Commentaires sur l'établissement Hotel Schwarzwald Freudenstadt Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Helene-Frey-Weg 2, 72250 Freudenstadt, Allemagne

#28 sur 32 hôtels à : Freudenstadt

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Ne correspond plus au standard 3 étoiles »

Aucun fruit frais, manque de réactivité du personnel 3 jours d'attente pour obtenir de la margarine au petit déjeuner. La fumée de cigarettes et le bruit des gens sur les balcons en dessous . Que de l'eau glacée au sauna pour la douche

La gentillesse de la directrice et des réceptionnistes.

« Bien mais pas au top »

La literie n'était pas à mon goût et par conséquent, je n'ai pas bien dormi. La demi-pension, comme mentionné dans d'autres commentaires, n'est pas à la hauteur. Il n'y a par exemple qu'un seul légume chaud (en parallèle, une viande ou un poisson et 2 à 3 féculents). Les consommations sont excessivement chères (une bouteille d'eau plate de 0,75l à 3,90€). Le rapport qualité/prix n'y est pas. L'aire de jeux est clairement à rénover/moderniser. Je n'ai pas testé la piscine, mais dans la partie extérieure, l'eau était très froide.

la situation géographique était top pour faire des activités dans la région. L'hôtel est très calme et facile d'accès, proche du centre ville. Attention, le parking de l'hôtel est payant. Petit déjeuner bien servi (à l'allemande, donc sans viennoiseries). L'accueil était agréable.

« Le petit déjeuner était varié , la chambre était très... »

Le repas buffet n'était pas très bon, cela faisait penser à de la nourriture de cantine. Il manquait de la documentation pour des ballades autour de l'hotel.

Le petit déjeuner était varié , la chambre était très jolie avec une belle vue sur le jardin et la piscine. Le personnel était très accueillant et sympathique. Nous ne regrettons pas notre choix.

« Chambre confortable et bon petit dej. »

Aucun efforts du personnel pour comprendre mon allemand des plus nuls. Et ne parler pas anglais. 1 sauna et 1 hammam seulement ouvert en été en fin d'après midi. Il faut paye 5 e de nettoyage pour avoir un peignoir. Sinon vous passez en maillot de bain devant le restaurant ou dans les couloirs entre piscine et sauna. Pas de parking privé. L'hôtel se situe dans la ville même je pensais qu'il serait un peu à l'écart. Repas du soir sous forme de buffet et pas très varie. Pas d'eau chaude pour se doucher le matin de notre départ..

Chambre confortable et bon petit dej. Les cocktails sont bon au bar.

« Séjour moyen »

la qualité des repas , qualité vraiment moindre !! la propreté de la salle de restaurant laisse à désirer !! et ce qui nous a le plus frapper !! c'est que de tous jeunes enfants pouvais avoir accès au sauna , alors qu'il y a des gens qui se promènent nus à cette endroit !!

la chambre et la piscine

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« A refaire sur »

Il faut mettre sur le site qu'il n'y a pas de sortie de bain pour la piscine C'est tout ce qu'il y avait de negatif

Idéal pour la famille Calme Impec

« Un peu déçu à part par l amabilité du personnel très gentil et souriant »

Le petit déjeuner le buffet Cher pour le choix proposer très peu de places pour se garer personne pour servir un café l après midi même après plusieurs coups de sonnettes terrasses à la vue des chambres voisines pas de serviettes pour la piscine on nous a répondu de prendre celles de la chambre et pas de peignoir il faut les demander et payer cinq euro

Sauna bien et la piscine grande pelouse avec transat

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel décevant »

Le buffet n'est pas du tout à la hauteur des photos les repas sont moyen. La piscine est fraîche et de la piscine au sauna trop de couloir à traverser bowling et le reste payant et onéreux

Les chambre sont spacieuses et propre

« hôtel confortable et propre mais restaurant décevant.... »

repas qui était très moyen en demi-pension, faisait un peu cantine,personnel du restaurant peu qualifié.... Petit-déjeuner moyen également, pas de croissants!!!et les produits de qualité médiocre (les confitures avaient toutes le même goût, pains industriels...) étonnant car les buffets du petit-déjeuner allemand sont habituellement au top!!!

Chambre propre, grand parc avec mini-golf et terrain jeux, ping-pong et baby-foot,piscine un peu fraiche et dommage que celle extérieure n'était pas ouverte alors qu'il faisait 24°!!!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Heureument qu'il a fait beau! »

La piscine extérieure était vide alors que sur les photos elle est présentée comme opérationnelle, l'hôtel a besoin d'un bon coup de rafraichissement, les chambres ne sont pas intimes, pas de parking dédié.

Il a fait beau!

« Séjour déplorable ... hôtel où ne pas aller »

Le service déplorable Nous connaissions cet hôtel depuis des années , nous y avons amené de la famille proche C’est devenu une vraie catastrophe À l’accueil à notre arrivée on nous a amené dans une chambre occupée , le lendemain la chambre n’a pas été faite ... et pour finir e jour de notre départ on nous a réveillé pour faire la chambre à 8 h 20 et l’apres Midi on s’est fait jeter parce que nous avions mis des transats dehors Aucunes excuses de personnes , Le jacuzi extérieur a été condamné .. Je ne parle pas de la demie pension , aucun choix , la nourriture digne d’unz Cantine d’école ... plus de gâteaux sur le buffet des desserts à. À 20 h 15

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Un bel endroit lorsqu'on recherche le repos. »

La lenteur du service du midi. Pas assez de documentation sur les activités de la région.

Petit-déjeuner et diner en buffet. Possibilité de restauration à midi. Possibilité de petit-déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Personnel agréable et chambre très propre  »

La piscine était très froide, nous n’avons pas pu en profiter car très désagréable. Un petit bémol sur l’équipe de nettoyage qui toque à la chambre à 8h30 pour faire le ménage, un peu tôt tout de même

Personnel agréable et chambre très propre

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bien mis à part le parking et la restauration. »

Problème de stationnement de la voiture. Le dîner trop basique, aucune spécialité locale. Par contre de très bons restaurants dans la ville.

Le petit déjeuner était bon. Très belle piscine. La chambre était confortable avec une belle vue. L'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« décevant »

les activités loisirs et au moins un spa avec la piscine ainsi que la temperature de l'eau

Pas de viennoiseries au petit déjeuner Le buffet du soir était très moyen avec des desserts industriels

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Trop cher pour les prestations offertes. »

Petite salle de bain. Sauna et hammam sont également petits. Si il y a du monde au SPA il faut attendre longtemps pour son tour. Peu de chaises longues à la piscine. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner (pas de croissants, ni brioches, ni petits pains). Pour une 4* en Allemagne on s'attendait à mieux !

La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Je n y retournerai pas »

L eau de la piscine est froide La piscine extérieure fermé Le hammam hors service Le buffet du soir a moitié vide 1/2 rouleau de papier wc dans la chambre

La chambre est spacieuse donnant sur une terrasse commune

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Un rapport Qualité/Prix très bon essentiellement par son prix faible. Excellent pour 1 à 2 nuits. »

Le sauna n'est pas à côté de la piscine, qui n'est pas à côté du Spa, il faut passer un long couloir et plusieurs portes ou il ne fait pas très chaud . Un autre inconvénient serait la proximité de la piscine avec la route qui est très fréquentée. -> Que ce soit l'accès à la piscine ou TOUTE autre prestation ne comptez surtout pas sur l'heure limite !!! Par exemple, concernant l'accès à la piscine le soir, sachez qu'une heure avant l'eau de la douche se fait de plus en plus glaciale. Hasard ou non ? Autre exemple, le repas du soir est servi jusqu'à 21h officiellement mais à partir de 20 h vous ne recevrez plus rien, tout est débarrassé (nous avons dû dîner à l'extérieur) ! S'il est vrai que les Allemands mangent particulièrement tôt (le resto est bondé à 18h !), ça je peux le comprendre, mais alors qu'on respecte les horaires annoncés quitte à les réduire !!! La chambre, relativement moderne, suffisamment grande est d'une propreté correcte mais perfectible (tâches sur la moquette, poussières sur les plinthes et endroits peu accessibles. Accueil et serviabilité du personnel quelque peu distants, néanmoins courtois, avec une empathie uniquement professionnelle.

La piscine est grande, chaude. L'hôtel dispose aussi de 2 sauna et d'un hammam. Les petits déjeuners sont très corrects (charcuteries, fromages, omelettes, bcp de variétés de yaourts et de pains) mais aucune viennoiserie (normal, nous ne sommes pas en France). Le repas (entrée, plat, dessert) est facturé 18,-/pers. et de type buffet, qualité bonne sans être exceptionnelle mais au vu du prix difficile de faire mieux. Literie très confortable, sdb rutilante et linges irréprochables. Bravo ! Ecran plat (seulement 2 chaines françaises), balcon bien sympa... (si la météo le permet car vous êtes un peu en altitude, il peut faire venteux ou neiger facilement).

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« week end gâchè ! »

pas de place de parking à notre arrivée avons dû nous garer à 500m avec nos bagages sous une tempête de neige . l'accueil a été professionnel mais froid . très mauvaise surprise :nous nous sonnes installés au bar ,barman non disponible et vacarme assourdissant :musique excessivement forte ,cris et va et vient d'enfants. catastrophe au moment du repas nous avons appris qu'il n'y aurait pas de service à la carte ,la salle du restaurant étant occupée par une fête de famille . nous déplorons que l'établissement favorise les groupes au dépens des autres clients sans même un mot d'excuse .

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« pour 3 jours bon sejour »

les desserts du soir tjrs les memes, il faudrait diversifie , rajouter de fruits ou des petits gâteaux, ou des yaourts

dans l ensemble etablissement propre et accueil chaleureux,

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« sejour calme et agréable »

un grand manque d'information pour ce qui concerne la langue française (tout est expliqué en allemand et en anglais) . pas de réponse a ma demande par mail.

tout était ok repas chambre etc

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Pour le prix demandé la prestation reste moyenne prévoyez des frais en sus au prix proposé »

Peignoir = payant, faire la chambre = payant, repas buffet très moyen pour 18,00€ la personne, manque de places de parking, trop de bruit, en plus des enfants qui cours dans les couloirs tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« A ne pas retourné !!!!!!!!!!!! trop chere pour les prestations.  »

Rien du tous

Rien piscine exterieur nom pratiquable .probleme de clore .pas le probleme du cliant!!!!!!!. Heureur sur la facture ? a refaire deux fois ?????

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix »

La literie n'est pas hyper confortable, la piscine extérieure non chauffée

Établissement très propre, dans un environnement de verdure, les buffets étaient copieux et variés

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Nous reviendrons »

Nous avons respecté de ne pas fumer dans la chambre et sommes allés sur la terrasse. Nous nous sommes fait agressés par la voisine de chambre de droite ainsi que celle de l'étage au-dessus car elle ne supportait pas notre fumée.....à par ces vilains voisins. tout était très bien.

Le personnel ainsi que l'accueil était agréable. Au petit déjeuner énormément de choix entre salé et sucré. Le repas du soir très bon également. La literie et chambre parfaites . Nous avons dormi dans le calme.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« tres bonne hotel dans l ensemble l acceuil et les renseignements son au top »

si l on arrive pas au debut des repas c est un manque de chois tu prend ce qui reste surtout les desserts

rien a redire bonne nourriture hotel tres soignee

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« le restaurant à la carte de l'hotel vaut un snack,... »

le restaurant à la carte de l'hotel vaut un snack, mieux aller à freudenstadt en ville pas de plats speciaux rituel salade cesar et escallope panée frites que vous trouvez partout

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Hotel qui dispose d'un gros potentiel mais qui devrait être rénové »

Piscine, équipement, carrelage vieillot. On a l'impression d'être dans un ancien hôpital. Repas du soir Buffet. Très peu de choix. Effet cantine.

Magnifique cadre. Très beau et grand parc. Excellent petit déjeuner contrairement au repas du soir.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Belle ville, beaux paysages »

Insonorisation pratiquement inexistante (on entend tousser le voisin !), le personnel ne parle pas Français, et chose incroyable une benne à ordure près du terrain de jeu des enfants !!!!

Idéalement situé, l'hôtel peut être le point de départ de nombreuses ballades. Paysage magnifique aux alentours, Freudenstadt est une ville très belle, avec sa place du marché, ses commerces et ses restaurants.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Bel environnement, établissement bien entretenu »

Le diner du soir devait être servi jusqu'à 20h30; nous sommes arrivés à 19h45 et à 20h30 le personnel commençait à débarrasser les plats chauds puis les desserts auxquels nous n'avons même pas pu gouter.... Alors que notre retard était dû à la lenteur de leur service en salle.

Bel environnement, établissement bien entretenu

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« A ne pas refaire »

Cet établissement est bien trop cher par rapport aux prestations proposées , la restauration est de qualité très médiocre et le personnel de service peu sympathique .

La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Nous avons réservée une chambre double avec un lit double,... »

Nous avons réservée une chambre double avec un lit double, arrivée sur place il y avait 2 petits lits simple, impossible de les rapprocher car la chambre était super mal agencée. Au final nous avons donc décidé de rentrer chez nous car il n'y avait plus aucune autre chambre de disponible.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Le petit déjeuner, les piscines grandes et bien chauffées,... »

Le petit déjeuner, les piscines grandes et bien chauffées, le personnel souriant et prévenant, la propreté, la chambre confortable avec balcon, un Wifi sans faille

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« L'espace détente de très bonne qualité. »

L'accueil, manque de sympathie d'effort de communication, dommage... est ce parque nous sommes Français, c'est le sentiment que nous avons eu !

L'espace détente de très bonne qualité...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Qualité/prix on peut pas avoir mieux. »

Manque de personnel donc beaucoup D attente pour boire une simple bière Et surtout : un soir a 19h30 plus de viande!!! Inadmissible !! Il faudrait se pressermanger à 18h pour avoir le choix car après y a plus grand chose

Le calme

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« à refaire »

le parking trop petit pour garer toutes les voitures, et l'hôtel est très difficile à trouver sans gps

super hotel, personnel à l'écoute, équipement parfait (piscine, sauna)

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« La gentillesse du personnel malgré leur jeunesse donc leur... »

Même sans étoile, le prix payé est exagéré pour cet hôtel avec un parking insuffisant, et surtout des dîners médiocres.

La gentillesse du personnel malgré leur jeunesse donc leur inexpérience.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Séjour de 2 jours  »

- Un...certain personnel faisait semblant de ne pas nous comprendre avec notre accent Franco-Allemand.. Pas aimable avec les F... - Pas reçu de serviette de table et le verre d'eau a été retiré de la table.!! Repas self service.. A VOLONTE..mais repas de cantine - Chambre... Pas très bien dépoussiére

Situation géographique (a l'extérieur de la ville)

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« rapport qualité/prix correct! »

le self-service de l'entrée au dessert(nourriture "cantine") lors du repas du soir! le manque de viennoiseries (croissants..)au petit dej, et le personnel à peine aimable.

propreté rien à redire!, Eau de la piscine bien chaude. Douce chaleur dans l'ensemble de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Pas mal sauf buffet du soir en demi-pension »

Peu de choix au buffet. Préparation minimaliste des aliments type cantine. Pas de table pour chacun, il faut combler les places des tables déjà occupées.

La piscine la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« malgré quelques point négatif, nous pourrions y retourner pour un weekend sans problème. »

literie dure, moquette dans les chambres et quelque toile d'araignée sur les mur, la piscine extérieur est plus petite que sur la photo, les desserts industrielle.

l'activité dans l’hôtel dans sont ensemble le calme, spa, le personnel souriant dommage qu'il ne parle pas français

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Bon dans l'ensemble »

les sommiers dont plusieurs lattes se sont systhématiquement déboitées. les places de parking autour de l'hotel. Les chemins à peine déneigées. Le libre-service des repas du soir (mini muffin comme dessert soit un choix limité

les installations avec les ouvertures jusqu'à 21h30. Les chambres correctes standard avec un prix très intéressant

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Nous avons apprécié les installations piscine, bowling,... »

nous avons été installés au bar avec nos invités au repas du soir et littéralement oublié par le service, plus de dessert au buffet de la salle à manger vide. Repas de noël cher pour une qualité bas de gamme. Erreurs de commandes , le personnel parlant mal la langue du pays. Pas de communications entre les différents postes de travail. Pas d'âme dans cet hôtel. Y a-t-il un manager?

Nous avons apprécié les installations piscine, bowling, ping-pong.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« séjour en amoureux »

piscine extérieur et intérieur bien chauffé beaucoup de choix le soir au buffet et petit-déjeuner copieux . Personnel très gentil et chambre un peu vieillottes mais bien entretenues.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Première découverte en Forêt Noire »

Température de l'eau de la piscine et du jacuzzi extérieur un peu basse.

Bonne situation en périphérie de la ville, personnel très aimable, repas excellents, piscine et sauna.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« en été oui »

la chambre mériterait d être rafraichie,la salle de bains trop ptite pas de frigo juste une bouteille d eau pour 3jrs

les repas et pti déjeuner etaient parfais la piscine au top

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« l'espace dans l'hôtel , vaste superficie  »

piscine fermée ce week-end pour nettoyage , pas prévenu lors de la réservation

l'espace dans l'hôtel , vaste superficie espace bien-être important

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bien mais peut mieux faire »

L'accueil .visiblement les français c'est pas leur tasse de thé .aucun effort pour comprendre notre allemand hesitant. Répétént pas deux fois. Contrairement a ce qui est annoncé il n y a pas de vrai parking .mais un vague terrain avec très peu de place sans rapport avec le nombre de chambre

L equipement de La chambre et de la salle de bain.le balcon et la vue.qualité de la literie et le calme. La gentilesse des serveurs du retaurant

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Week-end en forêt noire »

Parking inexistant .Grand bémol les repas pas du tout à la hauteur de l'établissement dommage. Peignoir pour la piscine payant alors qu'il n'y a aucune note, affiche,ou informations !!!!!

Chambre très bien. Très bonne literie.Très belle établissement vue de l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Étape route des crêtes Forêt Noire »

Le parking : places un peu limitées mais on n'est pas non plus en centre ville, on trouve des solutions

La piscine qui communique vers l'exterieur est suffisamment chaude pour avoir envie de rester à contempler le ciel même hors saison. Un délice !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« URGENT REPAS DU SOIR A REVOIR »

les repas du soir sont sérieusement à revoir ; 5 soirs de suite le même poisson !!! 3 soirs des nodels sous 3 formes différentes !! 2 soirs des macaronis! 5 soirs les memes desserts (mousse fraise mousse straciatella, mousse ^pomme verte).. 2 soirs on nous a servi les boissons au moment du dessert ... Très mauvaise organisation du service lors des repas du soir. Pourquoi les serveurs courent avec 2 assiettes sales en mains dans la cuisine ? Les plateaux existent et mieux encore les chariots pour débarrasser la vaisselle sale sont existants mais inutilisés!!! Pourquoi???

piscine intérieure extérieure sauna super !!!

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« WE tranquille en Forêt-Noire »

pas assez de places de parking pour la grandeur de l'hotel donc on doit tourner un bon moment avant d'en trouver une! piscine éloignée des chambres (tout l'hôtel à traverser en peignoir!)

literie confortable- petit déjeuner à volonté copieux-

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Pas Top »

Solarium, cabine infra rouge en panne. L'eau de la piscine est un trop froide.. Nous avons choisi la formule demi pension. Oublier le repas du soir c'est une cantine, le personnel est inexpérimenté.

Grande chambre propre, literie très confortable, toutefois la moquette au sol est usée tachée. Le ptit déj est copieux est varié.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hôtel confortable, idéalement placé pour randonneurs »

Choix des desserts décevant. Tous les soirs qu'une sorte de mousse ou des brownies au choix...

Tous les chambres avec balcon donnent sur le parc et sont très bien équipés. La piscine (propreté impeccable) intérieure et extérieur bien chauffée est un vrai atout. Cuisine simple mais bon. Personnel très avenant, accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Ce serait mieux avec le sourire... »

L'accueil à l'arrivée. Pas de sourire et aucun effort pour parler le hors Deutsch ou l'anglais pour qu'on se comprenne un minimum. Aucune explication sur rien ce qui fait que nous avons perdu du temps à découvrir les richesses de cet hôtel et son confort. Il serait important pour le hammam et le sauna qu'il y ait des explications d'utilisation.

La libre disposition des équipements Spa, piscine, sauna.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Excellent séjour à Freudenstadt et au Schwarwaldhotel »

Pièces communes surchauffées, repas du soir de qualité moyenne, desserts :-(

Hôtel très calme, de nombreuses occupations pour un we familial (play station, bowling, jeux de société, immense jardin, table de ping pong, etc), de belles chambres, excellent petit déjeuner. La carte qui donne accès aux transports en commun gratuitement. Belle ville, de belles marches à faire aux environs (Kniebiss ski de fond en hiver)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Très bon séjour, bon rapport qualité-prix »

les desserts sont très basiques et artificiels, mais la nourriture sous forme de buffet est acceptable et en bonne quantité.

une très belle piscine, bien chauffée avec possibilité de nager à l'extérieur.... vestiaires, douches impeccables ainsi que l'espace sauna-hammam. Il manque toutefois un peu de musique douce dans la salle de repos. Belle chambre avec balcon, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« hotel propre , piscine sympa, et prix remisé bon rapport qualité prix »

nous avons passé une nuit, il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié.

chambre calme, bassin extérieur chauffé super agréable, petit déjeuner rien à redire. nous y retournerons.

« Chambre et salle de bains très propres. »

Chambre et salle de bains très propres.

« sejour tres agreable et reposant dans un hotel calme »

pour les assiettes de salades les tomates venaient du supermarche du coin il faudrait acheter local.

lits bon petit dejeuner super acceuil agreable

« Le service de la restauration »

Le service de la restauration

« le repas de midi mauvais »

le repas de midi mauvais

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très joli mini-séjour. Je recommande. »

les balcons mériteraient d'être repeints.

la piscine, la piste de quilles

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Piscine froide , les deux premières fois piscine chauffée. »

Piscine froide , les deux premières fois piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

Peut être la piscine

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Séjour agréable. »

Le buffet du soir

Le petit déjeuner et la piscine.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Dîner et petit déjeuner très correct mais l'hôtel mérite un relooking »

Manque de propreté toile d'araignée partout ,rafraîchissement à faire

Buffet petit déjeuner très complet et personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

«  Les photos ne correspondent pas à la réalité »

Les photos ne correspondent pas à la réalité

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L emplacement superbe. »

Pas de carte restaurant en francais..

L emplacement superbe....la piscine..

« Hôtel pour personne âgée .. pas top pour les jeunes.. »

Le choix des repas , la quantité et pas de dessert variée .. et les 2 jours là même chose ..😬

Le petit dej.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

Parking un peu juste

L'accueil très chaleureux, personnel très sympathique

« moyen »

notre chambre à deux lits séparés , petite et assez sombre.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon hotel pour la qualité/ prix »

la réservation des places pour le repas

cuisine traditionnelle bonne . un peu chère pour la prestation . surtout le buffetla

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« LES LITS SONT TRÈS CONFORTABLES »

LE BUFFET DES DESSERTS, TOUJOURS LA MEME CHOSE

LES LITS SONT TRÈS CONFORTABLES