Commentaires sur l'établissement The Rilano Hotel München Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Domagkstrasse 26, 80807 Munich, Allemagne

#138 sur 349 hôtels à : Munich

« Points à améliorer »

Notre douche était bouchée, pas de renouvellement concernant les matériels pour la douche et toillette (nous avons passé trois nuits avec le même savon, même papier hygiénique, même shampoing, etc... Mais cela ne nous pas empêché de profiter de notre séjour dans la bonne humeur et le sourire.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Trop cher pour les prestations proposées »

Equipement en chambre insuffisant ( pas de chevalet pour déposer son bagage - pas de sandalette - pas de sacs plastiques pour le linge - rien pour les soins personnels ) Chambre très petite - douche minuscule Petit écran de télévision File interminable pour le check-in et pour le check-out Bar pas très convivial

Facilité d'accès- Emplacement de l' hôtel - Garage souterrain- Qualité de l'acceuil

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« BIEN »

Il y avait une baignoire en photo, je pensais que j'en aurais une dans ma chambre. La chambre a besoin d'être rénovée, même si elle est propre. La salle de bain a totalement été refaite.

L'établissement est relativement silencieux. Le petit déjeuner est copieux. Le buffet à volonté est excellent. Le personnel est gentil et accueillant. Les boissons offertes dans le frigo. La salle de bain a totalement été refaite.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

Réellement ? Rien, tout était parfait comme la dernière fois en décembre 2016. Si un seul bémol, le petit déjeuner est fabuleux mais trop cher !

J'ai eu la surprise d'avoir une très grande chambre avec un petit salon. Le personnel est toujours accueillant; c'est la deuxième fois que je logeais au Rilano et cela va devenir mon hôtel à Münich, quand j'aurai besoin de retourner chez mon client. Je voyage pour affaires et j'apprécie le calme de cet hôtel. Cette fois-ci j'ai aussi testé le restaurant Vitello et j'y ai très bien mangé. Il faisait froid et il y avait de la neige dehors, je n'ai pas eu le courage d'aller en centre ville.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Excellent hôtel »

Je n'ai rien trouvé qui clochait !

Un personnel souriant et très accueillant. Chambre spacieuse, au calme très bien isolée. Hotel pratique pour nous pour aller travailler, à 20 min du centre par le tramway (qui passe à 3 min de l'hôtel) puis le métro. Un petit déjeuner très complet, qui donne envie d'y rester.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« superbe pour un w-e à Munich ( foot et visite centre ville ) »

Je cherche....mais je trouve pas

le personnel très aimable , la chambre très bien equipée et une propreté irréprochable. le petit déjeuner impeccable. Le parking privé et la proximité du metro pour un accès aisé au centre ville ou a l,allianz arena

« Très correct »

Service un peu lent

La localisation par rapport au MOC et le calme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« J'aurais apprécié une guichet d'accueil pour les... »

J'aurais apprécié une guichet d'accueil pour les hôtes du 4etoile, mais on a dû attendre comme tous les autres du 3 étoiles d'à côté

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un super week-end  »

Le cadre

Super hotel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hotel moderne, bien équipé. »

Hotel un peu loin des transports

Hotel moderne, bien équipé.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Draps pas propres »

Draps pas propres

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Hôtel très confortable avec grand parking. »

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel pour notre travail. La qualité du restaurant a baissé.

Hôtel très confortable avec grand parking.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Accueil très sympatique, confort de l'établissement,... »

Rien à dire sur cet établissement

Accueil très sympatique, confort de l'établissement, calme, restaurant de très bonne qualité. Taxi en permanence devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« L'accueil sympathique à notre arrivée. »

Le réceptionniste glacial à notre départ. L'oreiller de mauvaise qualité. L'état de propreté perfectible de la salle de bains. L'intérieur de la porte et les chromes.

L'accueil sympathique à notre arrivée. Le confort de la chambre, son silence.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Chambre familiale spacieuse. »

Très excentré. 30 minutes du centre de Munich.

Chambre familiale spacieuse. Confort moderne tout à fait acceptable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Bel hotel et tres bon restaurant. »

La station de metro est un peu loin mais ensuite ligne directe pour le centre et l arena ce qui est appreciable.

Bel hotel et tres bon restaurant.