Commentaires sur l'établissement Hotel Stadtnah

Leydelstraße 2, Aachen Mitte, 52064 Aix-la-Chapelle, Allemagne

#33 sur 41 hôtels à : Aix-la-Chapelle

C'est une question de goûts mais le lit et les oreillers étaient un peu mous pour nous . Et ce serait bien que les propriétaires investissent dans des mitigeurs pour notre confort et les économies d'eau . Conseil aux voyageurs : Evitez le dimanche Tout est fermé ou presque .

Le petit déjeuner excellent , le personnel agréable , la situation correcte . La ville est agréable et interessante à visiter .

1-C'est dommage qu'il n'y ait pas de parking réservé pour la clientèle. 2-Nous sommes des touriste français et nous aurions apprécié avoir une ou des chaines télé en français. 3-La connexion wifi était quasiment inexistante, nous n'avons pas réussi à surfer sur internet malgré la wifi gratuite de l'hôtel.

Hôtel très bien sauf sur 3 points (parking, télévision, wifi).

Pas de volets, juste des rideaux qui n'occultent pas assez. Notre chambre donnait sur la rue, du coup beaucoup bruit dès le petit matin. Il manque aussi quelques équipements dans la chambre : bouilloire, réfrigérateur, sèche cheveux par exemple.

La situation géographique de l'hôtel est très pratique car il est quasiment en face la gare et à proximité du centre historique. Le petit déjeuner est très complet : charcuterie, céréales, différents pains... la chambre était très propre. Mise à disposition de produits d'hygiène. Personnel agréable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Refus de la carte Visa et obligation de payer cash 3eme étage sans ascenseur !!!!! Différence entre le prix affiché sur la porte de l'hôtel et celui payé (supplément pour les fêtes) Lobby non accessible le 23 car fermeture de l'hôtel . Donc dépôt des bagages à la consigne de la gare!!!!

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La chambre était mal occultée. Pas de réception propre à l'hôtel, il faut s'adresser à un hôtel à 50 mètres.

L'insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Pas d'ascenseur (ce qui n'était pas un problème pour moi). Je n'ai pas pris le petit-déjeuner, je ne peux rien dire.

Tout près de la gare (si grosse valise c'est très appréciable), bus vers Maastricht à 100M (AR 8,5 euros, 1h env. de trajet) et ville très intéressante à voir absolument. Environnement calme. 10-15mn de marche pour être au centre-ville, au pied de la cathédrale, à l'hôtel de ville...

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

l'accueil ! Impossible de payer par carte bleue ... Il a fallu payer en espèces ce qui n'était pas très pratique ! On nous a presque mis à la porte le 2è jour avant 10 h .... et j'ai attendu devant l'hôtel, avec les bagages, que mon mari aille chercher la voiture ... il pleuvait ... c'est la première fois que nous sommes si mal accueillis dans un hôtel indiqué par Booking.com. Je conseille cet hôtel à personne ! Je suis Christiane et non pas Michel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Les fixations de l'étagère au dessus d'un des lits n'ont pas supporté la charge lors d'un usage précédent. L'étagère devenue inclinée aurait du être refixée. On entend trop les occupants de la chambre voisine s'ils parlent un peu fort. Sans climatisation, la rue est bruyante et empêche de garder une fenêtre entrebaillée la nuit quand il fait chaud. Pas de parking à proximité.

L'emplacement. Dans l'ensemble l'hôtel est assez convenable.

Tout était parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon accueil et on a pu laisser nos sacs sans problèmes pour découvrir la ville le lendemain... en plus l’hitel est bien situé

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Pas d'ascenseur

Petit déjeuner à l'allemande; copieux pour un français!

Pas de parking

Proprete, proximite centre

Le calme et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

PROCHE du centre et de la gare

Les lit cracker trop e les coussins pas confortable.

Propre et bien organisé.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Mettre des rideaux occultant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

pas d'ascenseur

le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Les voyageurs appréciant des nuits calmes et sombres, seront un peu déçus par le bruit de la rue et les rideaux pas assez occultant côté rue !

Situation idéale à proximité du centre historique et de la gare. Personnel sympathique. Chambre propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

la salle de bain vétuste, mais tout de même propre et fonctionnelle

La situation géographique (en face de la gare mais pas bruyant, a 10 mins du Dom) Le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Enseigne lumineuse contre la fenêtre éclairant la chambre sans volet Température de la chambre et surtout la salle de bain trop froide

facilité d'accès à la gare et quartier assez calme petit-déjeûner varié et agréable

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Accueil renfrogné de la personne présente pour représenter l'hôtel lors de notre arrivée et son absence d'effort pour ralentir son débit verbal face à des étrangers faisant un effort pour parler la langue locale !

La proximité de la gare et du centre ville, le calme, la qualité de la literie, la salle de toilette avec douche propre et avec bon fonctionnement ; petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

La chambre devait être disponible à partir de 12 H mais impossible d'y accéder car faite qu'après 13 h 30

accueil correct malgré la barrière de la langue. Français non parlé. Petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Rien de particulier. Mais il ne s'agit ni d'un palace ni d'un hôtel appartenant à une grande chaîne hotelière.

Hôtel simple mais correct. Personnel dévoué.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Un peu plus d'amabilité aurait été la bienvenue. J'avais demandé une chambre pas trop "en hauteur" et j'étais au 2e étage sans ascenseur (avec des bagages lourds). Il n'est pas évident de trouver l'éclairage de l'escalier et du palier. Et le stationnement n'est pas évident non plus.

La situation de l'hôtel, effectivement "Stadtnah", "proche du centre ville". La proximité d'une station de bus desservant les lieux qui m'intéressaient.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Le petit déjeuner buffet pas extraordinaire (pas de croissants).

La proximité de la gare et du centre ville qui permet une découverte aisée d'Aix la Chapelle.Le quartier de la gare dans le quel se trouve l'hotel est un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

proche de la gare, donc parfois un peu bruyant à cause des sdf mais cela ne dure pas longtemps

la propreté, l'espace, la salle de bain, proximité du centre-ville , gare routière face à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Si vous êtes Français mieux vaut s'abstenir! Propos désobligeant, aucune aide, aucun service minimum, jusqu'à la femme du petit déjeuner qui m'a poussé et arraché la clef de ma chambre des mains (dans ma chambre à 8h du matin) en disant que "tous les français sont cinglés" parce que j'avais dû laisser les draps en plume (ayant des allergies très fortes) sur le pas de la porte... à éviter!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

Petit déjeuner médiocre pour le prix demandé!je déconseille vivement!

Très belle chambre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

L'hôtel est situé en face de la gare. Le petit déjeuner est très bon

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Manque ascenseur

Proximité gare + accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

le va et vient pas evident entre l'hotel AM haptbahnhof et l'hotel STadtnah.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

ils nous ont obligé de payer plus parce que le bébé a sali le tapis et les draps ce qui n'est pas logique

la propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

Bruit du boulevard

l'effort qu'à fait le réceptionniste de l’hôtel pour nous accueillir en français