Commentaires sur l'établissement Hotel Schönbuch Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Lichtensteinstraße 45, 72124 Pliezhausen, Allemagne

#1 sur 2 hôtels à : Pliezhausen

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Nous sommes déjà allé dans cet hôtel et nous avions eu les... »

Les chambres ne sont pas toutes refaites. Soit vous avez de la chance et vous tombez sur les nouvelles et ça vaut le coup soit malheureusement et pour le même prix vous tombez sur les anciennes qui ne sont vraiment pas en rapport avec le prix et la prestation.

Nous sommes déjà allé dans cet hôtel et nous avions eu les nouvelles chambres. Nous avons choisi d’y retourner pensant que nous aurions encore ces chambres là. Malheureusement nous avons eu les vielles chambres qui pour le coup ne valent pas le prix des modernes ni même la qualité.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très déçue »

le lit n'était pas du tout confortable Réveil avec des douleurs au dos l'hôtel était en travaux et trop de bruit des 8h. Impossible de dormir un samedi matin ! très déçue

« L’accueil, le restaurant, le spa, »

Le personnel de ménage est entré dans la chambre, alors que mon épouse était dans la salle de bain, à deux reprises. Pour ce manque de discrétion, au vu des étoiles de cet établissement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

L’accueil, le restaurant, le spa,

« Super séjour, à refaire »

Rien de négatif

La beauté et le confort des chambres, on s'y sent vraiment bien. La piscine et le sauna le petit plus. J'y reviendrais avec un grand plaisir!

« L'endroit est très calme, la décoration des chambres est... »

L'espace détente piscine aurait besoin d'être rafraichi!

L'endroit est très calme, la décoration des chambres est soignée et le confort est top. Le restaurant sert une cuisine raffinée et le petit déjeuner est particulièrement copieux!

« Que du bonheur!!! »

Le manque de peignoir pour profiter pleinement de la piscine et du sauna mais on en a profité quand même!! lol

Le Petit Déjeuné excellent. Complet, bien servi, produits locaux (confiture, pains, pâtisseries), saumon fumé, bel assortiment de fromage et charcuterie. Belle salle de restaurant. Pour les fans de Wiskhy écossais un paradis!!!! Le design des chambres récemment rénovées excellent!!! Belle vue sur la vallée et les montagnes.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Petit déjeuner  »

Demande de lit bébé lors de la réservation pas pret à notre arrivée. Forte odeur de fumée froide dans la chambre à l'arrivée.

Petit déjeuner Grande chambre Confort du lit Mini bar gratuit

« Hôtel sympa, bien équipé et moderne. »

Notre arrivée, nous avons été accueilli par une salariée qui n'était pas vraiment sympa, pas souriante, pas d'explication sur quoi que ce soit, nous disait qu'on avait une chambre pour 2 alors que nous étions 4 et qui a finalement vérifié au bout d'un moment mais pas d'excuse.

Hôtel sympa, bien équipé et moderne. La piscine un peu vieillote mais sympa quand même.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Très bonne étape, adresse à retenir »

Restaurant de l'hôtel relativement cher et peu de restaurants aux alentours. Malgré les informations données sur Booking, le personnel ne parle pas le français.

Chambre très spacieuse, mini bar avec 4 boissons gratuites, douche formidable et petit-déjeuner très varié et très copieux.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Charme, Calme , un vrai plaisir ! »

Rien !!!!

Un endroit vraiment plaisant. Calme. Contraste entre moderne et bois. Vue sur la vallée magnifique

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« La chambre »

La chambre

« week end à Schönbuch »

le matelas n'est pas du tout confortable et pas à la hauteur de l'établissement "Dommage"

Tout sauf la literie