Commentaires sur l'établissement Steigenberger Bad Pyrmont Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Heiligenangerstr. 2-4, 31812 Bad Pyrmont, Allemagne

#4 sur 13 hôtels à : Bad Pyrmont

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Excellent hôtel bien situé, élégant, avec des équipements de... »

Le repas que nous avons pris au restaurant de l'hôtel était franchement mauvais, mis à part le pain, qui était délicieux. Le plat de poisson de ma femme était visiblement fait à base d'ingrédients surgelés. La chair de l'oie qui m'a été servie était sèche, comme si elle avait été réchauffée plusieurs fois. Il était très difficile de transporter les bagages du garage de l'hôtel à la chambre (pas de chariot à la disposition des clients). A la date de notre séjour, nous n'avons malheureusement pas pu profiter pleinement des espaces de détente (piscine, sauna, etc.) en raison d'une très forte affluence.

Excellent hôtel bien situé, élégant, avec des équipements de qualité (parfois un peu kitch!). Personnel attentionné et compétent. Très belles chambres.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Le confort de la literie, le spa. »

Le confort de la literie, le spa.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

Exceptionnel

Ce client n'a pas laissé de commentaire.