Commentaires sur l'établissement Appartmenthaus Thermenhof Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Thermalbadstr. 8, 94072 Bad Füssing, Allemagne

#30 sur 51 locations de vacances à : Bad Füssing

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement

Rien à dire, sauf que j aimerais, qu'il installe la climatisation.

Depuis plus de 10 ans, que je me rend dans cette établissement, toujours aussi ravi de l'accueil et de la propretés de cette Hôtel, la preuve j'y retourne.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement

Moi qui ais toujours trop chaud la nuit j aimerais qu ils pensent a mettre la climatisation dans les chambres sinon rien a dire, je recommande.

Cela fait au moins 17 ans que mon épouse et moi, allons dans cette établissement et apprécions la qualité de cette charmant hôtel simple mais confortable personnel discret mais toujours a l'écoute du client petit déjeuner copieux et a volonté très calme pour passer une nuit tranquille et prendre la route au petit matin nous somment toujours heureux de passer au moins deux fois par an dans cette Hôtel.

• Appartement

Le personnel nous a beaucoup aidé avec les indications par mail en anglais. On peut arriver et partir à n'importe quelle heure car il y a une boîte à clé avec code. Il s'agit de studios avec coin cuisine. Tres propre et le coin magique! A ne pas hésiter ☺

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Satisfais sur tout,

tout comme d Habitude

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Rien me concernant, la preuve c'est que j'y retourne à chaque fois.

Beaucoup de séjour dans cette hôtel, je n'ai jamais étais déçu a chaque fois je me sent comme chez moi, il faudrait vraiment être difficile pour critiquer cette établissement.