Commentaires sur l'établissement Schwarzwaldparkhotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Am Wildpark 1-3, 79843 Löffingen, Allemagne

#7 sur 7 hôtels à : Löffingen

« je ne retournerai pas la bas et pas moyen de payer par carte »
    • Chambre Double avec Balcon

nous n a vons pas apprecie l attitude de la proprietaire qui etait plus occupee avec son enfant que avec les clients nous avons attendu pas mal de temps pour avoir le dessert et un autre verre de vin par contre il y avait un bus avec un groupe la la proprietaire etait tres avenante avec eux

le calme de l endroit en pleine foret

«  Très bon accueil et une mention spéciale pour la serveuse... »
    • Chambre Double avec Balcon

Les prestations offertes ne correspondent pas toutes au descriptif donné par l’hôtel.

Très bon accueil et une mention spéciale pour la serveuse de restaurant au dîner . Et en prime une soirée musicale grâce au patron

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« on avait l'impression d'être au bout du monde, rentrés reposés et ravis, on reviendra »

rien à critiquer, c'est un havre de paix

l'accueil de la jeune patronne et de son mari qui nous a surpris après le petit déjeuner en jouant quelques airs de danse, et bien sûr, on a dansés à 10h du matin dans la salle du restaurant, super petit-déjeuner exquis, chambre très confortable, piscine, sauna

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Trouvez un autre hotel! »

Hôtel choisi pour une nuit, au départ le prix est attractif car il y a noté ''piscine, spa''. Mais au final..... une catastrophe ! Hôtel sans eau chaude ni dans la chambre, ni à la piscine. Seul le sauna fonctionnait, le hammam n'était même pas mis en marche, la piscine : gelée et le jacuzzi pareil. L'hôtel fait un peu ''désordre'', la propreté n'est pas au rendez-vous. L'accueil : nous sommes arrivés et personne à l'accueil. Nous sonnons et attendons un petit temps avant qu'une dame (la patronne ?) vienne nous accueillir. Pas un sourire, pas un signe de bienvenue. Nous sommes finalement qu'un numéro de chambre et un couple qui va lui donner 100€ pour 1 nuit. Breff, si vous pouvez aller ailleurs, faites le !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour agréable et correct dans un établissement sans prétention plutot familial »
    • Chambre Double avec Balcon

Literie neuve mais un peu molle. Jacuzzi froid le vendredi lors de notre arrivée et le samedi c'était le sauna (pourtant nous y sommes allés dans les heures de fonctionnement). Restaurant moyen sans plus

accueil agréable. Propreté de l'établissement. Situation géographique intéressante pour visiter la forêt noire. petit concert de musiques traditionnelles par le responsable de l'établissement le samedi soir. Etablissement très agréable pour le repos et le calme.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon petit séjour  »
    • Chambre Double avec Balcon

L'eau de la piscine était froide, pour le spa l'eau n'a pas du être changé depuis un moment elle avais au drôle d'odeur Le petit-déjeuner assez simple j'ai déjà vue mieux Restaurant un peut cher pour les plats proposé

L hôtel et bien situé au calme Les chambres sont pas mal Salle de jeux pour les enfants L'accueil c'est bien passé

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« manque d'entretien et de propreté, pas de recommandation pour cet hôtel, trop cher à éviter »

piscine trop petite, pas de sauna, tarifs des massages trop chers pour une heure, certaines boissons chères eau et bière. tarif trop cher pour nuit avec petit déjeuner. très déçu de cet hôtel par rapport aux photos vues sur internet

repas proposé bon rapport qualité prix, petit déjeuner correct, emplacement de l'hôtel bien à part parc animalier en travaux à côté

« Le repas était très bon, le petit déjeuner très copieux, le... »

Sauna et spa indisponible, piscine froide ! Accueil médiocre la patronne ne connait pas le sourire ! Jamais personne à l'accueil il faut courir après tout le monde pour obtenir un renseignement !

Le repas était très bon, le petit déjeuner très copieux, le serveur très disponible et souriant ! Sentiers pour les randonnées pédestres et VTT à proximité très agréable !

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« très bon rapport QUALITÉ PRIX »
    • Chambre Double avec Balcon

certains commentaires ! ! ! ! la Piscine était chaude , les chambres très lumineuses ! patronne très dévouée ! ai entendu la patronne parler l'anglais,l'espagnol et se débrouiller en français ! !! est-ce que ceux qui critiquent en font autant ? ? que les mécontents se payent des 4 étoiles,il y en a assez en Forêt Noire ! ! !

surprise ! réservé deux chambres.... avons bénéficié d'un appartement TOP !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Était reposant pour une nuit mais pourquoi pas réessayer un peu plus tard pour voir si amélioration »
    • Chambre Double avec Balcon

Manque de clarté dans la salle de bain ! La carte des menus n'est pas assez variée ! Autour de l'hôtel pas très propre ! L,accès à la piscine pas très envie l'odeur dans les couloirs pas assez de lumière ! Le spa et le tout relatif à la détente éteint et pas utilisable ! Dommage ! Pas d'activité le soir ni d'animations !

Très bien situé au bord de la forêt ! Très reposant ! Parking en face de l'hôtel ! Les responsables au petit soin du client ! Repas et petit déjeuner pas mal en tout cas suffisant pour moi à part la carte des menus !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Un endroit à connaitre... »

Piscine, jaccuzzi, sauna malheureusement non chauffés...

Pour les 11 motards que nous étions... La localisation, l'accueil, le personnel, la chambre et une douche spacieuse, les petits déjeuner, la carte, les vins, l'ambiance festive du samedi. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bien, voire très bien si l'espace bien-être est opérationnel. »

Nous avions choisi cet établissement pour profiter de l'espace bien-être. Bien que très bien équipé, nous n'avons eu accès ni à la (grande) piscine, ni au jacuzzi, car l'eau en était glacée. De plus, il a fallu chaque jour réclamer la mise en service du sauna et du hammam. La carte des vins ne propose que des bouteilles chères.

La chambre avec balcon était spacieuse et confortable avec son lit de 2 m. Pas de vis-à-vis, puisque l'hôtel est situé en bordure de forêt. Le petit déjeuner et les repas étaient vraiment bons (mention spéciale au cuisinier qui aurait travaillé à l'étranger dans un 5* proposant de la cuisine française)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hôtel très tranquille »

Il n y avait pas internet dans ma chambre et le pommeau de duche ne tenait pas dans son support. Mais si non un bon hôtel, pas de bruit.

Très jolie hotel, isolé, Bon buffet de petit déjeuner, les personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« L’accueil très sympa , la piscine et son équipement, le... »

Pas de connexion Internet, très mauvais réseau même pour eux, à l'ordinateur, qu'ils mettent à disposition, mais sont entrain de le rétablir.

L’accueil très sympa , la piscine et son équipement, le restaurant vaste avec une bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« superbe séjour on reviendra »
    • Chambre Double avec Balcon

tres bon accueil,tres bon petit déjeuner avec salade de fruits frais,tres bonne literie, espace wellness tres grand et piscine sympa ,restaurant sur place tout nouveau avec superbe vue sur la foret,hotel tres bien plaçé au milieu de la foret sans bruit et loin de la route principale,petite ville tres sympa et pittoresque,beaucou de bons chemins à proximité pour la marche et des randonnées

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« pas grand chose vu qu aucune prestation etait disponible ! »
    • Chambre Double avec Balcon

nous n avons rien apprécié

pas grand chose vu qu aucune prestation etait disponible !!!! nous sommes arrivés dans un hotel fermé les propriétaires revenant deux heures avant notre arrivé de leurs congés annuelles !!!!donc pas de restaurant rien était prévu nous etions les 2 seuls clients de l hotel pendant notre séjour cerise sur le gateau pas de café pour notre petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Charmant hôtel dans une magnifique nature. »

Une seule remarque à laquelle il ne faut pas attacher trop d'importance; l'éclairage dans la chambre pourrait être amélioré. Même constat pour la salle de bain.

Charmant hôtel dans une magnifique nature. Excellents déjeuners et bon restaurant dans une salle à manger spacieuse et bien décorée, dotée d'un ameublement de qualité avec une note particulièrement bonne pour les magnifiques chaises en bois. C'est la nature qui est à la base de la déco; en relation avec la saison. La direction est aux petits soins pour ses clients.

« Top »

L’accueil du personnel

« Hotel tranquile »

Logés dans un appartement quasi depourvu de lumiere du jour.

Bon restaurant, bon service et cuisine tres actuelle.

« etablissement beau mais peu convivial par son acceuil »

L'accueil de la patronne de l'établissement était limité

Établissement très agréable et très beau

« Endroit calme et bien situé pour les visites aux alentours. »

Environnement familial sympathique, animation musicale, propreté, accueil et repas.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Accueil très chaleureux »

Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La a ceuil du personnel »

Pas de documentation sur les environs . Piscine froide . Isolation phonique des chambres ( couloir bruyant )

La a ceuil du personnel

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le lit était géant ! »

L’éclairage des tables de nuit. La salle de bain trop petite. Le bruit de la VMC.

Le lit était géant !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Personnel symphatique »

Repas

Personnel symphatique

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Accueil très chaleureux. »

Piscine froide

Accueil très chaleureux. Repas excellent

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Sympas »
    • Chambre Double avec Balcon

La température de la piscine

La propreté la tranquillité et la gentillesse du personnel et de la patronne

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« ce n'était que du bonheur dans cet hôtel niché à la... »

rien à critiquer

ce n'était que du bonheur dans cet hôtel niché à la lisière de la forêt ; la patronne et son conjoint sont aux petits soins du client on reviendra, ainsi que nos amis à qui on a transmis les coordonnées de cet hotel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« La serveuse qui a essayé de tout faire pour nous contenter. »

Nous étions ravis d'avoir trouvé une offre attrayante pour le réveillon... 140€ annoncés pour nuit + petit dej + buffet du réveillon avec animation, cela nous semblait plus que correct. Mais voilà qu'en arrivant à l'hôtel, on nous annonce un tarif de 290€... Une erreur d'annonce sur Booking apparement. La patronne nous sort tout un speach sur la qualité du buffet, avec amuses-bouches, canapés etc... Selon ses dires, de qualité gastronomique... Nous faisons donc contre mauvaise fortune bon coeur, et acceptons de participer au réveillon tout de même. Nous allons donc déposer nos affaires en chambre. Là, pas de suprise, les photos sont représentatives. Literie de bonne qualité, mais salle de bain étroite, où il manque une étagère pour poser ses affaires de toilette. Télé beaucoup trop petite, on voyait à peine se qui se passait sur l'écran. Autant ne pas en mettre. Et... pas de balcon, comme précisé dans la réservation, mais une porte-fenêtre donnant sur le parking. Nous partons faire un tour au parc animalier attenant... Délabré, les aires de jeux en très mauvais état. Le seul point positif peut être l'espace dédié à chaque espèce animale. De très grandes prairies. Parlons à présent de la soirée du réveillon. La patronne avait accepté un groupe de 50 espagnols. Nous arrivons donc et sommes placés à la table d'un couple français charmant, avec qui nous sympathisons. Nous attendons tous impatiemment de voir le buffet gastronomique promis. Et là... c'est le drame: charcuterie typique, schnitzels, jambonneau, et une seule sorte de poisson, des amuses-bouches à la crevette, et voilà tout. Nous avons dû batailler pour arriver à nous servir malgré la cohorte d'espagnols qui bouchonnait autour du buffet. La serveuse, voyant ça, nous prévient dès que le buffet est rempli, pour que l'on puisse de servir avant les autres. Merci à elle! Les boissons ont été un gros sujet de discussion.

La serveuse qui a essayé de tout faire pour nous contenter.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Bonne situation geographique si vous visitez la region de la... »

Chambre trop étroite et sale. (Il y avait un pansement utilisé au pied du lit et une araignée au plafond de la salle de bain) Pas de frigo dans la chambre Eau de la douche tiède ! (Pas top avec un enfant en bas age) Piscine et aire de jeu peu entretenu Nous trouvions que cet hotel n'etait pas digne des 3 étoiles et du prix que nous avions payé

Bonne situation geographique si vous visitez la region de la foret noir

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« L'accueil très souriant et sympathique malgré la... »

L'accueil très souriant et sympathique malgré la barrière de la langue. La mise à disposition du garage personnel de l'habitation du propriétaire de l’hôtel pour garer 5 motos. L'aide à la traduction du menu également par le propriétaire. Surclassement des chambres.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Le confort, la piscine, la literie, le calme,l accueil et le... »

Le parc animalier un peu désert et un petit nettoyage autour de la piscine s imposait.

Le confort, la piscine, la literie, le calme,l accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Entrée gratuite au schwartzwald park. »

Entrée gratuite au schwartzwald park. Super pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Le calme, la fraîcheur dans la chambre »

La piscine n'était pas accessible pour maintenance

Le calme, la fraîcheur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« Le calme »