Commentaires sur l'établissement Schlosshotel Götzenburg Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Schloßstraße 20, 74249 Jagsthausen, Allemagne

#1 sur 2 hôtels à : Jagsthausen

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

le repas du soir nous avons commandés pour 2 personnes et nous avons eu que pour 1 personne,mais le jeune parlait en anglais nous n'avons pas compris et il nous a amener un seul plat.,nous ne parlons pas l'allemand.et ni l'anglais alors c'est difficile de se faire comprendre . la chambre que nous avions celle du baron était sale avec des toiles d'araignée et l'araignée et le soir impossible de dormir au dessous ventilation de la cuisine le lit était bon mais mon drap housse avait un petit trou d'usure. les linges de bain mériteraient d'être changés, je RÊVAIS D ALLER AU CHÂTEAU et la réalité n'était pas là grande déception surtout que l'addition 159 euro avec petit déjeuner.

le petit déjeuner était bon mais pas digne d'un 4 étoiles .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Literie un peu molle

Très bon petit déjeuner. Beau bâtiment

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Un vrai chateau bien situé pour visiter la région. Superbe petit déj et bon resto. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

grande chambre , bonne literie, petit dej somptueux. cadre pittoresque.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Pas de rideaux à la fenêtre de la salle de bains, même si celle-ci donnait sur la campagne...

Accueil, ambiance, gastronomie, propreté