Commentaires sur l'établissement Stadthotel Jülich Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Baierstrasse 1, 52428 Jülich, Allemagne

#2 sur 4 hôtels à : Jülich

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

dans l'annonce de l'hotel on ne precise pas du tout qu'il n'y a pas d'assenceur primordial dans notre cas ou ma partenaire a été opérer de la hanche il y a 2 mois. on n'a pas reçu la chamber commandée mais in appartement trop grand dans in autre immeuble à 150m' de l'hotel (va et viens pour le petit déjeuner 2 étages pour descender passer la rue pour 1 étage à l'hotel pour le petit déjeuner et la même chose pour retourner) donc même pour des personnes âgées pas à recommander

accès au centre de Jülich

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Loby mediocre. Le confort du lit et du couchage est discutable. Mauvaise isolation phonique. Peu de chaines télévisées internqtionales. J'ai payé des petits-déjeuners que je n'avais pas consommé sous prétexte que je devais les annuler deux jours à l'avance. Donc pas flexible du tout. S'il a plus d'une étoile, il ne les mérite pas.

Pas grand chose de vraiment positif. Heureusement que c'était pour le boulot.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Le manque de parking gratuit, mais c’est quand même au centre.

Rapport qualité prix tres correct

La gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Selon l'heure à laquelle on prend son petit déjeuner, comme l’hôtel semble tout le temps plein, il peut y avoir du monde.

Du fait que les chambres étaient pleines, j'ai été surclassé dans un appartement ayant trois chambres, cuisine, séjour,...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

l'accueil, la qualité du déjeuner, le confort

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

L'oreiller beaucoup trop mou

Comme l'hôtel n'était pas complet, nous avons reçu un appartement pour le prix d'une chambre. Le top !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Personnel très accueillant, très souriant Petit déjeuner varié Lits confortables Parking à proximité

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Accès difficile en voiture car zone piétonnière de l'hypercentre