Commentaires sur l'établissement Hotel Schlehdorn Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Am Sommerberg 1, 79868 Feldberg, Allemagne

#5 sur 15 hôtels à : Feldberg

• Chambre Double Économique

L'itinéraire pour arriver jusqu'à l'hôtel est inexistant, c'est dommage!

Hôtel à recommander, personnel très souriant et serviable, propreté RAS, Piscine Nickel. Rapport qualité/prix un peu couteux tout de même!!

• Chambre Double de Luxe Style Champêtre

Le matelas du canapé-lit (pour notre enfant) est dur, les oreillers ne sont pas moelleux, le buffet du petit-déjeuner est éloigné des tables, le repas est bon mais on peut s'attendre à des mets plus fins dans un 4 étoiles (cependant le prix est vraiment correct). Attention, on vous facture la carafe d'eau 5€! C'est dommage que personne ne parle français... Un matin, nous avons été réveillé par le bruit du tapis de course (salle de sport en dessous de notre chambre.)

Bonne literie pour le lit double. La piscine est agréable (pour ceux qui nagent, un peu froide pour les autres). Une salle de sport est à disposition pour ceux qui le souhaitent. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon. On n'entend pas beaucoup la route en contrebas. Bon buffet au petit déjeuner (très copieux) et bon rapport qualité/prix pour la demi-pension (une collation est même proposée si vous êtes à l'hôtel entre 13h et 16h : 2 petits plats chauds, des fruits, du fromage, du gâteau...). Petit plus : les toilettes séparées dans la salle de bain!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite Confort Style Champêtre

Le repas du soir, à la carte, reste cher. Il est préférable de prendre la 1/2 pension (dîner à 5 plats) à 25€ Ce qui est tout à fait convenable! Mais nous aurions aimé avoir un intermédiaire, une formule entrée plat ou plat dessert... Le plat enfant reste cher également... Mais nous nous sommes régalés!

Accueil et service au top! Le personnel est super efficace et attentionné. Hotel très propre et joli cadre! Chambre confortable. Petit-déjeuner excellent! Super carte des vins!

• Chambre Double de Luxe de Style Chalet de Montagne

Pour moi rien à améliorer...

Tout était parfait. Rien à sûre. Personnel aux petits soins et très accueillants... décoration des chambres et des espaces communs au top. Excellents repas !!! Nous avons adoré notre séjour, nous y retournerons c est sur

• Berghaus

Accessibilité , literie , pas de volets dans les chambres , eau fraiche de la piscine , communication difficile si vous parlez que le français

Le cadre et la tranquillité

• Chambre Double de Luxe Style Champêtre

Le buffet de petit-déjeuner était incroyablement fourni, le menu du soir bien préparé, la chambre était très spacieuse, la piscine était un grand plus. L'accueil était parfait.

• Berghaus

il ne parle pas du tout le Français.

Très bon accueil et adapté pour les familles. Nous étions 5 et avons occupé une maison entière (très belle) que nous avons pu occuper plus longtemps dans la journée car elle n'était pas louer après nous, et ce fut appréciable ! super repas et petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Suite Familiale Confort

Restaurant, piscine et sauna qui ferment un peu tôt. Mais bon c'est une habitude allemande vu qu'ils mangent très tôt (service du dîner jusqu'à 20h30...). Si des serviettes pouvaient être fournies en plus dans la piscine ce serait bien (serviettes propres dispo au sauna par contre).

Hotel charmant, équipements de qualité (belle piscine avec vue sur l'extérieur, nombreuses salles de détente et sauna, billard, jeux, salle de gym / musculation, salle pour les enfants), soins esthétiques accessibles, salle de restaurant intimiste et agréable. Personnel aux petits soins (contrairement à d'autres établissements) malgré notre non pratique de l'Allemand. Architecture du bâtiment intéressante et chaleureuse avec de nombreuses échappées vers l'extérieur. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Suite Familiale Confort

L'eau de la piscine un peu fraiche

Tout le personnel est souriant, disponible et très aimable. la chambre spacieuse, l'espace spa très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

La piscine trop froide et les lits électriques .

Le cadre, l'ambiance, la gentillesse du personnel, l'excellente restauration, la propreté, l'accueil des animaux de compagnie,

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Économique

La literie trop molle pour des personnes souffrant de maux de dos .... Peu de parking, difficultés à trouver de la place en arrivant le premier soir à 19h...

L’hotel splendide, le personnel très agréable et serviable, le tarif des extras (bar, restaurant) tout à fait abordables... très bon séjour en amoureux !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

Nous avions une chambre avec le lavabo dans la petite pièce à côté de la chambre et un peu plus loin la salle de bain avec douche et toilettes un peu bizarre comme disposition

Belle chambre avec balcon super bon dîner dans de petites salles petit déjeuner très frais et très varié

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

Seuls petits bémols, il faisait trop chaud dans la chambre malgré la saison (automne) et les oreillers étaient trop gros à notre goût (mais chacun est différent). La salle de bain pourrait également être rafraîchie, modernisée.

Très agréable, hôtel et chambres magnifiques, accueil et personnel très chaleureux, petits déjeuners et repas délicieux!! Pas mal de randonnées à faire dans le coin et la carte permettant de faire des activités gratuites est super. Cet établissement fait également attention à l'environnement, ce qui est très appréciable.

• Chambre Double Économique

La literie pas assez ferme à nos goûts.

Accueil très professionnel et courtois, toujours un sourire. Les chambres d'une belle taille et dotées d'un bel équipement. Le parking. Les vélos électriques top. Petit déj top avec de bons produits. La carte loisirs incluse qui permet des sorties gratuites de qualité!

• Chambre Double Économique

Il manquait peut être des peignoires et des chaussons dans la chambre, généralement c'est de mise dans un hôtel 4 étoiles.

Le personnel est très souriant et accueillant. L infrastructure est magnifique, propre et bien entretenue.

• Suite Familiale Confort

proche de la route mais silencieux et piscine déjà fermée à 19H30.

Les 3 saunas, le personnel hyper gentil et parlant anglais, l'apéro d'accueil, la piscine sympa et le resto très bien pour un menu 1/2 pension à 23 euros; petit dejeuner très copieux; possibilité de repas en terrasse. Chambre hyper spacieuse sur 2 niveaux avec cuisine, salon, 1 salle de douche et une de bain ! documentation appropriée permettant d'éviter l'office du tourisme

• Suite Confort Style Champêtre

Nous n'avons pas aimé la durée de notre séjour que nous aurions dû prévoir beaucoup plus longue dans ce charmant hôtel.

L'accueil était chaleureux et attentionné, notre suite de style champêtre avait un charme fou, avec une belle vue sur les environs, la piscine intérieure et le jacuzzi étaient superbes, très propres et la température de l'eau idéale. Le petit déjeuner était bien plus que copieux et surtout délicieux. L'emplacement est à 10 minutes en voiture du Titisee et du Schluchsee. A recommander vivement, nous ne manquerons pas d'y revenir pour un séjour plus long.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

la literie est à revoir.

l'établissement était très propre rien à dire. Il y a tous dans l'établissement (sauna, piscine, salle de sport). le petit déjeuner et le repas étaient vraiment super bon, il ne manquait rien.

• Suite Confort Style Champêtre

C'est vraiment très dommage que cet Hotel soit en bordure de la seule route du FELDBERG qui est tellement fréquentée. Le même hôtel, avec son aimable personnel, et son cadre placé au calme ou au moins un peu en retrait de la route................ cela aurait tout changé

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

Le dîner ,une catastrophe culinaire.Produits bas de gammes ,sans saveurs,sans création .Meme une cantine d'hôpital fait mieux. Le cuisinier doit retourner en apprentissage voir un pré apprentissage Produits surgelés,industriels ,zéro zéro Jamais mangé aussi mal en Allemagne ,prix des vins une hérésie totale

Les saunas.Le reste c'est nul

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Suite Confort Style Champêtre

pour le dîner mon mari a choisi le Schwarzwald burger, il était très déçu, moi j'ai pris la viande qui était succulente.

très bel hôtel, décoration très originale, très bon accueil, service impeccable, tout était parfait, nous reviendrons avec nos petits enfants.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Suite Familiale Supérieure

La cuisine n'était pas très bien équipée, avec seulement deux petites plaques de cuisson. Une casserole, une poêle. Mais c'était mieux que dans l'hôtel suivant.

L'hôtel est chaleureux. Le personnel est au petit soin. Le petit-déjeuner gargantuesque, frais et de qualité Tout est prévu pour que les enfants s'amusent : la piscine, les aires de jeux, la salle de jeux pour les plus petits, très très bien équipée, une salle en plus avec baby foot, TV et console et billard. Les enfants s'amusent, les parents ont la paix ! Spa avec très large choix de soins La chambre- appartement était très bien dimensionnée, avec une chambre pour les parents et une chambre pour les enfants, grand salon-cuisine Le calme absolu

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

A améliorer carrelage de piscine très glissant

Très bel accueil, un verre de bienvenue, des explications et un descriptif de l'hôtel ainsi que des activités en dehors de l'hôtel . Le petit déjeuner très copieux, les repas variés et bons. La cartes d'activités très agréable pour profiter des animations et visites extérieures gratuites

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Suite Familiale Supérieure

Insonorisation moyenne entre les appartements

Appartement très spacieux avec 2 chambres et 2 salles de bain. Piscine et espaces de repos très agréables, les enfants ont adoré. Restaurant agréable, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite Familiale Confort

Nous étions logés au "Landhaus", un appartement de l'hôtel sous les toits. Celui-ci mérite une rénovation complète, il est vieillissant (joints de s.d.b. - miroir en plastique...). La route B 500 passe devant et les fenêtres laissent passer trop de bruit de circulation. Dommage car le contraste avec le reste de l'hôtel est flagrant et laisse un peu déçu vu le prix de la nuit avec petit-déjeuner...

Très bonne infrastructure qui vaut bien ses 4****. Personnel accueillant, petit-déjeuner sous forme de buffet excellent, piscine propre et chauffée à 30°. La "Schwarzwaldkarte" attribuée à partir de 2 nuitées est géniale, énormément d'activités gratuites ou à moindre coût.

• Chambre Double de Luxe Style Champêtre

Nous n'aimions pas la grande terrasse , de la chambre , donnant sur un toit paysagé. Nous aurions souhaité une traduction des menus en anglais , le personnel ne parlant pas français et très peu l'anglais.

L'hôtel en général , sa décoration typique et recherchée. La chambre , dont la décoration était champêtre avec ses deux salons, la salle de bains ,pratique et moderne La piscine et le Spa y attenant.

• Chambre Double de Luxe Style Champêtre

Les rideaux ne permettent pas une obscurité suffisante pour un sommeil profond et réparateur.

L'hôtel était tout à fait à la hauteur de ce qui était annoncé. Les équipements sont variés (piscines, lit à eau, espaces de repos, sauna, jardins, terrasses, coins lectures...) La décoration est harmonieuse et thématique et cadre parfaitement avec la Forêt Noire. Le petit déjeuner correspond parfaitement à ce qu'on peut attendre de la région et de la gamme de l'hôtel. Le personnel est serviable et gentil.

• Suite Familiale Confort

La proximité de la route, qui bien que silencieuse la nuit, devient bruyante de tres bonne heure.

Personnel sympathique, propreté, équipements , belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Le français est très peu parlé dans l'établissement.

Tout est parfait dans cet hotel. Les chambres sont immenses, tout le confort est là (peignoirs, draps de bain...).Possibilité d'acceder à la piscine en toute discretion depuis n'importe quelle chambre. L'endroit est très calme, la décoration est le mariage parfait du moderne et de l'ancien.

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

Pas de réfrigérateur dans les chambres

Très beau, typique, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

Tout était parfait ! A recommander, à conseiller sans hésitation Même une attention personnelle pour marquer un anniversaire !!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

La qualité de la chambre et de la piscine + sauna

• Chambre Double de Luxe Style Champêtre

l' acceuil et la disponibilité du personnel. un lieu superbe. et le petit déjeuner est excellent

La literie

Le cadre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le top

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe de Style Chalet de Montagne

Route fréquentée en bordure Tres Bel établissement au demeurant Bonne cuisine . Personnel tres sympa

• Suite Familiale Confort

Les repas et la propreté et la sympathie du personnel

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

Excellente localisation. Super petit déjeuner. Ambiance familiale. Beaucoup de possibilités pour les activités mais il faut une voiture

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite Confort Style Champêtre

La qualité de l'accueil exceptionnel, aimable, prévenant tout était parfait. Nous avions réservé une suite....superbe.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double de Luxe Style Champêtre

Literie bien mais a revoir, circulation tuyauterie chauffage 1 peu bruyante.

Chambre très spacieuse et personnel très accueillant et au petits soins.

Etablissement familiale, personnel à votre écoute. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Confort de Style Chalet de Montagne

La literie et la salle de bain Douche étroite qui ne ferme pas bien et laisse passer l 'eau

Le cadre de l' hôtel, la situation

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double de Luxe Style Champêtre

Il suffit de demander et ils feront tout pour satifaire le client

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe Style Champêtre

Salles de bain vieillissantes selon les chambres.

Confort de la chambre et petit déjeuner très bien servi.... Très bon rapport qualité prix ! ! !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Suite Familiale Deluxe

La suite était grande et propre

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Suite Familiale Confort

Tout était parfait. Tout le monde cherche à rendre le séjour des plus agréable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite Familiale Deluxe

Très déçu par le spa sur 3 jours il n a pas été possible de réserver une séance de massage Dommage !!!!!!!

Bel établissement

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Suite Confort Style Champêtre

Manque de lumière sur le lavabo à la salle de bains

Le cadre chaleureux

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe Style Champêtre

La chambre? Un vrai petit appart! Tout est impec! Petit déjeuner? Impec! La piscine? Impec! On y reviendra? A votre avis?

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Piscine un peu petite.

Tout. Très très belle résidence. Personnel agréable et prestations de bonnes qualités.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La connexion wifi

Le fait que l'équipe en cuisine accepte de me préparer des plats qui n'étaient pas à la carte

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Suite Familiale Confort

La mise à disposition de ''tongs'' pour aller au spa serait un plus

L'appartement confort est grand; lumineux, très propre

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Suite Familiale Deluxe

tout était parfait hotel super bien équipée calme personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

informer la clientèle que les activités doivent être réservées en amont (massages etc ...) et non lors du séjour prix légèrement excessif pour deux nuitées

ambiance chaleureuse et personnel sympathique chambre confortable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Les serviettes et peignoirs mis à disposition gagneraient à être remplacés. Ils ne sont pas au niveau. Dommage.

fabuleux petits déjeuners. La piscine et l'Espace Wellness sont de vrais plus très agréables.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Super chambre de luxe, espace détente au top et accueil très sympathique! Verre de bienvenue offert et à notre départ un pot de confiture en cadeau, du jamais vu! Je recommande fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Quelques traductions en français seraient les bienvenues dans l établissement.

Tout! Personnel très accueillant, endroit chaleureux, très bien situé à 7 kms des pistes,chambres magnifiques et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

la piscine un peu froide, ainsi que le spa. menus proposées le soir plutôt moyens. Direction et personnel proposent un acceuil pro, mais un peu "froid". Prix un peu surévalué.

Très belle chambre dans sa version luxe,très calme,literie plutôt ferme;très beau buffet de petit-dejeuner;

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

L'eau de la piscine pourrait avoir 1 ou 2 degrés de plus....sinon très bien.

Le personnel est très compétant et aimable envers ses clients. Les équipements sont de très bonne qualité. Les chambres sont très bien décorées. Super petit déjeuner avec un choix extra en thés. Un verre de bienvenue vous est proposé à l'arrivée !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Le top du top en matière d'accueil en Hochschwartzwald, et nous en avons fait !!!! Avec le crémant proposé au petit déjeuner !!!!!! la qualité du service et la gentillesse professionnelle du personnel assurées

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

parfois passages de camions le matin audibles (de loin) dans certaines parties

1.la vraie élégance sans bling bling! 2.l'amabilité ++ du personnel comme des hôtes, 3.la piscine (12m) pas mal pour un hôtel et les aires de repos adjacentes au spa, très calmes. 4.le super buffet du petit déjeuner qui propose expresso-sans supplément- pour amateurs 5. la qualité ++++ de tous les petits pains "maison" matin et soir

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

L'accueil était commercial , la suite avait vu sur les toits et non sur le jardin . L'hôtel est situé à 7 km du lac, le parking n'est pas adapté à la taille de l'hôtel. La chambre donnait sur une route très fréquentée, elle était petite la rapport aux autres pièces. Nous avons dîné à l'hôtel le premier soir, la qualité du repas n'était pas à la hauteur du prix demandé. En entrée il y avait soit une soupe ou un verre de jus de fruits "multivitaminé) (il s'agissait d'un jus d'une bouteille de supermarché !). Le fromage qui était affiché au menu nous a été proposé après le dessert !

Le buffet du petit déjeuner était varié et de qualité.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Que le personnel ne parle pas le français mais mou ça ne dérange pas car je parle la langue

L'espace wellnes la piscine l'appartement les repas du soir

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La propreté!! Pas toujours ca!!

Bien appart hôtel!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Ambiance chaleureuse, attentive et discrète. décoration authentique et chaleureuse. table succulente!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

La piscine est un peu trop froide.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

proximité de la route nationale à fort traffic

chambres style chalet avec un grand confort

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Le prix élevé

Le haut de gamme de l'hotel à tous points de vue

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

- l'espace wellness -l'architecture et la décoration de l'hôtel. -le petit-déjeuner buffet.

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.