Commentaires sur l'établissement Schoenhouse Apartments Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Schönhauser Allee 185, 10119 Berlin, Allemagne

#63 sur 278 locations de vacances à : Berlin

Basée sur 3018 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Emplacement très agréable. »
    • Studio Senior I

Emplacement très agréable. Appartement lumineux et spacieux. Décoration soignée. Plus d'avoir une possibilité de la petite cour bien agencée (plantes). Personnel très attentionné.

« Superbe appartement spacieux et moderne. »
    • Studio Senior II

Le canapé est un peu dur pour des adultes. Nous étions 4 adultes : 2 ont dormi dans le grand lit et 2 dans le canapé convertible

Superbe appartement spacieux et moderne. Je recommande aux futurs visiteurs. Personnel de la réception très sympathique. Possibilité de prendre le petit déjeuner ou juste un café dans le salon de thé du Rez de chaussée. Quartier très calme et proche des transports en commun et à 15 mn à pied d’Alexander Platz.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Je recommande! »
    • Studio Senior II

Un seul point vraiment négatif (le Wi-Fi), les autres points sont plutôt des remarques ou points à améliorer. - La connexion Wi-Fi était très lente, probablement à cause de notre éloignement par rapport à la réception (où il était beaucoup plus rapide). - Le prix du petit-déjeuner (que nous n'avons pas pris) est complètement exagéré pour une ville comme Berlin. - La télévision n'avait que 3 chaînes allemandes et c'est tout. - Le canapé lit n'était ni ouvert ni fait à notre arrivée. Ceci ne nous a pas dérangé, mais cela peut ennuyer certains.

La propreté, le confort de la literie, le calme (studio situé côté cour), la sécurité de l'immeuble, la superficie du studio, la salle de bain et cuisine fonctionnelles, le nombre important de prises électriques, le rangement à disposition, le fait que nous étions au rez-de-chaussée, la situation dans Berlin (très proche du métro), la confiance et l'efficacité du personnel, le quartier vivant et animé

« Très bien! »
    • Studio Senior II

Nous avons logé dans un studio senior avec nos 2 enfants (10 et 6 ans) qui était vraiment très spacieux et très beau. La literie était très bonne. L'équipement était très complet. Situé à une station de métro d’alexander Platz donc vraiment bien situé dans Berlin. Notre studio donnait sur une cour intérieure très calme et arborée. On entendait un peu le métro par moments mais cela n’a pas eu d’incidences sur nos nuits ni sur notre séjour. Restaurant et petit dej pas testés mais ça avait l’air appétissant ! Très bon adresse!

« Super Appart !!! »
    • Appartement 2 Chambres

Toilette un peu sale, mais rien que un coup de désinfectant ne puisse arranger

L'apartement super jolie et confortable, propre et bien équipé. A 3 min du métro, restaurants et épicerie et pharmacies dans les alentour, Super taverne/resto italien à 200m. Personnel accueillante mais pas super souriante (mais c'est culturel je pense...) Wifi dans tout l'appart et petit dej servi jusqu'à 11h! Café bircher et croissants font l'affaire du petit déjeuner un peut chère pour les prix de la ville.

« Une fin de séjour bien triste »
    • Suite Amis

L’escalier intérieur menant aux chambres est extrêmement dangereux, très abrupte sans rampe ni protection. Ma sœur en allant à sa chambre y est tombée et s’est retrouvée couverte d’ ecchymoses. Il a fallu contacter un médecin. Heureusement il n’y avait pas d’enfant. Il est étonnant que personne n’est fait ce constat sur le site.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« J'attendais mieux mais pour 3 jours nous nous en sommes contenté... »
    • Studio Senior II

Le lit de mes enfants était un clic clac Ikea cassé! Nous avons du le bricoler... 5 étages sans ascenseur, j'aurais aimé être prévenue. Les photos sont un peu trompeuses. Notre chambre était un plaidoyer pour Ikea et le petit déjeuner nous a freiné par son prix : 12,50E par personne....

L'espace était parfait, la chambre principale spacieuse, la cuisine agréable. Nous avons toujours trouvé à nous garer à côté. L'hôtel est assez près du centre.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bien situé, près métro Rosa-Luxembourg. »
    • Suite Amis

L’appartement n’était pas tout a fait prêt à l’heure prévue pour l’enregIstrement et dans un autre bâtiment comportant des escaliers à l’entrée qui peuvent être dangereuses pour de jeunes enfants

Bien situé, près métro Rosa-Luxembourg. Propre, quartier sécuritaire.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Etablissement de charme dans un quartier très agréable. »
    • Studio Senior II

l'appartement était spacieux, lumineux, propre et bien équipé. Le personnel très sympathique a été très efficace pour régler nos contingences personnelles. Le petit-déjeuner était varié.

« Évaluation de l'établissement.  »
    • Studio Senior I

Petit déjeuner trop cher et petit équipement genre set de table,planche manquant. Sinon,rien à redire.petits détails qui permettent d'éviter d'abimer.

Personnel accueillant et disponible.bon emplacement ,métro proche.établissement situé près du centre historique.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« appartement à peine propre à notre arrivée. »
    • Appartement Deluxe

l'état de la literie un peu plus de matériel de cuisine

appartement à peine propre à notre arrivée. matelas du canapé déchiré à plusieurs endroits housse de couette déchirée

« L'accès à Alexander Platz (centre-ville) peut se faire à... »

La proximité des bâtiments

L'accès à Alexander Platz (centre-ville) peut se faire à pied et le soir. Le quartier est sympathique et toutes les commodités sont accessibles à pied. C'est une ville cosmopolite, dynamique et agréable à vivre Les chambres sont suffisamment grandes.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Emplacement idéal  »
    • Appartement Deluxe

Le seul petit hic c'est le bruit que peut engendrer le parquet ancien .Du coup chaque pas dans le couloir des communs ou les voisins qui rentrent à 4h30 du matin vous réveillent.La literie du canapé lit est moyenne.

L emplacement était idéal.pret de tout les modes de transport(à peine 3 minutes d une station de bus ,de métro ou de tram) et à 10 minutes à pied de l Alexander Platz. L immeuble se situe sur un grand axe mais l appartement est situé dans une magnifique cour intérieure très calme. Une excellente pizzeria I Due Forno à 5 minutes à pied et une petite supérette à deux pas .L appartement était très propre.la literie de la chambre impeccable. Le petit déjeuner parfait.un petit plus à souligner les bagages sont gracieusement gardés ce qui nous a permis de circuler les mains libres le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Emplacement idéal et proche de toutes commodités  »
    • Suite Familiale

Appartement en rdc avec chambres en souplex donc peu de lumière naturelle ( mais ils ne sont pas tous comme cela )

Un emplacement idéal à 100m du métro, 15 m à pieds d Alexander platz et à 2 mn d un supermarché. L appartement était grand (suite familiale ) et les lits très grands.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Emplacement idéal, prêt de nombreux sites ou centres... »
    • Studio Senior I

Rien en fait, bon allez si, la poivrière était vide !!! Une piste d'amélioration, un frigo avec compartiment freezer et un peu plus de vaisselle, sinon, c'était top

Emplacement idéal, prêt de nombreux sites ou centres d'intérêt, mais dans un joli quartier très vivant et habité de vrais gens, on se sent comme chez soi très vite. Petit supermarché top à 20m, métro à 50 et de nombreux bus et trams très proches, le top! Appartement très confortable et bien équipé, même si un peu juste en vaisselle (2 verres à pied, 2 à eau, 2 assiettes...), mais tout fonctionne bien et la propreté est irréprochable. Balcon terrasse super pour l'apéritif, résidence très calme sur une grande cour, wifi parfait et un plus pour fille ou gars avec cheveux, un super séchoir en plus du basique sur support.

« séjour berlinois »
    • Studio Senior II

manque d'aération dans le couloir (humidité)

sa localisation à deux pas du métro, son aspect cosi avec des couloirs étroits qui jurent avec les hauts plafonds des pièces! Un joli petit déjeuner continental, la possibilité d'avoir un taxi pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bon établissement à recommander . »
    • Appartement Deluxe

Douche a revoir (pommeau défectueux, température difficile à régler, rideau). Literies vieillissantes. ..

Bon emplacement, arrivée possible à toute heure, lieu très agréable avec une très jolie cour intérieure, appartement vaste et bien équipé

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Super séjour en famille, logement au top. Berlin est une très belle ville avec bcp de choses à voir. »

Peut-être ouvrir la prise de petit déjeuner à 7h au lieu de 7h30, lorsqu'on doit partir plus tôt.

situation géographique au top. Buffet petit déjeuner génial. Aucun bruit car les appartements donnent dans une cour intérieure. Personnel vraiment très sympathique. C'est un excellent choix.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pratique et propre »
    • Suite Amis

Manque du matériel pour le ménage journalier lorsque l’on passe 4 nuits c’est agréable de pouvoir passer un coup de balai. Mais merci pour nous avoir déposer un aspirateur en cours de séjour

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« appartement et localisation idéaux pour visiter Berlin »
    • Appartement Deluxe

proximité du centre (10' à pied d'Alexander Platz), restaurants à proximité, bon petit déjeuner et personnel agréable. Nous avons été surclassés dans une suite, donc belle surprise!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très bon logement, bien situé et confortable pour un séjour berlinois. »
    • Studio Senior II

Le logement est prévu pour 4, un grand lit et un canapé 2 places. Mais ce dernier est vraiment un couchage d'appoint car le deuxième couchage se fait avec les coussins du canapé ce qui reste un couchage un petit peu sommaire. Mais pour des enfants cela convient. Un tout petit peu déçu par l'accueil (notamment par rapport aux berlinois en général qui sont vraiment adorables). Il n'est pas désagréable mais il est très sommaire, pas d'informations supplémentaires, on ne vous accompagne pas au logement.

Appartement bien chauffé ce qui n'était pas un luxe puisqu'il faisait jusqu'à moins 13 la nuit. Notre appartement donnait sur une petite cour très calme. Il disposait d'un balcon que nous n'avons pas pu utiliser car il faisait trop froid mais dans un moment plus tempéré ce doit être très agréable. L'appartement est très propre et plutôt bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Tout était très bien avec le petit plus : location de vélo... »
    • Studio Senior II

Tout était très bien avec le petit plus : location de vélo directement sur place et pour pas cher un très bon hôtel si vous souhaitez séjourner à Berlin vous pouvez y aller sans hésiter

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très bon emplacement. Très propre  »
    • Studio Senior II

Isolation phonique pas top mais on passe peu de temps dans l'appartement.

Propreté,lits confortables (peut-être moins pour le canapé lit mais nous étions 3 donc 1 seule personne à dormi dans le canapé donc ok).chauffage,baignoire. À 3mn de métro. Quartier calme et à 10mn à pieds de Alexander Platz. Supermarchés et resto bars dans la rue.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« studio tout confort idéal pour deux personnes un peu limité pour 4 »
    • Studio Senior II

La literie du canapé lit

la localisation proche des restaurants des commerces à deux pas du métro et du tram, l'accueil de la receptioniste, la propreté la literie du lit principal.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« La tranquilité et l'emplacement du logement. »
    • Studio Senior I

Malheureusement les kitchenettes dans les studios ne possèdent pas de lave vaisselle, petit inconvénient si on loge à plusieurs.

La tranquilité et l'emplacement du logement. Metro a quelques pas. Le personnel de la réception très flexible ainsi que le personnel du bar. Patio très agréable pour pouvoir boire un verre entre amis.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« L'appartement était spacieux et confortable. »

Pas de remarques spéciales

L'appartement était spacieux et confortable. La rue est très jolie et le quartier assez près des centres d'intérêt de Berlin. Station de métro toute proche.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Son calme en plein centre ville, son petit déjeuner, son... »

Rien à signaler

Son calme en plein centre ville, son petit déjeuner, son personnel très sympa, un grand appart loft lumineux et adapte à notre famille. De jolies surprises dans les petites rues perpendiculaires, accessible facilement à pied ou métro ou tram. Impeccable !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Correct mais pas exceptionnel »
    • Studio Senior II

Le canapé lit dans la chambre est horriblement inconfortable. Il n'est pas prêt à l'arrivée. Il est à préparer soi-même. La propreté laisse à désirer...

Le petit café de l'hôtel propose un petit déjeuné buffet pour 8 euros par personne. Il est très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Etablissement agréable et très bien situé »
    • Appartement Deluxe

La salle de bain pourrait être un peu plus équipée ( tablette pour poser les affaires de toilettes...), c'est un petit peu juste pour un appartement occupé par 4 personnes.

Etablissement agréable, très bien situé. Bon accueil. Appartement spacieux, propre et fonctionnel. Le petit déjeuner est buffet copieux et savoureux. L'immeuble est situé dans un espace vert, calme, qui ne donne pas l'impression d'être au cœur de la ville. Pratique: possibilité de garer son vélo. Si je reviens à Berlin, j'y retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« J'y retournerai volontiers! »
    • Studio Junior

Chambre au 4ème étage sans ascenseur (escaliers rudes), cela peut être dérangeant quand on est chargés (valises lourdes par exemple). Pour ma part, aucun problème!

La chambre est spacieuse et propre. Cette hôtel a beaucoup de charme. Le petit déjeuner était excellent même si la formule proposée est limitée en choix.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Un peu trop cher pour ce que c'est »
    • Appartement Deluxe

La wifi en panne pendant La soirée et matinée alors qu'on en avait besoin. Équipements insuffisants: lumière faible, lampe cassée, ustensiles de cuisine trop sommaires, mal meublé.

Très bonne situation et calme. Spacieux.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Une belle résidence pour un séjour à Berlin »
    • Studio Senior II

Deux détails: compte tenu des plantes au niveau des fenêtres, l'appartement situé au rez-de-chaussée est un peu sombre, et l'éclairage est chiche (caractéristique assez courante dans les pays nordiques où on s'éclaire beaucoup à la bougie, mais où on ne voit pas ce qu'on a dans l'assiette...). Par ailleurs, il y avait sans doute un problème de mitigeur à la douche où on passait du glacé au bouillant.

Appartement très spacieux, très bien aménagé pour 3 ou 4 personnes, dans un décor contemporain très agréable. Cuisine bien équipée pour préparer petits déjeuners et repas (le supermarché alimentaire REWE à quelques centaines de mètres est très bien achalandé en produits frais peu chers). L'appartement 101 que nous avions était très calme, donnant sur une cour intérieure fleurie et plantée d'arbres et d'arbustes. La cafétéria à l'entrée permet de profiter d'une petite restauration si on ne veut pas cuisiner (mais il y a aussi pas mal de restaurants dans le secteur). A recommander absolument!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bel espace de vie, lumineux, propre, calme. »
    • Studio Senior II

Vaisselle insuffisante pour 5 personnes, pas de couteau à pain ni d'éplucheur à légumes....A améliorer!

Bel espace de vie, lumineux, propre, calme. Très bien situé géographiquement, accueil agréable. Idéal pour une famille

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Appartement très calme et donnant sur une belle cour privée. »
    • Studio Senior II

Le calme de l'appartement pourtant nous étions un plein centre de Berlin. La petite cour privée où donne l'appartement. L'amabilité du personnel (on peut laisser les bagages à l'arrivée et avant le départ). Les restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Tres bonne pkace pou visiter berlin »

Appartement spacieux bien agence bien équipé et deco sympathique Tres bien situe au centre proche transports en commun Magasins et restos à proximité

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Excellent séjour berlinois »
    • Studio Senior I

Il est indique dans la présentation que le personnel parle français, ce qui ne fut pas le cas.

Hotel excellemment situé pour un week-end berlinois. Le rapport qualité prix est excellent !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« bel appartement ,bien situe »
    • Appartement Deluxe

malheureusement il n y avait que 4 couchages alors que nous etions 5,par mail ils nous avaient dit que ce n etait pas un probleme .de plus il n y avait pas d eau chaude pour chaque personne le matin pour la douche.et comme ns etions 5 il n y avait pas assez de vaisselle.beaucoup de probleme de connection

l acceuil a notre arrivee etait excellent.l appartement etait tres beau bien decore.la literie du grand lit etait excellente.l appart etait propre .

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Le petit dejeuner etait excellent ! »
    • Appartement Deluxe

Le petit dejeuner etait excellent ! La situation geographie etait bien aussi, pas besoin de prendre le metro de l'alexanderplatz jusqu'a l'hotel !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Tolle Wohnung. »
    • Appartement Deluxe

Le canapé-lit est extrêmement inconfortable. Une personne entre 30 et 35 ans y a dormi. Cela ne devrait pas pouvoir compter comme lit.

Tout est très bien sauf....

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bonne expérience à Berlin »
    • Appartement Deluxe

WC dans la salle de bain. Pas de lave vaisselle

La situation géographique et l’espace dans l’appartement

« L’emplacement  »

L’emplacement

« Vacances d été avec famille  »
    • Studio Senior II

Espace confortable pour une famille

« Tout ! »

Tout !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bon séjour. Je recommande  »
    • Studio Senior I

Manque d isolation par rapport au couloir.

Studio très bien équipé et proche du centre. Très fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Propreté et localisation »

Accueil

Propreté et localisation

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

Moins apprécié : la trop grande clarté dans l’appartement pour le matin! Manque de rideau occultant Peut-être un peu juste en vaisselle

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bien situé, un balcon, une location de vélo à deux pas,... »
    • Studio Senior II

Très bien situé, un balcon, une location de vélo à deux pas, un quartier hyper agréable !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le service de conciergerie pour les bagages ! »
    • Studio Senior II

Le service de conciergerie pour les bagages !!!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bien globalement »
    • Studio Senior I

Pas d'ascenseur Peu de vaisselle pour un si grand appartement. Par exemple pas assez de verres....

Le lieu. Un appartement spacieux

« excellent accueil et hôtel très bien placé dans la ville »
    • Studio Senior I

Le petit déjeuner que l'on peut prendre tard. Il est copieux. Attention le 2ème café est payant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Superbe. Personnel très accueillant et appartement superbe »
    • Appartement 3 Chambres

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bel équipement. »
    • Appartement 3 Chambres

C'était un 3ème étage sans ascenseur et personne pour aider à porter les valises

Bel équipement.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le lieu très berlinois, le quartier bien situé pour une... »
    • Studio Senior II

Le lieu très berlinois, le quartier bien situé pour une découverte de La ville, le design de l’appart ,sa propreté, l’accueil Enfin tout😉🙂

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La chambre était grande et propre. »
    • Studio Junior

La chambre était grande et propre. L'hôtel tres bien situé pour des balades et visites à pied. Le petit dej était top.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Appartement spacieux et confortable. Equipement cuisine assez pauvre, dommage.. »
    • Studio Senior II

Cependant la cuisine n'est pas suffisament équipée, pas assez d'ustensiles ni de couverts. A améliorer pour un prix modique...

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Trés bon petit déjeuner. »
    • Studio Senior II

5eme étage sans ascenseur ...

Trés bon petit déjeuner. La proximité du métro et la situation géographique globale.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Je recommande »
    • Studio Senior II

Le confort, la propreté , la situation géographique !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Impossible de communiquer en français »
    • Studio Senior II

Aucune séparation ou intimité entre les couchages.

Appart spacieux

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Tres correct. »
    • Studio Senior II

Le bruit nocturne : résidents qui rentrent tard avec beaucoup de bruit, sortie des poubelles a 6 heures du matin...

La situation dans la ville.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« grand et superbe appart proche centre - idéal famille »

prix un peu excessif

grands espaces, propreté, proximité alexander platz, staff très sympa

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour à Berlin  »
    • Appartement Deluxe

L appartement était très spacieux, bien décoré et facile d'accès. L endroit était calme et bien situé également. Une très belle découverte

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Magnifique ! »
    • Studio Junior

Le cadre de l'appartement, les équipements ainsi que sa décoration et sa situation très chaleureuse

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Parfait, au pied du métro, juste à coté d'Alexander... »
    • Studio Senior II

Parfait, au pied du métro, juste à coté d'Alexander Platz, logement spacieux et très propre.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« appartement confortable et bien meublé, conforme aux photos  »

accueil un peu froid

appartement confortable et bien meublé, conforme aux photos balcon quartier très agréable et animé

« nous reviendrons avec plaisir à Berlin dans ce lieu »

Confort,propreté,situation idéale,le jardin,métro proche

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« EMPLACEMENT, »

WC dans une seule petite salle de bain pour 6 personnes, insuffisant vu le prix

EMPLACEMENT,

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Établissement à conseiller »
    • Appartement Deluxe

Établissement très bien et propre. Super bien situé dans Berlin.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très bien situé. »

Mauvaise isolation phonique.

Très bien situé. Appartement spacieux, et fonctionnel. Bons services, snack, bar, location de vélos....

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« matériel »

manque de quelques couverts

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Appartements au top ! »
    • Studio Senior II

La situation et l'accueil au top!

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

Le couchage canapé du salon ch 201

Lits moelleux petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« le personnel bienveillant »
    • Studio Junior

le vis à vis avec les appartements d'en face dans lequel des ouvriers effectuaient des travaux (= pas de grasse matinée)

le personnel bienveillant

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« On se n'attendait pas à avoir un balcon ! »
    • Studio Senior II

On se n'attendait pas à avoir un balcon ! C'était génial

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Appartement spacieux, lumineux  »
    • Studio Senior II

sdb un peu petite canapé lit pas très confortable

Appartement spacieux, lumineux déco sobre et fonctionnelle Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« génial »
    • Studio Senior II

appartement spacieux, très bonne literie