Commentaires sur l'établissement TOWNHOUSE Hotel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Münchener Strasse 42, Bahnhofsviertel, 60329 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#50 sur 221 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

L'attention reçue a été très bonne, l'hotel petit et très sympa fonctionne très bien, l'équipe très disponible, attentive et sympathique ont fait de ce séjour un très bon moment.

• Chambre Simple Économique

Il faudrait des couettes plus épaisses et plus larges ou alors des couvertures supplémentaires.

Personnel très gentil et serviable. Très bon petit déjeuner, varié et copieux. Wifi gratuit et qui fonctionne. Proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

L'espace réduit de la salle de douche ( chambre confort ) J'ai laissé mes enfants dans l'hôtel pour aller chercher une voiture, ça m'a pris un temps plus long que prévu J'ai contacté ma fille pour contacter la réception et leur demander si on pouvait partir à 13 h étant donné que je suis client Genius et que j'ai droit à un départ tardif. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas étant donné qu'ils partent en vacances Résultats : je n'ai pas pu faire des vérifications de bagages avant de partir

J'ai beaucoup aimé l'accueil à notre arrivée (22h le 20 décembre) depuis la station de train Et aussi l'aide apportée par le personnel de l'hôtel lors de mon séjour

Le quartier et très mal fréquenté mais c un détail je suis resté 2 jour g pas u 1 souci

Franchement tout était super le petit déjeuner niquel frais personnel super gentil serviable je recommande les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

J'ai dû attendre une vingtaine de minutes que la responsable des chambres reviennent à l'accueil pour savoir si ma chambre était prête ou non...

La proximité de la gare et l'accueil professionnel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Les coussins étaient trop mous. Quelques odeurs de cuisine lorsqu'on ouvrait la fenêtre.

Hôtel idéalement situé près de la gare; accueil très sympathique. Chambre calme, excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Simple Économique

Chambre petite, lit simple (bien que voyageant seule, j'aurais aimé un lit plus grand)

Vraiment bien situé en face de la gare, facile à trouver ! Accueil charmant, une boxe avec le petit-déjeuner m'a été préparée le matin de mon départ comme je devais partir très tôt

• Chambre Simple Standard

le lit est tres reposant. le petit dejeuner est bon et diversifie. le personnel est tres serviable surtout Tina avec qui j'ai eu l'occasion de discuter en francais

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Les oreillers et investir peut-être dans une machine à café, le café allemand étant du vrai jus de chaussettes

Super gentillesse de Tina qui a fait notre Check in et qui parlant parfaitement le français nous a donné des explications pour se déplacer dans etben dehors de Francfort Salle de bain et chambre petites mais fonctionnelles

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

La gentillesse du personnel, tant à l'accueil qu'au petit déjeuner. Les facilités d'accès, vers la gare centrale, les musées, le centre ville,... Le calme, dans la chambre, comme dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Moquette au sol Bon choix au petit déjeuner mais de qualité moyenne Pour les clients au sommeil léger le bruit de la rue est mal filtré

Très bonne situation à proximité de la gare et proche du centre ville. Chambre claire assez petite très propre Lit confortable Réfrigérateur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Rien tout est parfait.

Emplacement idéal à deux pas de la gare 3 minutes à pieds. Très bel établissement. Je le recommande pour tous les voyageurs. Tina est à l'accueil, parle le français et donne de bons conseils pour visiter la ville. Bravo et encore merci pour cet agréable séjour dans votre établissement. Je reviendrais.

Bon hôtel situé à 100 mètres de la gare centrale. Bonne isolation des fenêtres, on n'entend pas le bruit extérieur de la rue très passante.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Simple Économique

Tout près de la gare et petit dejeuner tb. Deco et accueil agréables. Proximité musées. Excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Simple Confort

Le personnel efficace et chaleureux Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

le bruit de la rue, y compris la nuit: pas de double vitrage. La mauvaise qualité du nettoyage et de la remise en ordre du lit après la 1ère nuit.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Simple Économique

Très bonne adresse à deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Salle de bain "trop petite" Accès véhicule pas facile

chambre et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Simple Confort

Accueil du personnel, décor chaleureux, confort, propreté de la SDB

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le quartier n'est pas du tout recommandé le soir. Demander imperativement une chambre qui Ne donne pas sur la rue. Il y a du bruit toute la nuit et des trams qui passent toute la nuit. Ask for a room in back. Because this street is too noisy. Tram all the night and people drink and speak all the night.

La chambre propre confortable. Petit dejeuner tres bien. Personnel tres gentil. The room is good. Verimy nice staff. And good breakfast.

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

proche de la gare, du centre ville et du hall d'exposition quant à la situation géographique, le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux et le confort est bon.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Chambe petite. Entretien et nétayage insuffisant Bruit de tramways TV uniquement en Allemand

Petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

Localisation

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Très mauvaise odeur dans la chambre (odeur de tabac froid!)

Bonne localisation

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Très proche de la gare ,

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Coté rue malgré tout un peu bruyant

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

le personnelle très accueillant , le petit déjeuné bien fournie

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Calme, propreté, petit déjeuner. Tout très bien