Commentaires sur l'établissement Hotel Schloss Waldeck 4 étoiles

Schloss Waldeck 1, 34513 Waldeck, Allemagne

#2 sur 17 hôtels à : Waldeck

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Le petit déjeuner pas digne d'un 4etoiles supérieur ainsi que le repas du soir très cher ainsi que les apéros et problème de langue quand on ne sait pas l'allemand,on commande un plat et vous un recevez un autre et on vous répond c'est un problème de traduction,c'est pas digne d'un 4etoiles supérieur

L'endroit magnifique pour se relaxer pour faire une étape à côté de Kassel ,chambre confortable,literie bien.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Avec la chambre , nous avions droit à l'accès gratuit du musée du château . La dame à l'entrée du château nous a fait payer l'accès ( 4,5 euros par personne ) . Malgré le fait de parfaitement comprendre l'allemand et d'avoir montré notre carte comme quoi nous étions à l'hôtel . Elle nous a dit que c'était payant . Cette personne n'était pas une allemande et nous a bien entubé ........

Hôtel magnifique , accueil super , chambre spacieuse et confortable . Vue magnifique de la salle des déjeuners sur l'Edersee . A recommander sauf arnaque à l'entrée du musée ...... qui est normalement gratuit pour les personnes séjournant à l'hôtel