Commentaires sur l'établissement Hotel Sonnenhof Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Bleichweg 9, 76332 Bad Herrenalb, Allemagne

#9 sur 25 hôtels à : Bad Herrenalb

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« on aime y revenir ! »

nous sommes des habitués de cet établissement et nous aimons revenir régulièrement : le service, la propreté et surtout l'excellent buffet petit déjeuner sont les points positifs de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel agréable, bien situé, petit déjeuner copieux »

Nous avions choisi cet hôtel car il possède une piscine, malheureusement l'eau était trop froide pour se baigner (15 degrés sur le thermomètre). Nous nous sommes consolés avec le sauna.

La chambre était très bien. Notre fille avait une chambre communicante pour elle seule avec lit + canapé + lavabo et une grande TV. En outre nous avions un coin kitchenette avec plaques, évier et réfrigérateur + vaisselle. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. L'hôtel très joli et à taille humaine. La patronne est très gentille. En outre, on peut aller aux Thermes à pied et il y a des commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel à conseillé , très bonne prestations personnel très aquellant , un grand bravos »

Accueil plus q'agréable

Très copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le petit déjeuner. »

Le personnel ne parlait pas français.

Le petit déjeuner. Charmante petite ville dans une vallée de la très belle forêt noire.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Petit-déjeuner très raffiné et copieux. »

Nous avons tout apprécié.

Petit-déjeuner très raffiné et copieux. Chambre très agréable et spacieuse (avec cuisine très pratique et chambre séparée pour enfant). Jolie piscine.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« situation excellente pour la balade dans la moyenne ... »

situation excellente pour la balade dans la moyenne montagne, connexion directe par tram de campagne à la ville de Karlsruhe, endroit idéal pour visiter le nord de la Forêt Noire, comme Gernsbach, Bad Wildbad, Calw, Forbach

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Très bel Hotel, simple, propre. »

Rien à voir avec l’hôtel. Mais de nombreux travaux au sein de la ville. Dommage !!!!

Très bel Hotel, simple, propre. Propriétaire très discrète. La piscine, sauna, hammam. Tout confort en toute intimité familiale. Nous reviendrons et nous parlerons de vous à nos amis.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Breakfast! »

No frying pan in the kitchenette.

Breakfast! One the best hotel breakfasts I have had (and I have had a lot!), a real gourmet buffet! Also, the situation close to the spa and the parks, the view from the terrasse, the swimming pool. It is our second time at the hotel and we definitely plan to return!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« Belles chambres avec kitchenette et très proche des thermes. »

Pas de restaurant mais plusieurs à proximité. Les horaires de la piscine très réduites (7-9 et 17-20h).

Belles chambres avec kitchenette et très proche des thermes.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« Accueil très sympathique de l hoteliere. »

Accueil très sympathique de l hoteliere. Petit dejeuner très copieux et très bon. decoration de la chambre simple

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« calme- confort - petits déjeuner- situation »

calme- confort - petits déjeuner- situation

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« Petit déjeuner formidable »

Aucune mauvaise chose

Petit déjeuner formidable

• Commentaire envoyé le 16 février 2015

« Meilleurs buffet de petit-dejeuner que j'ai jamais eu... »

Piscine avec des heures trés restraint.

Meilleurs buffet de petit-dejeuner que j'ai jamais eu dans un hotel.