Commentaires sur l'établissement Stadtperle Rostock Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Rosa Luxemburg Str. 32, 18055 Rostock, Allemagne

#5 sur 31 hôtels à : Rostock

« Une nuit bien reposante malgré le froid Sibérien! »

Il fait froid quand on est seul dans une grande chambre ! Sinon rien à dire.

Personnel accueillant (même avec mon arrivée tardive), j’ai même été surclassé dans une plus grande chambre. Le lieu est beau et les chambres sont propres et bien entretenues.

« Bonne base pour un séjour à Rostock »
    • Suite

Le stationnement offert par l'hôtel est très limité et difficile d'accès. Quand il est complet, il faut se stationner sur la rue, ce qui est encore plus compliquée. Les salles de bain sont désuètes et mériteraient d'être modernisées.

Nous avons passé trois nuitées à cet hôtel avant de partir en croisière en mer Baltique à Warnemunde. Comme nous arrivions de Berlin en train, l'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare, un bel avantage. L'hôtel est bien tenu et le quartier est calme, mais il faut marcher une bonne quinzaine de minutes avant de trouver de bons restaurants dans le secteur historique de Rostock. Bonne base pour visiter la côte baltique de l'Allemagne et les villes environnantes. Bons petits-déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Bien sans plus & un peu cher »

Un WIFI balbutiant (peu de débit & déconnexions intempestives) Les Matelas qui pourraient être meilleurs, à ce prix Le rapport qualité prix (110 € par nuit pour 3, sans le PDJ), nous avons eu mieux pour moins cher lors de notre séjour en Allemagne.

La situation géographique à deux pas de la gare et pas loin du centre ville. La propreté de la chambre et de l'Hotel. Le calme

« hôtel de charme à 10 mn du centre ville »

Juste le matelas un peu fatigué. Petit déjeuner simple mais suffisant. Il manque peut-être gâteaux ou viennoiseries.

Une belle bâtisse et un confort à la hauteur de nos attentes. Chambre à l'étage très spacieuse, bien insonorisée (le tramway passe sur la rue mais nous ne l'entendons pas fenêtre fermée), lumineuse. Petit déjeuner dans le hall d'entrée simple mai de bonne composition. Bien situé, à 10 mn à pied du centre. parking gratuit dans la rue de l'hôtel.

« Hotel très agréable et bien placé »

Accueil sympathique, excellent petit déjeuner. Chambre pour 3 personnes très spacieuse et calme. Hôtel très bien situé (centre ville accessible facilement à pied ou en tram). Parking privé.

« Excellent petit déjeuner  »

Le stationnement

Excellent petit déjeuner Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Situation, qualité petit déjeuner  »
    • Chambre Cinq

Un peu de Bruit trame le matin.

Situation, qualité petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. »

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Accueil très sympathique, chambre très spacieuse, très confortable et agréablement décorée. Bien que voyageant seul, on m'a donné la chambre familiale, inoccupée à ce moment-là. J'ai aussi apprécié la belle décoration intérieure, que ne laisse pas deviner la façade un peu décrépie. Excellent petit-déjeuner. Cet hôtel est une véritable perle, et mérite bien son nom!