1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bade-Wurtemberg
  4. Avis sur les hôtels à Freudenstadt
  5. Avis sur l'établissement Hotel Schwanen

Commentaires sur l'établissement Hotel Schwanen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Forststraße 6, 72250 Freudenstadt, Allemagne

#23 sur 42 hôtels à : Freudenstadt

Résultats 1 – 4

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Cette chambre ne decrait pas être présentée à la clientèle. »

L' accueil réduit à sa plus simple expression, un personne nous a présenté un document à compléter, nous a donné la clef de la chambre 14 et le code Wi-Fi et ne nous a même pas montré la chambre et s'en est retourné à son nettoyage. Chambre étriquée dans les mansardes,il faut se pencher pour entrer dans le lit faute de se cogner au plafond, ma femme s'est heurtée le front ! Cabine douche-toilettes monobloc étriquée. Une lampe de chevet non fonctionnelle ! Le WiFi n'a jamais fonctionné malgré notre demande d'aide ! Prix de la chambre 114€ surfait.

Situation, petit-déjeûner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« L'établissement est bien situé, d'un accès facile au... »

Il n'y a pas de parking privé, ce qui peut être gênant en période touristique. La salle de douche avec le lavabo est exigue

L'établissement est bien situé, d'un accès facile au centre ville. La chambre est jolie et spacieuse.

« petit dejeuner copieux »

fermé à mon arrivée, 11 heures, donc problème avec mes bagages

petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« J'ai un petit problème concernant la facture  »

J'ai un petit problème concernant la facture Votre réservation était 109€. J'ai payé 160€ Je m'en suis rendu compte une fois dans ma chambre. Mais il n'y avait plus personne à la réception et je devais prendre un train. J'ai eu une très grande chambre mais je n'ai rien demandé de spécial.

Résultats 1 – 4

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !