Commentaires sur l'établissement Hotel Schwarzwald-Gasthof Rößle Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kapellenweg 2, 79682 Todtmoos, Allemagne

#2 sur 9 hôtels à : Todtmoos

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour très agréable, j'y retournerai. »

Rien !

J'ai tout apprécié : Personnel très attentif au bien être des clients, le confort des chambres et de l'hôtel plus globalement. Je recommande très vivement cet endroit.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« excellent mais demandez une chambre avec balcon et emmenez votre peignoir »

J'ai trouvé très pingre pour un hôtel wellness de demander aux clients 6 euros par personne pour avoir un peignoir pour le SPA de l'hôtel , d'habitude dans des hotels similaires qui ont une piscine et un espace wellness sauna, le peignoir est toujours dans la chambre avec parfois des chaussons, là en l'occurrence il fallait le demander à la reception. En plus je n'ai pas trouvé cette information nul part sur leur site, c'est bien la première fois que je vois cela dans un hôtel wellness en Forêt-Noire. Je n'ai pas aimé non plus la chambre elle était très petite avec une minuscule salle de bains et nous n'avions pas de balcon et pas de vue non plus, et en dessous de notre fenêtre on voyait les cuisines car il y avait un toit en verre comme une veranda. C'est bien la première fois que j'ai ressenti que les clients de booking étaient bien moins reçus que ceux qui réservaient directement à l'hôtel et quand j'ai demandé à avoir une autre chambre on m'a bien fait comprendre qu'avec booking on avait que ces chambres- là. Mis à part cela l'emplacement de l'hôtel est excellent et le restaurant très bon.

J'ai bien aimé l'emplacement, la vue de l'hôtel de la terrasse de l'hôtel est très jolie.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Convivial et agréable »

La chambre ne disposait pas de la climatisation, mais du fait de l'altitude la température nocturne permettait de rapidement trouver le sommeil!

La situation géographique de l'établissement, l'accueil, l'ambiance familial et convivial, la piscine intérieure.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« spa et promenade au calme en foret noire »

rien tout était parfait parfait ...personne ne parle français mais .....

le buffet du petit déjeuner était excellent .. très copieux et varié de l'omelette au fruit sans oublier les gâteaux maison.... le spa extraordinaire et la piscine géniale avec vue sur la nature ...que du plaisir Excellente situation géographique avec des départs de promenade nombreux de l'hôtel ... Nous n'avons pas eu beau temps mais ça personne n'y peut rien ...donc nous n'avons pas pu profiter de la terrasse ....mais cela doit être très agréable d'être au soleil pour boire un verre , ou autour de la piscine ou autour du sauna .... on a complété par une demi pension pour 23 euros par personne ... Nous y retournerons sans hésiter ...

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Le personnel très conciliant; »

la taille de la piscine et la température de l'eau

Le personnel très conciliant;

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Espace piscine équipements sportifs très satisfaisants »

Aucune carte en français ni en anglais

Espace piscine équipements sportifs très satisfaisants

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« Très bon acqueil. »

Un peut isolée. Il faut toujours s´en servir de la voiture.

Très bon acqueil.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« La situation géographique, le calme, les repas , la piscine... »

Connexion wifi fluctuante

La situation géographique, le calme, les repas , la piscine et sauna, la chambre avec coin bureau.