Commentaires sur l'établissement Stadthotel Freiburg Kolping Hotels & Resorts Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Karlstr. 7, 79104 Fribourg-en-Brisgau, Allemagne

#36 sur 50 hôtels à : Fribourg-en-Brisgau

Super Suite toute rénové dernier cri. Vraiment très calme et très confortable. Le top.

L' accueil, le calme et le confort de la chambre rénovée

Nous avions réservé cet hôtel suite aux remarques très favorables concernant la restauration. Or le restaurant était réservé à un groupe extérieur et pas accessibles aux résidents de l'hôtel.

• Chambre Double Économique

Télévision : il n'y a que des chaînes parlant Allemand, sauf Euronews qui tourne en boucle. Dommage de ne trouver qu'une langue sélectionnée dans une telle position centrale en Europe.

Prix gonflé pour la prestation. Établissement qui veut se donner des airs de luxe alors que ce n'est pas le cas. Propreté limite : poils dans les toilettes, dans la douche et même le lit qui laisse penser que le ménage est fait trop rapidement. Literie inconfortable, équipement de la chambre moyen, bref pour la meme prestation j'aurais payé moins de la moitié dans d'autres établissements.

La suite en duplex est superbe, avec le jacuzzi en plus.

• Chambre Double Économique

La cabine de douche était difficile à fermer sans qu'il y ait des fuites d'eau. Problème de joint?

La propreté et le personnel compétent et souriant. L'excellent buffet du petit-déjeuner. Nous n'avons pas pris d'autre repas à l'hôtel.

Le personnel est extrêmement antipathique. Nous ne parlons pas très bien l'allemand et aucun effort de la part du personnel pour parler en français ou même anglais. Nous avions de lourds bagages, aucune aide, même pas pour tenir la porte alors que du personnel de l'hôtel était à 2m. Bref... déçu. La literie est inconfortable et les tapis ne sont plus de première fraîcheur.

La proximité de l'hôtel par rapport à la vieille ville. La possibilité de parquer sa voiture dans le parking privé.

Le rapport qualité prix n'est pas bon. C'est la seconde fois que j'y séjourne et définitivement je trouve que les 100 euros hors petit déjeuner de ...14,50 euros par personne sont trop élevé. Même pas une bouteille d'eau offerte. (mais des petits bonbons il est vrai) chambre très simple en décoration sans même des tableaux. Froide d'aspect. Par rapport à d'autres hôtels de même catégorie. Et le petit déjeuner que j'avais trouvé exceptionnel lors de mon dernier séjour en 2016 s'est appauvri, présentation et qualité plutôt bas de gamme. Non, vraiment ca ne vaut pas 14,50 euros par personne. Le prix d'un repas que nous ne prenont pas vraiment....

Professionnalisme du personnel d'accueil et du personnel de salle au petit déjeuner (très sympa) Très bonne literie. Nous avons très bien dormis. Bon emplacement pour accéder à la ville à pied.

Propreté et entretien des chambres une lampe HS dans une des penderies une cloison HS dans la douche et heureusement que nous parlions un peu allemand car personnel ne parlant ni anglais ni français et papier toilette gratte cul

Cher mais excellent buffet de petit-déjeuner

• Chambre Double Économique

Chambre de base un peu petite Manque bouilloire avec thé et café dans la chambre Personnel un peu rigide

Résidence hôtelière proche du centre et au calme Tout est très propre avec un personnel professionnel discret Personnel de chambre très attentive à notre satisfaction

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Chambre mansardée et ridiculement petite. Trop petite pour 2 personnes et pour un séjour de 5 nuitées. Pas de place pour valise et bagages. Douche ridiculement petite (moitié de bac). La petite fenêtre donne sur un chantier donc 7 h du matin on est réveillé, si on l'ouvre : odeur de gaz oil. Prévoir 14 € /j en plus pour mettre la voiture dans un parking. Personne parle français à la réception.

la propreté

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Matelas trop dur.

La salle de bains très bien conçue, le petit-déjeuner très bon avec beaucoup de choix, le personnel très aimable, le calme dans la chambre, le salon accueillant, la proximité du centre-ville ...

• Chambre Double Économique

Les 2 chambres etaient sous les toits: minuscules et sous pente donc impossible de sortir du lit sans se cogner et surtout un chaleur intenable car seul un minuscule ventilateur qui fonctionnait mal etait disponible. Vraiment tres cher pour la qualite de la chambre.

Pztit dejeuner allemand gargantuesque!

Le pilier qui cache les 2/3 de la télévision est une nouveauté pour moi.

Situation géographique idéale avec parking facile. Salle de bain confort avec douche et baignoire d'angle.

• Chambre Double Économique

Service froid, l'hôtel était en construction et nous n'avons pas été avertis ou compensés pour la poussière et le bruit directement à l'extérieur de notre chambre. La douche coule, il y avait de l'eau partout. La chambre était étroite.

• Chambre Double Économique

Le tarif du petit déjeuner nous a fait préférer le bistrot du coin. 13€ nous paraît excessif.

La situation de l'hôtel à deux pas du centre ville, sa bonne insonorisation et son confort.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Économique

chambre petite sous comble travaux autour de l'hotel dès 7h00 manque une bouilloire dans la chambre pas d'info sur la nécessité de placer une vignette verte et accueil pas agréable de la réceptioniste le jour où je le lui ai fait remarquer. J'ai un pv de 80€ à payer ! alors que j'avais payé le parking dans la rue

propre et accueillant bien situé

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Économique

Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres! Ne parle pas le français. Chaleur et humidité dans la chambre. Pas de place de stationnement. 19 Euros au parking.

Emplacement. L'atmosphère de la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Économique

Les travaux de la façade de l'hôtel, réveil à 7h , échafaudages devant la fenêtre, aucune intimité. Aucun dédommagement du à ce désagrément. De plus nous avons pris le petit déjeuner à 14.5 euro. Le personnel de la salle-à-manger peu aimable, limite impoli...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Économique

La chambre était insonorisée, nous entendions tous les bruits d'à côté d'autant plus quen face, il y avait des travaux et qu'à 6h30 du matin les ouvriers étaient déjà présents. Chambre petite mais literie correcte.

Déjeuner complet et très bon!

Hotesse à l'accueil n'était pas vraiment sympathique à notre arrivée. Nous avons été logés dans la partie en rénovation de l'hotel, qui ne dispose pas "encore" du Wifi. Nous avons juste eu droit à un "désolé et bonne soirée". Porte de la cabine de douche qui ne ferme pas, et plafond de la salle de bain en plaques de plâtre amovibles.

Situation proche du centre. Quartier calme. Propreté.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Économique

Stationnement un peu compliqué d'accès et nécessitant une caution de 50 euros en liquide...

C'est solide et cossu, à l'allemande, bien placé à la lisière du centre-ville historique ; petit déjeuner de grande qualité

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Très bon accueil et personnel serviable. Excellente situation près du centre mais dans une rue tranquille (arrêt de tramway à 5 mn). Belle chambre très bien équipée. Petit déjeuner exceptionnel en variété et qualité. Restaurant non testé. Nous recommandons sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Chambre des plus conventionnelle comme souvent en Allemagne finalement, nous avons des chambres plus chaleureuses en France. Asser incroyable aussi, l'emplacement de la télévision absolument pas en face des lits (accrochée au dessus du bureau sur le coté gauche) faisant penser qu'elle est là parce qu'il fallait la mettre quelque part c'est tout ! lol Enfin, matelas dur.

Buffet du petit déjeuner des plus complet ! j'y retournerais rien que pour le buffet du ptit déj ! ouahou. emplacement proche du centre ville à pied. Wifi gratuit. Salle de bain pratique et comme neuve. très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Un bon de réduction pour le parcage de la voiture dans un parking public serait apprécié. (Cela se fait dans d'autres établissements)

Chambre très propre. Personnel sympathique. Emplacement proche de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Rien car j'y retourne !

J'étais déjà passé dans cet hôtel qui est un excellent point de chute en descendant vers le sud au départ de Bruxelles (lac italiens, Toscane, etc...). Se trouve à 500 kms de Bruxelles.

Accès à la douche à l'étroit car salle de bain un peu petite. Mais c'est un détail ... Apparemment pas de clim (ventilateur à disposition) mais nous n'en avions pas besoin.

Très bon accueil. Rapport qualité-prix très intéressant. Proximité du centre de la vieille ville. Propreté des lieux (chambre, corridors, ...). A recommander.

Chambre très bruyante de l'extérieur (voitures, passants) et à l'intérieur (bruit de meubles déplacés dès 6h du matin)

Personnel souriant - buffet de petit déjeuner très bien garni et varié

Chaleur dans les chambres et impossibilité de laisser fenêtres ouvertes à cause du bruit, donc nuit peu réparatrice. Le prix est donc cher quand on ne dort pas.

La situation centrale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Économique

Chambre beaucoup trop petite pour 2 personnes et pour le prix, la chambre est trop chère. Ayant écrit que j'avais besoin d'une place de parc, il n'y en avait pas. L'hôtel ne prend pas les réservations en compte.

Près du centre ville

Il est regrettable qu un hôtel de ce standing aun vu du prix de la nuité il n'y ait pas de climatisation dans les chambres . Impossible de dormir tant il faisait chaud

La situation géographique . Le cadre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le parking. Pas de place de parking disponible à l'hôtel lorsque nous sommes arrivés. Nous avons du nous garer dans un parking public souterrain.

Le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

salle de bain ouverture porte pas très pratique, trop proche du lit. mobilier vieillot. lorsque vous arrivez à l'accueil très bruyant, grand écran télévisé constamment en fonctionnement. ne parle pas du tout français. Il était indiqué dans la réservation qu'il y avait possibilité de parking. en fait il s'agit des parkings publics alentours ! comparé au panoramic Mercure, pour même tarif ! y'a pas photo

le petit déjeuner bien. chambre au calme

• Chambre Double Économique

L accueil du personnel, professionnel et souriant. L emplacement idéal près du centre ville.

Situation centrée, calme, sacieux

• Chambre Double Économique

la grandeur de la chambre dont l'espace était trop restreint

la situation

• Chambre Double Économique

La carte Visa premier ne fonctionne pas dans cet hôtel. Il faut retirer de l'argent au distributeur pour payer!

la proximité du centre ville

• Chambre Simple Économique

Accueil très désagréable et froid. Le réceptionniste vous prend de haut.

L'emplacement.

dans la salle de bain le chauffage ne fonctionne pas et l'ecoulement de la baignoire non plus

la gentilesse du personnel et la proprete

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Économique

La douche est trop petite

la décoration datée

le confort et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

en pleine ville

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

La difficulté pour se parquer

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Décor très vieillot. Prestations en dessous du prix: 178 euros la nuit

Le prix du petit déjeuner un peu cher

Très bon accueil

Top

• Chambre Double Économique

Chambre petite. Personnel peu attentionné.

Situation près du centre. Petit déjeuner cher (14€) mais très copieux .

l'exiguïté des chambres

la situation centre-ville; la propreté ; la qualité du restaurant : carte restreinte mais plats excellents.

l'emplacement central

Confort de la literie Pas de TV en français

Petit déjeuner très varié et copieux Chambre spacieuse et propre

L emplacement de l hôtel , le petit-déjeuner extra, le calme , et l accueil

l'equipement de la chambre (pas de clim',)

L'EMPLACEMENT ET LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Simple Économique

jolie petite chambre. Cours arborée sans vis-à-vis. Calme. Très sympa.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Superbe buffet dans une belle salle à l atmosphère reposante

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Économique

Le manque de climatisation,le bruit extérieur

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double Économique

Pas d'électricité, donc de lumière, le soir et le matin.

pas de parking, pas de climatisation, petite chambre, très "sommaire". salle de restaurant peu engageante

accueil très aimable

• Chambre Simple Économique

Petit dejeuner pas compris, petit chambre, pas de place de parc hotel trop cher

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Économique

Lit confortable, situé au calme

• Chambre Double Économique

La chambre et la douche trop petites

Le petit déjeuner était très varié, très bien servi(remplissage très régulier des plats) , et très bon

Manque de place pour ranger les habilles. Réservation parking pas possible pourtant ils en ont.

Situation tranquille pour le proche du centre.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

L'absence de parking

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

le petit déjeuner excellent et très diversifié autant pour le salé que le sucré

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Économique

chambre normale très petite , suffisant pour 1 nuit !! pas facile a trouver 1 place de parc.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Économique

La proximité de la zone Piétone. un beau buffet de petit-déjeuné. Chambre simple et confortable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Douche un peu petite, manque bouilloire ds chambre

Propre, accueillant, aéré, calme, Bibliothèque à disposition

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Prévoir une bouilloire dans la chambre

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Tout était parfait, également le restaurant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Petit déjeuner excellent!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Salon bar un peu lmpersonnel

Le calme Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Pas de place de parc à l'hôtel Douche d'angle minuscule

Proximité du centre viille Hôtel facile à trouver

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

L'ascenseur un peu désuet

La baignoire pour deux personnes avec les petites lampes led = super

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Il est inadmissible qu'après 3 jours, l'hôtel m'ait demandé de payer un acompte de 500.- EUR sur la facture finale !!!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

un peu cher

Personnel agréable, petit déjeuner exceptionnel, bonne localisation (au calme, proche du centre ville)