'a pas été le cas. Enfin, un sachet de thé pour deux et des capsules de café payantes non accessibles le weekend car la réception est fermée, ce n'est pas du standing 4 étoiles.

L'emplacement est parfait pour se balader à pied, la chambre était spacieuse, confortable, et décorée avec gout.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« tout »

tout

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« Centre ville »

Pas d assenceur

Centre ville

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

« Photos pas conforme à la chambre. »

Photos pas conforme à la chambre. Équipements non conforme aux descriptions.