1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bavière
  4. Avis sur les hôtels à Lautrach
  5. Avis sur l'établissement Schloss Lautrach

Commentaires sur l'établissement Schloss Lautrach Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schlossstrasse 1, 87763 Lautrach, Allemagne

#2 sur 2 hôtels à : Lautrach

9,7

Résultats 1 – 9

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Tout était vraiment parfait, de la qualité de la chambre au... »

Tout était vraiment parfait, de la qualité de la chambre au calme, en passant par un déjeuner complet sous forme de buffet et pleins de petites intentions. Un rapport qualité prix vraiment incroyable. On a l’impression d’être perdu, mais en même temps nous ne sommes même pas à 10 minutes de l’accès à l’autoroute.

« Bel endroit d'un un beau parc. »

Bel endroit d'un un beau parc. Lors de notre séjour il s'y tenait une exposition d'art que nous avons pu admirer. La demeure a été bien restaurée. Personnel acceuillant. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Propreté  »

L'alarme incendie qui se déclenche à 4h du matin. Obligé de rester 30 min dehors sans explications, sans excuses de la part du personnel, ni rabais commercial, nuit beaucoup trop agitée à notre goût

Propreté Confort

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Magnifique endroit ! »

Tout est bien pensé et des petits détails sont la promesse d’un séjour très agréable. La chambre est belle, propre et bien agencée. La literie très confortable. Le personnel sympathique et a l’écoute. Et le jardin, quelle magnifique surprise !! Le petit déjeuner est copieux, avec des délicieux produits frais. Nous sommes heureux d’avoir séjourné dans cet hôtel et le recommandons chaleureusement !

« Exceptionnel et rare »

La clientèle principale est composée de séminaristes. Les clients individuels peuvent faire les frais d'une saturation du restaurant. Cela a été notre cas et nous aurions bien apprécié d'être prévenus à l'avance. Résultat, 1h30 d'attente non prévu. Dommage.

Hotel et restaurants dans un cadre exceptionnel et rare. Le château est parfaitement restauré. Les jardins sont magnifiques

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Si je voyage dans le coin, je reviendrai avec ma famille. »

Le restaurant était bien, mais avait un menu unique. J'aurai préféré manger à la carte, mais ceci n'est qu'un petit détail.

La proprété. Très belles chambres. C'est un très beau bâtiment avec un très beau jardin. Personnel gentil et aimable. Parking privé. Très bon rapport qualité/prix.

« Très jolie hotel »

Très jolie hôtel, personnel aimable et compétent et un musée rural (Bauernmuseum) dans le village absolument à visiter avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Magnifique endroit. »

Magnifique endroit. Agencement de la chambre très bien pensé. Très propre. Confortable. Cadre magnifique - Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Château et parc »

Éclairage chambre

Château et parc

Résultats 1 – 9

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !