Commentaires sur l'établissement Hotel Sylter Hof Berlin Superior Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kurfürstenstr. 114-116, 10787 Berlin, Allemagne

#184 sur 579 hôtels à : Berlin

• Chambre Simple Standard

petit déjeuner très moyenne gamme et limité bacon trop salé, œufs brouilles trop durs fromage et charcuterie bas de gamme je pense que le prix est très élevé pour une si petite chambre: pas de penderie, pas de bouilloire, 1 seule 1/2 bouteille d'eau sur 5 jours

situation géographique

Une grande cuisine mais rien ne permettant de cuisiner (pas d'assiettes ni de couverts et casseroles).

L'hôtel se trouve dans un très bon quartier où vous pourrez faire aisément les boutiques et vous restaurer. L'arrêt du bus 100 est aux pieds de l'hôtel et le métro est à 10 minutes facilitant la découverte de la ville. La chambre était très spacieuse, propre et décorée simplement mais avec goût. Il y a beaucoup de rangements ainsi qu'une grande cuisine (avec four, plaques et frigo) cependant vous ne pourrez pas y cuisiner puisqu'elle est vide de tout ustensile. Par ailleurs l'insonorisarion est excellente. Nous nous y sommes très vite senti chez nous. L'hotel de manière générale est spacieux, chic et comporte un bar. De plus, vous avez la possibilité de louer des vélos sur place.

L'acces au parking est très moyen. Système de cartes: chambre, parking et carte d'accès à la chambre désastreux (ne foctionne que 3 fois sur 4 :(

La suite (chambre) est bien.

La situation, très proche du métro et du KDW. La location de vélos à 12 euros la journée. La chambre très grande, spacieuse et propre dans laquelle on peut prendre son petit déjeuner sans problème.

Petite salle de bains d'autant que la cuisine ne sert à rien et pourrait occuper cette place

Très bien placé car quartier sympa petit marché à découvrir le jeudi à proximité Le plus grand magasin d'europe Kadewe proche Le bus 100 s'arrête devant l'hôtel pour aller au Reichstag Porte de Brandebourg et la Postdamer Platz à pied, est proche On est à 20mn de Tiegel airport Prendre X9et 100 Chambre de 40m2 avec cuisine mais sans aucuns ustensiles 3chaines TV Françaises Petit déjeuner intercontinental très correct Très calme bien insonorisé car porte de séparation de la chambre avec salle de bain et couloir

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Devoir attendre pendant 25 minutes à la réception pour faire reconfigurer la carte de la chambre. 2 employés à la réception, dont 1 stagiaire, mais seulement l'une d'entre eux s'occupe des 5 clients....la stagiaire, l'autre se contente d'informer que la réception est débordée.....

La chambre s'est révélée être un appartement (Hall d'entrée, cuisine, salon, chambre à coucher, salle de bain, toilettes séparées). Donc très spacieux. Buffet petit-déjeuner complet et varié.

Très bel hôtel. Bien situé. A 500m de la ligne de métro U2 qui dessert la plupart des lieux d'intérêt dans Berlin. Nous avions une chambre double supérieure. Très spacieuse, confortable, silencieuse et bien équipée (cuisine et même balcon). La vue du 16e étage en prime. Le petit déjeuner à 12€/pers. est copieux. Le personnel est très aimaible et toujours disponible pour nous aider. Rapport qualité/prix excellent.

Les vitres n’ėtaient pas propres ce qui gâchait la très belle vue . Et le petit déjeuner était annoncé inclus sur la publicité de booking lors de la réservation mais s’est avéré non inclus á l’hotel.

La chambre était confortable ,

L’hôtel était très bien situé, proche des marchés de Noel et des principaux centres d’intérêt de Berlin. La literie était très confortable et le personnel très agréable.

L’impossibilité d’avoir un lit double au lieu de deux lits simples, la clim ayant des difficultés à fonctionner

L’hospitalité et le professionnalisme du personnel, l’environnement propre et classe de l’hotel, la vue depuis le 16eme étage

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Dans la chambre il n'y a pas de placard pour accrocher mes vêtements et arranger mes affaires et j'ai pas du tout apprécié d'accrocher mes robes et mes ensembles directement sur le mur!

Lit confortable, internet gratuite, proximité de l'hôtel de mes lieux de RDV et de plusieurs zones commerciales et de loisirs, station de bus devant l'hôtel.....

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Petit déjeuner varié mais pas terrible Les couettes allemande à la taille de timbre poste...mais ce n'est pas spécifique à cet hotel

Prix très attractif à cette période de l'année Chambre sans fioriture mais confortable et silencieuse

La salle de petit déjeuner qui ressemble à un réfectoire. Bruit, promiscuité...insupportables. Dommage !

Grande chambre et situation géographique optimale

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

le remplacement de la moquette a 8 h mais nous étions avertis

la disponibilité du personnel, l extreme propreté des chambres, implantation stratégique de l'hotel par rapport aux sites à voir petit déjeuner diversifié et copieux

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Rien à dire tout était bien.

Personnel très agréable, très propre, moderne avec tout le confort nécessaire. À 600m environ de la station de métro de Wittenberg Platz.

Check in décevant donc esprit critique stimulé. Arrivés un mercredi à 14h pour 4 nuits, l'avantage Génius n'était pas garanti ( non plus l'accueil et le sourire mais la rétorque de l'irascible Anna, potentiellement allergêne). A 15h il y a donc eu ... la queue qui s'était développée considérablement dans le hall ( 48 personnes pour le check-in avant nous). L'hôtel ne délivre pas les chambres avant 15h tapantes, à personne. Nous avons constaté qu'une même foule se formait jusqu'à 15h, chaque jour de notre séjour. Pour info: la cuisine de la suite est vide de tout ustensile ou couvert mais tous les équipements électriques fonctionnent. Ni assiette, ni cuillère, ni rien pour manger proprement une simple douceur ramenée du shopping. Ni micro-ondes. C'est une cuisine témoin. Des équipements oui, des accessoires, aucun. Les moquettes sont bien aspirées mais ne faisaient pas propre dans notre suite. Mobilier minimaliste, très impersonnel, mais standard, vu dans tous les hôtels. Posez vos serviettes au sol pour qu'on vous les change; c'est ce qu'on a fait après la 3eme nuit ,) Les volets laissent passer la lumière. La suite est toute faite de baies vitrées. Vue EST donc coté centre ville, réveil garanti dès les premières lueurs du jour, soleil pleine face. Je préfère les couchers de soleil ;) Très mal dormi 4 nuits. Bonne literie mais tête au Sud en plus du soleil de 5h du matin, et le lit ne se déplace pas. Notre suite était non fumeur mais notre terrasse, sale, était un cendrier qui n'avait jamais été vidé.

4 nuits en suite. De jolis volumes et des murs blancs et propres. Belle vue sur la ville depuis le 16eme étage avec balcon intime. Beaucoup de rangement pour vider les valises. Petit déjeuner en salle varié et à volonté avec les fondamentaux internationaux. Personnel du petit-déjeuner très doux, idéal pour commencer la journée. Au calme et à proximité d'un des plus gros quartiers commerçant de Berlin et du métro.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Très bien situé, bon rapport qualité prix, personnel agréable, bonne literie, petit déjeuner copieux et varié. Par contre contrairement à ce qui est annoncé personne ne parlait français Je recommande cet hôtel.

Rien de particulier, sauf peut-être un seul ascenseur disponible pour toutes les chambres c'est un peu long l'attente par exemple aux heures du petit déjeuner affluence spéciale.

Suite 168 dernier étage, calme, vue superbe, juste la "cuisine" extra fait un peu vieillotte

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Simple Standard

L absence de couverture car la couette n est pas épaisse et pas de réceptionnistes parlant le français

Chambre standard mais confortable salle de bain avec baignoire appréciable bouteille d eau pour la nuit

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Nous n'avons pas eu besoin de la cuisine mais il faut savoir qu'elle n'est pas du tout équipée. Seules deux tasses sont à disposition avec le plateau bouilloire.

L'établissement est idéalement situé, à proximité de deux stations de métro, ce qui permet de rejoindre les nombreuses attractions de Berlin aisément. Le personnel s'est montré souriant et chaleureux. Notre suite, pour laquelle nous avions bénéficié d'un tarif ultra compétitif, était conforme aux photos : très grande, bien agencée, confortable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Manque de communication entre le personnel qui a voulu nous faire payer un petit déjeuner qui nous avait déjà été facturé auprès d'un autre membre du personnel

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Les commentaires internet parlent d'un grand immeuble avec une vue sur Berlin. Suite à ma demande nous avons obtenu une chambre au dernier étage qui n'est en fait que le 5e et nous avions la vue sur les immeubles en face d'au moins 24 étages...

Les alentours sont calmes, hotel bien isolé. Les chambres sont spacieuses et très confortables.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

L'isolation phonique /bruit de la rue pourrait être de meilleure qualité, Présence d'une baignoire inadaptée à la petite taille de la salle de bain.

Personnel disponible et sympathique. Pratique pour visiter la partie au sud du Tiergarten, Petit déjeuner de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Il est difficile de faire toutes les attractions touristiques à pieds, il faut compter en moyenne 40 min de marche.

Tout !!! Super petit déj très complet, très grande chambre avec cuisine, super personnel, très bonne insonorisation.

Nous regerettons l abscene d un petit frigo surtout que c est une suite dans un hotel ėtoilė.

La gentillese et l aimabilité de la receptionniste Insa kasten. Le grand espace de la suite et le comfort du lit

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La proximité avec les transports en commun (lignes de bus 100 et 200... les plus intéressantes de Berlin), et à 5 min à pied de la station de métros (lignes U1, U2 et U3, top !). Hotel tres propre, personnel sympathique, je conseille vivement !

• Chambre Triple Confort

Dans le descriptif de la suite il était précisé que le canapé est convertible en lit. Ce n'était pas le cas sur place.

Bon petit déjeuner !

La literie et notamment les oreillers

le petit déjeuner

La literie et le petit dejeuner

• Chambre Triple Confort

aucun couvert dans la cuisine

grande suite, propre, balcon

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner. Le calme la nuit.

L'accueil.

Hôtel malgré tout de posture ancienne pour ce qui est des équipements et du décor.

Un peu plus d'équipement dans la chambre (bouilloire,minibar)

Chambre confortable. Excellent petit déjeuner. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Chambre très propres. Très bon petit déjeuner

Excellent hotel, que des félicitations.

• Chambre Simple Standard

Hotel fonctionnel. Deco agreable. Literie super. Proche du bus 100.

Petit-déjeuner très varié, situation géographique agréable

Difficile de stationner la voiture, tout est payant

Très bon petit dejeuner

• Chambre Simple Standard

la position de l'hôtel, super centrale, le personnel est accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

la connexion wifi peut être largement améliorée

personnel accueillant, chambre pour une personne un peu étroite mais bien équipée.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

les petits déjeuners étaient parfaits

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Nous avons apprécié le cadre et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Personnel accueillant et très pro !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Savon et Charlotte dans la salle de bain très bien

Très bon buffet. Lit parfait. Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L'accueil le petit déjeuner buffet très fourni ,la chambre et la proximité d une station de métro, d'une station de bus 100.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Bruit côté rue

Confort, localisation, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

La situation géographique, le petit déjeuner et le confort général de l"hôtel. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

une cuisine pourquoi faire?

l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Chambre très confortable. Service très professionnel. Très bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

La grandeur de la chambre et son calme. Emplacement très proche d'une station de bus.

• Chambre Simple Standard

Beaucoup de traffic quand on a une chambre côté boulevard.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Pas de tv en español

Les chambres grandes

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Chambre simple un peu exiguë

Bel hôtel propre, confortable. Personnel accueillant

• Chambre Familiale Confort

Les hôtesses ne parlaient pas français

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

SUPERBE PETIT DEJEUNER PERSONNEL AIMABLE ET DISPONIBLE EXCELLENTE SITUATION QUARTIER TOP

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

l'ascenseur est un peu lent, enfin monter à pied est bon pour la santé, mais 13 étages ça dure. .

Les croissants n'étaient pas des cr. francais.A part ça, il y avait encore d'autres pains :-). Le personnel est très gentil et serviable.Les lits sont excellents. Au lieu de la cuisine on aurait pu agrandir la salle de bain, mais qui était assez bien.Très bon le parking fermé.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Hôtel moderne, chambre spacieuse et très bien équipée, personnel accueillant et disponible, situation centrale, parking Très bon rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

L'inconfort total des chambres single, toutes situées sur un boulevard bruyant. Heureusement, moyennant paiement d'un supplément, j'ai hérité d'une chambre double située à l'arrière. Très calme. Le préposé très désagréable à qui je me plaignais de la piètre qualité du WIFI. M'a carrément pris pour un crétin en parlant de moi en allemand à sa collègue. Malheureusement pour lui, je le comprends parfaitement et suis allé le retrouver. Mal à l'aise... De retour dans ma chambre, le Wifi s'est mis à fonctionner (faiblement) jusqu'à la fin de mon séjour...

Hôtel bien localisé (métro) et personnel serviable (hormis le "préposé wifi" !). Chambres double agréables et calmes.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Personnel pas accueillant, malgré une arrivée en fin de matinée pas possible de disposer de la chambre avant la fin d'après-midi. Quant au départ, impossible d'avoir un late check-out et obligé de libérer la chambre pour 11H. Hôtel vieillot et pas très clean

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Pas d'ustensile de cuisine dans la cuisine c'est dommage même si c'était mentionné.

La grandeur de la suite! Très confortable, lit top! Vue dégagée sur Berlin. Salle de bain double, coin cuisine. Très calme. Excellent

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

HOTEL SPACIEUX suite spacieuse une belle vue métro à proximité petit déjeuner composé de produits frais variés - très plaisant - personnel charmant

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Une porte du pare-douche était cassé empêchant sa fermeture. Le personnel d'entretien est intervenue en oubliant les outils qui sont restés sur un fauteuil !

la localisation, proche de tous les centres d'intérêt par le métro situé à proximité. Un quartier animé avec des cafés, restaurants et magasins.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Avec un ami, nous sommes arrivés avec une apparence de "baroudeurs", sacs à dos, chaussures de randonnée, tente, sacs de couchages etc, pour cause, nous faisions un tour des capitales européennes et nous nous sommes payés le "luxe" d'une chambre d'hôtel pour récupérer un peu et couper avec les auberges de jeunesses.. Problème : la réceptionniste nous a prit de haut, de très haut même et ne nous a pas du tout mis à l'aise. Nous étions des moins que rien, des personnes sans le sous qui n'avaient, en gros, rien à faire dans ce type d'établissement..

Chambre spacieuse, lits immenses ! La salle de bain tout équipée (sèche cheveux, plusieurs serviettes de bain etc). Le nombre de rangements et bien sur, la clim !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

- Extrêmement mauvaise couverture wi-fi dans l'hôtel. Il faut se rendre au rdc pour en avoir une plus ou moins correcte; - Travaux juste devant de l'hôtel pour le moment (juillet 2015) donc assez bruyant en semaine; - L'alarme anti-incendie de la chambre qui s'est mise à retentir sans raison à 7:30 du matin.

- Excellent emplacement autant pour les familles que pour les voyageurs solos, proche de magasins, transports, du zoo et du Tiergarten; - Personnel sympathique; - Idéal pour un weekend.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Ne jamais choisir une chambre supérieure qu'on vous propose au prix d'une chambre standard. Ces chambres sont vieillotes, elles sentent la cigarette, elles étaient certainement des chambres fumeurs à l'époque. Aucune renovation n'a été faite. Vieux décor démodé.

Chambre spacieuse. Belle vue du 14ème étage. personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Noisy (traffic), very small -hard to move in the bathroom and challenging finding a place where to open suitcase, small bed, no fridge or water boiler

Helpful staff, location I needed

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

L'insonorisation concernant le bruit de la circulation sur l'avenue pourrait peut-être être améliorée (mais ça reste ok)

Bonne situation géographique à proximité des transports en commun pour visiter les différents quartiers de Berlin, lit confortable et baignoire dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Dommage de ne pas avoir un room service pour le soir

Extrêmement bien situé, à proximité de tout transport en commun, très calme, totalement refait, très belle suite, petit déjeuner buffet classique mais copieux et frais. Personnel professionnel. Il faut absolument profiter des promos rapport qualité/prix IMBATTABLE !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

la cuisine sans le minimum de services, de verres ou d'ustensiles de base petits détails à améliorer comme le plateau pour les boissons (thé, ...) à compléter lorsque vide ...

l'espace dans la chambre (suite) la salle de bain très pratique la vue sur la ville le confort de la chambre en général

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Manque une bouilloire dans la chambre. Chambre mal insonorisée

Le petit déjeuner est parfait

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Hotel très bien placé, confortable. Accueil sympathique et petit déjeuner excellent

52 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.