Commentaires sur l'établissement Hotel Sonnenmatte

5,5

6,1

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« A éviter »

Le personnel antipathique, le patio qui ressemblait à une décharge, la télé qui ne fonctionnait pas, et pour laquelle, malgré de nombreux signalements personne du personnel n’a daigné se déplacer... Le dîner , malgré qu’on nous a annoncé un choix entre 4 sortes de pizzas et tartes flambées, il n’y avait au final que 3 sortes de pizzas et pas de tartes flambées. Pas de service convenable à table, on nous a invité à utiliser une tablette , dont les produits proposés n’étaient pas disponibles, des classiques pourtant ( ice tea par exemple) .. des pizzas insipides, congelées sans goût , mal cuites , et servies à 10 minutes d’intervale ( génial pour un dîner en famille ) une sensation de déranger omniprésente... affreuse ... Le matelas du lit simple était dur comme du béton ... Prendre une chambre avec baignoire et se retrouver avec une baignoire sans bouchon ... la blague ...

L’emplaCement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Meilleur hôtel du coin par rapport au qualité/prix. »

Meilleur hôtel du coin par rapport au qualité/prix. Notre second séjour dans cet établissement. Idéal pour dormir et petit déjeuner, la base de tout hôtel. Ne pas chercher la petite bête ou le souci du moindre détail. Ne pas oublier qu'ici c'est 70eur env la chambre quadruple. Bonne connexion Wi-Fi. Je pense que c'est dû aux chambres du bas où la connexion passe bien mieux.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Gute »

Lampes de chevet a LED n'éclairé pas assez fort

Grande chambre bien propre la vue magnifique avec balcon et si vous avez soif a'l'entrée de hôtel il y'a une machine pour boisson jus de fruit soda & bière local et plus une machine à café et thé payent ! si vous avez pas de voiture à 50 mètres il y a une arrêt de bus pour Titisee , Neustadt , Schluchsee ext.. tous les heures tickets gratuit avec la carte Konus offerts par l’hôtel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le buffet pour le petit déjeuner était correct. »
    • Chambre Double Économique

L'accueil, la chambre trop petite,vieillotte et mal isolée (beaucoup de bruit le soir), pas de restauration alors que lors de la réservation on nous a dit qu'on pouvait manger sur place le soir de notre arrivée !

Le buffet pour le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Suffisant pour une nuit »

Isolation des fenêtres. Rideaux occultants pas du tout occultant. Mini serviette de toilette

Petit déjeuner copieux, du choix Gentilesse de la propriétaire Réduction pour le parc aquatique qui est à 1km

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« A éviter à tout prix »

Hôtel vétuste aurait grand besoin d'une rénovation odeur persistante, Nous étions un groupe de 11 personnes louant 9 chambres. Toutes les chambres étaient sales et très mal entretenues, 8 avaient des salles de bains très sales et une dont la salle de bains était insalubre. Les draps avaient été changés mais nous n’avons pas exploré les chambres pour savoir si elles étaient vraiment propres. Après avoir demandé et ensuite menacé d’appeler l’inspection sanitaire, une nouvelle chambre a été attribuée en remplacement de la chambre insalubre. Nous avons aussi eu un autre gros problème, notre groupe avait réservé pour trois nuits mais juste avant le voyage, nous avons appelé l’hôtel et avons été informé qu’uniquement deux nuits étaient libres. L’hôtel a décidé de ne pas nous louer la 3ème nuit bien que nous ayons eu une confirmation écrite. Nous avons arrêté les discussions après que le propriétaire de l’hôtel ait été tellement désagréable et déplaisant sur ce sujet. Heureusement nous avons trouvé un hôtel dans les environs qui avait 9 chambres de libres. En fin de compte, nous étions heureux de quitter cet hôtel plus tôt. Durant la 2ème nuit, une personne de notre groupe a été suffisamment chanceuse d’arrêter des plaques de cuisson restées allumées à 10cm de câbles qui pendaient d’une prise électrique non-fixée au mur, ce qui aurait pu causer un feu. Les employés étaient très antipathiques et nous ont même engueulés car nous étions arrivés à 7h58 à la place de 8h au petit déjeuner. Toutes les personnes de notre groupe voyage énormément dans le monde entier et nous devons dire qu’il est rare de voir des chambres aussi sales et un service aussi déplaisant et misérable. Eviter cet hôtel à tout prix.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Hotel avec un rapport qualité/ prix honnète ,Accueil spécial »
    • Chambre Double Économique

Le gros bémol ! j avais réservé pour un groupe de 14 personnes , je tiens à le préciser. Accueil vraiment spécial , aucun sourire , la personne à l accueil agressive verbalement pour une raison de paiement fractionner et agressive le lendemain matin lorsque j ai voulu rendre les clefs . Personne au comptoir et j ai eu le malheur de m approcher de la cuisine ou elle écrivait sur son portable assise sur une chaise. La personne au guichet était certes derrière une porte entrouverte que je n avais pas vu.

Le rapport qualité prix était au RDV . Nous avions une chambre éco avec un très bon matelas et la chambre était propre. Certaines parties de l hôtel sont un peu vieillottes mais rien qui ne mérite un point négative de ma part , car l hôtel était juste un lieu pour dormir et prendre le petit déjeuner. Un problème de douche dans une autre chambre qui a été rapidement réglé par le changement dans une autre chambre. Pour 65 euros à deux et le petit déjeuner à 6,50 personne cela est correcte.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Double Économique

La chambre impossible de fermer certaines fenêtres de la chambre les autres ne s ouvrent pas sale sale sale pas de tv le wifi c est tres très compliqué un mot une honte

L emplacement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Rien »
    • Chambre Double Économique

Mal accueilli. La réceptionniste aurait pu se deplacer pour m expliquer l ouverture de la porte de la chambre. J ai dû demander à un client. La tv n a pas marché durant les 4 jours, ils n ont rien fait pour réparer. Ils ont fait la sourde oreille. L oreiiler et la doudoune méritaient d etre remplace. Pas recommander

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« la ville de titissé se trouve à 2.500km de l'hotel, restaurants, atractions sont à disposition »
    • Chambre Double Économique

Etablissement vieillot , avec une odeur pas très accueillante dans la chambre .,Pas de restaurant qui fessait parti de l hôtel , peu d explications sur l 'utilisation du billet de transport , pas asser de communication et d'explication à l'accueille , si ont arrive un peu tard la nuit le premier jour, il faux chercher sa chambre ,faut dire qu'ont est perdu sans personne à l'accueille .

le petit déjeuné le calme. la nature , très bonne connexion wifi

« Séjour agréable pour quelques jours. A voir le Titisee (attention très fréquenté) et le Fluchsee. »

vétusté de l'établissement piscine pas en super état et peu profonde insonorité entre les chambres

accueil sympathique et personnel à l'écoute petit déjeuner copieux et varié Proximité Titisee et Badeparadies

« Nous avons déboursé 125 euros pour une chambre insalubre et un petit déjeuné vraiment pas terrible. »

une horreur, nous avons dormi au sous sol dans une chambre d'appoint ( très humide), insalubre, la chambre 25 C'est inadmissible. J'ai réservé cette chambre dans cet hôtel car il était équipé d'une piscine... UNE PISCINE avec 50 cm de fond et pas nettoyée. C'est vraiment de l'attrape touriste qui mériterai une visite du service des Fraudes

« Hôtel bas de gamme »

Le bruit de la route juste en dessous de notre chambre et le bruit incessant des tuyaux de canalisation La saleté de la piscine Les lits qui grincent L'insonorisation de la chambre La déco vieillissante Les velux brinquebalents

Le cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« je ny retournerais plus »
    • Chambre Double Économique

le style est très vieux meuble dépareillé , très déçue de la chambre les lieux commun également très vieux décor poupée porcelaine ca fait peur; piscine pas propre; l'extérieur a rafraichir d'urgence ; le personnelle très accueillant et a l'écoute rien a en redire

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bonne base pour rayonner dans la Foret Noire et se sentir chez soi en rentrant. »

Un peu vieillot dans l'ensemble et route voisine assez bruyante.

Nous avions pour 4 personnes une chambre familiale très spacieuse, et localisation en pleine nature très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Il y avait des toiles d araignées dans la salle de bain et... »
    • Chambre Double Économique

Il y avait des toiles d araignées dans la salle de bain et la chambre. Les chambres étaient ternes. Ils y avaient des travaux qui était fait mais pas finis. La vue donnais sur une nationale

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hotel cher pour des prestations insuffisante. »

Le prix des chambres.Nous étions dans le sous sol de l’hôtel ce qui ressemblai a une ancienne chaufferie transformée en chambre. La vue depuis la fenêtre était les mauvaises herbes... Tres déçu avec la communications...Ne font pas d'effort pour parler le français. Mes enfants avaient une chambre a eux seul mais petits bémol.....ils se sont retrouvés enfermés à clefs car la serrure ne fonctionnait plus.

le petit déjeuner avec vue sur la foret noire

« La proximité du lac. »

Hôtel entre la ferme traditionnelle et la paillote de plage où la colonie de vacances. Aucun charme. Rénovation relevant du bricolage. Déjeuner frugal. Piscine sale. Salon de jardin plein de crottes d’oiseaux. Hôtel cher au regard de la qualité, du soin, de la décoration, des prestations.

La proximité du lac.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« plus que nul.. »

patronne pas sympatique, on avait l'impression de déranger

rien, porte principale de l'hotel, faut passer par les poubelles, hall sale, vieux..patronne pas sympatique, linge pour sdb très rudimentaire

« L'hotel est bien situé proche du Badeparadies et au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le style de la chambre trop vieux a notre gout ainsi que l'ameublement et le carrelage au sol dans la chambre n'est pas au top.l'hotel est resté figé dans les années 60/70

L'hotel est bien situé proche du Badeparadies et au calme

« À déconseiller »

L'hôtel ne semble pas très propre, la chambre est difficile à trouver. Il persiste une odeur désagréable dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner et l'accueil restent à désirer... Je ne recommande pas.

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bof, bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les propriétaires étaient antipathiques, l'hôtel est viellot, l'extérieur très peu entretenu ( herbe haute, piscine verte, déchets sous notre fenêtre...) On n'annonce pas un resto quand le seul plat c'est pizza !

La localisation

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« nul »

N'y allez surtout pas! Chambre familiale en décomposition ! Certaines fenêtres ne ferment pas. grand lit à peu près correct mais les 2 autres lits sont très durs. Oreillers d'un autre temps en plumes (attention aux allergies), draps datant aussi. Du bois partout, ça grince dès qu'on fait un pas. Pas isolé. On entend tout.Toiles d'araignée sur le plafond, poussières sous les meubles et sur l'armoire qui n'a jamais été faite. Il y avait un mouchoir sous un oreiller à notre arrivée. A se demander si la chambre à été faite. On a dormi habillé. Pas d'accueil à notre arrivée à 17h la réception n'est ouverte que le matin, on nous accueille par un interphone. Je pense que c'est honteux de louer une chambre dans cet état !

« Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux et il y... »

La propreté de la chambre et surtout sous les lits . Et le manque d'entretien des lieux . La décoration de la chambre très vieillotte.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux et il y avait du choix , l'emplacement et le prix bas.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« À éviter. Il vaut mieux payer plus cher. »
    • Chambre Double Économique

Tout devrait être amélioré. Hôtel le plus crasseux vu en Allemagne. Une honte même s'il était en France.

Rien. Hotel crasseux, vétuste. Wi-Fi mauvaise

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le froid dans la chambre quasi pas chauffée avec -15°c... »

Le froid dans la chambre quasi pas chauffée avec -15°c dehors, obligés de dormir habillés. Pas beaucoup plus chaud dans la salle du petit dej. pris en anorak,....

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le lieu, la grandeur de la chambre. »
    • Chambre Double Économique

Nous avons eu froid, les radiateurs étaient pourtant allumés au maximum à notre arrivée. Pour un hôtel de montagne, le chauffage est à revoir.

Le lieu, la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« La ferme porte de la porte principale qui mène aux chambres... »
    • Chambre Double Économique

La ferme porte de la porte principale qui mène aux chambres doit être remplacer car cette porte claque énormement. La pièce commune n’est pas assez chauffée pour s’y poser donc il reste que la chambre. Les rideaux dans la chambre 36 par example ne couvrent pas la fenêtre entièrement. Des gobelets en plastique jetables dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« À 2min en voiture de bad paradies »

Pas de chaîne française à la télé (1/500) mais ce n'est pas si grave au final

Grande chambre avec balcon et lit au top. Petit déjeuné copieux et diversifié

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Je voudrais revenir au printemps, c'est un bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La cabine de l'âme doit être réparée, fuit. Serviette un peu vieillotte

Un bon buffet, surtout le Nouvel An, un excellent choix. Le patron peut créer une ambiance

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« pour les sportifs et petits séjours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

On avait la chance d' avoir un lit récent, d' autres non. L' établissement est vieux et bricolé, par de restauration possible, petit déjeuné rudimentaire. Ne dispose pas de la carte touristique (juste pour les transports)

Bonne situation et accueil cordial.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L’acceuil de la réceptionniste à gâché la fin de journée »
    • Chambre Double Économique

L’accueil de la jeune réceptionniste au soir, les finitions de la chambre qui étaient bâclées et le robinet de l’évier qui gouttait continuellement en plus des problèmes de connexion wi-fi

La literie est confortable et la douche neuve

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Fuyez!!! Ajoutez 20€ pour avoir un hotel extra au centre de Titisee »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

TOUT ! Je n'imagine même pas comment un site sérieux comme Booking peut proposer un tel établissement ! Bord de route, très très bruyant. Chambre tres laide et vétuste, beaucoup d'équipements cassés, porte manteau, support de douche, thermostat de radiateur, fenêtre, etc ; Personnel antipathique et incompétent. Nous avons écourté notre séjour, et il a fallu se battre pour éviter une surfacturation de 15€. Les touristes choisissent cet hôtel car parmi les moins chers et proche Badeparadies, mais la déception est immense! De plus rien n'indiquait que le petit déjeuner était en sus, et facturé plus cher que si pris à l'avance sur internet. Une honte!! Heureusement le 2° hotel trouvé au centre-ville nous a ravis, et consolés

RIEN!!! A voir si c'est mieux l'été avec le beau temps et la piscine, mais honnêtement j'en doute fort

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Endroit sympa pour le week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Dans certaines chambres il faut réparer les cabines de douche. L'eau chaude n'est pas immédiatement, il faut attendre

Le buffet du Nouvel An est assez varié, Scheff et son équipe ont fait une bonne ambiance

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

Buffet bon, mais pas varié.

L'hôtel propose les repas du soir et même de midi en buffet ou à la carte, pour un tarif très correct. L'établissement est près de la ligne et bus.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Un hotel en plein coeur de la forêt noire »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est facilement accessible même si durant la période hivernale, la neige est au rendez-vous. Le personnel est accueillant, flexible concernant les horaires d'arrivée et le petit déjeuner est copieux. Tout cela, sans oublier qu'une magnifique vue vous attend au niveau des balcons des chambres !!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« pour faire court "A ÉVITER" »
    • Chambre Double Économique

par contre.... accueil soit disant 17h personne, j'ai du déranger la personne qui passait l'aspirateur, la chambre.... grande classe (ameublement vétuste et dépareillé, couverture pour format timbre poste, salle de bain dans un état lamentable, lampe de chevet a pile, pas de tv) bref un hôtel a 15 euros.....pour finir paiement par carte mais n'accepte pas les carte française (la mienne est internationale) A ÉVITER............

en fait pas grand chose...... pourtant pas difficile mais là......

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Le petit déjeuner est correct. »

Pas de repas le soir en arrivant,manque de services. Personnel en retrait, pas d'effort de traduction.

Le petit déjeuner est correct. La superficie de la chambre est bien grande.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Les chambres sont grandes et propres. »

Parfois le personnel n'était pas très aimable.

Les chambres sont grandes et propres. L’hôtel est bien situé. Un bus nous amène à l’hôtel depuis la gare ou Badenparadise

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Chambres confortables, jolie vue sur les montagnes : à... »

Chambres confortables, jolie vue sur les montagnes : à proximité de Badeparadies ; wifi dans les parties communes ; petit déjeuner continental correct

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Juste pour essayer de dormir pas cher... Un conseil : dépensez plus !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La vétusté de l'hôtel : un hôtel en déclin total, fait de bric à brac, mal entretenu, non isolé. La chambre : une odeur désagréable, une literie encore plus désagréable sans draps et sans couverture supplémentaire. Oreillers très mauvais. Une lumière principale sous forme d'un néon bruyant. Vous préférerez rester dans le noir... Des rideaux bien trop courts pour occulter la fenêtre. En fait il manque 1 rideau sur 3. Les équipements : une télé avec des télécommandes prêtées contre une caution de 20 euros (pensez à la redemander au moment de la facture) mais service inutile sauf si vous êtes bilingue car aucun mode d'emploi en francais et uniquement des chaînes en allemand. Si le radiateur de la salle de bains est éteint à votre arrivée, cela est normal : le dévidoir du papier wc est posé dessus !!!! Pensez à ôter le rouleau si vous souhaitez chauffer la pièce, c'est préférable ! Côté insonorisation : inexistante. Les portes des communs de l'hôtel sont ouvertes à tout vent ( n'importe qui sans être client de l'hôtel peut pénétrer dans l'enceinte 24h/24) et claquent constamment. Pour information, la fiche de l'hôtel ne correspond pas : il n'y a pas de service de restauration hormis le petit déjeuner industriel facturé en plus de la chambre. Pour la wifi dans les parties communes, on la cherche encore ! C'est malheureux de voir que cet hôtel pourtant si bien situé ne fonctionne que comme un simple dortoir précaire. Le potentiel est (était) là... L'hôtel était plein... Les prix attirent certainement beaucoup.... beaucoup de familles avec jeunes enfants ( l'absence de personnel fait que malheureusement il y a un grand manque de civisme chez certains parents.... ) personnellement je regrette énormément de n'avoir pas payé plus cher pour un autre hôtel pour mon petit séjour en amoureux.

La proximité du lac du titisee et du parc aquatique. Parfait !!!!!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Le lieu est bien situé pour aller à Titisee en voiture. »

Accueil pas très chaleureux. Pas de Wi-Fi dans la chambre (seulement dans les zones communes). Jardin d'hiver pas très bien chauffé le soir.

Petit déjeuner varié et copieux (prix intéressant surtout pour les enfants). Jardin d'hiver lumineux. Jeu d'échec géant à l'extérieur. Piscine sûrement sympa en été.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Séjour correct, chambre spacieuse et lumineuse pour 4. »

Peu de services (hors saison?), pas de restauration le soir, décoration un peu défraichie

Séjour correct, chambre spacieuse et lumineuse pour 4. Salle de bain à remettre au goût du jour. Petit déjeuner copieux. Satisfaisant pour une nuit sans plus.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Très agréable et repoant ! »
    • Chambre Double Économique

Nous avons malheureusement été réveillé à 7h par le bruit, les chambres étant mal isolées...

Hôtel bien situé, proche du BadeParadies et du Titisee. Chambre petite mais suffisante pour dormir ! Lit confortable malgré des couvertures individuelles. Petit déjeuner pris dans le restaurant en plus mais pour un prix très correct et diversifié (salé et sucré). Personnel très accueillant et agréable! :)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Un séjour agréable. »
    • Chambre Double Économique

Dommage de ne pas avoir pu prendre le souper sur place. Sinon, c'était OK.

La loyauté des personnes. Une bonne explication à l'accueil. La grandeur de la chambre et la propreté.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Hôtel de campagne sympa et bien situé pour les balades »
    • Chambre Double Économique

Il faisait froid car le chambre n'était pas bien isolée donc le chauffage tournait à vide

Une baignoire et une douche dans la même salle de bain. Nous avons être très largement surclassé en réservant 30 minutes avant la fermeture

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Le séjour était chouette nous y sommes allée pour le badeparadies le titisee et visite de freiburg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les matelas alors vraiment pas top trop mou du bon marché. ... L'établissement est bien pour une 2 nuits cela suffit pour quand est juste de passage.

Petit déjeuner très bien et bon il n y avait pas de bacon ...Mais pas important pour nous il manquais peut être le jambon...Mais il était bien.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« J'ai très mal dormi. Température chambre et bruit. »
    • Chambre Double Économique

Pas de chauffage contrairement au discours de la réception qui n'avait même pas une couverture supplémentaire à nous procurer. Dégoutant entre le matelas et le sommier. Bruyant du soir au matin, on se croirait en colonies de vacances. Porte de chambre très difficile à ouvrir. Connexion wifi pas terrible. Personnel pas très serviable. Je déconseille fortement. Pour dix euros de plus on a eu de bien meilleures chambres.

Proximité Badeparadies. Beau paysage. Buffet petit déj bien fourni.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Dans l'ensemble je reste assez déçue. C'est trop cher par rapport aux prestations proposées. »

chambre très chère - je m'attendais à mieux que ça ( les meubles et la décoration ne sont pas du tout à la mode - la chambre est mal agencée - les lits occupent tout l'espace - le balcon est agréable mais c'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule chaise pour s'assoir - De plus c'est un peu bruyant à cause de la route qui passe tout près de l'hotel )

la piscine, la table de ping-pong pour jouer avec les enfants. le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« bien , la chance d'avoir eu une météo magnifique »
    • Chambre Double Économique

L' horaire , pas avant 17 heures pour les arrivées , une caution de 20 euros , pour bénéficié de la télévision , mais ce n 'est pas le plus important , ont va pas en vacances pour regardé la télé....

La situation géographique , le lac a 5 mn, le village a proximité , assez calme , petit dej assez complet pour le prix.

« Plutôt vétuste »
    • Chambre Double Économique

La réception est fermée et le check-in a lieu au restaurant à partir de 17h. Avant, l'hôtel est déserté par le personnel. Dans l'ensemble, l'hôtel est plutôt vétuste bien que propre et le petit déjeuner est basique.

Le panorama est exceptionnel et l'hôtel se trouve à 2 minutes de voiture de Badeparadies.

« Un bon lifting de l'hôtel serait utile, un système... »

Un bon lifting de l'hôtel serait utile, un système d'alimentation en eau de la piscine archaïque. un hôtel trop brouillon. Des housses de couettes non repassés.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« très décu, hôtel à éviter »

Etablissement vieux et non entretenu, la chambre était située dans les combles, donc extrêmement chaude, et une seule fenêtre à ouvrir, car les autres étaient condamnées. Literie très médiocre, la piscine non chauffée, et très sale ( contrairement à ce qui était indiqué). La TV uniquement avec les chaines en allemand. A ne pas payer plus de 40 euros par nuit en plus haute saison. le plus .... souris dans la chambre !!!!

Pas grand chose!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« l'ensemble est médiocre, »

Petit déjeuner pas de viennoisserie au petit déjeuner, ni de charcuterie de la région forêt noir. Pas de repas ni midi ni soir servi dans cet hôtel, comme c'est noté dans le formulaire. Dernière nuit souris dans la chambre.

Titisée et loisirs à proximité, piscine à l' hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« juste un lit avec un toit pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

l'état des équipements de la chambre : tout est ni fait ni à faire malgré des travaux récents. Les flexibles de la douche, des wc et des radiateurs qui se promènent le long des murs, la multiprise sur la tête de lit pour brancher les lampes, aucune isolation et comme le plafond est bas, on a l'impression qu'on vous marche sur la tête, sans parler du bruit des toilettes. C'est un hôtel très vieillissant (chambre n° 1) avec des meubles Emmaüs ??- piscine non chauffée

la vue de puis la chambre et le sourire de la patronne, très âgée, qui travaille encore malgré son grand âge...Malgré l'état des lieux, c'était propre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Une horreur ! »
    • Chambre Double Économique

Les chambres ont une propreté plus que limite, les lits très inconfortables, les parties communes sentent mauvais et le patron est très (très) désagréable. Une TRES mauvaise expérience ! (Voir même une arnaque...)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour dans cet hôtel désagréable. »
    • Chambre Double Économique

L accueil désagréable des patrons. Mauvaise odeur dans les couloirs de l hôtel.Chambre crasseuse.Petit déjeuner bas de gamme.À éviter.

Nous avons rien aimé de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très très moyen »
    • Chambre Double Économique

L'accueil froid le soir, aucune discussion, aucune bienveillance. Le petit déjeuner industriel mais pour le prix cela peut passer. La literie très molle et les chambres pas très propres

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Les chambres sont spacieuses. »
    • Chambre Double Économique

Mais les garnitures de lit et le mobilier dans son ensemble semblent avoir déjà beaucoup vécu. Les rideaux aux fenêtres sont minimalistes. Ils pourraient au moins recouvrir les vitrages dans toute leur largeur, ce qui n'est pas le cas. Le petit déjeuner propose des ingrédients variés et en abondance, mais pas toujours de la meilleure qualité.

Les chambres sont spacieuses. Et j'ai apprécié mon matelas.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon accueil,calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre( très ancienne, sur photos plus modernes) et la piscine( une patogeoire pour enfants non une piscine ) sont contradictoire avec les photos

Bon accueil,calme

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Très decu »
    • Chambre Double Économique

Trop de choses mais pas l'environnement

Le cadre géographique est superbe mais l'hôtel très très vieux et mal agencé. Gros problème pour ouvrir les portes des chambres. Surtout très compliqué. Petit déjeuner correct. Restaurant fermé? Trop cher pour cette prestation.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Matelas en mousse(désagréable)gobelet en plastique en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Il faudrais améliorer presque tout dans les chambres,ça laisse vraiment à désirer. Et surtout le personnel non souriant.

Matelas en mousse(désagréable)gobelet en plastique en chambre,propreté laisse à désirer ça sent le refermer.Télé qui ne fonctionne pas correctement et ainsi de suite.Dans l'ensemble séjour assez décevant,à part le petit déjeuner qui dans l'ensemble était correct.Je ne conseillerais pas cet hotel à des amis.(désolé)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Pour une nuit ou deux, pas plus »

A l'arrivée, j'ai expliqué que je ne parlais pas allemand. L' hôtesse n'en a pas tenu compte et m'a tout expliqué dans cette langue. La chambre est correct mais la chasse d'eau est bruyante et très lente à se remplir. J'ai mis une mauvaise note pour la propreté ( un peu excessive ) concernant surtout la salle de bain. Il y a des fils électriques non cachés et beaucoup de trous dans le carrelage mural. Le 4eme lit est un lit d'appoint... c'est une vrai planche sur laquelle nous avons dù mettre des couvertures pour obtenir un peu de moelleux. L'insonorisation entre les chambres n'est pas très bonne.

La situation géographique de l’hôtel, prendre son petit déjeuner avec une vue panoramique sur les montagnes. L’hôtel est suffisamment éloigné de la route pour ne pas être importuné par le bruit. L’accès par la route est aisé. Les places de parking sont nombreuses. Dans les commentaires sur ce qui m'a déplu, je parle de l'accueil : les autres contacts avec le personnel de l'hôtel ont été avec une dame plus âgée qui a fait l'effort de me parler en anglais.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Hotel un peu vieillot , tv trop petite et pas de chaîne française. Chien accepté mais facturé 5 euros et non admis au restaurant.

Surclassés (4 pour 3) nous avons eu une très grande chambre, litterie parfaite, hôtel calme, salle de bain petite mais suffisante, sans problème d'eau chaude. Petit déjeuner prévu pour tous, du light au sans gluten, simple mais efficace.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Relation qualité / prix, raisonnable. »
    • Chambre Double Économique

Pas de savon dans la salle d'eau, juste un produit pour douche. Dehors, le soir, on sentait la combustion du fuel, désagréable. Pas de dîner.

Propreté, l'hôte est serviable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Situation geograhique. »

Le restaurant ferme à 20h le soir.!! Pas bien isolé du tout! On entendait passer toutes les voitures. Notre chambre etait du coté de la route Tres mal dormi en raison de la circulation mais aussi des lits qui n'etaient pas tres confortable. On avait tous mal au dos!!!

Situation geograhique. A 5min en voiture du Badeparadise et du Titisee. Personnel tres accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Très déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Arrivés à 18h, accueil inexistant. Ensuite, sourire inexistant. Eau à peine tiède le matin pour la douche. Propreté du sol (voir sous le lit) et napperon sur table à revoir. Isolation entre les chambres très faible (TV, les pas, conversations...)

La vue.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Les chambres sont grandes et propres. »

Le mode de traitement des commandes au restaurant se veut moderne, mais n'est pas du tout pratique à 15. Les serveuses s'y sont perdues...

Les chambres sont grandes et propres.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La situation géographique de l'hôtel est parfaite à 5... »

Le personnel n'est pas courtois et un peut de menfoutissme il n'ont pas fait d'effort avec nous !

La situation géographique de l'hôtel est parfaite à 5 min de tous !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« A conseiller pour quelques nuit, avec une belle situation géographique. »
    • Chambre Double Économique

La literie serait à améliorer, mais cela reste tout à fait convenable. Les équipements moyens. Mais franchement qualité/prix vraiment satisfaisant.

Le buffet petit déjeuner est vraiment bien, complet pour le tarif . La situation de l'hôtel est top. Etablissement tout à fait correct pour quelques nuits.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Sale, mais sympathique. »

La chambre était sale. J'ai lavé ma baignoire pour que nous puissions nous y laver. L'aspirateur devait être cassé vu la quantité de saletés sur le sol de la chambre.

Le personnel est très aimable et cherche des solutions en cas de problème.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« CAUCHEMAR ET ARNAQUE !!!!!! »

C'est un vrai cauchemar, pour 65 euros, on demande un minimum de confort pour le lit ehh béé, rien rien rien ... le matelas c'est en mousse !!!, pas de drap de lit, les oreillers sans protection qui puent, pas de drap de bain, chambre qui pue, pas isolée, personnel méchant, poussière de partout, check in à partir de 17h00 et la réception fermée, le barman fait le check in avec un portable dans les mains il nous accompagne jusqu'au restaurant, il faut payer caution de 20 euros pour la télécommande, jusqu'à 2 h 00 du matin impossible de dormir des ivres qui rentraient dans la nuit avec des bruits des chiens car ils accueillaient des chiens, Hotel formule 1 est 1000 fois mieux. le petit déjeuner dégueulasse et cher...personnel non adapté pour le tourisme, le patron en question de cet hôtel est en vacances d'après le personnel, car je suis un professionnel du tourisme et je voulais lui dire ce que je pensais de cette arnaque, en résumé prenez n'importe quel hôtel sauf celle ci...attention à votre argent...

il y a rien à aimer...

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Hôtel à rénover »

L odeur de fumée dans le couloir et la chambre

« Vacances »

l'odeur

Juste le petit déjeuner étais correct

« Le paysage  »
    • Chambre Double Économique

Chambre en deuxieme sous sol avec des chiens qui puent et qui aboient Odeur de chiens dans le couloir et les chambres

Le paysage