Commentaires sur l'établissement carathotel München City Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Lindwurmstraße 13, Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, 80337 Munich, Allemagne

#159 sur 366 hôtels à : Munich

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Mauvais rapport qualité prix. Ça ne vaut pas 180 euro »

L'absence totale de prise en charge au petit déjeuner, aucun accueil, une température de douche qu'on n'arrive pas à régler, un prix très élevé pour de telles prestations. Sans doute à cause de l'Oktoberfest. Hôtel impersonnel.

Pas grand chose. Petit déjeuner très varié.

« Heureusement il y avait Alija le réceptionniste de nuit qui... »

J'ai passé 6 nuits à l'hôtel à chaque fois que je voulais prolongé mon séjour je trouve un réceptionniste différent avec des informations différentes : y en a qui me disent que je paie au check out d'autre me disent que je dois payer sur le champs bref ils m'ont rendu fou.

Heureusement il y avait Alija le réceptionniste de nuit qui m'a beaucoup facilité les choses, une personne agréable, professionnel et très sympa. Chambre propre et lit confortable.

« Bon rapport qualité/prix !  »

- le changement de température de l’eau dans la douche - salle de bain petite - côté rue, bruyant

- l’emplacement - le petit déjeuner au top 👌🏽 - la climatisation fonctionne très bien - boisson de bienvenue offerte + frigo dans la chambre - literie

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le buffet du petit dej est parfait, la terrasse est idéale... »

Les chambres sont bruyantes: sur la rue on subit la circulation et dans les corridors le bruit des groupes qui occupent plusieurs chambres et prennent les communs pour leur suite.

Le buffet du petit dej est parfait, la terrasse est idéale pour se reposer, l'hôtel est bien situé et le personnel est sympa!

« Hotel qui fait ce qu'on lui demande. »

- Pas d’ascenseur pour le dernier étage (mais c'est pour chipoter, ce n'est qu'un étage à monter par les escalier). - Parking privée mais payant (il y avait de la place lors de mon arrivé, je pense qu'en grosse période de vacances les places sont vite prise).

- Chambre assez spacieuse. - Placement à côté de centre ville, tout es accessible assez rapidement, restau, monuments, musée, bars. - Vue par la fenêtre neutre (dernière étage), pas de monuments ou panorama mais pas non plus de bâtiments/poteaux devant, donc beau ciel bleu (ou gris). - Frigo avec boissons offertes (et varié, eau, coca, bière, jus de pomme). - Parking privée et accessible depuis l’ascenseur principal. - Petit déjeuner assez bon et varié, possibilité de déjeuner dans la cours. - Bien que pas tester, le bar de l’hôtel avait l'air assez sympa et souvent des gens présent. - Ouvert toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« hôtel juste pour y dormir »

La chambre est petite, on entend les voisins car l’isolation est très mauvaise, il fait très chaud (chambre sous le toit sans climatisation : c’est étouffant)

L’emplacement idéal proche métro, accès à tout à pied, le petit déjeuner varié, le mini bar gratuit

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Munich est une superbe ville. Espaces verts et beaux musées. A voir. »

Ma chambre donnait sur la rue. Et le samedi soir c'est extrêmement bruyant. Demander chambre sur cour.

Petit déjeuner super ! et la proximité du centre ville et des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très agréable séjour malgré tout. Petit déjeuner top. »
    • Appartement

La chambre très bruyante. On entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Beaucoup de bruits résonnant, difficile de bien dormir..peut-être parce que nous étions au rez de chaussée dans le passage des clients de l'hotel. Mais la chambre était bien chère pour ce standing.

Le petit déjeuner et le bon accueil.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Ville à voir et revoir - musés, vieille ville, magasin et restaurant typique Bavarois. »

tarif du parking : 16€ la nuit

Un véritable petit déjeuner à l'Allemande, copieux, varié et même de véritable oranges à presser soit même. Personnel de la réception faisant l'effort de vous renseigner.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Impeccable!! »

L'ascensceur fait beaucoup de bruit

Le petit déjeuner délicieux et copieux, boissons du mini-bar offertes, thé, café et pâtisseries à disposition, emplacement parfait. waow!!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Nous avons apprécié la gentillesse du personnel,très calme... »
    • Appartement

Appartement à la décoration très sommaire.a remettre au goût du jour ! Assez basique.pas de machine nespresso

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel,très calme très bonne literie.pas très loin du centre.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« séjour agréable »

une chaîne de télévision française serait la bienvenue Salle de petits déjeuner trop petite pour le nombre de chambre de l'hotel surtout que les clients arrivent pratiquement tous à la même heure. Tables trop serrées.

Petits déjeuner varié et à volonté et boissons chaudes mis à disposition en journée .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« bien situé, très propre, petit déjeuner bon et varié,... »
    • Appartement

l' intérieur manque un peu de charme, la rue derrière est bruyante le matin , la cuisine est réduite à son strict minimum

bien situé, très propre, petit déjeuner bon et varié, surface assez vaste

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Etablissement bien situé. »
    • Appartement

La chambre ne comportait pas de safe, nous en avons fait la demande dès notre arrivée, puis par 2 fois encore le premier jour sans effet, à nouveau le lendemain où la personne à la réception a noté cela. A notre retour fin de journée, toujours rien. Il semblerait que cela aurait pu être fait à ce moment mais puisque nous partions le lendemain matin, nous ne l'avons pas demandé. Aucune excuse ni aucun geste commercial de la part de l'hôtel. Il faut penser à mettre le chauffage à son arrivée. Salle de bains étroite. Enfin, chambre 9 à déconseiller, car salle des machines de leur côté du mur avait bruits fréquents.

Etablissement bien situé. Le parking souterrain comporte pas mal de places. Chambre propre. Petit plus pour le personnel du déjeuner ainsi que pour l'homme à tout faire. Machine à café et à thé mise à disposition gratuitement dans l'accueil.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Buffet de petit déjeuner excellent et varié. »

Chambre sous les toits, confort basique. Correct pour y dormir, pas idéal pour y rester travailler quelques heures

Buffet de petit déjeuner excellent et varié. Proche des transports (dont liaison train-aéroport) et du centre

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

• Appartement

Nous sommes restés 3 semaines dans cet hôtel et n'avons que des choses positives à dire. D'abord, vu la durée de notre séjour, il nous fallait absolument un appartement au calme: nous avons eu le n. 29, dans le bâtiment annexe, au troisième étage et tourné vers la cours: le calme absolu. Les gens qui discutaient en bas au café ne nous ont pas du tout dérangé, car cela s'arrêtait toujours vers 22h00. Puis, le personnel, extrêmement sympa, discret et très très efficace pour trouver des solutions à toutes nos demandes: bravo! Ça, c'est de la vrai hôtellerie. Notre chien a été très bien reçu et nous avons payé moins pour lui, à causa de la durée élevée de notre séjour. Merci! Le petit déjeuner a déjà été loué par beaucoup d'autres personnes, donc on n'a pas besoin d'en dire plus: il est vraiment extra. Le plus ce sont les gens qui y travaillent, toujours avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse tout en faisant un service assez stressant. L'appartement était assez grand, confortable, avec un sofá. Excellente insonorisation par rapport aux autres chambres. Excellente wifi !!! Nous n'avons quasiment pas utilisé la petite cuisine - il y a tellement de restaurants dans le coin! Il n'y avait pas d'air conditionné mais un grand ventilateur qui faisait bien l'affaire, même par les grosses chaleurs qui nous avons vécues - jusqu'à 36 degrés ! Finalement, l'emplacement était idéal, proche du métro et à 15 minutes à pied de la Marienplatz. Nous recommandons vivement le Carat hôtel de Munique

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Aurait pu être beaucoup mieux »

Le ménage n'est pas fait sérieusement dans la chambre (poussière présente depuis des semaines) Surface des chambres insuffisante (13m2) Vétusté du mobilier Prix du parking à l'hôtel de 16€/jour mais qui est obligatoire La douche de la chambre 409 n'a pas de joints et lorsque vous prenez une douche la salle de bain est inondée

Présence du wifi Présence d'un coffre dans la chambre Présence d'un parking à l'hôtel Proximité d'une gare U-Bahn ligne 3 et 6....

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« a part l'arnaque ce fut tres bien »
    • Appartement

J'ai payer par erreur 2 X la chambre 103€ cette chambre fut annule de-suite chez booking et confirmé et 92,70€ plus un supplément cash 10€ Maintenant 103 € se sont envolés Une belle Arnaque ou même du vol. Donc attention . Méfiez vous des réservations chez Booking ou Hôtel Carat München

petit déjeuner O:K

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L'hôtel n'est pas mal, mais ce n'est pas le meilleur »

La chambre était petite, vieille et très mal décorée. Pas très confortable. L'hôtel n'est pas mal, mais c'est un peu cher pour ce que c'est.

Le personnel était très accueillant. Le petit déjeuner était génial. On peut aller à pied au centre-ville.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel très bien situé...mais trop vieux en terme d'équipement »
    • Appartement

Établissement très vieux : obligé de mettre une serviette sur mon oreiller du fait des acariens (moquette, bord du lit,...) ; salle de bain vieillotte Suite à mon départ le 9/08...je reçois ma facture par mail où l'on m'avait rajouté le garage...alors que n'avions aucune voiture : obligé de faire un mail et les appeler ce matin...! Petit déjeuner jusqu'à 10h30...mais plus de croissants, etc à 9h30...! Serviettes sous les couverts (bacs) sont sales

La situation géographique très bonne : métro à 100m et 500m de Marienplatz

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La situation à deux pas du métro et du centre. »

La douche: "eau chaude", où es-tu et "siphon", comment diable t'ouvrir? La salle du petit déjeuner trop petite par rapport à l'affluence.

La situation à deux pas du métro et du centre. Le prix. Les parapluies mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Munich pour un weekend »

Deux lits simples dans la chambre double. Un lit double aurait été préféré Le prix sans doute lié à la localisation centrale et à Munich en particulier Un seul petit ascenseur pour desservir les 6 étages.

Le petit-déjeuner copieux et toujours bien rempli La localisation géographique optimale pour parcourir le centre de la ville La présence d'un ventilateur pour pallier la chaleur et l'absence d'air conditionné

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« un petit hôtel avec de grandes attentions. »

J'ai beaucoup apprécié la petite terrasse avec ses meubles de jardin et l'accès en libre service au distributeur de café, thé. ..et même petits gâteaux. C'est très agréable . Les chambres sont impeccables et propres. Petit déjeuner copieux et délicieux. De plus, pas de musique ni de télévision dans la salle ce qui est suffisamment rare pour être noté.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Un peu decevant »

La direction et le personnel sont tous croates...ils ne parlent pas suffisament de langues pr vs comprendre...ils ne sont pas tres chaleureux plutot distants Ce qui est tres desagreable c est qu il faut payer la note totale deja a l arrivee....

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Pour la situation et le prix raisonnable »

La photo de la chambre correspond uniquement aux 4 chambres du 1er étage, les plus grandes et les mieux meublées; cependant ces chambres donnent sur la voie à grande circulation et nécessitent les fenêtres fermées. Toutes les autres chambres, notamment celles qui donnent sur la cour arrière au calme, sont nettement plus petites et moins bien agencées. Bon petit déjeuner; mais la salle est beaucoup trop exigüe; les tables sont entasséees et on se bouscule au buffet par manque de place

L'hôtel est très bien placé, à proximité immédiate des transports et à une station de métro de Marienplatz. Parking très facile dans le garage privé de l'hôtel à un prix correct : 14€/jour

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hôtel bien situé facile d'accès »

Rien hormis la chambre un peu petite pour un lit de 2m de long!

Hôtel bien situé à 5-10 mn du centre piétonnier, des magasins et des monuments. Ville agréable et jeune. À la réception excellent accueil. Garage à 14€/j.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Un excellent séjour. »

Personnel agréable et disponible, propreté impeccable et petit-déjeuner parfait (varié, bio et frais) ! Chambre assez petite mais confortable et très suffisante pour une personne. Lit très confortable. Wi-fi gratuit, ce qui est toujours appréciable. Proche du centre-ville et du métro. Un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel d' exception proche du centre ville »

J' ai tout aimé dans cet hôtel ! Il est remarquable Il est bien situé dans Munich avec tous les transports en commun à proximité. Par ailleurs la qualité de cet hôtel est excellente, digne d' un 4 étoiles, sans oublier le petit-déjeuner qui est exceptionnel : varié, à volonté, avec des produits frais et bio, servi dès 6h30 jusqu' à 10h00. J' y retournerai sans hésiter, je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« tresè bon petit déjeuner buffet, endroit très pratique, très... »

la taille de la chambre plus petite qu'annoncée.

tresè bon petit déjeuner buffet, endroit très pratique, très central près de quartier animé. chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« hotel avec appartements très bien placé »
    • Appartement

pas de chaînes de tv en français disponibles

le petit déjeuner est ...parfait, très copieux et varié, l'hôtel est très bien situé du coeur historique de Munich, moins de 10 min à pied , sinon station de métro à coté et également à moins de 10 minutes, il y une supérette très fournie. il y a également un garage privé.Appartement silencieux

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Super... accueil... hospitalité à la bavaroise »

Le prix de l'eau minéral qui est le même qu'une bouteille de pinot noir.

Un super rapport qualité prix,gentillesse, amabilité et très belle qualité de l'accueil. Un personnel au top. Très disponible et souriant. Je ne parle pas du buffet du petit déjeuner! Hôtel bien situé dans un joli environnement d'un vrai quartier et à une vingtaine de minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Bonne literie  »

Poil dans les draps, tout le matériel tel que télécommande, poignées de portes, etc mérite une bonne désinfection. Bac de douche tâche de moisissure. Mobilier ancien et usé. Ce n'est pas un 3 étoiles.

Bonne literie Bien situé par rapport au centre-ville

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« le petit déjeuner - l'accueil des personnels - le hall d... »

Chambre double un peu petite. Nombre de chaines télé trop limité notamment pour des touristes étrangers (pas de chaines en anglais)

le petit déjeuner - l'accueil des personnels - le hall d 'accueil - l'entretien des chambres

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Appartement très bien placé, confortable avec super petit-déjeuner »
    • Appartement

Appartement (une chambre + sdb + cuisine) un peu vieillot mais très propre. Couettes lourdes à renouveler. Manquaient deux verres, vite apportés.

Le petit déjeuner, bio et copieux. Le jus d'orange frais. Nous étions dans un appartement. Lits jumeaux très confortables

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très bien situé. »

Le fait que booking . Com se soit trompé en enregistrant 2 chambres au lieu d'une. Beaucoup de stress.

Très bien situé. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Lieu parfait pour la visite des marchés de Noël. »
    • Appartement

Il manquait seulement un tire-bouchon

Minuscule mais Parfait.Au 4 e étage,loin de l'ascenseur, aucun bruit. Propreté PDJ fabuleux. Jusqu'à 10:30hres.Parfait pour les lève- tard.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« 4 jours au top ! »
    • Appartement

Le petit déjeuner est super et le personnel très agréable ! L’hôtel est proche de toutes les commodités. Parfait pour un weekend prolongé à Munich, je le conseille !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« BOF... »
    • Appartement

Accueil moyennement aimable à notre arrivée et personnel ne parlant pas français. Chambre non faite le premier jour à 17 H 30. Lits trop étroits et de mauvaise qualité. Manque de vaisselle dans la kitchenette ; les casseroles et poêle demandées n'ont jamais été fournies. Toilettes dans la salle de bains. Pas de volet à la fenêtre de la kitchenette. Wifi de moyenne qualité.

Bonne situation géographique. Petit-déjeuner très correct. Bonne réactivité pour changer le tuyau de la douche, qui était crevé, et nous apporter une 2ème chaise car il n'y en avait qu'une pour deux à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Minéralshow MUNICH »

Rien pour moi et mes amis le commentaire est le suivant: nous reviendrons l'année prochaine au même hôtel.

La literie était bonne, le petit déjeuner copieux et l'emplacement de l'hôtel au centre ville pour permettre de visiter et avoir accès au métro idéal.

« Hotel que je recommande »

Le personnel est à l'écoute du client.

« Emplacement et petit petit déjeuner  »

Baignoire mais de douche

Emplacement et petit petit déjeuner

« Le petit dejeuner copieux et de bonne qualite. »

Le petit dejeuner copieux et de bonne qualite. Jus d orange presse

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Emplacement  »

Emplacement Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La localisation (quelques minutes (7-8) de marche du... »

Pas d'air climatisé

La localisation (quelques minutes (7-8) de marche du quartier historique), quelques pas du métro

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Excellent emplacement. »

Prévoir le parking éventuellement...

Excellent emplacement. Propreté et services au top !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La faculté d’accès pour se rendre au centre ville »

La faculté d’accès pour se rendre au centre ville

« L'hôtel est situé à 5 mn à pied du centre ville et 10 à... »

L'hôtel est situé à 5 mn à pied du centre ville et 10 à 15 mn du centre historique. Très bon petit déjeuner. Consommation du mini bar gratuites

« Les petits dejeuners, l'acceuil, la situation... »
    • Appartement

La chaleur dans l'appartement, pas de climatisation

Les petits dejeuners, l'acceuil, la situation géographique proche du centre

« Buffet petit dejeuner excellent. »
    • Appartement

Buffet petit dejeuner excellent. Localisation parfaite.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent machine a café. »
    • Appartement

Excellent machine a café. Chaleureux accueil

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Le minibar est "free of charge" »

Un peu excentré

Le minibar est "free of charge"

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Agreable et bien situé »
    • Appartement

Une ou deux friandises dans le minibar - ce serait bien - même payant

Bon buffet le matin - hotel agreable - personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« PARFAIT. IDEAL POUR VISITER MUNICH »

TOUT

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Rapport qualité prix trop cher »

Rapport qualité prix trop cher

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« idéal pour une étape familiale tout confort »

Petit déjeuner super copieux et très chouette accueil!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bon rapport qualité / prix. »

Bon rapport qualité / prix. Propre, personnel serviable. Proche du centre

« Agréable  »

« Très bonne situation pour visiter la ville. »

Chambre plutôt petite

Très bonne situation pour visiter la ville. Excellent petit déjeuner, très varié

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bon petit déjeuner et personnel très accueillant. »

Très bon petit déjeuner et personnel très accueillant. Le quartier est en outre très sympathique !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« A deux pas de ma rien platz et de la Hofbrauhaus  »

Sa propreté son petit déjeuner et la proximité immédiate du centre ville. Sa possibilité de parking 16 euros et pas 14 comme annoncé.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Situation géographique, déjeuner »

Douche petite et l'eau sortait en dehors, 2 lits simples collés ensemble

Situation géographique, déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« proximité du centre  »

salle de bain exigüe et assez inconfortable

proximité du centre buffet petit-déjeuner varié et de qualité confort literie

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Prés du centre ville à pied 800 mètres et 150 du métro ... »

Pas de chaîne tv en français

Prés du centre ville à pied 800 mètres et 150 du métro et tramway

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« rue un peu trop passante »

rue un peu trop passante

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Bonnes vacances dans un bon hotel »

Chambres classiques. sans reel charme

super buffet

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

La literie pourrait être améliorée

Hotel très bien situé et bien desservi par les transports. Chambre très propre. Petit dejeuner excellent !!!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Une nuit au calme et sans charme presque au coeur de la ville »

La chambre était lamda sans caractère.

Le personnel a été adorable et très affable. Le petit déjeuner était fort bien.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« bon rapport qualité prix »

excellent petit déjeuner, personnel aimable et serviable, bonne chambre

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Y aller, c'est très bien »

Un peu de bruit sur les chambres donnant sur la rue

Aimable, propre, confortable, déjeuner top! Très bien situé...

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Tres bon rapport prix/qualite, parfait pour visiter le centre ville!! »

Le parking, trop etroit pour une grosse berline!!

Tout!!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Salle du petit déjeuner trop serré »

Salle du petit déjeuner trop serré

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« La proximité du centre à pieds. »

L'information sur la situation du parking avant l'arrivée car difficile à trouver.

La proximité du centre à pieds. Une place de parc même si payante

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« La situation geographique, la propreté. »

Chambres petites, bruits des voisins, salle du petit-déjeuner trop pleine et déjà à 9.30 des produits manquants.

La situation geographique, la propreté.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Situation géographique excellente tout est a 15 min a pieds,... »

L'état de la moquette dans la chambre un peu sale.

Situation géographique excellente tout est a 15 min a pieds, salle de bain neuve et propre, petit déjeuner avec bcp de choix et la terrasse est un plus. Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Bon emplacement. »

Equipements un peu vieillots. Des groupes assez bruyants Prix assez élévé si on ne passe pas par booking. Coin ordinateur à améliorer.

Bon emplacement. Bon petit déjeuner. Possibilité de parking (même si cher) Bonne pizzéria à côté.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.