1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Schleswig-Holstein
  4. Avis sur les hôtels à Westerland
  5. Avis sur l'établissement Hotel Roth am Strande

Commentaires sur l'établissement Hotel Roth am Strande Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Strandstr. 31, 25980 Westerland, Allemagne

• Studio - Côté Terre

Lit pas confortable

Lieu

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Personnel très accueillant, l'hôtel offre gratuitement... »

L'équipement de la cuisine était très moyen (hormis l'électroménager qui est complet) et on avait parfoit l'impression de jouer à la dinette. Wifi moyen.

Personnel très accueillant, l'hôtel offre gratuitement chaque après-midi à tous les occupants le Kaffee Kuchen (café + part de gateau). Très agréable. L'emplacement de l'hôtel est à 2 pas de la plage centrale et des commerces de qualité.

Résultats 1 – 2

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Roth am Strande