Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Seeschlösschen SPA & Golf Resort Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Strandallee 141, 23669 Timmendorfer Strand, Allemagne

#10 sur 79 hôtels à : Timmendorfer Strand

9,7

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le look extérieur du bâtiment ne nous a pas fait rêver!! C'est assez moche, mais c'est fonctionnel. Mieux vaut pouvoir s'exprimer en allemand ou en anglais!

L'hôtel est très tranquille; il est particulièrement bien situé en bord de mer; il donne directement sur la plage. Il est moderne, avec un intérieur et des espaces communs agréables et pas trop design: on s'y sent bien. Notre chambre était grande, claire, lumineuse, avec un cabinet de toilette très bien équipé avec douche et baignoire. Nombreuses possibilités de rangement. De notre balcon du 6ème étage, nous plongions littéralement "dans" la mer: vraiment "top". Copieux petits déjeuners pris en terrasse, très bon repas du soir. Personnel aimable et attentionné. Place de parc extérieure réservée au préalable à proximité (c'est préférable). Nous n'avons pas utilisé le SPA, ni les services de soins. Nous pouvons recommander cet établissement.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

La situation de l'hôtel et la terrasse face à la mer.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Parking compliqué, restaurant necessitant de reserver car victime de son succès, menu room service tres limite

Emplacement, choix des restaurants,elegance

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

La description des chambres sur le site n'était pas conforme à la réalité (j'ai du réclamer un changement de chambre pour avoir la vie sur mer et la chambre double ne l'était pas vraiment)