Commentaires sur l'établissement Wohlfühlhotel Sonnengarten Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Zum Brandbühl 19, 88662 Überlingen, Allemagne

#14 sur 15 hôtels à : Überlingen

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« L'hôtel est en dehors de Uberlingen, au calme, mais il... »

L'hôtel est en dehors de Uberlingen, au calme, mais il faut prendre la voiture pour aller en ville. Nous avons visité l'Ile de Reichenau et le Musée Napoléonien en Suisse à Arenenberg, hélas il ne faisait pas très beau. Les petits déjeunés étaient copieux, sous forme de buffet. Photo d'Arenenberg en suisse;

« belle région, hôtel corecte, accueille des clients à revoir »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

l'accueil de la propriétaire froid, le fait que le gel douche et shampoing soit vide et non rempli, la bouteille d'eau pratiquement vide non remplacée, les séances de massage non réservable, car fait pas assez tôt.

bonne literie, chambre propre

« Très bel hôtel dans un village charmant. »

Nous n'avions pas de GPS et il nous a été très difficile de trouver Adelshofen car ce n'est pas indiqué à partir d'Uberlingen et dans le village, aucune indication indiquant où se trouvait l'hôtel. Nous avons dû demander notre chemin un certain nombre de fois. Pas de restaurant à prix modéré dans le village (un seul assez cher)

Très bel hôtel dans un village charmant. Bon accueil. Chambre avec balcon. Très calme. Petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« La propreté et l'espace de la chambre... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

les infos sur l' hôtel laisseraient à penser qu'il y a un magnifique et grand jardin "zen", ce qui est en fait, qu'un petit coin de jardin avec un ou deux transats, des bouddhas etc, à la vue des maisons avoisinantes. La situation géographique est très décevante, loin du centre-ville (20 à 40 minutes à vélo, avec les côtes et les pentes). Il n'y a vraiment rien à faire autour de l'hôtel, qui ne fait pas restaurant, donc, obligés de manger en centre-ville. L'arrêt de bus est à 10-15 minutes de l'hôtel et il n'y a pas souvent de bus. Le dernier dépôt est aux alentours de 21 h -> par conséquent, obligés de prendre la voiture ou les vélos tous les soirs. Le personnel n'est pas très souriant, et quand la première nuit, on nous demande si nous avons bien dormi, et que l'on leur répond que nous avions des voisins éméchés fort bruyants à 1 heure du matin, la gérante tourne les talons et à du mal à nous adresser la parole le reste du séjour.

La propreté et l'espace de la chambre "famille".

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Hôtel zen et à l'écart de la foule pour un séjour reposant »

Accueil un peu froid lors de l'arrivée avant l'heure prévue.

Hôtel situé à 5 mn du port en voiture, dans un hameau au calme. Repos et nuits paisibles assurés. Ambiance très zen et parc agréable. Petit-déjeuner correct et produits de qualité y sont servis.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« L accueil le service. »

Difficulté d accès à cause des travaux...

L accueil le service. la proximité d un bon restaurant le calme

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« détente assurée, thermes et lac à 3 kms »

endroit très zen et très calme

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« trés bon rapport qualité prix »

excellent petit dejeuner avec un grand choix

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« Chambre très spacieuse , terrasse agréable. »

Un peu de bruit le matin ( 7h) des clients peu respectueux. Petit bémol , aucune explication en français.

Chambre très spacieuse , terrasse agréable. Idem pour la salle de bain. Petit déjeuner correct. Parking juste devant l' hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Le calme, le confort de la chambre, le petit déjeuner »

le relatif isolement de l'établissement mais cela est compensé par la quiétude de l'endroit - il aurait été intéressant de pouvoir rendre ses repas sur place ou a proximité. Cela dit cet établissement est une excellente base pour visiter le Bodensee , magnifique.

Le calme, le confort de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« Très bon accueil de la part de la gérante. »

néant

Très bon accueil de la part de la gérante. Excellente humeur de l'employée "Johanna" qui a toujours un grand sourire, qui vous parle avec courtoisie. Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Propreté. »

Langue française inexistante

Propreté. Calme. La zen attitude.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« La propreté l'accueil la chambre »

La propreté l'accueil la chambre

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

« patronne tres serviable et arrangeante malgré nos problème... »

mauvaise connexion de la wifi

patronne tres serviable et arrangeante malgré nos problème le personnel toujours souriant petit dejeuner tres copieux

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

« La tranquillité et le côté Zen de l'établissement »

La tranquillité et le côté Zen de l'établissement