Commentaires sur l'établissement Hotel Schöngarten garni 3 étoiles

Schöngartenstrasse 15, 88131 Lindau, Allemagne

#8 sur 42 hôtels à : Lindau

9,7

Bel hotel de taille moyenne, à proximité (10mns à pied) de la vieille ville avec ses restaurants. Accueil correct. Bonne literie dans une chambre très propre. Très bon petit déjeuner avec du vrai café (c'est rare) dans un cadre très agréable et un service personnalisé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'accès à l'ile de Lindau n'est pas facile pour ceux qui n'aime pas la marche à pied (+:- 30 min.). Autrement il faut prendre sa voiture ou un bus (gratuit pour le centre de la ville).

Accueil, accommodement très bon. Bon petit déjeuner. Belles chambres. A recommander!

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

De ne pas avoir été prévenus que nous dormirions en sous-sol sans aucune jolie vue sur le lac comme les autres chambres pour le prix indiqué ! Nous avions réservé une chambre triple mais vues les photos de l'établissement nous n'avions pas imaginé que notre chambre se trouverait au sous-sol de l'établissement avec une seule fenêtre donnant à 50% dans sa hauteur sur le jardin. Heureusement il y avait un bon éclairage et de la place.De plus, en passant par booking, nous n'avons eu qu'une réduction de 5 euros par nuit sans annulation gratuite ! Alors, effectivement la chambre était grande et très propre, le petit déjeuner était bon (attention bien respecter la fin de celui-ci à 10h pile) au risque que l'on vous fasse gentiment comprendre d'un simple regard que l'horaire c'est l'horaire (même si vous êtes en vacances), l'établissement était très calme, accessible facilement de Lindau en voiture ou en bus mais franchement cette fois-ci , nous avons été très déçus de cette réservation car notre chambre était en sous-sol sans aucune vue sur le lac de Constance mais à moitié de fenêtre sur les quelques arbustes du jardin, alors pour le prix payé (180 e par nuit pour 2 adultes et 1 enfant) c'est vraiment trop cher. C'était le cadeau d'anniversaire de mon époux et bien c'était bien raté ! Et nous avons été bien tristes une fois sur place. Quand on réserve un hôtel au centre de Londres on peut s'attendre à ce genre de surprise mais pas sur le lac de Constance !!! Merci à booking de revoir les belles photos du site qui ne correspondent pas à toutes les chambres parce que là seules les photos de l'extérieur correspondent. Nous ne conseillons pas cet établissement.

L'hôtel est bien situé et au calme. Un parking est à disposition. Le personnel est très professionnel. La literie est de bonne qualité et un lit bébé a été mis à notre disposition.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Nous avons sélectionné ce charmant hôtel pour un week end et nous n'avons pas été déçus. La chambre, bien qu'à l'entresol, avec vue sur le jardin est plutot spacieuse avec une décoration contemporaine. La salle de bain avec douche à l'italienne est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est servi dans une véranda baignée par le soleil (ce jour là en tout cas ;-) ) et propose un buffet continental. En fin, le personnel est tres sympathique et certains parlent français. La situation de cette bâtisse, bien que sur les hauteurs, est à une vingtaine de minutes, à pieds, de la presqu'île. Ceci permet de laisser la voiture sur le parking. Vraiment tres bien, nous reviendrons.

Nous avons réservé la chambre sur internet le jour même, en précisant dans le moteur de recherche de Booking une chambre pour 2 personnes. La sélection nous a proposé une chambre "Promo" disponible. Comme c'était la dernière nous avons réservé rapidement. Réservation confirmée : 1 nuit, 1 chambre. Arrivés à l'hôtel nous nous sommes aperçus que c'était une chambre pour 1 personne et que le prix "Promo" en fait n'en était pas un, puisque le prix affiché ä l'hôtel était le même que celui sur Booking (confirmé par la réceptionniste). Nous avons donc dormi dans un lit 1 personne en payant un supplément pour la deuxième personne ! L'hôtel est bien mais vraiment pas contente de Booking.

La situation géographique, le petit jardin bien entretenu, la possibilité de louer des vélos à un prix raisonnable, le petit déjeuner. Hôtel très bien mais pas Booking.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

la prestation est de bonne qualité mais se paie !

l'environnement calme, la chambre vaste, très propre et bien équipée, l'ambiance familiale, la place de parking et le jardin bien entretenu "schöngarten".

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Grande chambre calme, bien équipée. Salle de bain neuve. Petit déjeuner buffet copieux servi dans une salle agréable. Nous reviendrons.

Un splendide jardin d’hiver et le personnel très accueillant

gentillesse du personnel . établissement très calme

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Il manquait les sourires

Confort, propreté et insonorisation parfaits

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

lit un peu dur

bien situe calme, beau, propre

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

C'était parfait

l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

excellent séjour dans cet hôtel très agréable. accueil sympathique. très grand confort de la chambre. décor sobre et de bon gout

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le petit déjeuner est très bien, l'hôtel est rénové avec charme, le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le confort de la chambre. L'espace petit déjeuner dans la véranda était très agréable. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Petit déjeuner copieux. Parking appréciable

la situation de la chambre

la propreté et le petit-déjeuner sous la véranda

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Un peu bruyant au matin (bruits de véhicules)

Chambre confortable, très beau buffet de petit déjeuner, magnifique jardin fleuri.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Un peu loin de la presqu'île de Lindau lorsqu'il pleut! Sdb tout de même exigue.

La propreté au sommet. La finition de la chambre. Parking.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Le petit déjeuner.

Hôtel cosi chaleureux et tranquille.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le protège matelas (qui contient un élément de type caoutchouc fin) favorise la transpiration au lit !. Par contre les matelas sont d'excellente qualité.

L'accueil du team, les nombreuses suggestions pour découvrir la région et les restaurants, l'amabilité du patron, ses efforts pour nous parler en français, l le buffet du petit-déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le fait de pouvoir marcher 20 minutes jusqu'à l'île. C'est hôtel est un endroit idéal pour des vacances simples mais actives (marche, vélo, etc.)

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

La chambre est très propre, les lits sont confortables.La salle de bain est très agréable et moderne.L hôtel a beaucoup de charme et se trouve dans un quartier calme et fleuri. L hôtel porte bien son nom.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Le confort de la chambre et de la literie Salle de bains très bien équipée et l'assortiment de produits de toilettes fourni Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

ton brutal du couple de gérants a notre depart,craignaient-ils qu'on parte sans payer ,ambiance impersonnelle a part la gentillesse et le sourire de la ,receptionniste le jour de notre arrivee

son emplacement

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

la chambre, le petit-déjeuner, le jardin

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

L'établissement était trop éloigné du lac.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Restauration jusqu'à 21h seulement

Disponibilité du personnel La conformité de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Prestation d'excellent niveau. Accès à la ville a pied.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

le confort de la chambre Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

la difficulté pour se garer dans les différents site à visiter

l'hotel sa situation le cadre et la beauté du lac et son environnement

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

ventilation un peu bruyante de la salle de bains

dimensions de la salle de bains parking privé

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Rien!

Le calme la proprete la taille des chambres