Commentaires sur l'établissement Ringhotel Seehof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Lietzenseeufer 11, Charlottenburg-Wilmersdorf, 14057 Berlin, Allemagne

#270 sur 579 hôtels à : Berlin

• Chambre Double Confort avec Balcon - Vue sur Lac

horaires d'ouverture de la piscine peu adaptés pour des touristes en quête de bien-être au retour des visites de la ville. les créneaux du matin et du du soir sont très tôt et très tard.

petits déjeuners sympas et restaurant impeccable.

La chambre était placée près de l'ascenseur qu'on entendait sans cesse. Pas facile de dormir...

L'emplacement de l'hôtel, la qualité du service.

• Chambre Double Confort avec Balcon - Vue sur Lac

la vue sur le petit lac, le balcon, le repas, le petit déjeuner, un charme et un confort bourgeois, la facilité de relier le centre par le bus sur le boulevard proche

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Prix abusif: 312€ sans petit déjeuner; petite chambre, sdb vielle et minuscule, petit lit, pas d'amenities dans la sdb, décoration démodée. je ne reviendrai plus et je le déconseillerai

tout près de la conférence où j'allais (Berlin Messe)

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Air conditionné en panne dans la chambre Sauna payant (5€) alors qu'il était inclus dans les prestations de l'hôtel précédemment Articles de toilette absents, y compris les mouchoirs en papier : un peu juste pour plus de 200€ / nuit! Literie vieillotte Absence de coffre-fort

Position idéale par rapport à la Messe Présence d'une piscine interne chauffée et d'un sauna Vue sur le petit lac Litzensee: adorable! Petit déjeuner copieux et excellent Restaurant de bonne qualité et à prix abordables

• Chambre Familiale - Vue sur Lac

Bonne cuisine mais prix trop élevé par rapport aux produits proposés. Une simple grande escalope viennoise de veau avec des frites non faites maison pour 19 euros, c'est trop !!! L'établissement possède un bon espace détente avec piscine, sauna mais les cours de fitness ont une plage d'horaires trop importante laissant peu de place aux personnes souhaitant profiter du bassin après une "rude" journée de tourisme.

Le petit déjeuner très complet (à la demande les serveurs cuisinent devant vous vos oeufs brouillés), la piscine, la situation de l'hôtel à proximité du château de Charlottenburg et des transports en commun. La chambre propre et confortable avec vue sur le lac. Quartier très calme avec de bons restaurants (surtout italiens). Le personnel de l'hôtel prévenant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

J'ai laissé des vêtements dans l'armoire de la chambre au moment de mon départ .J'ai appelé par téléphone pour savoir s'ils les avaient retrouvés (communication environ 3 heures plus tard sur Berlin)(Pour information, j'étais restée sur Berlin mais j'ai changé d'hôtel) .Ils ne les ont jamais retrouvés.Je me suis déplacée le lendemain de mon départ de cet hôtel pour une demande d'explication,ils m'ont répondu que je ne figurais pas sur la liste de leur réservation bien que par ailleurs la veille ils m'avaient donné une facture à part pour le petit déjeuner ( ma réservation a été payé avant mon arrivée).Ils ne se sont jamais excusés.J'ai demandé à contrôler la chambre ils ont refusé.Par contre,ils m'ont précisé avoir retrouvé un chargeur de téléphone.En ce qui me concerne je n'ai jamais oublié mon chargeur.J'ai donc demandé : Etes vous surs qu'il s'agisse de la même chambre ,ils m'ont répondu que oui.S'agissant d 'un immeuble à plusieurs étages,je me demande quelles sont les procédures de contrôle des entrées et des sorties des personnes ayant effectué des réservations dans cet hôtel notamment dans la période actuelle.J'ai donc décidé d'écrire aux différents managers pour leur faite remarquer l'absence de contrôle des entrées et sorties des personnes entrant dans leur hôtel puisqu'ils n'arrivent même pas à retrouver le nom d'une personne qui a réservé et qui a laissé par oubli ses vêtements dans une armoire dans les 24 heures qui suivaient son départ.Ils ont par ailleurs débité ma carte de crédit pour le petit déjeuner sans que je saisisse mon code et donne mon autorisation.

La situation et la conciergerie.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Suite - Vue sur Lac

Proche du Messe, environnement calme, vue sur le lac sympa. Personnel attentionné.

lits un peu petits

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Le bruit car grande route à pas loin

Le personnel,la literie,l'emplacement et le jardin avrc le lac à proximité

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

wifi lent

accueil

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Pas de clim Chambre petite

La propreté

• Chambre Familiale - Vue sur Lac

Bel hotel retro et plein de charme Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Calm hotel by a wonderful lake. We have the feeling to be in the country side even though it's close to the congress center. The staff was very helpful, spoke several languages and had the will to help.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

La décoration n'est pas à mon goût. Trop vieillot...

Le petit déjeuner brunch au bord de l'eau est vraiment super !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

La situation sur le lac, la disponibilité du personnel, le buffet du petit déjeuner (la qualité de la restauration en général)