Commentaires sur l'établissement Steigenberger Frankfurter Hof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Am Kaiserplatz, Centre historique de Francfort, 60311 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#29 sur 221 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

« Une journée de roi. »
    • Grande Chambre Double Deluxe

La télécommande de la tv ne fonctionnait pas dans la chambre et la télévision de la salle de bain avait un problème d'affichage... Anormale pour le prix de la chambre. Le SPA est très sympa mais le dampfbad était fermé. J'ai trouvé le sauna trop sec (manque d'humidité). D'une manière générale je trouve qu'il manque au spa une piscine. La femme de chambre un peu intrusive

Le petit déjeuner malgré un prix astronomique vaut vraiment le détour. La décoration de la chambre et la salle de bain Les produits de beauté offerts La situation géographique de l'hôtel Le room service Le hammam D'une manière générale, le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Séjour confortable dans une ambiance agréablement rétro. »
    • Chambre Supérieure

Même si le déjeuner fut copieux avec un choix appréciable nous estimons le prix de 38 euros un peu trop élevé si nous le comparons au prix de maints petits-déjeuners autrement gastronomiques que nous avions l'occasion de prendre dans d'autres beaux hôtels, notamment en France. L'installation peu commode des robinets dans la baignoire,il faut grimper dans la baignoire,se faufiler derrière la vitrine qui sépare la baignoire de la salle de bain,pour atteindre les robinets des douches intégrées dans la baignoire.

Nous avons apprécié le silence reposant en contraste flagrant avec les clameurs de la foule et les affreux gratte-ciel de la cité de Francfort parce que le Frankfurter Hof a,malgré tout son confort moderne , gardé le charme des grands hôtels du 19 e siècle. Un merci spécial à tout le personnel dont la grande gentillesse nous a fait chaud au coeur. Si nous devions revenir une fois à Francfort nous choisirions de nouveau le Frankfurter Hof.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Le petit dejeuner tres riche et delicieux  »
    • Chambre Supérieure

Le personnel de chambre qui est rentré a deux reprises sans sonner Les draps déchirés inacceptable pour un 5 etolies

Le petit dejeuner tres riche et delicieux La situation de l’hotel proche du centre de la ville

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Superbe hôtel, d'un très beau standing, certainement... »
    • Chambre Supérieure

Le prix du petit déjeuner est assez élevé mais à la fois ne l'ayant pas pris, je ne peux pas me permettre de juger le rapport qualité/prix de celui-ci.

Superbe hôtel, d'un très beau standing, certainement l'un des plus beaux bâtiments de la ville! Très bonne situation, très bon confort. Le bar de l'hôtel est très sympa et distingué. Ambiance piano-bar avec musicien. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui est assez onéreux. Facilité de parking autour via les parkings souterrains à un prix raisonnable.

« On ne peut être que satisfait par cet établissement à la... »
    • Chambre Deluxe

Un bémol sur la gestion énergétique valable pour la majorité de ce type d'établissement. Il serait temps de joindre le geste à la parole concernant la protection de environnement. Une petite cartonette dans la salle de bain, indiquant que les serviettes peuvent ne pas être lavées tous les jours ne suffit pas à s'acheter une bonne conscience. Il faudrait que : 1-Cela soit suivi des faits. 2- Que d'autres actions puissent être mise en place comme par exemple : -que la chambre ne soit pas chauffée en l'absence de ses occupants, -que le chauffage se coupe vraiment quand on le met à zéro. -Un petit déjeuner et un menu Bio.

On ne peut être que satisfait par cet établissement à la hauteur de sa réputation.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« la chambre spacieuse et fonctionnelle  »
    • Chambre Deluxe

salle de bains parfaite mais l'utilisation des touches informatisées pour l'eau (douche, bain) non fonctionnel

la chambre spacieuse et fonctionnelle le petit dejeuner excellent les restaurants

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Un séjour parfait dans un hôtel magnifique. »
    • Chambre Supérieure

La taille de le chambre, les équipements à l'intérieur de la chambre, le personnel aux petits soins, la salle de bain incroyable avec une télé au niveau de la baignoire, la hauteur sous plafond qui donne une impression encore plus grande de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« L'établissement est magnifique, le petit déjeuner... »
    • Chambre Supérieure

Chambres très chères, surtout en période de salon. Parfois un peu d'attente pour avoir le café le matin.

L'établissement est magnifique, le petit déjeuner parfait, et les chambres sont très belles, confortables et luxueuses.

« Bon accueil! »
    • Chambre Deluxe

-Pas de parking à proximité(on a eu du mal pour trouver une place!!!et onéreux)! -En fait la chambre était dans les combles!!-5 étage(il est vraie assez haute!) et une décoration très ancienne(sur le site on présente une décoration moderne dans l ancien,ce qui peut etre intéressant!)-juste un peu déçus pour un "petit week-end allemand"

Bon accueil!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« La climatisation de la chambre n'était pas assez... »
    • Chambre Supérieure

La climatisation de la chambre n'était pas assez puissante... il faisait chaud (ou pas assez frais) Le mitigeur de la douche ne permettait pas d'avoir de l'eau froide... (au plus bas c'était de l'eau tiède) Nous avons pris un dernier vers au bar avant la fermeture, et il faudra expliquer à la barmaid que dans le mojito, il y a de la menthe... (il y avait simplement 3 feuilles en décoration) ... ce sont des petits réglages pour être parfait.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Situation inadmisible au restaurant Oscar »
    • Chambre Supérieure

Lors de notre diner au restaurant Oscar de l'hotel une souris courait sur le sol.Ce n'est pas digne d'un hotel 5 étoiles.Nous l'avons signalé au serveur et par mail au directeur qui c'est excusé. Cela a gacher notre séjour a l'hotel malgré les excusent reçuent.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Lieu de séjour idéal pour visiter Francfort confortablement : tout est accessible à pied. »
    • Chambre Supérieure

Restaurants un peu chers même pour la qualité.

Accueil très aimable et personnalisé. Beau buffet de petit déjeuner (en relation avec le prix). Elégant décor de Noël

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Service trés professionnel »
    • Chambre Supérieure

WiFi Standard trés lent! Upgrade payant pour un 5 étoiles incroyablement pingre ! Petit déjeuner à 38€: totalement exagéré, produits juste standard, allez voir les concurrents !

Service trés professionnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Emplacement très agréable. Le personnel des restaurants est très souriant et serviable. »
    • Chambre Supérieure

A notre première visite, nous avions reçu une chambre très spacieuse d'une décoration très raffinée , équipée d'une grande salle de bain présentant une importante fenêtre donc, beaucoup de lumière. La chambre reçue lors de ce séjour n'avait rien à voir. Petite, sombre, rideaux tachés et salle de bain minuscule. Bien trop coûteuse par rapport à la prestation annoncée. La première nuit nous n'avons pas eu de service en chambre..... dommage

L'emplacement est très agréable ainsi que la terrasse des restaurants. Vous êtes en pleine ville, mais l'ambiance n'est pas bruyante. Le geste de l'hôtel lors du payement face à notre réclamation concernant la chambre attribuée

« installation salle de bain anciennes »
    • Chambre Supérieure

installation salle de bain anciennes

« Très bel hôtel »
    • Chambre Supérieure

Superbe hôtel - personnel charmant Bar un peu honereux Emplacement en centre parfait

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Supérieure

éloignement de la chambre des ascenseurs

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« hotel central bien situé »
    • Chambre Supérieure

un des lavabos de la salle de bains était bouché

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Le service en generale »
    • Chambre Deluxe

Le service en chambre dificile de ce faire comprendte

Le service en generale

« Tout simplement parfait! »

Tout simplement parfait!

« Hôtel d'affaires »
    • Chambre Supérieure

Accueil un peu froid Chambres à revoir

Situation

« Les coussins étaient méga confortables ! »
    • Grande Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner trop cher!

Les coussins étaient méga confortables !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Chambre et prestations  »

Internet payant !

Chambre et prestations Room service et personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« La situation centrale »

La situation centrale

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Les tests d'alarme incendie le matin »
    • Suite Exécutive

Les tests d'alarme incendie le matin

« WE à Francfort »

Le service du restaurant Oscar

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Le personnel très aimable, la chambre, la salle de bains »
    • Chambre Supérieure

Difficile d'avoir le petit déjeuner simple, sans prendre le buffet

Le personnel très aimable, la chambre, la salle de bains

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Nous avons eu la chance de profiter d'un... »
    • Chambre Supérieure

Nous avons eu la chance de profiter d'un "upgrade", la suite était MAGNIFIQUE!!! et le petit déjeuner un vrai régal!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« La chambre était parfaite! »

En revanche, les parties communes au rdc méritent une bonne rénovation pour être à la hauteur de la renommée de l'établissement et du niveau des chambres

La chambre était parfaite! Très confortable ainsi que la salle de bain (en hauteur par rapport à la chambre)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« accueil et personnel au top , produits servis de première... »

une douche à la place de la baignoire mais c'est insignifiant

accueil et personnel au top , produits servis de première catégorie , chambre juste parfaite

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« Tout est bien exécuté. »

L'accueil lors du Check in. Le côté extrêmement impersonnel de l'hôtel qui est une grande usine. Du coup impossible de faire dans le détail. Très franchement déçue par la qualité disons que des gaufres surgelées au petit dej ou la présence de Johnny Walker sur la cartE du bar ne laisse rien présager de bon. En fait on peut juste lui reprocher de ne pas être au top pour un 5 étoiles, pas d'originalité rien de spécial quoi!

Tout est bien exécuté.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« situation centrale de l'hôtel, beauté du bâtiment,... »

Petit déjeuner hors de prix.

situation centrale de l'hôtel, beauté du bâtiment, confort et grandeur de la chambre, excellente literie, charme des parties communes, bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

« Très bel hôtel au coeur de Frankfurt , superbe petit... »

Wifi gratuite très mauvaise , nous avons pris la wifi payante qui ne marchait guère mieux , A la réception suite à ma réclamation il m'a juste été répondu : pas de chance , mais nous n'y pouvons rien . J'ai trouvé cela assez cavalier.

Très bel hôtel au coeur de Frankfurt , superbe petit déjeuner . Personnel agréable (en dehors de celui qui m'a répondu au téléphone à la réception :-) )

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« la situation centrale de l'hotel »

Un bémol pour la réception. Check-in à midi et dépôt des bagages auprès du concierge en espérant les trouver dans nos chambres le soir au retour à l’hôtel. Malheureusement, de retour à l'hôtel vers 18:30 nous avons dû refaire notre check-in alors qu'aucune chambre ne nous avait été attribué entretemps.

la situation centrale de l'hotel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

« L'affabilité du personnel et la tranquilité de la... »

Il faut juste savoir que l'hôtel n'offre pas de service de navette et qu'il y a plusieurs hôtels Steigenberger à Francfort dont certains offrent le service de navette. Le sachant, on n'attend pas pour rien et on saute dans un taxi dès la descente d'avion. Pour un taxi, compter environ 30 euros.

L'affabilité du personnel et la tranquilité de la chambre, fenêtres fermées, malgré les travaux sur la rue, que l'on n'entendait pas. Les lieux sont majestueux et les décorations extérieures, magiques.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

« Extraordinaire et succulent buffet de petit-déjeuner avec... »

Le style assez standard (surtout au niveau des chambres et de la réception) et impersonnel (type business de passage) de cet établissement comparativement à d'autres Steigenberger déjà fréquentés, notamment à Leipzig.

Extraordinaire et succulent buffet de petit-déjeuner avec plages horaires particulièrement larges et personnel charmant, attentif et compétent.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« ACCUEIL ETABLISSEMENT MAGNIFIQUE  »

RESERVATION CHAMBRE SUPERIEURE AVEC GRAND LIT ACCUEILLIS DANS UNE CHAMBRE AVEC 2 LITS SEPARES AVEC DES PAPIERS DE BONBONS SUR LA MOQUETTE

ACCUEIL ETABLISSEMENT MAGNIFIQUE PETIT DEJEUNER EXCEPTIONNEL

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Magnifique hôtel, vestige des vrais palaces d'antan... »

Un petit bémol : une bouteille d'eau de courtoisie pourrait être offerte au moins le 1er soir, or, il y en a une de proposée sur la table mais ..... affichée à 7,5€. Il n'en reste que cet établissement est remarquable et que j'y retournerais volontiers

Magnifique hôtel, vestige des vrais palaces d'antan remarquablement situé à proximité aussi bien de la ville neuve que de la ville historique. Accueil agréable, chambre (catégorie supérieure ) très grande avec balcon, vestiaire séparé, salle de bain très vaste et WC séparé. Service parfait avec accompagnement avec la valise dans la chambre à l'arrivée, couverture faite le soir avec mise en place d'une serviette descente de lit. Petit déjeuner absolument superbe avec buffet international (dont libanais, japonais, indonesien) jus de fruit frais remarquable, oeufs cuits à la demande par le chef, assortiment de poissons, de charcuterie, de fromages, de pâtisseries et de confitures maison....bref cela justifie le prix élevé (35€). Wifi gratuit, tv dont 3 chaînes en français.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Très bel hôtel, bien situe dans le centre de Francfort entre... »

L’hôtel dispose en fait d'une connexion wifi gratuite a 256kbit/sec sans possibilité de connexion par VPN, si vous vous déplacez pour le travail, vous serez obliger de payer pour vous connecter!

Très bel hôtel, bien situe dans le centre de Francfort entre le centre historique, culturel et le quartier des affaires. Personnel très aimable et convivial.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« La spontanéité du personnel »

Le téléphone qui ne marchait pas alors que des appels urgents devaient être effectués. Aussi ces coup de fils qui n'aboutissaient pas ont été facturés

La spontanéité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

« L'hôtel en lui même est magnifique! »

Il a été difficile d'être écoutés par certains réceptionnistes et concierges qui ne semblaient pas nous voir lorsque nous attendions devant eux pour un renseignement... Un peu dommage dans un établissement de ce standing, où nous nous attendions à être traités comme des rois... Mais cela ne nous a pas empêchés d'apprécier notre séjour, d'autant que le reste du personnel était très sympathique.

L'hôtel en lui même est magnifique! La chambre était incroyablement belle et confortable. L'accueil et les parties communes superbes également.

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

« 1/Un problème avec le lit supplémentaire ; »

1/Un problème avec le lit supplémentaire ; il avait été réglé avant le départ à Booking ; j'ai pourtant été obligé de le régler une seconde fois en réglant la facture : la personne à l'accueil s'est montrée peu compréhensive ; il a fallu que je demande par Booking que l'erreur soit rectifiée. 2/L'un des restaurants de l'hôtel que j'ai expérimenté n'est pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« Pratiquement tout. »

Rien, si ce n'est le faible débit du Wifi gratuit à améliorer.

Pratiquement tout. Et surtout le professionnalisme du personnel, la qualité des équipements et la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« l'architecture, la decoration intérieure, la situation... »

l'architecture, la decoration intérieure, la situation et le spa

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Extreme Gentillesse personnel  »

Passants et curieux qui rentrent dans lobby...

Extreme Gentillesse personnel Ambiance generale Ptit dej extra! Fleurs lobby

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« L'espace du Spa »

Sale de Gym un peu juste par rapport a l'ensemble de l'hotel

L'espace du Spa

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« Le décor. »

Le petit déjeuner est bien mais très cher.

Le décor. Le personnel à vos petits soins. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« Le calme et la proximité des commerce  »

Bruit lancinant au niveau de la bouche d'aération;

Le calme et la proximité des commerce Le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

« Un hotel manifique,un personnel competant, »

le restaurant Oscare

Un hotel manifique,un personnel competant,

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

« L'emplacement idéal, le confort de la literie »

L'emplacement idéal, le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« la situation le plus beau petit déjeuner qu' j'ai vu... »

un problème de climatisation réparé heureusement

la situation le plus beau petit déjeuner qu' j'ai vu depuis longtemps

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Tout est parfait dans cet hotel super prtit déjeuner et... »

Tout est parfait dans cet hotel super prtit déjeuner et chambre magnifique situation idéale en ville

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« tout »

wifi gratuit trés lent

tout

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« La situation »

Acceuil désorganisé, équipements vieillots, rien de ce que je connais des autres Steigenberger.

La situation

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Exceptionnel hôtel, avec un personnel très accueillant et un... »

Exceptionnel hôtel, avec un personnel très accueillant et un espace de rêve

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

« L'architecture, l'emplacement, le spa, le petit... »

L'architecture, l'emplacement, le spa, le petit déjeuner, le service de la réception et les grooms

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Douche défectueuse »

Douche défectueuse

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« Good and professinal place »

Good and professinal place

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« Le petit-déjeuner est parfait. »

Le petit-déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« Excellente situation  »

restaurant

Excellente situation Personnel très professionnel et efficace

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« tout »

rien écris en français connaître l anglais absolument

tout

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« L'hôtel n'a pas tenu compte de notre choix... »

L'hôtel n'a pas tenu compte de notre choix d'avoir des twins bed. Le personnel ne semblait pas concerné pour trouvé une solution

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.