Commentaires sur l'établissement Romantik Hotel Schwanefeld Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schwanefelder Straße 22, 08393 Meerane, Allemagne

#4 sur 6 hôtels à : Meerane

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Excellente adresse, personnel accueillant, serviable et sympathique ! »

Bcp de propriétaires de voitures assez chères qui se prennent deux places à eux seuls, probablement pour éviter qu'on touche leur voiture... Pour la chambre de style un peu plus rustique qu'une autre partie de l'hôtel plus moderne, je trouve le prix un peu élevé. C'était peut-être dû au GP Moto qui avait lieu ce weekend là.

Très bonne literie, nous avons très bien dormi. Chambre et salle de bain très spacieuse, personnel vraiment très sympathique, on a également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Environnement très calme. Bref, nous avons été ravi de notre séjour. En plus, nous avons dû écourter notre séjour, mais la nuit nous a pas été facturée. Geste plus qu'apprécié !

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bon restaurant »

Après avoir fait un très long voyage l'on nous a proposé une chambre au second étage sans ascenseur, accessible par un escalier en colimaçon dans laquelle la température atteignait 35 degrés. L'on ne nous a pas proposé d'aide pour les bagages. Après avoir emménagé dans cette chambre, nous nous sommes rendus compte que nous ne pourrions pas passer la nuit compte tenu de la température. Nous avons demandé une autre chambre qui elle nous convenait, accessible par ascenseur, et avec une température raisonnable. Il aurions apprécié que cette seconde chambre nous ait été proposée en premier lieu.

Très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Ausgezeichnet ! »

Accueil et restaurant

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« ueppiges, reichhaltiges buffet mit regionalen spezialitaeten... »

die angekuendigte happy hour am abend war zu restriktiv gehandhabt !

ueppiges, reichhaltiges buffet mit regionalen spezialitaeten zum fruehstueck und das glas schaumwein fehlte nicht !!! AUSGEZEICHNET und ich kann einen aufenthalt im schwanefeld nichts als empfehlen !!!

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Pas de climatisation! »

Pas de climatisation!