Commentaires sur l'établissement Hotel Schwarzenberg Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Talstrasse 24, 79286 Glottertal, Allemagne

#2 sur 11 hôtels à : Glottertal

« Très bien malgré un petit bémol »
    • Offre 3 Nuits - Chambre Simple

La chambre (09) était très petite (d'habitude j'avais une chambre "simple" plus spacieuse) et il manquait un certain confort, qui figurait pourtant sur la confirmation : ventilateur, feauteuil ("Sofa"). Le petit-déjeuner était très bon et on pouvait le prendre dès 7 heures, mais dommage que les oeufs brouillés au lard n'étaient servis qu'à partir de 8 heures.

J'aime bien cet établissement pour un tas de raisons : c'était déjà la 3me fois que j'y séjournais et j'y retournerai sûrement. La serviabilité et l'amabilité du personnel méritent d'être soulignées.

« de vraies belles vacances. »
    • Offre Spéciale 3 Jours - Chambre Quadruple

Les chambres du dernier niveau sont chaudes lorsqu'il fait très chaud dehors. un mini bar dans la chambre aurait été le bienvenu. Rien toutefois qui altère notre sensation d'un super séjour.

un super séjour, des employés avenants, serviables et gentils, de très bons dîners variés et copieux et de super petits déjeuners ! un pass famille gratuit pour bus et train sur tout le land du Bade-Wurtemberg.Bref un très beau séjour. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Nous avons adoré le style de l’hôtel. »

Nous avons adoré le style de l’hôtel. Nous avons eu la bonne surprise d’avoir une suite pour nous avec 2 chambres. Les enfants ont eu leur propre chambre. Une surprise de taille par rapport au prix. Un personnel très accueillant et souriant. Nous y reviendrons avec très grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Environnement très agréable. »

Environnement très agréable. Chambre familiale idéale pour 2 adultes et 2 enfants: les enfants avaient leur propre chambre. Terrasse surplombant un petit cours d’eau donnant l’impression d’être en pleine nature. Piscine intérieure très sympathique. Endroit idéal pour se ressourcer et se détendre. De belles promenades à faire aux alentours.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Escale "nature" proche d'Europapark »

Le personnel d'accueil pourrait être plus sympathique.

Chambre familiale en attique, type "suite", avec plusieurs espaces en enfilade (coin salon, chambre 1, salle d'eau, chambre 2), pratique, propre, rénovée, charmante, chaleureuse. Piscine intérieure petite et peu profonde, mais agréable, avec douche, sauna, salle de repos et salle de sports attenantes. Enfants et adultes y trouvent leur compte! Linges de bains à disposition. Nous n'avons pas profité des extérieurs en raison de la météo défavorable mais à nouveau, en dépit de l'espace restreint, la terrasse semblait bien aménagée (transats). La route attenante ne nous dérangeait pas, car peu de circulation et du côté opposé. Très bonne table.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« - la chambre confortable et très grande  »

- le seul petit bémol, chambre coté route , très fréquentée. Avoir une chambre de l'autre coté doit rendre le séjour parfait

- la chambre confortable et très grande - le spa avec un sauna infrarouge - la qualité du repas (pris hors formule demi-pension) - l'accueil du personnel

« La chambre était spacieuse et très agréable. »

Nous avons croisé personne en ce qui concerne le personnel de l'hôtel ! De plus, la piscine était minuscule et l'eau reste un peu froide.

La chambre était spacieuse et très agréable. La salle de bain était lumineuse et fonctionnelle. Un cadre paradisiaque dans un petit coin de verdure et de tranquillité.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« super séjour en famille  »
    • Offre Spéciale 3 Jours - Chambre Quadruple

personnel très accueillant et souriant, un petit déjeuner buffet très complet, une cuisine fine et savoureuse... piscine au top... pour une famille l'idéal 😊

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Petit déjeuner bien - chambre N°1 parfaite - la chambre N°8... »

Le petit déjeuner est bien mais si l'on arrive trop tard il manque certaines choses au buffet (ex croissants ou gâteaux...)

Petit déjeuner bien - chambre N°1 parfaite - la chambre N°8 plus petite mais bien équipée - diner à la carte très bien - personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel largement à la hauteur de nos attentes,personnel très très aimable,établissement à conseiller. »

Nous avons adoré le style de la chambre et de tout l'hôtel ,repas du soir et petit déjeuner excellent,ainsi que la tranquillité de l'établissement...

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Un excellent moment... A renouveler. »

L'endroit, la décoration de l'hôtel, la propreté, l'accès illimité à l'espace bien-être, le confort, l'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Excellent séjour, à refaire sans hésitation! »

R.A.S.

L'extrême gentillesse du personnel et sa disponibilité. L'ambiance cocooning de l'hôtel, sa capacité d'accueil, une vingtaine de chambres. Le petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel en bordure d'un cours d'eau (demander une chambre donnant de ce côté)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bien mais peu mieux faire »

j'ai fini par trouvé cela un peu froid. Inconvénient, il n'y est pas possible d'avoir le noir (pas du tout, les rideaux/stores ne sont pas hermétiques et le grand velux de la salle de bains n'en possède pas, alors que la porte est vitrée). Le petit déjeuner est plutôt bien même si je regrette l'absence par exemple de saumon, de croissants, d'eau plate (il faut demander), de plus de fruits murs, de plus de crudités. La piscine est un peu fraîche pour les frileux. la salle de sport un peu sur le déclin (vieux appareils).

Bel hôtel, décoration soignée qui a beaucoup plus à ma compagne; pour ma part après l'extase du départ. La chambre familiale est très spacieuse. le lieu est charmant, propre, la vue belle, l'endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bel hôtel, beaux équipements, chambre très joliment... »

Chambre mal isolée (on entend la route, les chambres du dessus et d'à coté), piscine un peu froide.

Très bel hôtel, beaux équipements, chambre très joliment décorée.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Week end pour se ressourcer hormis le bemol du bruit »

Mauvaise insonorisation des chambres. Le non respect des familles et enfants dans l espace detente. Les enfants ont pris la piscine de l espace detente pour une piscine municipale sans que personne dise rien. Plongeont cris .... Premier petit dej hyper bruyant , nous avons ete places dans la salle avec les familles ( bruits , enfants qui hurlent, cours partout , bouscule sans demander pardon.... ) alors qu'il y a une salle réservée aux personnes sans enfants.

Décor, le restaurant, la chambre, les prestations gratuites ,le calme du village , les vignes, le personnel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« number one de tous les hotels que nous avons fréquentés »

petit soucis d'insonorisation , mais pardonné vu que le reste est un sans faute

la déco très originale comme j'aime,la chambre top, le lit maxi confortable, accueuil chaleureux , personnel souriant et à notre petit , soin , on a été gaté, , on y retournera

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« parfait : nous y retournerons . »

TOUT était bien, vraiment. Si vraiment il faut chercher un défaut : pour la douche du sauna, il faut monter les escaliers.

petit déjeuner parfait et de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un chalet calme au pied de la montagne noire »

Notre chambre dans une autre bâtisse ne permettait pas d'avoir accès direct à la piscine, d'où froid au retour

La piscine ainsi que le sauna sont très appréciables après une promenade dans la forêt noire toute a côté. L'hôtel est un chalet très accueillant et le personnel y est très gentil est serviable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bien sans plus »

L'accueil par le personnel masculin, la cuisine est bonne mais je vous déconseille d'essayer de vous attarder après le repas on cherche toutes les excuses pour que vous quittiez la table le plus rapidement possible du coup nous avons décidés de ne plus réserver de déjeuner ni de diner dans le restaurant de l'hotel.

Belles chambres très propres

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bien et familial »

Les oreillers très mous

Ils se sont adaptés à nous. Ils ont pris la nourriture et les médicaments de mon Bebe de 6 mois dans leur frigo les chambres n'étant pas équipés.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« reposant »

pour un hotel qui revendique ses étoiles et son prix, il est décevant de ne pas avoir de climatisation dans les chambres, ce qui nous a fait souffrir de la chaleur durant la nuit, les deux ventilateurs mis a notre disposition étaient bien insuffisants. et dernier petit reproche ; quand nous voyageons depuis plusieurs centaines de kilomètres, nous aurions étés contents de conserver nos boissons et médicaments dans un frigo en chambre, malheureusement la chambre en était dépourvue et nous sommes repartis le lendemain avec nos boissons tièdes.....

decoration en adéquation avec les environs très bien conçue , cadre bucolique, excellent petit déjeuner.. la piscine et le spa tombent à point nommé après un long trajet en voiture...

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

Nous dormions sans une grande chambre mansardée avec une climatisation trop peu suffisante et 34° la journée. Il y faisait beaucoup trop chaud, malgré qu'elle tournait toute la journée, elle s'arrêtait car le réservoir était plein. Les enfants avait un petit ventilateur mais avec la chaleur c'était trop peu. Nous n'avions que 2 serviettes en arrivant et nous étions 4, pas de carpette au sol à la sortie de douche et pas d'essuies mains. Nous avons dû allez chercher des serviettes à la piscine mais le lendemain tout était ok, la femme de ménage avait fait le nécessaire.

La cadre, le personnel très sympa, l'endroit calme, belle chambre et le wellness très bien. Le restaurant était top et très reposant, bonne cuisine et une jeune fille parlait un peu français super sympa, très souriante. Bon petit déjeuner variés.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« un charmant lieu pour le repos et les ballades en foret avec les enfants »

la decoration moderne de l'hotel mise en valeur par les objets de la foret noire. le confort des chambres, la propreté la bouteille d'eau les pommes, la petite terrasse avec son petit ruisseau

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Proche de la forêt noire, à 25 min de Europapark et à 10 min de Freiburg »

Lit un peu dur mais c'est un détail..

Propre et bien entretenu, belle chambre familiale, personnel très accueillant et sympathique, bon restaurant et terrasse agréable au bord de la rivière

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Les petits déjeuners ainsi que les diners étaient très bons. »
    • Offre Spéciale 3 Jours - Chambre Quadruple

Les petits déjeuners ainsi que les diners étaient très bons. Les chambres sont spacieuses et propres. Hôtel idéal pour faire des promenades et se reposer.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Superbe hôtel »

Seule la piscine du spa et la salle de sport sont ouvertes le matin, il faut attendre 13h pour pouvoir profiter du sauna.

Très bonne situation de l'hôtel aux portes de la forêt noire. Personnel sympathique, souriant et qui parle quelques mots de français.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

Bon accueil, chambre/salle de bain propres et spacieuses, grande & bonne literie, joli balcon avec vue sur la montagne, petit déj. copieux. Nous avons également manger au restaurant le soir, tout était impeccable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Trop court séjour dans superbe hôtel »

Etablissement au bord de la grande route, un peu bruyant si on ouvre la fenêtre.

Chambre originale, très propre. En plus, balcon privé. Le personnel est aux petits soins. Terrasse magnifique à l'arrière de l'hôtel, au bord d'une rivière.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Excellente parenthèse en Forêt Noire »
    • Offre 3 Nuits - Chambre Double

L'espace sauna est situé au sous-sol, sans douche. Il faut monter au rez de chaussée (espace piscine) pour se doucher, ce qui peut poser problème aux personnes présentes.

Le confort et la taille de la chambre et du lit.. Le côté moderne de l'installation sanitaire. Le soin porté à la décoration. La qualité du petit déjeuner et du dîner.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« bon séjour , personnel agréable »

le buffet dans le même lieu que la réception les motifs des tableaux dans les chambres

chambre très cossues , dans le style de le région( beaucoup de bois)

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« WEEK END RELAXANT »

Quelques petites toiles d'araignées,et les serviettes de toilette qui ne sont pas changées tous les jours. L'impudeur de quelques clients à l'espace bien être

La chambre très spacieuse et confortable, offrant une jolie vue. Décoration magnifique.Piscine très agréable ainsi que le sauna. Petit déjeuner copieux. Belles ballades possibles autour de Glottertal

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix. »

Le seul bémol c'est peut être l'eau de la piscine un peu froide.

Très bon rapport qualité/prix. Un bon moment de détente. On y a très bien mangé au dîner ainsi qu'au petit déjeuner. La chambre familiale est très spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Une adresse à retenir  »

Hôtel charmant et ambiance cosy très agréable. Les chambres sont confortables et jolies, la literie de qualité. Bon petit déjeuner . Il est possible de dîner agréablement à l'hôtel. Espace piscine et sauna pour se détendre. Jolie étape à proximité de Freiburg.

« Très belle petite suite , décor en bois ,design . »

Manque d’accueil , personnel peu chaleureux .

Très belle petite suite , décor en bois ,design . Belle piscine . Serviettes à volonté .

« typique foret noire, accueil sympathique et chambre tres agréable »

le petit dejeuner au bord de la rivière

« Hotel bien situé pour de belles ba »
    • Offre Spéciale 3 Jours - Chambre Quadruple

Connexion au wi fi pas évidente

Petit déjeuner au top Dîner complet et savoureux Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon séjour. Nous en garderons un bon souvenir. »

Personnel très gentil et compétant. Les repas étaient excellents et variés. L'équipement de l’hôtel est très correct.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel bien situé en forêt noire. Un seul bémol donne sur une route passante. »

Très bel hôtel, chambre spacieuse et confortable. Personnel très à l'écouite. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Petite halte dans une bulle très plaisante »

Grande suite familliale, ambiance chalet moderne, piscine chauffée et spa très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« La salle de bain aurait dû être à part. »

La salle de bain aurait dû être à part..

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Agréable, à refaire »

La chambre 4 personnes est grande Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Tous »

Tous

« Un hôtel agréable et bien équipe »

La façade de l'hôtel L'éclairage de la terrasse

La décoration et les matériaux utilisés dans les chambres La literie Le petit déjeuner

« Un cadre accueillant et chaleureux. »

Un cadre accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très bel hôtel »
    • Offre Spéciale 3 Jours - Chambre Quadruple

Repas excellent. Personnel très souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« séjour superbe »

wifi ne fonctionnait, mais c'est pas grave,

petit déjeuner copieux, endroit paradisiaque

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Belle endroit agreable en famille »

Dejeuné manque un peu de plat chaud

Belle endroit agreable en famille

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Magnifique »

Tout était parfait , a recommander .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Connexion internet trop faible dans la chambre réservée,... »

Connexion internet trop faible dans la chambre réservée, j'ai dû changer de chambre pour avoir une connexion correcte.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Une très grande chambre, très bien aménagée, toujours propre. »

Une très grande chambre, très bien aménagée, toujours propre. Un petit déjeuner exceptionnel. Un accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« sympathique agreable »

je ne vois pas

acceuil tres chaleureux chambre spacieuse avec balcon personel super sympathique tres bons repas bonne qualite

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« hôtel parfait »

honnêtement: rien!!!

Très bonne adresse Hotel avec déco atypique Chambre spacieuse et confortable Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Escapade en amoureux... »

L'insonorisation

La chambre spacieuse et lumineuse, la déco en général

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« la grande chambre »

pas de croissant au petit déjeuner et pain non frais

la grande chambre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Nous recommandons »

Accueil sympa et chaleureux, bon petit déjeuner, chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

Le personnel ne parle pas un mot de français...et pourtant à 50 km de la frontière 😑

La convivialité ... Le naturel du personnel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Situation géographique, paysage à couper le souffle. »

Le restaurant et PDJ un peu décevant par rapport à la qualité de l'hôtel..

Situation géographique, paysage à couper le souffle. Chambre spacieuse, SDB top, Equipement de l'hôtel, sauna, piscine...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Le petit déjeuner est exceptionnel (typiquement allemand),... »

Le petit déjeuner est exceptionnel (typiquement allemand), le personnel est souriant, aimable et très serviable. Le duo piscine-sauna est très appréciable après les journées de randonnées dans cet endroit superbe.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Malgré notre demande et de la place disponible, aucun effort... »

Malgré notre demande et de la place disponible, aucun effort n'a été effectué pour nous permettre d'être installer plus confortablement. Nos 2 enfants et surtout notre bébé de 10 mois étions coincés dans un angle avec banc, une table de 4 couverts + une table de 2 couverts accolée à celle-ci. Pourquoi ne pas avoir enlever, comme demandé, la table de 2 couverts qui nous gênait?? et qui nous obligeait à nous lever à chaque fois qu'une personne voulait aller se servir au buffet.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« L'accueil était très chaleureux, la décoration de... »

L'accueil était très chaleureux, la décoration de l'hôtel est originale. L'hôtel se situe à côté d'une forêt ce qui créer une ambiance bucolique. L'espace piscine est parfait pour se détendre avant le repas qui est copieux et très bon!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Petit et famillial très charmant avec ses petites salle de... »

La piscine était un peu froide et une seule machine pour le haut du corps au fitness.

Petit et famillial très charmant avec ses petites salle de restauration et bar. Le souper était bon et le buffet petit-déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Belle chambre mais coté route malheureusement. »

Belle chambre mais coté route malheureusement. Malheureusement pas possible de se reposer à la piscine, des enfants criaient, nous les entendions encore depuis notre chambre

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Très belle chambre,vaste et moderne. »

Très belle chambre,vaste et moderne. Salle de bain intégrée. Piscine très propre.salle de repos et espace bien chauffée. Restaurant modeste avec une carte très courte mais la cuisine nous a surpris: c'était bon,bien cuisiné et présenté. Le restaurant n'est pas ouvert aux clients qui ne passent pas la nuit. Une adresse a recommander.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Literie confortable, et petit déjeuner généreux. »

les photos de la chambre, salle de bain ne correspondent pas.(espace de la chambre petite, douche petite, salle de bain juste assez grande pour un lavabo, douche et toilette) . Nous nous sommes retrouvé sous les combles, dernier étage, dans le couloir on voit la laine de verre autour de la lucarne...L'air de jeux est de l'autre côté de la route, et l'hôtel est en bord de route.

Literie confortable, et petit déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée récemment. »

Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée récemment. Elle était grande, décorée avec goût et la vue etait magnifique. L'hôtel est en rénovation depuis début 2014 et c'est vraiment fait avec goût, le cadre est vraiment magnifique. Les repas étaient également très bons et l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« Chambres spacieuses et propres. »

Les équipements sont très limités dans les chambres. Pas de safe, pas de minibar. Il faut demander les peignoirs à la réception et pas de chaussons. Porte de douche cassée. Lavabo qui fuit. Route devant l'hôtel très fréquentée donc très bruyant si on laisse les fenêtres ouvertes.

Chambres spacieuses et propres. le spa est très agréable. Petit déjeuner excellent. Situation interessante car petit village très proche de freiburg

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Hôtel situé dans une magnifique vallée viticole, avec une... »

Le bruit du trafic routier pour les chambres en façace avant qui donnent sur la seule route fréquentée du village.

Hôtel situé dans une magnifique vallée viticole, avec une belle terrasse à l'arrière, de bonnes infrastructures wellness, un personnel aimable et une excellente cuisine.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Équipe très sympathique et disponible (nous à attendus... »

Équipe très sympathique et disponible (nous à attendus jusqu'à 23h). Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner copieux. Chambre de très bon standing avec des matériaux de qualité et terrasse. Terrasse en bordure d'une petite rivière.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Gentillesse du personnel et propreté de l'hôtel. »

Le bruit de circulation côté route.

Gentillesse du personnel et propreté de l'hôtel.Très bon petit déjeuner et repas au bord de l'eau .Proximité de Fribourg.Piscine et sauna à disposition .

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Un accueil souriant à nôtre arriver. »

Pas de choix de dureté des coussins

Un accueil souriant à nôtre arriver. Un choix au petit déjeuner Une tranquillité, et des services relaxant avec sa piscine, sauna, salle de détente.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« la demi pension est très qualitative, le personnel agréable! »

aucune!

la demi pension est très qualitative, le personnel agréable! Les enfants ont profité de la piscine, du babyfoot, de la chambre séparée de celle des parents, de la balançoire dans le champs d'en face. Les parents ont apprécié la salle a manger ou sont regroupés les gens avec enfants, c'est plus confortable pour le bébé qui crie. l'ascenseur c'est aussi très pratique, comme le parking. les chambres sont grandes et très propres. la situation géographique de l'hotel est aussi parfaite pour rayonner en alsace ou en foret noire. bref un séjour parfait!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2015

« Hôtel superbe. »

Deux lits simples au lieu d'un double Oreillers mous et plats Ventilation SdB bruyante Chocolat chaud sans saveur (comme souvent dans les hôtels !)

Hôtel superbe. Environnement exceptionnel, village charmant niché au coeur d'une vallée bucolique, entre vigne, torrent et forêts. Restaurants excellents dans le village (Der Goldenen Engel) Salle de bains spacieuse. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2015

« qualité de la salle de bain  »

famille avec ados , manque de services pour les occuper en fin de journée , rien dans le village mais rien non plus dans l'hôtel - pas de télévision satellite - wifi trop lents .... hotel en bordure de route , donc trés bruyant si fenêtre entrouvertes et attention si enfants en bas âge .... pas de confort dans la chambre - pas possibilité de faire café, thé, 6 chaines TV allemandes - pas de bteille d'eau - chambres non séparées .... restaurant - pas de prix affiché ....

qualité de la salle de bain des décorations des parties communes probablement bien situé pour départ de ballades à pieds ..

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Belle chambre dans l'ensemble, bon rapport qualité prix... »

La connexion wifi coupe tout le temps!!! Quelque finition pas terrible pour un 4* dans la chambre 12. Manque un gobelet ou un verre pour le brossage des dents (c'est un minimum) Manque une paroi en verre pour fermer la douche

Belle chambre dans l'ensemble, bon rapport qualité prix et personnel souriant. Calme et reposant.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.