Commentaires sur l'établissement Oberhouse Apartments Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Oberstr. 140, Harvestehude, 20149 Hambourg, Allemagne

#18 sur 75 locations de vacances à : Hambourg

Basée sur 122 commentaires sur l'appartement

« Super séjour !! Vraiment à recommander »
    • Studio Double

Notre séjour dans les appart'hôtel Oberhouse Apartments s'est extrêmement bien passé !!! L'accueil a été vraiment chaleureux avec des attentions pour notre petite fille et de bons conseils pour visiter la ville et le quartier. L'appartement que nous avons eu est spacieux, très fonctionnel (petite cuisine et plutôt grande salle de bain) dans un environnement très calme (pas un bruit ni de dehors, d'au-dessus ou des appartements à côté). Si vous prévoyez de prendre les paniers petit-déjeuner soyez prêt à un repas gargantuesque. Pour 2 jours nous avions 2 paquets de pain, de la charcuterie et de quoi se faire des céréales. En résumé nous avons passé un SUPER SÉJOUR !! A recommander sans hésitation

« se sentir comme chez soi. »
    • Studio Double

Le quartier est magnifique et tranquille, le personnel est très serviable, la chambre très confortable et la cuisinette bien équipée.

« Exactement ce que j'attendais et même plus. Excellente adresse. »
    • Studio Simple

le petit déjeuner.

Le confort comme chez soi mais ailleurs! Une propreté impeccable, un lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« La propreté de l'appartement, la situation géographique,... »
    • Studio Simple

Il manque peut être un micro onde

La propreté de l'appartement, la situation géographique, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Très bien situé. »

Connection Wifi parfois un peu faible.

Très bien situé. Quartier très huppé!